AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Coucou toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:45

La grande plage, de nouveau. Le sable fin. La mer, grande et bleue avec ses reflets turquoises. Personne n'encombrait ce décor paradisiaque. Personne, vraiment ? Une jeune femme à peine sortie de l'adolescence se promenait, pieds nus, sur la plage. Ses pas, uniques traces sur le sable blanc, formaient un sentier au fur et à mesure qu'elle marchait.

L'ilne se dirigeait vers une certaine clairière au centre d'une forêt du Continent Interdit (qui, soit dit en passant, n'est plus interdit, même si l'on continue de le nommer ainsi). Cette destination avait la particularité d'être le territoire d'une meute de lycans appelée meute de la Lune. La jeune louve venait de rejoindre cette meute. Dans cette clairière, il y avait une trappe cachée qui conduisait à une vaste pièce. C'était là-bas qu'elle se rendait exactement. Elle comptait y trouver son Alpha, Alvina dite Alvie. Elle ne l'avait pas prévenue de son arrivée sur le Continent mais pensait qu'elle y serait. Elle espérait aussi rencontrer les autres membres de la meute. Elle savait qu'ils étaient peu nombreux, alors autant tous les connaitre.

Elle se transforma en louve et courut vers la clairière, guidée par les odeurs qu'elle avait senti la dernière fois qu'elle était venue. Sous cette forme, son poil était brun et ses yeux dorés. La forêt, dense et sauvage, devenait de plus en plus touffue. Arrivée à destination, L'ilne repéra tout de suite une autre odeur. Il y avait un autre loup-garou dans la clairière. Une femelle. Elle portait dans sa fourrure l'odeur de la meute, mais ce n'était pas Alvina. Parfait ! Elle allait pouvoir saluer un autre membre de la meute de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:11

J’étais allongée dans la clairière sous ma forme de louve argentée, un morceau de brrraaa entre les pattes et plus loin il y avait mon familier un tigre blanc, je mangeait tranquillement, soudain une odeur me parvint, une louve, je ne la connaissais pas, mais elle avait aussi l'odeur de la meute et elle venait vers moi. J'abandonnais ma proie et me leva souplement, j’étais de plus en plus a l'aise dans ce corps de loup, et cela ce remarquait désormais. Mes oreilles relever j'attendis l'arriver de la louve inconnue, elle etait de la meute j'en étais désormais sur, elle se rapprochais de plus en plus.

*On vas finir par connaitre tout les membres de la meute*

*oui Naoula viens près de moi et attendons qu'elle arrive *
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:12

L'ilne se transforma de nouveau pour redevenir humaine. Elle était arrivée dans la clairière à présent. La propriétaire de l'odeur s'avéra être une louve dont la fourrure argentée semblait briller au soleil. Elle mangeait un morceau de braaa, un tigre blanc à ses côtés. Ah. Elle avait un Familier. Une sortcelière... L'inconnue leva les oreilles à son arrivée. Elle ne dit rien - elle pouvait rien dire sous sa forme de louve, d'ailleurs - mais paraissait intéressée par la brunette. Bon. Celle-ci parla la première.

-Salut.

Ni plus, ni moins. Elle espérait que l'inconnue serait d'humeur à discuter. Elle n'aimait pas les gens de mauvais poil...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:38

-Salut.

C'etais la louve que j'avais senti arriver, elle était brune et je sentais que c'était une vrai louve pas comme moi. Je repris ma forme de demi elfe et la sourit gentiment mes yeux violet fixée dans les siens.

-Bonjour, tu fais partis de la meut à ce que je sens, Je me présente je m'appelle Kyara et voici mon familier Naoula.


Ma tigresse s'assit à met cotée et inclina la tête pour saluée l'inconnue.

-Et toi qui es-tu?

Je n'avais rien dit sur ma fonction de beta pour l'instant je ne jugeais pas utile de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:15

-Bonjour, tu fais partis de la meut à ce que je sens, Je me présente je m'appelle Kyara et voici mon familier Naoula. Et toi qui es-tu?

L'ilne se détendit. Cette lycanne paraissait sympathique. Elle remarqua la forme pointue de ses oreilles. Avant d'être mordue, elle avait dû être une elfe ou une demie-elfe. D'ailleurs,elle remarquait maintenant quelque chose d'elfique dans son odeur. Elle répondit à Kyara :

-Ton odorat ne t'as pas trompée. Je suis L'ilne. J'ai rejoins la meute il a peu de temps, c'est normal qu'on ne se connaisse pas.

Elle regarda autour d'elle, comme cherchant quelque chose des yeux.

-Alvina n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:00

-Non elle doit être partis chassée surement

Je sourit et mon familier s'étira et partis s'allonger au soleil.

-Tu as faim? j'ai repérée un troupeau de Brrraaa pas très loin d'ici.


J’hésitais encore a lui dire qui j'étais dans la meute, Je fit une vérification magique de notre territoire et sentis la meute de john pas très loin de nos limites qu'es ce qu'il pouvait m'agacer avec sa meute. Sans que je fasse attention mes main c'était illuminée, je les éteignit et sourit a la jeune fille.

-Désolée, La meute ennemi est passer près de nos limites comme d'habitude pour le gibier et il faut avouer que cela m'agace un peu.


Je gardait magiquement un œil sur le bord de notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:28

L'ilne perdit son sourire quand Kyara parla de la meute ennemie. Elle comprenait et partageait son agacement. Par contre, chasser serait sympathique.

-On va chasser alors !

Elle avait toujours aimé chasser, même quand elle n'avait pas faim. C'était une sensation géniale de poursuivre les proies à travers les bois, puis de les tuer. Parfois, elles parvenaient à s'échapper. Mais le plaisir restait le même. La chasse était davantage un jeu qu'une source de nourriture. L'ilne se transforma de nouveau en louve. Elle avait un peu chaud à cause des deux soleils réchauffant sa fourrure brune. Elle se hâta vers le fraicheur de la forêt, là où les flamboyants astres ne pouvaient percer l'ombre des arbres. Elle sentait maintenant une piste de braaas. Ce devait être le troupeau dont parlait Kyara. Elle se retourna et, d'un jappement, l'incita à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:22

Je souris et me transforma en une louve argentée aux muscles puissants et je la suivit.
Le troupeau de Brrraaa étais entrain de broutée calmement sans ce douter que deux louves allait fondre sur eux, je m'aplatit au sol et e rapprocha doucement, le vent toujours de face. Ma tigresse apparut a mes coter tel un fantôme, mes oreilles s'aplatir sur mon crane.

*- On l'es fait courir un peu pour s'amuser ? Ou tu préfère la surprise ?*


J'avais dis ces mots dans l'esprit de la louve dénommée L'ilne. J'étais contente qu'elle n'est pas rejoint le clan de John. A ce John si je pouvais l'attraper. Je contrôla de justesse mon grognement. Il fallait que je l'oublie un peu, l'image d'alvaro entra dans mon esprit et je me calma doucement. Un brrraaa s'approcha de nous inconscient du danger. Je jeta un coup d'oeil a l'ilne, elle serait une puissante alliée pour le clan, cela nous seras plus que bénéfique.
Ma tigresse frotta sa tète contre mon épaule, oui la chasse, je relevais les babines excitée par l'odeur du bétails


Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:25

L'ilne fut surprise par cette voix étrangère qui s'était infiltrée dans son esprit sans qu'elle s'en aperçoive. Elle n'avait pas l'habitude de discuter par télépathie. C'était... troublant. Elle entendait, mais aucune bouche ne remuait. Ces "conversations" deviendraient désormais plus fréquentes, maintenant qu'elle faisait partie d'une meute. La lycanne se rendit compte que, pendant toutes ces années, la présence de ses semblables lui avait manqué. Elle se demanda comment elle était censée faire pour répondre. Elle se concentra puis pensa son message très fort.

*La surprise !*

Cela dut marcher, car sa propre voix résonna dans sa tête et Kyara parut avoir entendu quelque chose - enfin, c'est l'impression qu'elle eut. Elles étaient tapies dans l'herbe, cachées aux yeux du troupeau par quelques bosquets touffus. Le vent soufflait dans leur direction, et l'odeur des braaas leur parvenait, sans que leurs propres effluves arrivent aux museaux de leurs proies. Les braaas ne se doutaient pas de leur présence, mais elles les voyaient et sentaient parfaitement bien. Les loups apprenaient dès leur plus jeune âge ces notions élémentaires de chasse - enfin, normalement. Esclave de la Reine Rouge, L'ilne avait du découvrir elle-même la chasse après avoir été libérée. Elle ne se rendait compte que maintenant à quel point vivre parmi ses semblables lui avait manqué.

Un nouveau regard vers Kyara lui permit de la détailler. Son pelage argenté ressemblait à celui de sa tigresse. Les lycans étant plus imposants que les vrais loups, le Familier et sa maitresse faisaient à peu près la même taille. Elles étaient impressionantes.

Elle se tenait prête, les pattes avant frémissantes, l'arrière-train plié, prête à bondir. De nouveau, L'ilne parla par la pensée. Ce fut plus facile que la première fois.

*3...2...1... Go !*

Elle bondit, se jetant sur les braaas apeurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:50

je suivis l'ilne et attrappa un brrraaa de grande taille mes croc s'enfoncèrent dans sont cou, soudain une autre odeur me chatouilla les narines, une odeur de sang frais. Je grondais, doucement l'odeur venait vers nous.

*quelqu'un de dangereux approche *

J'avais dit sa pour l'ilne et mon familier, l'odeur se fit plus net. Des vampyrs au moin 3 venais de poser le pied sur notre territoire, que venaient-ils faire ici ? Je prie une position defensives, mes poils se hérissèrent sur mon dos, et je poussa un grognement d'avertissement, en gros soit ils faisaient demi tour bien sagement soit le combat serait inevitable.
Je jetas un coup d'oeil à l'ilne, elle etait concentrée, tout ses muscles semblait figée et près a recevoir les ordes que leur enverais le cerveaux.
J'en fut impressionné, j'etais louve depuis peu et meme si je maitrisais les bases correctement il me faudrait du temps pour devenir forte.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:59

    Ses crocs s'enfoncèrent dans la chair tendre du braaa qui s'effondra, mort. L'ilne poursuivit un autre et réussit à le rattraper avant qu'il ne s'enfonce dans la forêt - c'est que ça court vite, ces bestioles. Mais une autre odeur glaça son sang. Elle cessa soudain de courir après l'animal pour se poster à côté de Kyara. Elle avait entendu son avertissement, mais son odorat l'avait déjà prévenu. Des vampyrs approchaient. Que faisaient-ils sur leur territoire ? Ça, L'ilne n'en avait aucune idée, mais elle comptait bien le leur demander. Concentrée, elle attendait un ordre de sa Bêta.

    Celle-ci grogna, les poils de son dos hérissés. Ce grognement n'était pas un message des plus sympathique. Les intrus n'avaient qu'à bien se tenir. Trois vampyrs débarquèrent dans la forêt. Elle n'avait pas besoin de les voir, son odorat était un sens bien plus efficace. Les humains ne pouvaient pas comprendre cela. L'ilne pouvait tout savoir des intrus, race, sexe, voire âge et position dans le clan... Bon, les vampyrs ne fonctionnaient pas par meuten donc cette dernière information n'existait pas. La lycanne les sentait approcher. Ils n'avaient pas l'intention de faire demi-tour, apparemment.

    L'ilne grogna à son tour et lança un regard interrogateur à Kyara. Attaquer ? Pas attaquer ? Ils étaient près, tout près... Elle ne les voyaient pas mais elle les sentaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:24

Les vampyrs s'approchait rapidement, l'un étais sous la forme d'un loup les deux autres avait garder leurs formes. Mon familier se glissa près de moi, c'était mon point faible, malgré que ma tigresse soit une bonne combattante. Ma fourrure argenté passa au roux foncée etmes yeux devinrent couleur d'ambre.

- Vous etes sur le térritoire de la Meute de la Lune et vous n'etes pas autorisée a passés.

Mon ton était calme mais sans appel, ils connaissait les risques. Mes muslces était tendu et j'épiais le moindre mouvement d'hostilité venant des vampyrs.
l'ilne était poster près de moi et elle était prète à en découdre. Un sourire carnassier apparut sur mon visage de louve.


-Oh des louves en colère. Vous chassiez ? On peut se joindre à vous?


C'était apparament le plus vieux des trois vampyrs, le ton qu'il avait utilisé était sur et aucune peur ne l'habitait. Dommage pour lui.

-Si tu veux me servir de proie aucun souci.

Et voila la joute verbale avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:05

    L'ilne grogna. Quoi, pourquoi ils venaient les empapaouter, ces imbéciles de vampyrs ? Et ils sortaient d'où, d'abord ? Elle reprit forme humaine et les jaugea à hauteur d'homme. Les intrus n'avaient pas l'air de vouloir repartir bien sagement d'où ils étaient venus, comme le leur ordonna Kyara. Tant mieux. Une voix criait dans sa tête de se jeter sur ses adversaires, mais L'ilne la repoussa. Elle n'allait pas foncer tête baissée, non. Elle attendrait encore un peu avant de passer à l'attaque. Elle réagirait au signal de Kyara, et pas avant. Mais elle avait hâte de montrer à ces petits suceurs de sang combien les crocs des vrais loups pouvaient être douloureux.

    -Tu te crois maligne, toi ? Peut-être que vous pensez pouvoir nous empêcher de passer ? Tss...

    Elle avait appris à garder son sang-froid et à ne pas céder à la colère, alors elle garda son calme et elle resta sagement immobile. Elle se tourna vers Kyara qui était devenue une puissante louve au pelage roux. Cette faculté à changer son poil d'apparence restait pour L'ilne un mystère, mais elle savait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre avec la meute de la Lune. Elle était heureuse d'en faire partie.

    -Quand tu veux, Kyara.

    Elle se transforma de nouveau en louve et fixa les intrus de ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou toi !   Coucou toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou toi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Zafrina [PV : Zafrina, Kendra]
» Euh.. Coucou?
» Coucou les p'tits loups !
» (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.
» un simple coucou de la part d'une vieille peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: