AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.    (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:26

Les geeens :D ♥
Bon, je suis vraimentvraimentvraiment désolée, mais avec ma reprise des cours après un mois d'absence, je ne sais pas si je vais pouvoir être très active... La rentrée c'est demain et pourtant ça fait une semaine que je croule sous le travail avec tout ce qu'il y a à rattraper plus les devoirs... Brefouille, entre mes visites à l'hôpital, le kiné, les cours, et profiter de mon temps libre pour traîner avec mes amis, ça risque d'être dur.
Désolée pour mes RPs en cours et l'event, mais je risque de mettre énormément de temps à répondre, je suis vraiiiiiment désolée. Fiouf.

KISSES
XOXO, Gossip girl. //meurs// (faites qu'il n'y ait pas ce putain d'http.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.    (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:47

. . . JE TE DÉTESTE :D

Non je rigole, j'allais te dire profite bien mais ce n'est pas le mot. Donc souffre bien et reviens nous vite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.    (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:48

Ben écoute , c'est clairement pas grave du tous :)

Je comprend parfaitement . Moi aussi , je peux avoir plein de devoirs ...

Donc bon courage et aux prochaines vacances ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.    (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:57

AH TU AS EU LE HTTP D8

Sinon reviens nous vite, ma p'tit chèvre d'amûr. Moi, j'ai rien à dire, puisque je vais pas être très présente non plus, rentrée oblige.
KISSES, BITCH.
- A
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.    (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:31

Naaan, Ririssounette ! D8 Tu vas nous manquer, ma belle. éè (Il se pointe même dans les messages, le http sauvage ? o_o ALERTE INVASION !) Bon courage pour tout rattraper et puis bon rétablissement ! ♥♥

Bon, pour l'Event. Attention, attention, je vais faire ma chieuse. (a) Trois options. Soit tu penses pouvoir tenir le rythme (sachant que techniquement, tu as jusqu'à vendredi pour répondre aux Frangipanes), soit tu t'arranges pour sauter ton tour, soit tu abandonnes l'Event et dans ce cas-là, Rouquinette Faustine sera transformée en zombie. (Mais guérie à la fin, bien sûr, elle ne va pas crever.)

Désolée, je sais que ce n'est pas de ta faute, mais tu savais ce qui t'attendait en reprenant les cours, alors il faut faire avec. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.    (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:34

Fiouuuf, bon bah, j'essaie de répondre demain, et si je ne peux pas, et bien je n'ai pas d'autre choix que d'abandonner :/ ♥
Quel enfoiré cet http ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.    (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:45

*trois plombes plus tard bonjouuur*
darling I love you j'espère que ça ira, hein, quand même. remets-toi bien, reviens vite et puis donne nous un peu de tes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.    (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:56

BON, je suis de retour pour les vacances, et j'espère un peu plus :3 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.    (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy [durée indéterminée]
» (Absence à durée indéterminée)
» Absence à durée indéterminée
» (Absence à durée indéterminée)
» Re-école + Exams (durée indeterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: