AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa)   Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:41

La nuit tomba. Il faisait froid. Lisa grelottait tout en se maudissant. Elle n'en serai jamais arrivée là si elle n'avait pas voulu devenir une Voleuse Patentée ! Elle s'était entrainée à suivre une personne discrètement jusqu'à la forteresse grise, mais elle s'était fait prendre et on l'avait conduite à cette cellule.
Lisa avait les yeux rouges de fureur. Mais elle gardait espoir. Mike, son père, lui avait promis de l'aider à s'échapper. L'avantage d'avoir un père sangrave...
La jeune fille regardait d'un air vide le plafond gris lorsqu'elle entendit des bruits de pas qui se dirigeait vers elle.

*Papa !* pensa t-elle en se levant.

Puis elle se rassit, prudente. Si ça se trouve, ce n'était pas lui.
Elle soupira de soulagement lorsqu'elle reconnut son père à travers les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Gra & Ham Ducks

Me gusta
Gra & Ham Ducks

Age du personnage : 39

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

MessageSujet: Re: Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa)   Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:55

Mike avait tenu sa promesse. Discrètement, il s'était rendu vers les prisons, prenant garde à ne pas faire trop de bruit. Arrivé devant la cellule de sa fille, il lui murmura à travers les barreaux :

"Lisa, c'est moi. J'ai la clé. Je vais te libérer. Ensuite je te guiderai vers la sortie et tu pourras t'en aller."

Il enfonça la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Il regarda à droite, puis à gauche et, après s'être assuré qu'il n'y avait personne, il dit à Lisa de sortir. Il lui dit tout bas :

"Ecoute, je n'ai pas le temps encore pour t'expliquer pourquoi et comment je suis devenu ainsi. Et c'est bien trop dangereux."

Mais Mike voyait bien que sa fille était agacée. Et il la comprenait. Mais il ne pouvait rien lui dire, ce n'était ni le lieu, ni le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa)   Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:06

Lisa poussa un soupir de soulagement lorsque Mike vint la libérer. Mais son sourire disparut aussitôt lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait rien lui expliquer maintenant. Lisa planta ses yeux dans ceux de son père.

"J'en ai marre. Tu te permets de devenir sangrave, et en plus tu ne me dis rien ! Ca te plait de me voir dans l'ignorance ? Et maman, elle le sait que tu es devenu un monstre ?? Tu as de la chance que je t'adresse la parole. C'est horrible ce que tu as fait. Je devrais ne plus avoir aucune confiance en toi. Mais non. Je t'aime encore. Parce que tu m'as sauvé la vie..."

Elle reprit son souffle et continua, oubliant totalement d'être discrète :

"Mais sache, Papa, que tu n'es pas pardonné. Et que j'ai besoin de savoir. Alors tu vas tout me dire dans les moindres détails, lorsque l'on sera sortis de cette poubelle à sangraves !"

Lisa était rouge de colère. Puis elle s'immobilisa. Elle entendit des pas derrière elle.

[PS : Luna, c'est à toi ;) ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa)   Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:19

Luna, traversait les prisons froides de la forteresse grise. Elle rêvassait tranquillement, quand elle entendit des bruits de voix. Elle s'approcha curieuse et découvrit un Sangrave, Mike et une jeune fille... Tiens tiens... Mike l'aidait à s'échapper ?

-Hum... Que faites vous sil vous plaie ?


La situation devenait très intéressante...Très...
Revenir en haut Aller en bas
Gra & Ham Ducks

Me gusta
Gra & Ham Ducks

Age du personnage : 39

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

MessageSujet: Re: Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa)   Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:28

Mike allait demander à Lisa de parler moins fort lorsqu'une sangrave intervint. C'était Luna, la nouvelle. Et Mince. Elle demanda ce qu'ils faisaient ici. Mike n'avait pas le choix. Il fit un signe discret à Lisa pour lui dire de l'attendre dehors, devant la forteresse.
En attendant, il s'occupa de Luna :


"Bonjour Luna. Ce que l'on fait ici ? Et bien, j'emmenais Lisa à sa cellule mais elle a voulu se libérer, elle a voulu se diriger vers la sortie, je l'ai rattrapé lorsque tu es venue... Mais !?"

Il fit semblant de s'étonner.

"Où est-elle partie cette... Si tu n'étais pas intervenue, elle ne se serait pas échappée ! Lisa ! Lisa !"

Il pria pour que Luna ne la retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa)   Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape in the night (recherche d'un sangrave !)
» Trop curieuse. (PV Esther & Mike.)
» Silent night, holy night ~ [pv Inala]
» I JUST WANNA TO ESCAPE
» Mike Grac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: