AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement...   Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:40

Bonjour mes choux !
Comme vous l'avez sans doutes deviné dans le titre, Shanaa va mourir.
Dans ce RP.
C'est pour cela que j'aimerais que certaines personnes que Shanaa connaissait soient présentes pour ce RP. (Bien entendu, j'oblige personne, hein ^^)

Dans le RP de Tingapour : J'avais proposé à L'ilne et Alvin de l'accompagner en Krasalvie. Ce jour est venu, elle y mourra. C'est toujours ok ?

J'avais aussi proposé à Iris dans un autre RP. Tu veux bien venir ?

Je crois que c'est tout, mais si d'autres personnes, connue ou pas par Shanaa, veulent se joindre à moi pour ce RP dramatique, elle sont les bienvenues. Si j’ai encore des Rps en cours avec elle, je finirais de répondre avec Jen’.

________________________________________________________

Nombre de participants souhaité : Peu importe

Préférence de la race/du clan des personnes : Idem, mais au moins un méchant qui pourrais la tuer (Je crois que Cream s’était proposée pour être l’assassin).

Personnage de la série à faire ou pas ? /

Circonstances du rp : En Krasalvie, lors d’un bal, Shanaa cherche la personne qui serait susceptible d’être son père. Il faudrait organiser le moment de sa mort avec l’assassin.

Lieu du rp : Krasalvie, Urla.

Nombre de lignes souhaitées : Peu importe, c’est plutôt la qualité qui est importante. (C’est quand même la mort de ma Shanaashounette !)

Lien du sujet du rp : Patience…


________________________________________________________

*Va envoyer des MPs aux personnes déjà concernées*

Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement...   Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:49

Oui, pas de problème, c'est toujours ok ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement...   Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:57

Alwin me l'a confirmé par MP, je n'ai pas encore au de réponse de Iris, mais je sais que c'est bon ^^. Je lui rappellerais sur notre fow =)
Je commence le RP aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement...   Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:44

Yo! Moi, je serais partante même si je ne connais guére ton personnage. Mon perso est une sorte shaman. En faite, elle est shaman sans magie, ou presque. Enfin c'est compliquer. Donc oui, je suis partante ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement...   Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement... Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:53

Eh bien, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement...   Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement... Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:09

Désolé Laughing Vraiment désolée..
Alors, je comptait commencer le rp, mais je me suis rendue compte que ça n'allait pas, et j'ai tout effacé. Après, je suis partie en vac's
Didith => Bien sûr !

Mais là, c'est presque fini, j'ai enfin des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement...   Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement... Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:21

En retard, mais c'est Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement...   Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement...   Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose a une fin, la mort n'attend pas les rêves, mais la fin est aussi un commencement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parceque toute chose a un début . . .[Terminé]
» Parce que toute chose à une fin... [Limite d'inscription des Sortceliers]
» Moi?Te voler quelque chose?Mais naaan,j'oserais pas.. (avec Tara)
» Rêves de Jeux (du 2 au 16 août)
» Sitôt rentrée sitôt repartie (mais je vous aime quand même) [Du 07/07 au 13/07 officiellement mais probablement jusqu'à début août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: