AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nivéole


Nivéole

Age du personnage : Lol.

Familier : Lol.²
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Lol.³ (ah, pardon, il est styliste.)
Résidence : ...

MessageSujet: Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre...   Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:04

... ou Comment Ne Plus Être Une Louve Solitaire


Quand Alyz marche quelque part, personne ne s’interroge sur la raison pour laquelle elle va dans cette direction. Mais quand Alyz est celle qu’elle considère souvent comme la véritable elle-même, sa raison devient souvent plus apparente.
Quand Alyz est sous forme de louve, elle agit comme une louve, ni plus ni moins.

Son beau pelage lustré ondoyait sous la lumière baissante. La nuit était en train de tomber, le ciel se colorait de rouge. Pourtant, la louve ne s’en inquiétait pas. Elle savait qu’elle retrouverait son chemin, si il lui prenait envie de revenir sur ses pas. Envie qu’elle n’aurait sûrement pas avant un bon moment.
Elle dressa l’oreille, écouta le bruit. Elle sentit l’odeur d’une bête, en bonne santé, traqué, et donc essoufflé, ce qui faciliterait sûrement la tâche si elle voulait l’attraper. La bête pensait maintenant être en sécurité, son pas s’était arrêté, on pouvait l’entendre. Alyz l’imagina, tournant la tête de droite à gauche dans l’espoir d’être en sécurité.

Et, avec Alyz dans le dos, la bête ne le serait pas.

La louve s’aplatit sur le sol, son corps robuste devenait presque imperceptible, et elle commença à ramper doucement. Sa proie était une biche. Une proie qui n’était pas des plus facile à attraper pour une louve seule, mais Alyz pouvait compter sur sa ruse d’humaine, son habilité de garou et sa force de louve. De plus, elle donnait une confiance absolue à ce corps de louve, si différent de sa chétive apparence humaine. Louve, elle donnait une impression de maturité, tandis qu’humaine, elle n’avait que dix ans.

Elle savait pertinemment que peu de personne qui la connaissait sous forme humaine la reconnaissait quand elle était louve, et vice versa. Toutefois, ça ne la dérangeait pas. Et elle savait qu’on pouvait sans mal la reconnaître si on prêtait attention à son odeur, celle du lilas mêlé à un arôme plus ténu de nature sauvage.

La biche ne sentit pas l’odeur à temps, et, quand elle prit la fuite, la louve était trop proche pour que la course s’éternise. Alyz, de son autre nom Kaya, sentit, comme toujours, la satisfaction quand sa puissante mâchoire se referma sur le frêle coup de la pauvre bête. Et la chair chaude était dans son estomac une sensation des plus agréables.

Elle en était encore au début de son repas quand un événement inattendu se produisit.
Parce que, bien sûr, la bête était traqué, avant de finir entre les crocs d’Alyz. Mais pas par un loup. Par deux louves, chacune d’une meute opposée. Et Alyz, petite solitaire, bonne chasseuse et belle louve venait de leur voler leur repas.

Ouvrons tout de suite une parenthèse. Chez les humains, les elfes ou les vampyrs, Alyz aurait sûrement passé un mauvais quart d’heure. Mais les louves ont une perception du monde totalement différente. Et peut-être inattendu, pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre...   Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:20

Je chassais une biche sous ma forme de louve argenter. Je traquait la bete depuis un bon moment deja, j'aimais bien faire sa cela m'entrainais et me fesait courire pour développée mon corps puissant. Soudain plusieurs autres odeurs vinrent s'ajouter a ma proie, celle d'une louve qui apparamment la traquait aussi et je sentais aussi une louve appartenant a la meute de john. Je poussais un grognement sauvage et suivit la trace de la louve inconnue, je détestais que l'on me pique ma proie et et qu'en plus n rentre sur le territoire de mon alpha sans une permission. J'apparus donc derrières la louve et l'observa, elle était jeune mais musclée et semblait être solitaire

-Qui est tu ?

Je m'assit calmement mon corps de loup était plus imposant que la jeune louve et mon poil brillait légèrement, mes yeux fixaire l'intrus qui mangeait ma proie

-Et si e peut te donner un conseil évite les proies déja traquer

Je dis ces mots avec douceur, mais on pouvais sentir que j'étais contrariée, je me remis sur mes pattes et m'avança silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre...   Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:05

Jenna se sentait... Vivante. Ses pattes couraient entre les herbes folles, le vent soufflait sur son pelage doré, et plus que tout, les odeurs se mélait, formant un océans de senteur, toutes plus douces les unes que les autres. Celles de la terre, des arbres, et de l'eau douce, venant du lac à proximitée, lui chatouillait les naseaux. Mais l'odeur qu'elle traquait était animale. Une biche. Une biche dont la dernière heure était venue, si on mesurait la vitesse à laquelle Jen' pouvait courir sous sa forme de louve. Elle s'arrêta brusquement, sentant une autre odeur arriver. Facile à reconnaître pour Jenna, c'était celle d'un loup de la lune. La jeune louve ne put retenir un grognement. Pourtant, c'était elle qui chassait sur leur territoire, forme de provocation envers Alvina, suite à ce qui s'était passé quelque jours plus tôt dans le pays froid qu'était la Krasalvie. Jen' continua néanmoins sa course, courant après l'odeur enivrante jusqu'à déboucher dans une clairière. Elle sentit l'odeur du sang, mais celle ci ne cacha pas celle, forte, de la louve appartenant à la meute d'Alvina. Instinctivement, Jen' sortit les crocs et gronda. Elle remarqua ensuite, quelque peu cachée derrière, une autre louve, émettant une odeur douce, que Jenna ne connaîssait pas encore. Elle vit à ses pieds le cadavre ensanglanté de sa proie.

- Et qui es-tu pour venir me voler ma proie ?

Jen' avait malgré tout remarqué son jeune âge, mais n'en tenait pas compte. On ne devait pas juger les gens sur leur âge. Cela ne voulait absolument rien dire. Cette règle s'appliquait aussi à elle. Elle regarda ensuite l'autre louve, qui était son ennemie.

- Tiens, donc. Ne serait-tu pas un des misérables toutous d'Alvina ?

C'était une technique de provocation qu'elle utilisait. Si la louve attaquait, elle serait aveuglée par la rage. Jen' se prépara à une éventuelle attaque de la parts des deux louves.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Nivéole


Nivéole

Age du personnage : Lol.

Familier : Lol.²
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Lol.³ (ah, pardon, il est styliste.)
Résidence : ...

MessageSujet: Re: Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre...   Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 4:03

La louve rabattit ses oreille sur son crâne, mais se retint de montrer les dents quand les deux louves firent leur arrivé. Elle avait peut-être bel et bien volé leur proie, mais il n’y en aurait qu’une seule des deux qui aurait eu la biche, de toute façon. Elle s’éloigna un peu du cadavre à demi dévoré, et observa celles qui lui faisaient face. Une louve d’or, une louve d’argent. À leur fourrure trop extravagante, et à leur démarche (bien que ce soit beaucoup moins marqué pour la louve dorée), elle pouvait deviner que leur lycanthropie n’était pas naturel. Elles étaient des louves par morsure.

Mais elle restait néanmoins des louves, et, pour cette raison, Alyz leur témoignait un certain respect. Qu’elle n’hésiterait pas à mettre de côté s’il s’agissait de défendre sa proie.

Pas besoin d’être un génie pour deviner l’animosité qui régnait entre les deux louves. C’était bien plus particulièrement la louve au pelage dorée qui semblait la plus agressive. Ce devait aussi être la plus jeune, mais elle maîtrisait mieux sa lycanthropie. Quoique cela fut un détail sans grande importance, car peu de personnes y aurait prêté attention. Et Alyz ne s’intéressait à ça que parce qu’elle craignait qu’une des louves l’attaque… Mieux valait rassembler un maximum d’information sur les potentielles adversaires.

Alors comme ça, les deux louves voulaient savoir qui elle était? Donner son identité était parfois une mauvaise chose, mais, pour l’occasion, la louve n’allait pas s’en priver :

- Alyz Kaya… Dalween. Quant à voler le gibier, une seule de vous l’aurait eu, je n’ai fait que départager en fonction de ma faim. Mais à qui ai-je l’honneur… Et à quelles meutes ?

La louve s’était déplacée, pendant qu’elle parlait. Elle prit la peine de s’assoir, presque provocante, pour montrer aux louves qu’elle n’avait pas peur, et commença à faire sa toilette. Nettoyer ce museau plein de sang, retirer la poussière de ce pelage miel-ambré, moins éclatant que celui de l’autre louve, et gratter ses griffes contre le sol pour en enlever le sang. Enfin, une fois qu’elle eut le sentiment d’avoir achevé sa rapide toilette, elle releva la tête et dressa les oreilles, prête à entendre ce que dirait les louves.





Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre...   Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:58


- Tiens, donc. Ne serait-tu pas un des misérables toutous d'Alvina ?


-et toi ne serait tu pas le petit toutou de john?

il ne fallais surtout pas que je m'énerve. Mon familier, une tigresse blanche apparut a mes coter

- Alyz Kaya… Dalween. Quant à voler le gibier, une seule de vous l’aurait eu, je n’ai fait que départager en fonction de ma faim. Mais à qui ai-je l’honneur… Et à quelles meutes ?

-Kyara, bêta de la meutes de la lune. et oui tu as raison pour la proie on étais a deux enfin a trois avec toi et tu as été la plus rapide.

Je m'étirait et reporta mon attention sur la louve qui s'appelait jenna, elle avais n pelage dorée, je ne l'avais jamais vue et resta aussi calme que possible, je fixai les yeux de la loue dorée et remarqua qu'elle étais jeune

-dit moi, que fais tu ici toi?


Je ne cherchais pas la bagarre, je m'assit donc et releva les oreilles en attendant les réponse que je voulais

Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre...   Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre... Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:25

- Et toi ne serais-tu pas le petit toutou de john ?

Hmmm, de la répartie. Jenna ignora la réplique et se retransforma.

La splendide louve dorée laissa place à la jeune fille blonde de quinze ans. Ses cheveux avaient encore poussés, et ce, grâce à son métabolisme de loup-garou. Jen' ne portait pas son chignon favori, mais elle avait laissé ses cheveux détachés. Ils tombaient un peu en dessous de ses épaules, et quelques mèches caramel tranchaient sur sa couleur claire. Son tee-shirt était quelque peu déchiré par la course, mais elle s'en fichait. Elle portait un short crème, qui s'accordait bien avec le pendantif d'ambre en forme de loup qu'elle avait à son cou.

Elle était splendide.
Elle était sauvage.

La jeune fille rejeta ses cheveux en arrière, puis avanca d'une démarche féline. Elle s'agenouilla dans l'herbe, admirant une rose qui avait réussit à pousser dans la clairière. Une rose rouge. Jen' adorait ces fleurs, car elle trouvait qu'elles étaient à l'image de sa propre personne.

Magnifique.
Mais dangereuse.

Jen' caressa les pétales de la rose, et se piqua à l'une des épines. La jeune louve dédaigna la goutte de sang tombant au pied de la fleur. Sans quitter la rose des yeux, Jenna parla à la jeune fille.


- Je suis Jenna, Bêta de la meute des loups des ténèbres. Louve solitaire je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre...   Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:47

{il faudrait prevenir alyz XD et je suis de retourrrrrrr après un petit moment d'absence ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre...   Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» Enquête à trois à Minat
» Trois p'tits chats, trois p'tits chats...
» Comment facher le plus grand criminel du monde en trois secondes [PV Magister]
» C'est un fameux trois-mats fin comme un moineau, hisse et ho ! [PV ma soeurette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: