AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas.   Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:12

Hello les TDLFRiens I love you

Je déteste poster ici, j'ai toujours l'impression d'abandonner le forum. De plus, je n'ai jamais de temps, ni d'idées, ce qui fait que mes messages sont très, très courts. Donc, comme d'habitude, je ne me lancerai pas dans un long pavé et je me contenterai de vous dire que demain matin, je pars chez mes grands-parents et que j'y reste jusqu'à la rentrée.

Bisous à tous, et à ceux qui sont en vacances : profitez-en bien !

Cally, qui vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas.   Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:12

On t'aime itoo, itoo, Cally. I love you. & tu vas nous manquer. Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas.   Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:36

Je suis de retour ♥

J'ai passé une super semaine grâce à des cousines éloignées, qu'on voit deux fois par an et qui sont super sympas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas.   Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence avec régulier passage...
» Rencontre avec les Ombres et découverte du nouveau chez soi [Fini]
» J'aurais mieux fait de rester chez moi avec mes chaises en bois...
» Retour chez sois ou bien,comment rencontrer un ange...Avec des ailes noirs [FINI]
» L'avance, c'est beau, en plus, ça rime avec vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: