AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibaru


Hibaru

Age du personnage : 19 ans

Familier : Un lapin, Mokona
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Dragueur (a)
Résidence : Nulle part et partout à la fois
Dans le sac : De nombreuses choses, utiles ou futiles.

Affinités : Hitoe > Amie d'enfance;

MessageSujet: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:40

Nombre de participants souhaité : Illimité
Préférence de la race/du clan des personnes : Je veux au moins une ou deux filles What a Face
Personnage de la série à faire ou pas ?
Circonstances du rp : Comme à son habitude, Hibaru veut faire la fête. Mais à la Toda Casa, entre deux Tzinpaf, il fait des rencontres pour le moins marquante.
Lieu du rp : La Toda Casa
Nombre de lignes souhaitées : Le minimum du forum me suffit du temps que c'est bien ;)
Lien du sujet du rp : https://chroniques-am.actifforum.com/t2259-entre-deux-tzinpafs-pv#40966
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2246-hibaru#40923
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:03

Je suis partante ! Ça te fait déjà une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:19

Je vais bien participer avec Nyuwa ou Tinieblas, tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:55

Y'a juste un petit truc : étant donné que je suis en vacances très loin, j'ai 6 heures d'avance sur la France (par exemple chez moi il est 16h50). J'ai normalement de la Wifi dans tous les hôtels. Mais si vous faites le RP à... Disons 20h, le problème c'est que je serai en train de roupiller dans mon lit...

Voilà, c'était juste pour te prévenir que je risquais de ne pas être à l'heure pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:56

C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:01

J'espère vraiment que ça ne dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Céleste Mongison


Céleste Mongison

Age du personnage : 27 ans

Couleur de magie : grise penchant sur le violet
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Vendeuse dans une petite boutique perdue
Résidence : Une vielle boutique salle
Dans le sac : Un poignard et un boulon


MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:47

Moi assi je veux bien faire le Rrrrrrrpppp!!
Revenir en haut Aller en bas
jany2000



Age du personnage : 11 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:01

salut ! désolé mais je ne comprends pas trop ce système... je viens de m'inscrire... je suis désolé du dérangement mais, pourriez vous m'expliquer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Penderwick


Molly Penderwick

Age du personnage : 19

Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : par terre (je me casse la figure tout le temps)
Dans le sac : On ne fouille pas dans le sac d'une dame !


MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:04

Je peux participer ? ;)

qu'est-ce que tu ne comprends pas Jany ? comment participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:06

J'aimerais bien participer, mais Shanaa n'a que 12 ans. Au pire, elle pourrait s'incruster juste pour boire un jus de crogroseille (voir la flore de Autremonde) et faire du pickpocket (elle veut devenir VP)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:02

jany2000 --> Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ? Ton message n'est pas très clair...
S'il s'agit de "la façon de faire du rp", je t'invite à lire ce sujet-ci : clique.
S'il s'agit tout simplement du principe des demandes de rpg, lorsqu'un membre souhaite créer un nouveau sujet de rp, il peut poster ici en indiquant les conditions particulières de ce rp, et chercher des partenaires de jeu (les membres intéressés ne seront pas les mêmes selon la trame, par exemple une balade dans le palais du Lancovit et une séance de torture à la forteresse grise ne présentent pas... les mêmes "intérêts").
Si tu n'as pas compris quelquechose, dis-le moi et je tenterai de réexpliquer autrement.

Par contre à l'avenir, si tu as d'autres questions, pense à les poser ici (clique) de préférence... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:29

Je veux bien avec Alwin ou Itsumy comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
jany2000



Age du personnage : 11 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:03

merci beaucoup d'avoir répondu à mon message. j'ai lu les règles et j'ai compris le principe du rp donc merci. :D
je peut participer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibaru


Hibaru

Age du personnage : 19 ans

Familier : Un lapin, Mokona
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Dragueur (a)
Résidence : Nulle part et partout à la fois
Dans le sac : De nombreuses choses, utiles ou futiles.

Affinités : Hitoe > Amie d'enfance;

MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:32

Deino : Plutôt Tinieblas ;)
Iris : Pas grave du tout, tu fais à ton rythme
Celeste : OK ;)
Shanaa : OK ;)
Molly : Yes, of course ! :D
Jany : Il faut d'abord que tu fasses ta présentation et que tu sois validée avant de pouvoir RP avec nous.
Je commence le RP tout de suite ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2246-hibaru#40923
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:47

En fait je vais plutôt prendre Nyuwa si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hibaru


Hibaru

Age du personnage : 19 ans

Familier : Un lapin, Mokona
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Dragueur (a)
Résidence : Nulle part et partout à la fois
Dans le sac : De nombreuses choses, utiles ou futiles.

Affinités : Hitoe > Amie d'enfance;

MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:01

Point du tout ;). J'ai créé le RP, je suis désolée, l'image d'en-tête est nulle mais j'ai du mal à les faire avec Photofiltre. J'édite pour mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2246-hibaru#40923
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:04

Je vais répondre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:05

Je suivrais
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hibaru


Hibaru

Age du personnage : 19 ans

Familier : Un lapin, Mokona
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Dragueur (a)
Résidence : Nulle part et partout à la fois
Dans le sac : De nombreuses choses, utiles ou futiles.

Affinités : Hitoe > Amie d'enfance;

MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:07

Parfait :D. Je fermerai la demande ce soir, si quelqu'un veut se rajouter, qu'il le dise tout de suite ou se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2246-hibaru#40923
V'ala


V'ala

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Héritière de Selenda/Capitaine de l'armée des Elfes Violets
Résidence : Dans les quartiers impériaux du palais de Seborn
Dans le sac : Son arc,des flèches,des épées,des trucs tranchants sans nom...Bref,un sac de guerrière ; )

Affinités : E'rée la Violette:Fille d'une des Trois Grandes
Tara Duncan:La hait pour lui voler ses conquetes(Robin,joli Robin ...)
MontagneCristeaux:A mis une option sur lui Nananère
Robin M'Angil:Compagnon...d'armes .
Lillandril:Fidèle aliée et complice ; )

MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:23

Je me rajoute ! Ouf,sauvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibaru


Hibaru

Age du personnage : 19 ans

Familier : Un lapin, Mokona
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Dragueur (a)
Résidence : Nulle part et partout à la fois
Dans le sac : De nombreuses choses, utiles ou futiles.

Affinités : Hitoe > Amie d'enfance;

MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:31

Ok :). J'attends un peu que vous répondiez avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2246-hibaru#40923
Hibaru


Hibaru

Age du personnage : 19 ans

Familier : Un lapin, Mokona
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Dragueur (a)
Résidence : Nulle part et partout à la fois
Dans le sac : De nombreuses choses, utiles ou futiles.

Affinités : Hitoe > Amie d'enfance;

MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:27

Il y a assez de monde. Tout ceux qui on demandé peuvent venir. Je récapitule :
- Hibaru
- Nyuwa
- Alwin
- V'ala
- Molly
- Iris
- Celeste
- Shanaa
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2246-hibaru#40923
jany2000



Age du personnage : 11 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:58

d'accord merci ! bye ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]   I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to make a partyyyyyy :D [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uwe Eichelberg - terminée
» Absence [Terminée]
» Je veux démarer à rp ! [demande terminée]
» [Absence terminée] Week-end en famille
» Au pays des anglais... [Absence terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: