AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Absence avec régulier passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Absence avec régulier passage...   Absence avec régulier passage... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:15

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Je tiens à vous prévenir que cette semaine, bien que je sois en vacances, je ne serais pas énormément présente, mon grand-père venant de décéder, c'est dur pour toute la famille.
Alors ne soyez pas inquièt si je met du temps à répondre au Rp c'estque c'est un passage difficile.
Et en plus de ça, j'ai un stage de 6 semaines à partir de lundi prochain, ça va être dur aussi >< Mais si je ne fais pas mon stage je ne suis pas prête de réussir mes études alors ne m'en voulez pas. Je passerais toujours tous les jours, du mieux que je peux, sachant que je prendrais le train à 5h52 et que je rentrerais à 19h15 >< alors je ferais de mon mieux ><

Bisoux à tous.
Alvina Gorma.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Absence avec régulier passage...   Absence avec régulier passage... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:24

Toutes mes condoléances pour ton grand-père, c'est vrai que c'est difficile, mais tout ira mieux avec le temps, crois-moi (:

Sinon, bonne chance avec ton stage & reviens-nous vite. I love youI love you Merci de nous avoir avertis !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wills


Eden Wills

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise ?
Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

Affinités : Que nenni !
(c) Cripsow

MessageSujet: Re: Absence avec régulier passage...   Absence avec régulier passage... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:07

Je suis désolé, pour ton grand-père.
Bonne chance aussi pour ton stage.
Ne t'inquiète pas, on ne t'en veux pas. C'est important tout ça, le stage, la famille, ...

Comme dit Magister, c'est bien de nous avoir prévenu :)

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Absence avec régulier passage...   Absence avec régulier passage... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:04

Mes condoléances pour ton grand-père, sois forte, et tout se passera bien.

Hmm... Pour le stage, je laisserai juste échapper un petit: Oh my god, are you crazy d'avoir accepté un stage avec de telle horaires?! Oo
Avant de te souhaiter un bonne chance pour tout, et reviens nous vite. ^^ Six semaine c'est long quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Absence avec régulier passage...   Absence avec régulier passage... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:22

Merci à vous :D
Mais tout ça ne m'empêchera pas de Rp de toute façon :p Justement si je Rp ça me change les idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absence avec régulier passage...   Absence avec régulier passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence avec régulier passage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas.
» Demande Rp avec une elfe qui joue avec les mots
» Un RP avec moi ?
» RP avec moi ?
» Un RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: