AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Minarai


Aria Minarai

Age du personnage : 17 y.o

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible



MessageSujet: A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan]   A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:45

    Le soleils se couchaient timidement. Le ciel était encore bien éclairé pour l'heure et les ombres inquiétante de la forêt commençaient tout juste à se dessiner. Ce n'était pourtant pas ces ombres qui allaient effrayer la jeune vampyr Aria allongée sous un arbre, les yeux fermés. Elle profitait de la tranquillité de la foret. La seule chose qu'elle pouvait bien apprécié dans ce monde était bien la nature, les différents paysages tranquilles d'AutreMonde, même si elle ne s'était jamais beaucoup éloigné d'Omois. Aria aimait bien passer sa nuit là, loin des gens, ça lui permettait de tenir un maximum de temps sans avoir à avaler son ignoble potion qui lui servait à remplacer le sang qu'elle ne pouvait pas boire. Elle avait du mal à se dire qu'elle serait différente et ceux pour toujours. Aria avait l'impression d'être un bête de foire. Elle le savait que si elle se disait qu'un jour tout allait s'arranger c'était se voiler la face. N'était-elle pas celle qui partageait un familier avec quelqu'un d'autre ? N'était-elle pas une Vampyr qui ne pouvait pas boire de sang au risque d'en mourir ? Malheureusement si et elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour mériter cela. Elle aurait pu de nombreuse fois attenter à sa vie, mais étrangement elle tenait trop à savoir ce qu'elle avait fait pour que tout cela lui arrive.
    Aria enfonça sa main droite dans sa poche et attrapa dans sa main aux longs ongles parfaitement manucurés -il fallait bien qu'elle s'occupe pendant ces heures où il y avait trop de monde pour qu'elle puisse se promener- une petite fiole. Elle l'ouvrit doucement, faisant attention à ce que le contenu à la couleur verdâtre ne s'échappe pas. Aria porta la fiole à sa bouche et avala le contenu dans une grimace. La potion avait un gout indescriptible, elle était à la fois terreuse et avait un gout de rouille, en bref elle était infecte. Aria reboucha la fiole vide et la remit dans sa poche. Elle savait d'avance que si elle n'avait pas prit la potion quelques heures plus tard elle serait à terre, à l'agonie. Ça lui était déjà arrivé plusieurs fois et elle n'aimait pas lorsque cela lui arrivait, elle était faible, inoffensive. Elle se leva pour se promener un peu. Elle fit à peine deux pas qu'elle plaqua sa main sur son front et qu'elle s'appuya dos à un arbre, haletante. Elle hésitait entre s'être levée trop vite ou qu'elle avait prise la potion plus tard qu'elle ne le pensait. Elle aurait préféré que se soit la première solution, mais elle se doutait que ce n'était pas aussi facile que ça. Elle se rassit lentement en pestant, il fallait qu'elle laisse le temps à la potion d'agir c'était plus ou moins rapide mais en attendant elle était clouée sur place, pour éviter de se fatiguer inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan]   A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:36

Les derniers rayons de soleil perçait à travers le feuillage des arbres de la forêt d'Omois. Les animaux commençaient à se trouver une cachette pour la nuit histoire de ne pas se retrouver bêtement dans l'estomac d'un prédateur le lendemain matin. On entendait les oiseaux se disputer dans les arbres pour la meilleure planque. Les herbivores faisait la même chose d'ailleurs. Mais pas dans les arbres. Vous imaginez un mooouuus grimper à un arbre ?
Au loin, un rugissement de draco-tyrranosaure montrait qu'Ewlan n'était pas le seul à chasser. Le loup-garou était à l'affut du moindre bruit qui alerterait qu'un animal pas très prudent ferai un tour dans le coin. Il chassait et en même temps, il découvrait l'immensité d'AutreMonde. Ses premiers dix-sept ans de sa vie s'était passé dans le continent interdit, en esclavage. Enfin quinze parce qu'il avait deux ans lorsque ses parents et lui avait été exilés sur ce maudit continent.
Un bruit de pas retentit. Enfin, retentit, façon de parler hein, disons qu'il entendit un bruit de pas mais en fait, il était presque impossible de l'entendre. Bavant d'avance, il s'approcha à pas de loup. Et c'était le cas de le dire. Il bondit sur sa proie. Il s’apprêta à la déchiqueter tellement la faim était forte mais il se retint de peu. Parce que son regard s'était posé sur une belle jeune femme. Une vampyr, à en juger son odeur. Qui haletait.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan]   A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:15

* Blanche ! Tu te grouilles, oui ?? Ca va commencer ! *

Lisa sauta sur le canapé, un paquet de pop corn ensorcelé à la main, et ordonna à l'écran de télévision AutreMondienne de s'allumer. Elera étant partie en mission dans l'après-midi, la jeune fille était donc seule à la maison, avec sa louve. Et les deux complices avaient bien l'intention d'en profiter. C'était donc une soirée film d'horreur qui était au programme, ce soir-là.

Blanche rejoignit sa sortcelière et se roula en boule sur le canapé, la tête enfouie dans le paquet de pop-corn. Lisa se mit à rire et lança le film, tout en jetant un coup d'oeil à l'horloge. Il était 19h. Elle regarda par la fenêtre. Les soleils ne s'étaient pas encore couchés, mais ils frôlaient presque l'horizon. Elle alla fermer les rideaux, pour éviter les reflets, puis se rassit et le film commença.

L'histoire du film est bien trop terrifiante pour que je vous la raconte. Je peux simplement vous dire que Lisa en eut si peur qu'elle éteignit la télé au bout de 30 minutes. Elle adorait se faire peur avec des films, mais là ça allait trop loin. Elle ralluma aussitôt les lumières et rouvrit les rideaux. Un peu de clarté ne ferait pas de mal, loin de là. A présent, les soleils avaient déjà à moitié disparus. Elle décida de les observer en train de se coucher pour se changer les idées. Mais ce n'était pas de l'avis de Blanche.

* Lisa, tu veux pas qu'on aille se changer les idées ailleurs ? Et si on allait se balader un peu dans la forêt, par exemple ? *
* T'es folle ! Ca va me foutre encore plus la frousse ! *
* Lisa, on connait la forêt par coeur, je vois pas pourquoi on en aurait peur. *
* Hum. Mouais, ok. *


Tout de même peu convaincue, Lisa attrapa sa veste et sortit dehors. Elle ferma la porte à clé puis s'engagea avec son Familier sur le chemin de la forêt. Elles n'avaient pas fait deux pas dans la forêt qu'un bruit les firent sursauter. Mais ce n'était que le hululement d'un hibou. Elles respirèrent un bon coup puis continuèrent leur marche. Cette fois-ci, les soleils avaient presqu'entièrement disparus. De toute manière, les arbres imposants de la forêt ne laissaient passer aucune lumière, et qu'il fasse jour ou nuit ne changeait pas grand chose.

La forêt était calme et silencieuse. Les animaux étaient tous rentrés dans leur nid/terrier/autre abri, et plus rien ne bougeait. Soudain, alors que la Voleuse et la louve avaient déjà parcouru plusieurs mètres, Blanche s'arrêta net. Lisa allait lui demander ce qu'il se passait, quand le Familier lui dit :

* Lisa, on est pas seules. *
* Et alors ? *
* Il y a des gens. *
* Et alors ? *
* Je sens comme une connexion bizarre, tout à coup. Tu sais, comme ce lien qui nous unit, toi et moi mais... ce n'est pas toi. *
* Qui, alors ? *
* A ton avis ? Qui est ma deuxième sortcelière ? *


Aria. La vampyre. Qui partageait Blanche avec Lisa. Cela signifiait qu'elle n'était pas loin. Lisa n'attendit pas une seconde et tenta de lui parler mentalement :

* Aria ?? T'es là ? Tu m'entends ? T'es dans la forêt ? Où ça ? *

Tout en disant cela, Blanche flaira la piste de la vampyre. Elles s'approchaient d'elle. Bientôt, elles arriveraient juste à côté. Et cela ne manqua pas. Elles virent bientôt leur amie, haletante, assise le long d'un arbre. Lisa s'approcha d'elle.

« Aria !! Mais qu'est-ce que tu as ? »

Tout à coup, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna d'un mouvement vif. Un loup était là, les yeux rivés sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Aria Minarai


Aria Minarai

Age du personnage : 17 y.o

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible



MessageSujet: Re: A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan]   A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:40

    Une voix retentit dans sa tête, c'était vague, pourtant elle reconnue plus ou moins la voix de Lisa. Elle se repassa la scène de l'an dernier lorsqu'Aria avait découvert qu'elle avait le même familier que Lisa, ça avait été une expérience étrange. C'était d'ailleurs dans cette même forêt que c'était passée la scène. Elle plissa le nez, il y avait de trop bonnes odeurs dans cette maudite forêt ! Avait-elle bien fait de sortir finalement ? Son esprit était totalement endormit, elle se serait fait attaquer par le plus insignifiant animal, qu'elle n'aurait rien pu faire. A la fois, elle devait lutter contre son instinct de vampyr qui lui ordonnait de boire du sang et de l'autre la potion se rependait dans son organisme, mais beaucoup trop lentement. Elle serra les dents redoutant d'être obligée de prendre une nouvelle dose de cette mixture étrange que les scientifiques d'Omois avait confectionné pour elle lorsqu'on c'était aperçu de son mal. Elle leva les yeux et vit un loup prés à la dévorer toute crue, il y avait aussi un autre loup... Blanche et également Lisa. Aria tenta de sourire puis se releva lentement, elle fut soudain rassurée, ses forces lui revenaient. Elle prit une grande bouffée d'air et se mit à parler.


    Rien... J'ai rien...

    Elle tentait de s'en persuader, mais c'était loin d'être réussit, voilà ce que ça vous apportait d'être réaliste ! Absolument rien de bon ! Bref, elle tentait de se ressaisir, elle détailla le loup en fronçant le nez. Si il avait décidé de lui sauter dessus elle était dans une très fâcheuse position. On lui avait dit il y a longtemps que la forêt Omoisienne pouvait être dangereuse et elle s'était cru assez forte pour lutter toute seule, voilà que toutes ses illusions s'envolaient. Elle était faible. Incroyablement faible. En plus de cela sa magie lui était totalement inutile, trop faible pour se défendre et se savait très nulle au combat. Elle quitta le loup des yeux et regarda le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Elle reporta son attention sur Blanche et s’agenouilla pour la caresser, elle savait que c'était un geste qui la calmait. Cette dernière lui envoyait des pensées inquiète mais Aria lui répondait par des regards noirs et des pensées assassines. Elle n'avait pas tellement envie de reparler de ses crises maintenant. Qu'est ce qu'elle aurait donné pour être humaine ! Ou alors une vampyr normale. Aria tenta d'afficher une mine un peu plus neutre que toutes les émotions qui avaient pu se lire sur son visage. Elle n'aimait pas lorsqu'on pouvait lire sur son visage et puis ça lui rajoutait un trait en commun avec les vampyr "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan]   A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:33

La vampyr assise n'avait pas l'air bien. Enfin, assise, disons plutôt affalée contre un arbre, tremblante. Une louve blanche s'approcha. Suivit d'une fille.
On aurai dit qu'un lien assez fort existait entre le canidé et la fille complétement patraque. C'était en fait peut-être le familier de celle-là ? Mais pourquoi le lien avait l'air aussi forte entre la sorcelière et la vampyr ?


- Rien... J'ai rien...


Rien, c'était rien ça ? Qu'est-ce que c'était quand elle avait quelque chose alors...

- Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui t'a mis dans cet état ?

Bien qu'il se fiche complètement de qui est cette vampyr, il aimerai bien savoir ce qui lui arrivait, histoire que cela ne lui arrive pas à lui...
Une maladie ? Une attaque d'insecte ? Ou bien un truc qui se passait dans son organisme ? Mais les vampyrs sont quand même hyper résistants. Donc ce serai étonnant que ça soie ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan]   A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:47

Aria leur assura qu'il n'y avait rien, mais Lisa resta peu convaincue. La vampyre allait mal, et cela se voyait bien. Mais elle décida de ne pas insister. Aria se releva, tant bien que mal, et se mit à caresser Blanche, qui ne comptait pas en rester là et qui lui fit de nombreuses réflexions mentales, suivies de questions inquiètes, auxquelles la vampyre répondit par de lourds regards noirs. Bon, au moins, le message était clair. Elle n'avait pas envie d'être embêtée. Lisa haussa les épaules, et adressa un sourire quelque peu forcé à Aria, dans l'espoir de la calmer un peu.

Soudain, la Voleuse se rappela de la présence du loup. Par sa taille et sa manière d'agir, il était clair qu'il ne s'agissait pas d'un loup commun, mais plutôt d'un loup-garou. Lisa en avait croisé quelques uns, elle savait les différencier. Et cela ne fit plus l'ombre d'un doute lorsqu'il se mit à parler :

« Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui t'a mis dans cet état ? »

Lisa haussa un sourcil. Non mais, de quoi se mêlait-il, celui-là ? Ce n'était décidemment pas ses affaires. Que croyait-il ? Qu'elles étaient assez stupides pour taper la discute avec un parfait inconnu, qui de plus avait bien l'air d'un animal affamé, et prêt à se jeter sur elles pour les avaler à n'importe quel moment ? Si c'était le cas, il était bien naïf. La sortcelière détourna donc le regard et décida de l'ignorer avec un « pff » méprisant, et assez fort pour qu'il puisse l'entendre. Mais elle sentait son regard insistant derrière elles, et, n'en pouvant plus, elle craqua :

« Tu penses franchement que ce sont tes affaires ? Tu ne nous connais pas, et on ne te connait pas non plus. Donc soit gentil et fiche le camp d'ici, merci. »

Voilà, c'était dit. Lisa n'attendit aucune réponse de sa part, et se retourna vers Aria et Blanche sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan]   A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:36

[J'ai décidé de faire simple, mon rp s'arrête là. Aria ne pouvant pas rp à cause de sa bataille perdu pour son ordi avec son père, j'ai donc pris sa place et je clôture mon rp. ^^ ]

Ewlan se re-transforma en garçon blond et lui jeta un regard méprisant.

- Je ne parlais pas à toi que je sache, mais à la vampyr. Oui ce sont mes affaires si ça peut être contagieux par exemple ou si c'est quelque chose qui peut s'attraper dans une forêt. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, et non, je ne serais pas "gentil". Je serais bien resté juste pour que ça te face ch... pour que ça t'embête mais j'ai autre chose à faire que de papoter avec toi.

Ewlan souria devant la surprise de la jeune fille brune et sur ce, s'en alla tranquillement, après s'être métamorphosé en loup. Il lança un regard de défi à la louve blanche qui le foudroyait du regard et retourna tranquillement chasser dans la forêt.
Le bééé qu'il pistait était revenu dans les parage et il le re-suivit.
La piste serpentait entre les buissons et les arbres bleus jusqu'à un endroit où il perdit sa trace. Bizarre. Où était-il passé ? Ah ! Voilà.
Juste devant lui, le pauvre mouton broutait. Le loup-garou lui sauta dessus, le tua et commença son repas.


[Ou comment faire un rp minable. >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan]   A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A walk in the woods under a sunset ▬ [Ayé Ayé & Ewlan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmth will come to you [PV Ewlan]
» Ewlan [Version 5.2]
» [M] The decision [PV Ewlan-chou]
» [Ewlan] La folie des glandeurs
» Sacré Georgette. [Ewlan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: