AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Trois p'tits chats, trois p'tits chats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:24

Lou était dans la forêt d'Omois. Elle passait quelques jours dans la mégapole avec ses parents, elle avait fait un peu de shopping, s'était promenée, et elle allait chaque soir faire une petite ballade dans la forêt et chasser parfois. Cette fois-ci, elle avait bien mangé et était venue pour se promener et profiter du calme... relatif. La forêt était assez côtoyée sur certains sentiers et elle s'en était bien vite éloignée, préférant les coins inconnus où elle risquait à tout moment de se faire croquer par un animal sauvage ou un BSH, ou découper par psychopathe. C'était tellement plus sympa que les endroits sécurisés...
Elle regarda autour d'elle, avisa un arbre et grimpa dedans, aussi haut qu'elle le pouvait sans casser de branche. Elle sortit un livre de sa poche et se plongea dans sa lecture, apaisée par la fraîcheur de la forêt et le bruissement des arbres. Elle resta ainsi près de vingt minutes, avant d'être alertée par un craquement proche. Elle huma l'air. Tiens, un BSH. Ou plutôt UNE BSH. Bon, fin de la tranquilité, une petite baston s'annonçait. Elle ferma son livre avec un soupir, et le remit dans sa poche. Puis elle sortit ses griffes en vérifiant qu'elles étaient bien taillées, et fit apparaître ses canines aiguisées, (bien qu'un peu moins longues que celles d'une BSH, ok). Elle se laissa glisser au pied de l'arbre et posa ses mains sur les deux poignards accrochés de chaque côté de sa ceinture aussi noire que sa combinaison de Voleuse. Elle ne la gardait peut-être pas pour se balader en ville, mais elle savait quand elle risquait d'avoir à se battre. Et là, on pouvait dire qu'elle l'avait cherché. La psychopathe lui sauta dessus en la prenant par surprise, ce qui l'agaça beaucoup. Pourquoi certaines espèces avaient droit à ce genre d'avantages et pas d'autres, hein ? Et surtout, pourquoi fallait-il boire du sang humain, pour ça ?
Elle réussit à se dégager de son assaillante avant qu'elle n'ait eu le temps de la mordre, et se positionna face à elle, en position de combat. Aïe, elle avait l'air affamée, ça allait être difficile. Du haut de ses quinze ans, Lou ne faisait pas le poids face à un BSH adulte, encore moins affamé. Elle s'en tirait en général en prenant la fuite après avoir neutralisé ou ralenti son adversaire, mais là, elle doutait de pouvoir faire grand chose. Elle eu tout de même le temps de remarquer que la BSH était super-jolie, avec ses cheveux dorés (elle devait se les teindre) et son visage gracieux. Elle ne devait pas être une BSH réellement addicte, car elle gardait un physique assez proche des Vampyrs normaux... Si elle était mince et élancée, elle gardait une silhouette assez élégante. Et le rouge de ses yeux se mélangeait à un vert émeraude qui devait être sa couleur de naissance... Ou des lentilles, pourquoi pas...
Puis Lou revint à la réalité et se rappela que la jeune fille qu'elle avait en face d'elle, bien qu'elle n'ait pas l'air beaucoup plus âgée, s'apprêtait à la transformer en pâté pour Chatrix, et que si elle pouvait éviter, c'était bien, aussi.
Sauf que c'était plutôt mal parti... Alors à moins d'un prince charmant... Pff, en plus Ewlan était à Travia, et ce coin de la forêt était absolument désert... Pourquoi avait-elle ces tendances suicidaires ? Ça allait finir par lui coûter la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 3:26

Je marchais tranquillement dans la forêt,admirant le payssage. Il faut dire que c'est vraiment une forêt. Des arbres,des arbres,encors et toujours des arbres ..pourquoi je suis là déjà ?
*Flash back*:
J'étais comme d'habitude dans mon château,en Krasalvie. Je regardais les gens au loin marcher. Il y avait une énorme foule dans la rue.J'en étais fière,la Krasalvie n'avait encors jamais été aussi peuplé.
Je vis un jeun vampyr passé,il était un vrai canon,j'allais donc allé a sa rencontre,évidement il fallait sauter par la fenêtre car si un jour l'idée vous prend de vous dépêchez ne montez jamais dans un château.
Je passa ma main dans mes cheveux,prit un bel élan,poussa la fenêtre et lorsque j'allais sauté,ma boule de cristale resonna. J'avais l'air bien conne dans cette position. Je me força un peu quand un garde passa:

-Tout va bien votre altesse?Fit il.

-Heu..oui oui,je..je regardais sous ma fenêtre ..

A en juger son expression,le garde n'etais pas du tout convaincu,jugez par vous même :

-Pourquoi vous êtes vous suspendu ainsi?? C'est illogique ..

Comme disait les terriens,mais qu'est-ce qu'il est reloud !! Je repris le dialogue d'une voix ferme et autoritaire :

-Et vous,pourquoi n'êtes vous pas en patrouille? Vous feriez mieu de surveiller le château au lieu de me tenir tête !!

Le garde n'insista pas,s'excusa et partit. Mais moi je vous rappelle que je suis encors suspendu comme un linge !! Je força sur mes bras pour remonter et ce n'est qu'après 3secondes que je me suis dit que j'aurais pu utiliser tout simplement un levitus.
Ma boule de cristale sonnait toujours,je finit par y répondre :

-Allô?

-Ah Anastasya tu tombes bien..

Ce silence entre Drakul et moi ne presageait rien de bon.

-Je voudrais que tu te rendes à Tinguapour..

-Quoi?Et que fais-tu du temps que nous devions passer ensemble ??

-Mon entretien avec Lisbeth risque de durer plus longtemps que prévu,donc il vaudrais mieu que se soit toi qui vienne.

-Père ..Avec vous c'est toujours la même chose ! Je dois toujours passer après votre travail,cette fois STOP, je ne vous garentis rien.

Je raccrocha.

-Bon,par le transmitus ..

*Fin du flash back *

Voila donc comment je me suis retrouvé dans la forêt,sauf que mon sac,je l'ai oublié au château, j'ai si faim que je ne peux même pas faire un transmitous correcte .. J'ai dit transmitous ?? Oh non sa recommence ..
La douce etreinte de la violence me prend,je pousse un petit grognement et me dirige vers un bon petit plat tout cru. Je l'attaque et malheureusement il a quelque retissances ..Ah son odeur,j'en deduis qu'elle est a moitié elfe. Pff une elfe,qu'est-ce?? Je n'en fais qu'une boucher. Où en étais-je?A oui! Je lui saute dessus et la plaque au sol. Et c'est alors que lorsque j'allais la manger j'entend des pas. Je m'enfuis alors aussi vite qu'un éclair.


[Bon j'ai posté avec mon tel,alors svp de l'indulgence u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:34

« Pas bouger…hein ? On est ami tout les deux pas vrais ? Allez, vient voir ton grand copain Enorth…»

Ne pensez même pas à faire un commentaire….

Qu’est ce que je fabriquais à tenter péniblement de rester dans les voies de la diplomatie ?
C’est très simple, j’avais été contacté récemment pour du trafic d’animaux terriens. Mon commanditaire avait l’air friand de ce genre de bestiole. Ainsi, il m’avait fourni une liste qui comportait une vingtaine d’animaux en voie disparition afin de les lui ramener. Pour 20 crédits mut or la livraison par tête, je n’allais pas m’interroger d’avantage. J’étais donc partie sur Terre avec ma petite liste de course. Consciencieux et faignant, j’avais procédé méthodiquement. Car les créatures rares se trouvaient forcement dans des coins paumés. Fort heureusement (pour moi en tous cas) mes formes de loups et de chauves souris m’avaient été d’une grande utilité pour les différents terrains accidentés que j’avais du affronter. Dénicher toutes les boules de poiles, d’écailles et de plumes en tous genre n’avait pas été une partie de plaisir.

Une fois ma besogne finit, j’étais rentré sur Autre Monde. Cependant, je m’étais pris d’affection pour Vodka, une petite Panthère des neiges ou Panthera uncia (ça fait plus classe avec le nom latin). Je l’avais débusqué dans des montagnes isolées d’Asie centrale.
A la base la commande ne m’en demandait que 4 mais vu qu’en général les portés de panthère des neiges sont de 5 petits, j’avais décidé de garder Vodka. Pourquoi un nom pareil ? Parce qu’elle m’avait bien saoulé pour se faire capturer…
En effet, j’avais rampé dans sa tanière sous ma forme de loup, elle m’avait griffé le museau puis lacéré le dos. S’en était suivi une course poursuite dans la neige, avant de me rappeler que j’étais quand même mieux placé dans la chaine alimentaire. Je m’étais donc retransformé en super BSH de la mort qui tue.
Vodka l’avait mal pris. M’en fiche !

Bref, une fois ma « mission » terminée et donc les créatures livrées. J’avais eu pour ambition de domestiquer Vodka. Je m’étais donc rendu dans la forêt d’Omois pour être tranquille et dans un environnement sauvage.
Trainant ma cage avec la jubilation d’un gamin, je m’étais vite rendu compte que la hauteur de mes espérances allaient devoir être modifié. Ma panthère ne se montrait pas du tout coopérative. Elle y mettait même une mauvaise volonté inacceptable. Je l’avais donc libéré rageur, et bien décidé à la voir se faire bouffer par une des horreurs qui peuplaient cette forêt. Mais ma résolution avait défailli dès qu’elle était partie avec satisfaction, loin de ma divine personne.
Bien décidé à reprendre mon cours de dressage, je l’avais poursuivi. (un temps mort ayant abouti à ma réplique précédente) C’est dans cet état d’esprit que je déboulais dans un espace un peu plus dégagé, plaquant Vodka au sol. Cette dernière furieuse se débattait. Fort heureusement pour moi, j’étais un vampyr, qui plus est, elle ne devait avoir que quelques mois. Son corps n’avait donc pas atteint toute l’ampleur nécessaire à me compliquer la tache. Je la maintenais donc tranquille sans trop d’efforts.

Les cheveux ébouriffés et couvert de feuille. Je constatais que je me retrouvais en compagnie d’une jeune demoiselle. Une elfe ? Cette dernière avait l’air de sortir d’une mauvaise passe. Elle aussi tentait d’apprivoiser une bestiole ?
Je lui demandais donc d’une voie guillerette :

« Les elfes, c’est des bons copains aux animaux non ? Dresser des panthères ça te connais? je suis même d'accord pour payer tu sais !»

J’en profitais pour assener une taloche derrière la tête de Vodka, déclenchant une nouvelle série de rugissements indignés. Ce qui me tira un grand sourire.

Moi demander si ça allait ? Comment elle s’appelait ? Ce qu’elle faisait ici ? Si elle avait besoins d’aide ? Hahaha ! Vous déconnez j’espère ?



( Vu qu’Ana s’enfuit en attendant Enorth arriver, je pars du principe qu’il ne l’a pas vu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:44

La psychopathe lui sauta dessus et la plaqua au sol. Lou planta ses griffes dans son dos, ce qui ne lui fit aucun effet. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour tenter une négociation, genre, "Vous savez, je suis à moitié Elfe, à moitié Vampyre, je suis pas tout à fait sûre que mon sang soit très bon pour la santé...", des bruits de pas précipités se firent entendre. La BSH, qui s'était penchée pour planter ses dents dans le cou de Lou, releva la tête et s'enfuit sans demander son reste.
Avait-elle peur d'être vue ? Ou celui qui arrivait était-il un prédateur encore plus dangereux qu'elle ?
Lou se releva et s’épousseta, puis elle huma l'air. Ouh là. Mélange bizarre. Une odeur de Vampyr, et une autre... Proche de celle d'un chat, mais plus forte, et moins désagréable que celle d'un Chatrix. Avant qu'elle ait le temps d’approfondir la question, elle vit débarquer un animal blanc, suivi de près par le Vampyre qui se jeta sur lui et le ceintura pour l'empêcher d'avancer.
La Voleuse en resta bouche-bée. Il essayait de faire quoi, là de le manger ? En regardant de plus près, elle reconnut une panthère, animal qu'elle n'avait jamais vu de près, et encore moins en blanc. A sa connaissance, à part le Palais de l'Impératrice d'Omois, il n'y en avait que sur Terre, de ces bêtes-là. Elle savait que les BSH étaient souvent fous à lier, mais de là à ramener un animal de la terre ou à le voler sous le nez de Lisbeth juste pour le manger, il fallait avoir vraiment faim. Et être très attiré par les plats exotiques.
Cette scène était tellement bizarre qu'elle ne trouvait aucune explication logique à la lutte acharnée de ces deux êtres, qui venaient, accessoirement, de lui sauver la vie. Enfin ils n'en avaient apparemment absolument pas conscience, tout comme de sa présence, d'ailleurs. Au bout de quelques secondes, le Vampyr leva tout de même la tête vers elle, et lui adressa un sourire joyeux.

- Les Elfes, c’est des bons copains aux animaux non ?, demanda-t-il, couvert de feuille. Dresser des panthères ça te connais? Je suis même d'accord pour payer tu sais !

A cette référence grossière à une moitié de son sang, Lou se renfrogna. Elle détestait les préjugés, le cliché des Elfes en totale harmonie avec la nature, ayant pour seuls amis les animaux, comme les Bisounours. Petit un, elle n'était qu'à moitié Elfe, son autre moitié préférant les animaux dans son assiette ; petit deux, les animaux, la plupart du temps, les Elfes, ils les chassaient. Ok, ils avaient des affinités, tout ça, mais Lou n'était pas d'humeur à laisser passer ce genre de familiarités. Elle venait de se faire sauter dessus par une BSH affamée, son orgueil en avait déjà pris un bon coup. c'était pas le moment de l'énerver.

- Ch'uis pas une Elfe, déjà. Ch'uis une Elfe-Vampyre. Ensuite, si tu as besoin d'un service, tu serais prié d'utiliser "s'il te plaît", je te prie.

Elle croisa les bras, une moue boudeuse aux lèvres.

- Bon, mais comme tu m'as sauvé la vie, je veux bien t'aider, finit-elle par ajouter. Déjà, c'est sûrement pas comme ça que tu vas la faire t'écouter. Les animaux, ce qui les intéresse, c'est manger. Attends-moi cinq secondes.

Oubliant totalement la BSH qui était peut-être encore dans le coin, elle sortit son poignard et huma l'air. Elle repéra une souris, et une minute plus tard, elle la glissait dans une sacoche, morte. Alors qu'elle revenait vers l'endroit où l'attendait l'étrange Vampyr, elle perçut une odeur familière.
"Oh non. Pas encore elle !"


♥:

Et pendant ce temps-là...:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:22

[Enorth,éspéce de voleur de couleur !!]

Un éspèce de.. de vampyr venait d'apparaître en roulé-boulé avec une panthère....
Ok. Anastasya, gardes ton calme.
Je passa ma main dans mes cheveux et commence à écouter la conversation:


- Ch'uis pas une Elfe, déjà. Ch'uis une Elfe-Vampyre. Ensuite, si tu as besoin d'un service, tu serais prié d'utiliser "s'il te plaît", je te prie.


Je ne sus que fût le mouvement qui suivis, mais ce qui était sûr c'est qu'elle avait soudainement changé d'avis. Quoi? Non je ne suis pas médium, juste perspicace, regardez ce qui suit:

- Bon, mais comme tu m'as sauvé la vie, je veux bien t'aider, finit-elle par ajouter. Déjà, c'est sûrement pas comme ça que tu vas la faire t'écouter. Les animaux, ce qui les intéresse, c'est manger. Attends-moi cinq secondes.

Vous voyez, facile de savoir qu'elle a changer d'avis car elle le dit elle même dans sa phrase.Je regarde la demi-elfe, s'enfoncer dans les bois,pour je pense aller chercher de la nourriture. Je suit vivement et silencieusement la demi-elfe en sautant d'arbre en arbre.Je regarde mon petit casse-croute se dendiner gaiment dans la forêt,hmmm, qu'est-ce qu'elle a l'air appétissante.

Elle se retourne et reviens sur ses pas pour retourner voir le vampyr. Et là devinez quoi,je m'apprête à sauter de mon arbre pour en rejoindre un autre et vim.... mon ventre se met à gargouiller. Je m’abat comme de la pluie au sol.
Ne voulant pas me faire voir, je me retourne et me cache dans le buisson.Malheureusement,mon instinct me dit que la demi-elfe a sentis mon odeur.
Facile, car au moment je tourne mes yeux je la voix humer l'air. Son expression change.
Et aprés je ne sais pas comment décrir sa tête.

Je passa ma main dans mes cheveux me lève et me dresse devant elle.
Heu... Anastasya mauvaise idée!! La demi-elfe semble dépité mais je lève ma main pour la rassurer et lui souffle la phrase suivante:

-Salut.. Heu.. Lou c'est cela? Je te pris de m'excuser pour tout à l'heure, il m'arrive de parfois avoir des crises de sang, donc après je n'arrive pas à me contrôler, ce qui me pousse à faire des choses que je regrette ensuite. Biensûr sa n'a jamais été plus loin qu'une petite morsure donc.

Jolie tirade non? N'allez pas imaginer là que je veux juste la manger hein.
Revenir en haut Aller en bas
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:03

-Ch'uis pas une Elfe, déjà. Ch'uis une Elfe-Vampyre. Ensuite, si tu as besoin d'un service, tu serais prié d'utiliser "s'il te plaît", je te prie.

Une elfe glouglouteuse de sang ? Nan mais c’est quoi cette arnaque ? De toute façon je m’en fiche. Comment elle m’agresse l’autre ! Elle croit qu’elle cause à sa mémé ? Je la vis faire une moue boudeuse. C’est quoi son problème ?


-Bon, mais comme tu m'as sauvé la vie, je veux bien t'aider. Déjà, c'est sûrement pas comme ça que tu vas la faire t'écouter. Les animaux, ce qui les intéresse, c'est manger. Attends-moi cinq secondes.

Je lui ai sauvé la vie ? J’aimerai bien savoir ce qu’elle a fumé ce matin. Ca doit être pas mal. Je lui lançais donc un regard sceptique qui montrait clairement que je doutais fort de son intégrité mental. Moi sauver quelqu’un ? c’est la première fois qu’on me la sortait celle là !
Une moue sarcastique se peignit sur mon visage. « Attends-moi cinq secondes » et le « s’il te plait » ? Elle a une dispense spéciale, c’est ça ? Je levais donc les yeux au ciel mais ne fit aucun commentaire. Après tout la seule chose qu’il fallait retenir c’est qu’elle comptait m’aider gratuitement. Donc même si Flutine avait un caractère de Chatrix constipé il allait falloir faire avec !
J’attendis donc sagement, toujours assis sur mon coussin capable de vous arracher la jugulaire à coup de dents. Je jetais un nouveau regard à ma panthère des neiges. C’était vraiment un bel animal. Vivement qu’elle soit docile ! Dans le pire des cas, je m’en ferai un manteau. Vodka du sentir mes pensées partir dans une mauvais direction (en tous cas pour elle) et se calma quelque peu. Brave bestiole. Je lui grattouillais la tête, mais je fus peiné de constater qu’aucun semblant de grognement ne venait. Les oreilles couchées à l’arrière, le poil hérissé, les dents découvertes…je soupirai et espérais vraiment que Flutine savait ce qu’elle faisait. La bouffe avait l’air une bonne idée, même si je ne tenais pas à ce que mon animal devienne obèse ou obéissant qu’en présence de gigot bien saignant.

Le temps défilait, et je commençais à m’impatienter. Flutine ne s’était pas perdu dans la forêt quand même ? Ce serait un comble pour elle !

-OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH FLUTINE T’ACCOUCHE ?

Ca s’était mon super hurlement. Cependant ce fût un :

-GRRRRRAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUU !

Qui me répondit. Ah c’est vraie qu’il y avait de grosses bestioles dans le coin…Le couinement de gonzesse que me fit Vodka me prouvait que mon nouvel interlocuteur devait avoir une meilleur dentition qu’elle. J'haussai les épaules. J’étais avec une elfe, SI (car ce n’est même pas dit) une grosse bébête se remmenait, elle lui chanterait une chanson et le gros truc plein de bave finirait par se dandiner tout content d’être avec la bonne copine des animaux de forêt. Et si ça marche pas, elle sortira sa super flute et jouera The mélodie, et les arbres et les plantes et autres pissenlits viendront l’aider et ligoter le machin. Bref rien à craindre avec une elfe ! Même si c’est un petit morceau d’elfe ça devrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:27

AAAAAAHH. Cri intérieur. La BSH venait de surgir devant elle, manquant de lui faire faire une crise cardiaque. Lou laissa tomber sa souris. Ok. On respire.
La Vampyre psychopathe se passa les cheveux d'un air totalement naturel, comme si elles n'étaient que deux innocentes inconnues qui s'étaient par hasard croisées dans la forêt. Elle avait l'air d'avoir radicalement changé d'état d'esprit - elle ne bavait plus, c'était déjà ça, et ses yeux ressemblaient un peu moins à ceux d'un Chatrix affamé. D'accord, en plus d'être psychopathe, elle était schizophrène. Continuant dans son jeu de "jeune fille tout à fait normale et innocente", elle se présenta.

- Salut... Heu... Lou c'est cela? Je te prie de m'excuser pour tout à l'heure, il m'arrive parfois d'avoir des crises de sang, donc après je n'arrive pas à me contrôler, ce qui me pousse à faire des choses que je regrette ensuite. Bien-sûr, ça n'a jamais été plus loin qu'une petite morsure, donc.

Ah, bien-sûr. Aucun problème. Au pire, elle l'aurait juste un peu mâchouillée, et puis cela aurait été totalement involontaire ; rien de grave, donc.
Lou s'obligea à respirer normalement.

- Ok. Je ne te demanderai pas comment tu connais mon prénom, ni quel est le tien, mais...

Elle fut interrompue par un rugissement effroyable. Sans faire un geste, elle fouilla dans son esprit à toute vitesse. Omois, forêt, cri... Un glouton étrangleur !
Slurk. Décidément, cette balade en forêt n'était vraiment pas une bonne idée. Quoique... Avec les deux malades mentaux et le gros matou à ses côtés, cela pouvait s'avérer assez divertissant. La bête se dirigeait d'ailleurs vers l'endroit où se trouvait le Vampyr et la panthère.
Sans lui demander son avis, elle attrapa la BSH par le bras et l'entraîna avec elle vers ses "sauveurs".

- Je suis de retour !, cria-t-elle. Par contre, il y a un petit changement de programme... Ta panthère risque d'avoir une proie un peu plus grosse que prévu.

Voyant que le regard d'Enorth se fixait sur la Vampyre, elle s'empressa de préciser :

- Non non, pas elle. Je parlais plutôt de...

"GRROAAAAARR". Le glouton avait débarqué, les dominant de ses deux mètres de hauteur, son corps long et souple se soulevant au rythme de sa respiration accélérée , qui, ajouté à la bave qui coulait de ses lèvres, illustrait assez bien son objectif actuel : MANGER.
Lou déglutit. Ça, c'était un gros steak.

-... Lui.

Elle sortit ses griffes et ses dents, se mettant de nouveau en situation de combat.
Les gloutons étrangleurs étaient particulièrement redoutables, car ils combinaient la puissance, la vitesse et la souplesse. Et celui-là n'avait pas l'air d'avoir mangé depuis longtemps. Et était le plus gros spécimen de son espèce que Lou ait jamais vu. BANZAÏ !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:33

Bon ok j'avais l'air bizarre là, un coup je suis folle et la minute d'après, douce comme un agneau.
Bref, La petite me répondit:


- Ok. Je ne te demanderai pas comment tu connais mon prénom, ni quel est le tien, mais...

A la seconde même, un terrible hurlement se fit entendre ....
Maman j'ai peur ?? Je parie que la petite elfe c'est dit ça. Vous n'êtes pas d'accord ?? Bon c'est vrai, elle n'est pas si lâche. Du moins elle n'en a pas l'air. Sans que je puisse plus me poser de questions, la demi-elfe me tira le bras et m'emmena devant un vampyr qui jouait avec une boule de poile. . . Heu . . . Je veux dire . . . Un petit animal tout noir et tout mignon ?? Bref. Je commence à regarder le vampyr mais sur le coup j'entend un deuxième rugissement. Les phrases de la demi-elfe ?? A vrai dire je ne les ai pas vraiment écouté. Je tourna ma tête et je vois . . . Une drôle de bête, qui a la bave aux lèvres . . .
Revenir en haut Aller en bas
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:13

Alors que je tentais de masser les épaules de vodka pour la déstresser (Car cette dernière semblait persuadée que Graou allait ramener sa bave dans le secteur), je vis Flutine se pointer avec une seconde demoiselle.

-Je suis de retour !

Sans blague comme si je n’avais pas remarqué !

- Par contre, il y a un petit changement de programme... Ta panthère risque d'avoir une proie un peu plus grosse que prévu.

Oui a ce qu’il paraît. J’eu la bonne grâce d’avoir l’air surpris. Je n’allais quand même pas dire que c’était en partie…bon ok complètement, de ma faute.

Je fixais néanmoins la nouvelle arrivante. Elle avait une bonne bouille.

-Non non, pas elle. Je parlais plutôt de...


Merci, je ne suis pas con non plus. J’ai encore le droit de mater un peu quand même nan ?!

-... Lui.

Et voilà, Graou avait ramené sa carcasse (mochissime au passage). Je l’aurais cru plus gros quand même. Mais visiblement il l’était suffisamment pour Vodka qui semblait bien décidé à décamper. Chose que je ne lui permettais pas en restant assis dessus.
Je jetais un coup d’œil à Flutine qui semblait plus partante pour l’option combat que fuite…hum hum…retraite stratégique pardon! En effet, la belle jeune femme avait sortie la panoplie de griffes et le dentier. Et sa flûte ?!
Je jetais ensuite un regard à l’amie de la bonne copine des animaux de la forêt. Cette dernière semblait plus absorbée dans la contemplation de Graou qu’autre chose.
Et moi dans tout ça ? Je m’occupe de Vodka ! Je laisse l’affaire à la professionnelle des trucs pleins de poils/plumes/écailles/écorces/pétales/feuilles.
J’étais donc bien décidé à rester spectateur. Dans mon immense sagesse, je prenais Vodka dans mes bras et allait nous planquer un peu plus loin, mais avec vu sur le combat. Je ne voulais pas gêner la pro. Honnêtement c’est avec regret, mais pas de ma faute si Vodka a besoins de soutien ! Et puis cette sale petite enflure allait très certainement profiter de mon absence pour fuir ! Ce qui était hors de question.

J’hurlais donc d’un ton faussement contrit, car au final sa m’arrangeait quand même bien :

-Désolé je dois garder Vodka ! Si je ne la tiens pas elle va s’enfuir ! Mais je te soutiens psychologiquement Flutine !

Puis j’adressais un signe à la seconde jeune femme qui lui demandait clairement d’aller aider l’elfe. Elle ne va pas oser rester les bras croisés quand même ?! La honte ! Moi j’avais des circonstances parfaitement compréhensibles, ma panthère avait besoins de soutien, mais elle zéro excuse ! Nan mais oh !

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:16

Si Lou s'attendait à ce que l'autre malade vienne l'aider, c'était raté. Il alla prudemment se cacher, sa panthère sous le bras. L'Elfe-Vampyre grogna, agacée. Il fallait vraiment tout faire soi-même !

- Désolé je dois garder Vodka ! Si je ne la tiens pas elle va s’enfuir ! Mais je te soutiens psychologiquement Flutine !

C'est cela, oui. Vodka, ça devait être le nom du gros chat. Mais... Flutine ? Ce n'était pas ELLE qu'il venait d'appeler comme ça, quand-même ?!
Ce gars cherchait vraiment à se prendre une raclée. Ils ne se connaissaient peut-être pas, mais il aurait tout de même pu faire preuve d'un minimum de solidarité ! Après tout, Lou n'était absolument pas obligée d'affronter le glouton. Si elle prenait la fuite, il n'aurait qu'à s'attaquer à ceux qui restaient, soient le Vampyr et sa panthère, et éventuellement la Vampyre si elle ne fuyait pas aussi.
Mais comme dit plus haut, Lou avait des tendances suicidaires... Or quoi de plus suicidaire qu'affronter un glonton étrangleur enragé ?
Il n'y avait plus qu'à espérer que la Vampyre, elle, lui donnerait un coup de main, parce qu'elle doutait de pouvoir s'en sortir seule...
Elle n'attendit cependant pas de voir comment elle réagissait et attaqua. Elle effleura à peine le glouton étrangleur au ventre avant que celui-ci la balaye d'un puissant coup de patte comme il aurait balayer une brindille.
Lou se releva avec une grimace, prête pour un nouvel assaut. Elle lança au passage un regard noir au Vampyr lâche qui avait l'air de se divertir du spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:11

- Désolé je dois garder Vodka ! Si je ne la tiens pas elle va s’enfuir ! Mais je te soutiens psychologiquement Flutine !


Pff, la belle excuse. J'aurais du allé la chercher sa bestiole, comme ça il aurait été se battre. J'y avais songé pendant plusieurs secondes mais un hurlement de la bête me sortit de ma transe. Bon c'était une grosse bête je dois l'avouer. J'hésitais à allé me battre avec, je n'en aurait fait qu'une bouché. Quoi ?? C'est la vérité. . . Vous ne me croyez pas?? Bien je vais vous montrer. Je fis un pat quand la jeune demi elfe sauta sur le monstre. Elle était suicidaire de faire ça, le monstre faisait 2fois sa taille . . . En parlant de taille. Je ne put compter combien de mètre la jeune demie-elfe fit quand la bête la renvoya violement. Bon d'accord, je ne l'avais pas vraiment aidé.

Attendez une minute. . . Personne ne s'en prend à mon casse-croûte !! Je ne veux pas la manger, mais si je devais choisir je la mangerais. Elle a de la chair.
Je m'avança vers la demie-elfe.

-Ecoute moi, tu es trop faible pour te battre avec cette bestiole je vais prendre les choses en main. Reste assise et regarde.

Je pris une mine désapprouve, regarda le monstre et :

- Et toi !!!!! Tu veux te battre !? Je suis ta femme !!!

Le monstre grogna, il croyait m'intimider, je grogna juste 10fois plus fort que lui, le faisant taire à jamais ~ Le monstre sauta sur moi et me baffa m'envoyant dans un arbre. . . C'est moi qu'il a frappé là ?? Attendez une minute. . . Il . . . Il m'avait frappé. . . Je me leva brutalement. Mon regard se vida, mes crocs sortis, mes griffes sortirent elles aussi. Je les aiguisa un peu sur le tronc d'un arbre et m'avança vers le monstre. Je grogna et bondi sur lui en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Les coups s'enchaînaient, jusqu'a ce que j'en eu marre. Le monstre bondit sur moi, je l'esquiva et il se cogna bêtement la tête sur une pierre. Pendant mon saut je retombais sur lui et lui asséna un violent coup de griffe qui avait pris de l'élan pendant le temps que j'étais dans les airs. Je pris un morceau de bois et lui dit ses quelques phrases avant la fin:

-Maintenant c'est fini

Oui bon un peu courte la phrase. . .

Je vous disais donc que c'était la fin. Je lui enfonça direct le morceau de bois en plein cœur.
This is the end. Je regarda l'autre vampyr qui ne nous avait pas vraiment aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:04

Alors que Flutine allait attaquer, mon esprit choisi ce moment pour se faire la male. En effet, j’étais du genre à être facilement distrait. Ainsi je ne vis pas Flutine se faire éjecter lamentablement par la bestiole, ni son regard noir et encore moins le combat de la Nouvelle qui mis fin à la bataille.
Où étais je mentalement partis ? C’est très simple : Azuria.
En effet, je n’avais toujours pas digéré sa fuite vicieuse ! Comme par hasard pile au moment où ca devenait intéressant ! Il était où son problème sérieusement ?
Alors que je fulminais pour une anecdote qui remontait déjà à un petit moment, j’entendis le cri d’agonie de la bestiole qui me tira de mes réflexions existentielles.

-Dites quand vous bécoter une femme depuis 10 bonnes minutes et qu’elle finit par se barrer après avoir reçu l’appel d’un mec sur sa boule de cristal…vous en déduisez quoi ?

Quoi encore ? Oui je passe du coq à l’âne en un rien de temps. Mais bon la bestiole est morte, alors autant passer à un sujet important non ? En plus j’avais affaire à deux femmes. Elles avaient l’air bien placé pour comprendre l’esprit féminin non ?
Hein Vodka ? Je suis toujours assis dessus. Je m’occuperai de son cas après. Chaque chose en son temps. Je remarquais néanmoins la pose douloureuse qu’avais adopté Flutine. Elle s’était pris un coup ? Puis je vis le sang qui m’acculait la Nouvelle…Bah je ne me posais pas plus de questions, bien trop déprimé par mon histoire avec le morceau d’elfe que j’avais rencontré à Smallcountry.
Je poussais donc un soupire malheureux.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:32

- Ecoute-moi, tu es trop faible pour te battre avec cette bestiole, je vais prendre les choses en main. Reste assise et regarde.

Lou fixa la Vampyre d'un air d'autoroute.
Elle la regarda sans réagir s'acharner sur la bestiole et l'achever d'un pieu planté dans le coeur avant de clamer un théâtral "Maintenant, c'est fini" qui laissa l'Elfe-Vampyre de marbre. Elle n'avait pas très bien digéré le ton condescendant et le terme employés par la BSH. Elle aurait bien voulu lui emprunter son pieu pour lui rappeler quelle race était la cible de ce genre d'armes dans les légendes humaines. Et que quand on a du sang Elfe et Vampyr dans les veines, on apprécie moyennement d'être qualifié de "faible". Mais Lou avait pour principe de se montrer plus intelligente que ses agresseurs, et elle se contenta de fusiller du regard la psychopathe tout en se dirigeant vers le corps du glouton pour en découper un généreux morceau à l'aide de son poignard.
Puis elle revint vers le malade mental qui attendait toujours dans son coin, et paraissait soucieux... Mais sûrement pas de l'issue du combat, vu son regard vague.
Lou l'ignora et jeta le morceau de viande à son gros chat en précisant :

- Voilà ton repas. Tu peux remercier tata BSH-à-mi-temps qui l'a cuisiné toute seule comme une grande, dit-elle en faisant mine d'applaudir.

Elle ajouta :

- Ça doit être un peu coriace, mais il paraît que c'est assez bon.

D'après les grognements de plaisir de la panthère, elle en déduisit qu'on lui avait dit vrai, même si la chair élastique du glouton devait être plus facile à mastiquer sous forme de steak haché. Ses réflexions culinaires furent interrompues par le Vampyr qui était encore plus à côté de la plaque qu'elle ne l'imaginait.

- Dites... quand vous bécotez une femme depuis dix bonnes minutes et qu’elle finit par se barrer après avoir reçu l’appel d’un mec sur sa boule de cristal… vous en déduisez quoi ?

Lou, pas franchement perturbée par le changement brutal de sujet - elle n'était pas mal dans ce domaine-là non plus.

- Euuh... Que c'est une péripatéticienne ? Qu'elle est psychologiquement dérangée ? ... Ou qu'elle fait partie des services secrets et qu'elle devait urgemment sauver le monde, j'en sais rien, moi.

Pour côtoyer ce phénomène, de toute façon, et aller jusqu'à le "bécoter", il fallait être sérieusement dérangé, ou avoir de vraiment bonnes raisons. Ces suppositions n'étaient pas si tirées par les cheveux que ça.
Lou reporta de nouveau son attention sur le félin qui se rassasiait toujours.

- Tu devrais pouvoir le lâcher, maintenant, lança-t-elle à l'intention du Vampyr. Si tu veux qu'elle te suive, tu n'as qu'à aller chercher d'autres morceaux et lui faire comprendre qu'elle les aura en récompense.

Si il pouvait l'attirer de cette manière, il ne l'apprivoiserai pas ainsi. Lou réfléchit quelques secondes.

- Tu habites à Omois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats...   Trois p'tits chats, trois p'tits chats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois p'tits chats, trois p'tits chats...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête à trois à Minat
» Quand Trois Louves Des Plus Spéciales Se Rencontre...
» Comment facher le plus grand criminel du monde en trois secondes [PV Magister]
» C'est un fameux trois-mats fin comme un moineau, hisse et ho ! [PV ma soeurette ♥]
» Les trois petits Sangraves et la Poupée [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: