AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 [M] The decision [PV Ewlan-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:26

Lou ouvrit les yeux, loucha sur la mouche sur son nez qui l'avait réveillée et se donna une claque.
Evidemment, elle la rata et le coup eut pour seul effet de l'assommer à moitié. Elle grogna et se leva, puis descendit dans la cuisine boire un jus de crogroseille et grignoter une barre chocolatée. Elle était rentrée tard la veille, car elle avait rencontré une demi-Vampyre comme elle et l'avait aidé à semer ses poursuivants. Heureusement pour elle, ses parents s'étaient endormis tôt et ne savaient pas à quelle heure elle était rentrée... Enfin, "heureusement", pas vraiment, car sa mère l'avait envoyée faire les courses à 8h du matin, et Lou, prétextant un mal de tête, s'était écroulée sur son lit après avoir rapidement déjeuné. En sirotant son jus, elle se rappela la discussion qu'elle avait eu le matin même avec sa mère. Les vacances arrivaient dans quelques jours, et elle avait demandé si elle pouvait passer les deux semaines chez son amie de Selenda, Luci'a. Sa mère, qui aimait bien la jeune elfe, avait d'abord hésité, puis avait fini par accepter. Ils avaient décidé avec son père de faire un peu de tourisme, et cela les arrangeait que Lou ne vienne pas, comme ça ils pouvaient partir en amoureux.
L'Elfe-Vampyre sourit et sortit dans la rue. Les mains dans la poche, elle se dirigea vers la maison d'Ewlan, qui était dans un autre quartier à quelques kilomètres de chez elle. Elle avait eu cette idée une semaine auparavant, après la rencontre étrange avec Elistéria sur le Continent Interdit. Ewlan devait retrouver son père. Et elle devait l'aider. Elle avait donc monté un plan, et inventé des vacances chez Luci'a, qui était prévenue. Pendant ces deux semaines, ils partiraient à la recherche du père d'Ewlan, et il le trouveraient, ou en tout cas ils trouveraient ce qu'il était devenu. Bon d'accord, c'était aussi un prétexte pour passer du temps avec lui, pour échapper aux vacances ennuyeuses avec ses parents et être liiibre !
Restait à voir comment Ewlan allait le prendre. Si il refusait, elle lui arracherait les yeux.

Quelques minutes plus tard, elle était devant chez lui. Elle sonna. C'est lui qui ouvrit. Avant qu'il ait le temps de faire quoique ce soit, elle pressa ses lèvres sur les siennes et annonça :

- Heeeyy !! J'ai une surprise pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:58

Il se réveille lorsqu'il entend la porte de l'entrée claquer, signe que sa mère est partie pour une destination qui lui est inconnue mais dont il se fiche éperdument puisqu'aujourd'hui, c'est week-end, comme disent les terriens. Il baille et décide que non, il ne se lèvera pas tout de suite mais dans plusieurs heures.
Le loup-garou se rendort.


Son père est là devant lui. Il lui tend la main en souriant. Le voleur-patenté le regarde, une rage incontenue dans les yeux. Il repousse la main et le foudroie du regard.
"- Espèce de... Je n'ai même pas envie de perdre mon temps à t'insulter slurk de brolk ! Comment est-ce que t'as pu nous laisser tomber ?!"
Son père perd son sourire, laisse tomber sa main et lui jette un regard dédaigneux.
"- Pour qui tu te prends de me parler de la sorte ? Si tu n'es pas content, tu n'avais qu'a accepter ma proposition !
- Une proposition ? Tu ne m'as rien proposé ! Tu nous a juste lâchement abandonnés !
- Évidement, tu ne t'en souviens pas, c'est normal, j'ai dû te l'effacer de la mémoire pour ne pas me trahir.
- Te... trahir ? "
Ewlan a peur de comprendre.
"- Ca a un rapport avec cet exil dans le Continent Interdit je parie."
La main de son père vole et atteint sa joue avant que le loup-garou ne puisse réagir.
"- Tu n'as pas changé depuis, toujours le même garçon insolent."


Ewlan ouvre les yeux, en sueur. Il se lève d'un coup mais non, personne en face de lui, juste le vide de sa chambre. Il porte sa main à son front mouillé et soupire. C'est repartiiii.
Il se lève, oscille un peu et marche vers la douche. Là, il se détend sous l'eau froide et réfléchi à ce cauchemar. Son père... peut-être n'a-t-il pas envie de le retrouver en fait. C'est son objectif mais...
En y réfléchissant, peut-être que ce n'est pas une bonne idée. Peut-être sera-t-il déçu de ce qu'il va retrouver...
Sans s'attarder à ce genre de réflexions défaitistes, il sort de la douche et attend que l'élémentaire d'air le sèche. Il retourne dans sa chambre et s'habille tout en songeant aux paroles de son père.
Qu'est-ce qu'il a voulu dire par "proposition" ? Il lui a effacé de la mémoire... il ne veut pas se trahir...
Tout cela est vraiment compliqué.
Il descend l'escalier et se dirige vers la cuisine. Tout en mâchant une tartine au beurre de balboune, il pense ensuite à sa relation avec Lou. Ça commence vraiment à devenir bizarre... Cette fille est vraiment impossible à cerner. Déjà, ils ne sont jamais loin d'une dispute, ensuite, il ne comprend pas où est le problème à chaque fois qu'elle est contrariée.
Et surtout, ils ne sont jamais sur la même longueur d'onde.
Malheureusement, ça ne l'empêche pas de l'aimer.
Argh.

Et sur ces pensées trèèès optimistes, il monte se laver les dents et retourne dans sa chambre. Il s'assoit sur son lit et contre le mur, regarde par la fenêtre.
Et c'est là que les ennuis commencent.
Quand il entend sonner.

Il redescend et ouvre la porte, curieux de savoir qui pourrait venir.
C'est Lou. Qui se jette aussitôt sur lui et l'embrasse. Il ferme les yeux et savoure ce baiser.


- Heeeyy !! J'ai une surprise pour toi !

Il sourit devant sa bonne humeur apparente.

- Salut ! Je suis bien curieux d'entendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:15

Lou aperçut une lueur de désespoir dans les yeux d'Ewlan qui fut vite remplacée par un sourire.

- Salut ! Je suis bien curieux d'entendre ça...

Bon, il ne l'avait pas mise dehors, c'était déjà ça. En fait, il faut dire que leur relation tanguait dangereusement entre l'amour et la haine, ce qui la rendait assez... houleuse, disons. Bref, Lou espérait que c'était bon signe.

- Tu ne me fais pas entrer ?
, demanda-t-elle, espiègle.

Sans attendre la réponse, elle contourna Ewlan et entra. Elle ne flaira aucune autre présence dans la maison et en déduit que sa mère devait être sortie. Elle repéra un canapé et se laissa tomber dedans. Il était confortable, comme avait l'air de l'être le reste du salon, et sûrement le reste de la maison. "Cool", comme disent les terriens.
Elle ne fit pas attention à Ewlan qui l'avait rejoint. Elle observait la pièce, curieuse. Sur un meuble était posée une photo du lycan avec sa mère, qui datait d'un ou deux ans. Elle avait en effet dû être prise après la libération du Dravouglispenchir, parce que Lou doutait que les lycans avaient accès à un quelconque appareil pouvant servir à prendre des photos sous la dictature de la Reine Rouge... Et ils avaient sûrement d'autres trucs à penser aussi.
En tout cas, ce qui était en apparence une heureuse photo de famille était un peu gâché par le sourire triste de la mère d'Ewlan et... l'absence de sourire de celui-ci, qui paraissait comme toujours impassible, ses émotions cachées derrière un air constamment renfrogné.
Lou reporta son regard sur Ewlan, et lui lança un nouveau sourire éblouissant :

- On peut discuter ici ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:11

De toute façon, même s'il n'avait pas eu envie de la faire entrer, ça n'aurait pas changé grand chose puisqu'elle pénètre déjà dans la maison sans attendre sa réponse.
Il soupire et ferme la porte.
Quand il se retourne, Lou s'est déjà installée dans le canapé qui épouse parfaitement la jolie forme de son corps et observe la pièce.
Oui, c'est vrai que le salon est classe, c'est normal, c'est lui qui s'est chargé de tout installer, puisque sa mère a trop mal au dos pour ça. Il suit son regard et repère la photo prise par son père où il est avec sa mère, juste après l'ouverture du Continent Interdit.
Son père...

Il marche vers elle et s'assoit à côté. C'est maintenant lui qu'elle regarde et son sourire lui provoque des remous dans l'estomac.
Le loup-garou est tellement perturbé qu'il n'a pas bien entendu ce que la demie-vampyr lui a dit. Il fait un immense effort pour s'en rappeler et répond.


- Oui. Qu'est-ce qui a ?

Ewlan observe son visage. Ses yeux bleus pétillent, signe qu'elle a préparé un truc qui la rend contente.
Le tout est de savoir si, lui, va être ravi, étant donné qu'ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:15

Ewlan vient s'asseoir à côté d'elle. Pendant quelques instants, ils se regardent, les yeux dans les yeux, sans rien dire. C'est assez agaçant, cette manie de tout oublier d'un coup quand il la regarde. Mais bon, au moins, ça marche dans les deux sens, elle n'est pas la seule à se sentir débile.
Heureusement, Ewlan finit par répondre.

- Oui. Qu'est-ce qu'il y a ?

Lou prend une longue inspiration. Allons-y.

- Bon, voilà. On est en vacances, et... Je sais que tu aimerais comprendre la disparition de ton père, et peut-être retrouver sa trace.

Elle fait une pause, le temps qu'il panique en se demandant ce qu'elle a encore inventé.

- Doonnc, je me demandais si tu accepterais qu'on profite de ces vacances pour partir à sa recherche tous les deux.

Elle guette sa réaction, un peu nerveuse. Comme il ne dit rien, elle s'empresse d'ajouter :

- Si ça ne dérange pas ta mère, bien entendu. Mes parents son d'accord... en quelque sorte.

Elle toussote. Espérons qu'il verra aussi l'avantage de passer des vacances "en amoureux". Enfin, même si il comprend que c'est ce qu'elle veut, pas sûr qu'il soit du même avis. Après tout, même si il est clair qu'il l'aime, il n'a jamais eu l'air de vraiment accepter cette relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:43

Ah ça y est. Il se demandais quand est-ce qu'il allait perdre le contrôle de lui-même. Eh bien c'est fait. Sauf que cette fois il se retient, pas comme au continent interdit. M'enfin, il avait quand même réussi à s'arrêter avant que ça dégénère.
Eh bien là, il fait des progrès car il se retient.
La proximité de cette fille le rendait nerveux avant. Maintenant cela le rend non seulement nerveux mais en plus il est attiré par Lou.

Avec Liana ce n'était pas pareil.
Mais il n'avait pas 18 ans avec Liana.
Roooh slurk, slurk, slurk !

Après la mort de Liana il s'était fait une armure de méchanceté et de... désagréabilité... [ça existe pas è_é] pour se protéger des sentiments comme l'amour ou l'amitié pour ne pas se retrouver comme avec Liana, à devoir supporter la mort.
Les autres filles qu'il a pu rencontrer, c'était juste de passage, ce n'était pas de vrais relation.

Mais avec Liana c'était simple - déjà parce qu'elle était muette - mais ils se comprenaient parfaitement.
Avec Lou c'est... un peu compliqué. Même énormément plus. Déjà, il n'a aucune envie de re-aimer - bon, ses sentiments ne lui laissent pas trop le choix - mais en plus il n'a pas envie que ce soit elle !

Malheureusement le... destin ? le truc qui trace sa destinée ne l'entend pas de cette oreille et continue de le faire chier.

Lou lui dit un truc mais il n'entend que la fin : "comprendre la disparition de ton père, et peut-être retrouver sa trace."
Il oublie instantanément tous ces problèmes et se concentre sur ce que l'elfe-vampyr lui dit.


- Doonnc, je me demandais si tu accepterais qu'on profite de ces vacances pour partir à sa recherche tous les deux.

Il ne s'attarde que sur les trois derniers mots.
Quoi ?! Oh non, c'est déjà assez difficile de résister à ce désir maintenant, alors pendant longtemps, lors d'un voyage rien que tout les deux, ça va pas aller du touuuut !


- Si ça ne dérange pas ta mère, bien entendu. Mes parents son d'accord... en quelque sorte.

Ca ne dérangera pas sa mère du tout oui c'est sûr, ça lui fera même des vacances. Ewlan est tellement tendu à cause de Lou en ce moment qu'il lui rend la vie impossible.
Le lycan a des sueur froides rien qu'en imaginant partir avec la jeune fille. Seuls.

Et il ne comprend pas surtout pourquoi Lou prend sa recherche de son père aussi à cœur.


- Ma mère a trop de travail pour que je la laisse seule. Petite pause, il ne tarde pas longtemps à s'énerver. Mais pourquoi tu me colles ? Pourquoi tu veux m'aider ? Je ne te l'ai pas demandé que je sache !

Et furieux à cause de Lou, de sa destinée ou je-sais-pas-quoi, de son père, de son attirance pour elle et de lui, il explose.

- Mais pourquoi j'ai dû te rencontrer ?! C'est depuis ce moment que ma vie devient un enfer ! Il ne faut pas qu'on se voit quand on est seul !

Il voulait qu'elle parte, qu'elle parte loin et qu'ils ne se revoient... jamais. Oui jamais c'est le mieux. Il a peur d'elle maintenant. Ou plutôt d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:37

[Edit : D'accord, alors je précise que je n'étais pas complètement consciente quand j'ai écrit ce rp, j'ai été soudainement prise de romantisme convulsif, alors je retire toute responsabilité. Et encore, j'ai enlevé le pire u.u]


Ewlan ferma les yeux, réfléchissant peut-être. Lou ne parvenait pas à savoir ce qu'il pensait ni ressentait. Il finit par répondre, si sèchement que l'Elfe-Vampyre sursauta.

- Ma mère a trop de travail pour que je la laisse seule.


Le coeur de Lou se serra. Ce n'était qu'une excuse, il ne voulait pas...
Il haussa soudainement la voix.

- Mais pourquoi tu me colles ? Pourquoi tu veux m'aider ? Je ne te l'ai pas demandé que je sache !

Lou en resta bouche-bée. Elle ne s'attendait pas à ça. Comment pouvait-il être si... Pourquoi rejetait-il son aide ainsi ? Pourquoi la rejetait-il, tout simplement ? Pourquoi ne voulait-il pas comprendre ?! C'était si difficile à voir ? En fait, il devait être aveugle. Ou complètement attardé.

- Mais pourquoi j'ai dû te rencontrer ?! C'est depuis ce moment que ma vie devient un enfer ! Il ne faut pas qu'on se voit quand on est seul !

Il s'était levé, sous l'effet de la colère, et lui tournait le dos.
C'était donc ça. Lou ne s'était pas trompée. Pourquoi tout était si compliqué, avec lui ?!
Elle en eut soudainement assez. Elle voulait bien tenter de comprendre, accepter ses sautes d'humeur, mais cette fois, c'était trop. Il n'avait pas à se mettre en colère contre elle, il n'avait pas le droit. Pour qui il se prenait ?

- Mais tu ne comprends vraiment rien ?! C'est TOI et toi seul qui fait de ta vie en enfer en refusant d'accepter ce que tu ressens ! Tu n'as pas le droit de t'en prendre à moi, tu n'es qu'un imbécile égoïste !!

Elle ravala avec peine les larmes de rage qui lui montaient aux yeux, et pris une longue et difficile inspiration pour s'empêcher de déchaîner physiquement sa colère contre un objet ou contre Ewlan. Sans qu'elle y prête attention, ses yeux s'étaient assombris jusqu'à devenir noirs et ses griffes étaient sorties, s'enfonçant dans ses paumes jusqu'au sang. Elle eut un geste de rage et se planta devant le lycan, l'obligeant à la regarder dans les yeux.

- Tu me demandes pourquoi je t'aide ? Ça ne se voit donc pas ?! Je t'aide parce que je t'aime, voilà !

Ça, c'était dit. Lou soupira, et la boule qui s'était formée dans sa gorge se dissipa légèrement. Elle ressentait un étrange soulagement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:55

Lou ne comprend pas. En même temps, elle ne peut pas comprendre. Elle n'est pas dans la peau du magnifique mec de 18 ans qui est seul avec sa petite-amie chez lui et qui a déjà du mal à se retenir en public. Alors effectivement, elle ne peut pas comprendre.

Cependant, elle ne se gêne pas pour lui montrer son point de vue à elle : la petite-amie maltraitée de ledit magnifique mec de 18 ans...

Égoïste ? Non madame, juste envahit par un besoin irrésistible de rester à côté de toi, de te toucher de t'embrasser...
Bref, un désir ardent très difficile à refouler.


- Tu me demandes pourquoi je t'aide ? Ça ne se voit donc pas ?! Je t'aide parce que je t'aime, voilà !

Alors là, il reste bouche-bée. Il sait bien que Lou l'aime (toutes les filles l'aiment) mais il ne pensait pas que c'était la seule raison pour laquelle elle l'aidait.
Mais... y en avait-il d'autre ?

Il l'aime aussi bien entendu. Il n'y peut rien. Mais n'aime pas se faire dicter sa conduite.
Puis il réalise (incroyable !) qu'il est peut-être, effectivement, un peu égoïste avec la pauvre adolescente.

Il déteste se faire dicter sa conduite et choisit lui-même de se laisser aller avant que ce soit... l'autre truc.

Le lycan se rapproche alors de Lou, ses deux mains sur ses hanches pour l'empêcher de fuir si l'envie lui prend et presse ses lèvres contre celle de la vampyr-elfe, sa langue s'emparant de la sienne.
Maintenant, il n'arrive plus à se contrôler, sa passion prenant le dessus.
Doucement, il la fait reculer et la plaque contre un des murs de son salon, détachant ses lèvres des siennes pour lui murmurer à l'oreille :


- Je crois que moi aussi.

Là-dessus il lui embrasse le cou et recommence son manège de tout à l'heure, laissant libre cour à sa passion, ses mains descendant le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:44

Ewlan reste un moment interdit, puis, contre toute attente, il se rapproche et l'embrasse fougueusement. Lou, surprise, ne répond pas tout de suite à son baiser, puis se laisse faire avec bonheur. Il l'entraîne contre le mur opposé et lui murmure :

- Je crois que moi aussi.

Lou frissonne lorsqu'il commence à l'embrasser dans le cou. Ses pensées se mélangent, elle n'arrive plus à réfléchir, son corps entier a cessé de lui obéir pour s'abandonner à l'étreinte du lycan. Son sang elfe bouillonne dans ses veines, sans qu'elle en ait conscience. Elle retrouve un instant sa lucidité et réalise que pour la première fois, elle est réellement tiraillée entre ses deux parties. L'Elfe en elle lui crie de continuer, d'aller plus loin, de ne pas réfléchir. Sa partie Vampyre, au contraire, l'incite à peser le pour et le contre, à rester méfiante... Et ce n'est pas son familier, qui s'est coupée d'elle avec dégoût, qui l'aidera à modérer ses émotions.
Lou sent la peau d'Ewlan contre la sienne, la caresse de ses mains dans son dos, et elle frissonne de nouveau. De nouveau, elle ne peut s'empêcher de réfléchir. Elle réalise ce que représente vraiment sa différence d'âge avec le lycan. Elle n'y a jamais vraiment prêté attention, ni accordé d'importance, mais elle réalise qu'il y a sûrement eu de nombreuses filles avant lui, et qu'il l'a probablement déjà fait. Peut-être que ça ne représente absolument rien, pour lui. Et pour elle ? Elle n'en est pas sûre. Elle n'a jamais reçu l'éducation d'une Elfe, ni celle d'une Vampyre. Ses parents ont en quelque sorte rompu avec leurs origines en se mariant. Ils sont différents des autres membres de leur race. De plus, ils se sont rencontrés sur Terre et y ont vécu plusieurs années avant la naissance de Lou. Elle se rend compte qu'ils ont été influencé par ce séjour, et elle aussi, par la même occasion : elle a hérité de certains principes terriens. Et elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle ne peut pas le faire, là, maintenant, avec lui. Elle a beau l'aimer, elle n'est pas vraiment prête. Elle se méfie encore de lui.
Wow. D'habitude, elle ne se pose pas autant de questions. Elle part du principe que quand on veut, on peut, et inversement. Sauf que là, elle ne sait pas ce qu'elle veut, et elle n'est pas sûre de pouvoir lui résister. Vraiment pas sûre en fait. Oh, après tout, elle peut bien encore profiter... Elle glisse ses mains sous le tee-shirt d'Ewlan et se presse un peu plus contre lui, cherchant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:57



I hate everything about you...
Why do I love you ?




Avec
Louloutte ! <3
...
Lou vient chez Ewlan pour lui proposer de l'accompagner dans sa quête. Mais le loup-garou l'accuse de vouloir trop pénétrer dans sa vie. La situation dérape et vire en dispute. Lou, les larmes aux yeux lui balance à la figure que c'est SA faute à LUI si sa vie est un calvaire depuis qu'ils se connaissent et qu'elle essaye de l'aider parce qu'elle l'aime. Ewlan, d'abord surpris, l'embrasse et lui avoue que lui aussi...


Elle l'embrasse tendrement. Il commence à jouer avec sa langue, laissant ses mains se balader librement sur le corps de la belle elfe-vampyr.
Le baiser devient plus ardent, plus fort. Ses mains caressent son corps souple et doux de plus en plus passionnément. Le lycan respire son odeur entêtante. Elle sent vraiment bon cette fille. Chez les lycans, l'odeur est importante et celle de Lou est parfaite.
Il croise son regard clair, louche un peu et ferme les yeux.
L'envie monte et se répand en lui. Il sait qu'avec sa nature d'elfe, elle n'arrivera pas à résister. Et lorsqu'elle l'a embrassé... c'est comme si elle lui avait donné son feu rouge*... non ?
Le jeune homme respire longuement, tentant de se calmer. Déjà que sa température corporelle est élevée par rapport aux autres races, là il devient carrément bouillant.
Ewlan détache ses lèvres de celles de Lou et lui murmure :

- Ne t'enfuis pas...

C'est plus une supplique qu'un ordre.
Ses mains commencent à s'activer autour du haut de la jeune fille. Il réussit triomphalement à le lui retirer (c'que c'est compliquer à enlever le haut d'une fille !) au bout d'une brève et difficile bataille acharnée.
Il s'empare une nouvelle fois de ses lèvres, la re-plaquant contre le mur, de façon à ce qu'elle ne puisse pas l'esquiver ou partir, le temps que son côté elfe prenne le dessus.
Il joue avec une mèche blanche et continue ses caresses de plus en plus proches du bas de l'elfe-vampyr.
Il sourit.
Bientôt...

*Tome 1, visite de Tingapour :Sur AutreMonde, les feux verts et rouges sont inversés, alors ceux qui veulent ramener votre science, cherchez pas. é_è
**Voir vava 8D

[Non, je n'ai pas encore sombré dans les abysse de la perversité et oui je n'étais pas beaucoup inspirée ! è___________é]


A suivre...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:25





Game of love...


A game without rules ?

Elle sent son corps contre le sien, ses mains effleurent sa peau. Les questions qui la hantaient se sont évaporées avec la chaleur qui émane de son corps, la grisant et faisant fondre ses dernières résistances. Ses yeux sont fermés, mais elle les rouvre en sentant les lèvres d'Ewlan se détacher des siennes. Il la regarde et murmure :

- Ne t'enfuis pas...

Son ton est légèrement suppliant. Il a l'air de craindre sa réaction. S'enfuir ? Pourquoi ? Une petite voix lui crie pourtant que c'est ce qu'elle devrait faire, fuir. Petite voix bien vite estompée sous les caresses du lycan. Il parvient à lui enlever son haut. Elle se colle à lui, contre son torse-nu, et pose de nouveau ses lèvres sur les siennes. Lui continue son manège et elle fait de même, ne contrôlant même plus ses gestes. Elle a l'impression d'être sous hypnose ou sous une substance illicite relativement puissante, elle ne pense plus à rien, elle se contente de ses cinq sens qui sont décuplés en cet instant. Les couleurs se mélangent, les sensations aussi, plus rien ne la relie à la réalité.
C'est alors que quelque chose vibre à ses pieds : elle met une éternité à réagir. Sa boule de cristal, dans la poche du short que vient de lui ôter Ewlan. Le coup classique. L'esprit embrumé, Lou ne pense pas à répondre. Mais la boule de cristal continue de vibrer, et elle finit par revenir lentement à la réalité. Elle se décolle du lycan, les joues en feu, attrape l'objet magique et regarde l'écran. Maman. Non, vraiment, Lou aurait préféré que sa vie ressemble un peu moins aux films terriens. C'était de très mauvais goût, là. Elle se souvint qu'elle avait prétexté d'aller dire au revoir à quelques amis avant de partir pour Selenda - le lendemain. Sa mère allait sûrement lui rappeler qu'elle devait faire sa valise et lui demander quelques services.
Lou regarda Ewlan. Si elle ne répondait pas, sa mère allait s'inquiéter et lui demander des explications plus tard. Or elle n'avait aucune envie de décrocher. Elle pourrait toujours dire qu'elle n'avait pas entendu la sonnerie. Mais si elle tardait trop à rentrer, elle craignait que sa mère appelle les amis qui lui servaient d'alibi pour demander si elle était bien avec eux.
Ewlan avait de la chance d'être indépendant. Comment allait-il le prendre ? Mal, sûrement. Tant pis, elle n'avait pas le choix, même si elle aurait tout fait pour pouvoir rester avec lui.
Elle remit sa boule de cristal dans sa poche sans répondre et s'avança vers Ewlan, qui la regardait d'un air contrarié et posa un baiser sur ses lèvres avant de s'éloigner pour échapper à son étreinte. Elle attrapa ses habits et commença à les ré-enfiler.

- Je dois vraiment y aller. Désolée, bredouilla-t-elle.
Spoiler:
 


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:27



Tu te défile...
Why do I love you ?




Avec
Louloutte ! <3
...
Méchante... XD
Nan mais j'ai mis une éternité à répondre désolée... >_<
Et je suis pas très inspirée, je m'excuse d'avance. ToT



Ewlan ne pensait plus à rien. Il ne sentait plus que la poitrine de Lou contre son torse, ses lèvres collées aux siennes, sa langue jouant avec la sienne, sa peau douce sous ses caresses, sa délicieuse odeur de chocolat qui lui donne envie de la croquer*... Bon ok, un peu envie de baver aussi. Faute à son parfum aussi ! Qui a eu l'idée d'inventer un parfum au chocolat bon sang ? Non mais n'importe quoi ! Ah la la, les gens ne pensent même plus aux pauvres lycans de nos jours ! Sans déconner, ça devient du grand n'importe quoi les parfums en ce moment. La pizza**, le chocolat... Si ça se trouve, c'est un complot contre les lycans mâles ! Mais voilà ! Encore des gens qui sont contre l'ouverture du continent interdit !
Ou jaloux de la condition des loups-garous et font tout pour les emmerder.
Il essaye de ne pas trop respirer du coup mais bon, ne pas respirer a un peu tendance à faire haleter et ressembler à un chien dans ces moments là ne le fait pas trop non plus.
UN COMPLOT JE VOUS DIS !
Le lycan fait glisser le short le long des jambes de Lou qu'il caresse au passage. Elle est maintenant en sous-vêtements. Ils allaient le faire, là, maintenant.
Avec les autres filles, ce n'est rien, il s'en fout complètement. Mais là, ce n'est pas une banale fille, c'est Lou. Certes, il s'en fout comme de sa première chaussette que ce soit sa première fois ou pas mais il a envie de coucher avec elle. Car la caresser, l'embrasser, ce n'est pas assez. Il veut la posséder, la faire sienne. Laisser sa marque.
Mais bon, la théorie du complot s'avère vraie car c'est ce moment que choisit la boule de crystal de Lou pour vibrer. Ou plutôt non, pas la boule de crystal, le con (ou la conne, s'entend), le plus con de la planète, l'emmerdeur de première qui choisit CE moment LA pour téléphoner à l'elfe-vampyre. Alors EVIDEMMENT, il faut que ça rappelle ladite elfe-vampyre à l'ordre.
Elle s'enfuit la garce. Elle en a profité, c'est sûr. Elle a peur en fait. Oui c'est ça elle a peur.
Et lui il reste là comme un con, à supporter ses "envies". Elle s'engage, elle le suit et au moindre truc, elle s'en sert comme prétexte et s'enfuit.
Ewlan lui affiche un air contrarié et reste de marbre lorsqu'elle lui donne un simple baiser sur ses lèvres. Il écoute à peine les quelques mots qu'elle lui sort avant de s'enfuir et referme la porte derrière elle en passant toute sa frustration sur la porte en porduisant un énorme "VLAM !" rageur.
_____________________

*Alerte ! Alerte ! Jeu de mot de merde ! Alerte ! é_è
**Oui, oui, ça existe vraiment j'ai été témoin IRL. U_U

[Je propose que ce rp soit fini, sauf si tu veux mettre ce que Lou fait après et on passe direct au rp d'anniv de Leyla. 8D]


Fini... A suivre ?


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:01

[Perfect ! ... Par contre j'ai rajouté [M] dans le sujet, parce que bon. En plus ça va avec ce que j'ai écrit pour le Birthday : "Ewlan. Après hésitation, elle se contenta de lui envoyer un message, sans grand espoir." : ils se sont pas reparlé depuis et elle est gênée. Voili-voilou.]

EDIT Lilnie : Tu as bien fait, j'allais vous le demander. x) - on ne sait jamais :3 - Au passage, je tiens à signaler que je suis vos RPs depuis le début, alors vous avez intérêt à continuer à roxxer du ponay ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [M] The decision [PV Ewlan-chou]   [M] The decision [PV Ewlan-chou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] The decision [PV Ewlan-chou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: