AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Besoin de le revoir et d'explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:32

Alvina est de retour. Azuria, sa louve, a beaucoup changé. Surtout en taille. Sa maîtresse étant une lycan à présent, elle mesurait au moins 1 mètre 20. Ce qui est vraiment anormal chez une louve. Elle avait gagné en puissance et en force, ses griffes s’étaient nettement améliorée, mesurant au moins un peu plus que la paume d’une main. Ses yeux dorés avaient eux aussi changé en intensité. Ils brillaient d’une vive lueur. Et la louve espérait que sa maîtresse puisse retrouver Far’jim, son ami et aussi le petit-ami d’Alvina.
Alvina était allée sur Terre, ce qui était vigoureusement interdit aux lycans qui ne savaient pas encore gérer leur transformation. Elle se transformait souvent le soir, quand le loup-garous profitait de son sommeil pour prendre le contrôle. Le plus souvent le matin quand elle se réveillait, un corps humain gisait à côté du lit, sur le sol, une marre de sang l’entourant. Et le plus souvent le corps n’avait plus de tête. Bizarre…
Elle restait alors éveiller pendant des jours sans dormir pour lutter jusqu’à réussir à se contrôler. Mais quand Alvina était partit sans rien laisser à Far’jim, son bien-aimé, il avait eu un coup de griffe alors qu’elle dormait : c’est la lycane qui était en elle qui avait eu faim. Alors elle avait du fuir, sans rien laisser, de peur de le tuer. Mais à présent elle était revenue. Elle arrivait sur AutreMonde et utilisa la porte de transfert la plus proche. Elle se rendit sur le Continent Interdit. Elle marchait et marchait encore avez Azuria et s’arrêtait alors dans une clairière qui lui semblait familière.

C’était la clairière où avait eu lieu la Cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:43

Pouuuuah... L'éternité... Sa pèse , sa pèse ... Je veux une proie et ... Vite ! ... Je veux m'amuser...

Je sorti donc de mon lit , enfilais mes vêtements noirs , pour ne pas choquer ma futur proie en faisant mon nudiste , mis mes belles baquettes noires , saisit mes lentilles , les mises , délicatement bien sûr , puis sortis dehors .

Hésitant entre : Forêt ... Lac ... Je me décidais finalement : la clairière , j'étais sûr , au moins , qu'il y'aurait Bambi , PamPam et autres au minimum . Sa me dérangerait pas , bien sûr , si je tomberais sur la belle Cendrillon innocente .

Le fait d'avoir du sang , sur mes mains me procurerait ce plaisir malsain , se désir , interdit sinon je serais ... Une simple créature de la nuit . Résister à la tentation chaque fois de lécher mes doigts , mes mains , quand celles-ci ont pénétré le torse de ma victime pour lui arracher le cœur , cela me plaisait .

Mais bon , j'espérais tout de même , ne pas tomber sur une autre créature , qui elle m'arrachait le cœur . Certes l'éternité me pèse , mais pas à ce point .

C’est donc avec mon sourire d’hypocrite , ma démarche d’enquiquineur , que je me dirigeais a la clairière . Une fois arrivé , je découvrit , avec stupéfaction un loup… J’avançais calmement en gardant ma dague dans ma main gauche par simple précaution vu que j’ai toujours eut , une sale relation avec les familiers .
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:02

Morte.
Toute ses proie sont morte.
Toute sont tombé les une après les autres, Traquée.
Il ne reste guère que Zafrina et quelque loup qui ont réchappé de justesse a la sanglante boucherie qu'a été l'anéantissement de la meute.
Far' marchait dans la forêt.
Ses pensée divaguait entre son Avant, et toute la faiblesse dont il avait pu y faire preuve.
Il se revoyait... Amical et mystérieux, n'hésitant pas a donner des conseils expérimenté a ceux qui l'entourait, pas de pulsion de sang et de destruction, pas de furie brutale et de violence à l'état pure.
Far' souffla, quelle faiblesse...

Il s'arrêta net.
Deux intrus avait osée pénétrer son domaine, tout le continent était au courant de cette zone ou personne ne devait passer.
Mais ces deux la était des étrangers.
Encore.

Le museau collé au sol, Far' devenu Traqueur, commençait a chasser.
Mais plus il se rapprochait, plus les effluves se confirmaient.
Et si l'un était visiblement un Vampyr en quête de sang, l'autre lui disait indéniablement quelque chose.
Humant encore un peu plus l'air, le second sentait plus comme un Lycan...
... Une Lycane, si l'on en croyait son parfum.
Il avait beau prétendre connaitre beaucoup de Loup-garou, pour ne pas dire presque tous, mais celle-la lui rappelait vraiment quelque chose, sans réussir a deviner quoi.

Frustré au plus haut point, Il leva lentement son museau vers le ciel, défia les étoiles de ses yeux glacials.
Et hurla.
Hurla d'un puissant et terrifiant hurlement de loup.
Ils étaient prévenu.

Far' filait entre les branches, silencieux, concurrençant le vent.
Il avait identifié le Vampyr, il convoitait simplement l'autre, la Lycane.
Quant a celle-ci... Une image lui est revenu, mais il l'a immédiatement rejeté, c'était tout simplement impossible.

C'était hors de question.
Les deux proies sont a lui, et hors de question qu'elle ne s'entre tue avant son arrivé.

Quand il commença a apercevoir le Vampyr qui se croyait sans doute caché dans un buisson, il ne ralentit même pas.
Il bondit.
Tout simplement.
Arracha l'intru de sa ridicule cachette, et l'envoya rouler en plein milieu de la clairière.
Quelque seconde plus tard, une centaine de kilo de muscle et de sauvagerie pesait sur le corps du vampyr, une patte sur sa gorge fragile, un museau a quelque centimètre de son visage blanchâtre.
Far' planta ses yeux glacials dans les siens.
Il commença a parler de sa voix grave et rauque:

-Que viens tu faire ici, sur Mon domaine?

Il fit mine de réfléchir.

-Inconnu et étranger, ça fait deux appellation de trop, as-tu déjà gouté ton sang Vampyr?

Il savait l'autre juste a côté, sans doute moins de dix mètre, mais rien ne pressait, il la détruirait plus tard, après avoir arracher la gorge de celui-ci, et s'être repait de son sang.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:18

Après plusieurs minutes de silence, Azuria s’était mise à grogner. Elle avait sentit quelque chose. Et Alvina, elle, l’avait vu à travers le buisson : un Vampyr ! Mais que faisait un Vampyr sur le Continent Interdit ??! Ce n’est pas possible. Et soudain un lycan bondit rapidement sur le Vampyr, l’emmenant au milieu de la clairière et le bloquant au sol, prêt à le dévorer. Mais Alvina eut un flash. Elle connaissait ce lycan… Elle le connaissait car c’était lui qui l’avait mordu à cette endroit même et aussi parce qu’elle l’avait choisi en Amour… Elle le connaissait très bien, avait reconnu directement ses yeux.

C’était Far’jim ! Enfin ! Elle l’avait trouvé ! Elle s’approcha et passa une main dans sa douce chevelure, passant ensuite ses bras autour de son cou de loup, ne se doutant pas du danger qui pouvait la menacer. En tout cas elle était très contente de le voir , c’est sur. Pourtant Azuria restait distante, pour elle Far’jim n’était plus comme avant.


- Far’jim, je suis tellement contente de te revoir mon amour !

Mais au moment où elle croisa son regard, elle se tut : C’était le regard d’un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:29

Je fermais les yeux sous l'effet du choc , puis les re-ouvrit souffrant le martyre , je déplaçais doucement la patte et la posais au sol .

Je déclarais , sans le lâcher du regard , en y mettant toute l'indifférence que je pouvais : ' Si on en discutait ... Debout ... '

Je le repoussais doucement ,sans y mettre toute ma force , pour ne pas paraitre agressif puis , saisit ma dague la rangais calmement , mettant ma vie en jeu ' Je ne suis pas armé ' dis-je en restant au sol cependent ' Alors me bouffe pas , car j'ai rien fais ... Pour le moment ...'

Je voulus joindre le geste a la parole et me levais , mais il était toujours imposant au dessus de moi alors je ne bougeais pas . Je fixais mon regard dans le sien il devait être un alpha ou toute autre , puis regardais la jeune femme derière lui . C'était elle que j'avais sentie , elle que je voulais tuer , mais apparament , il défendait son territoire , et sa meute .. Où étais-je tomber mon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:32

Tout s'était passé si vite.
Il allait l'achever, il allait lui tordre la nuque d'un simple mouvement de poignet.
Mais l'autre était arrivée, et avait commencé a l'enserrer avec ses bras.
Étaient-ils ensemble finalement?
Impossible.
Pourtant le vampyr en avait profité pour faire glisser sa patte au sol pour se dégager et se relever.
Grognant de fureur, Far' se cabra littéralement et envoya valser son parasite au sol.

Alors, pour la première fois depuis qu'il savait qu'elle était là, il la regarda.
Son cœur rata un bond.
C'était impossible.

-Alvina... Murmura-t-il.

Cela ne pouvait pas être elle.
Pas elle.
Pas celle qui l'avait fait regretter une vie toute entière.
Pas celle qu'il ne croyait jamais revoir un jour.
Pas celle qu'il s'était juré de ne jamais revoir un jour.
Pas elle.
Imposible.

Mais elle était bien là, encore plus belle et fraiche que la première fois.
Allongée sur le sol, en train de se mettre assise lentement.
Ses yeux brûlant d'incompréhension.
Et c'était une Lycane a présent.
Grâce a lui.
Une femme forte mentalement et physiquement.
Grâce a lui.
Quelqu'un qui ne se laisserait pas abattre ou manipuler...
Grâce a lui!

Tous ce qu'elle était elle le lui devait.
Et comment elle le lui rendait...

Son cœur s'embrasa de fureur.

-Repart d'où tu viens! Qu'es-ce qui t'a fait penser que tu pouvais revenir un jour, Comme ça! Hurla-il bestialement, hors de lui, tendit que l'autre pétochard se taillait la représentation même de l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:50

Alvina était tombée quand Far'jim s'était cabré. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait. Elle le regardait avec incompréhension. Avait-il autent changer que cela ? Pourquoi réagissait-il comme ça ??? Elle s'asseyait difficilement après le choc avec le sol et il avait murmuré son prénom comme si cela était impossible qu'elle soit là. Et pourtant elle était bel et bien là, toujours pleine d'amour, de douceur et de tendresse pour lui... Mais elle ne comprennait plus rien... Il était en train de la rejeter comme un vulgaire objet... Alors qu'elle était revenue pour lui, après toutes les misères qu'elle a su bravé avec galère, ayant tué beaucoup d'innoncent en une nuit alors qu'elle était partie pendant un long mois... Mais comment lui expliquer cela ? Qu'elle était partie pour ne pas le tuer... Pour revenir ensuite après avoir réussi à se contrôler et pouvoir vivre avec lui... Mais apparement pour lui ce n'était pas le cas... Azuria s'était ruée devant moi en grognant, n'ayant pas compris non plus pourquoi il réagissait comme cela. Mais elle voulait protéger Alvina. Il le fallait ! Et il fallait aussi ramener Far' à la raison... Alvina sentait les larmes montées à ses yeux, qui allaient créer deux chutes d'eau au moindre choc et c'est alors que les paroles de son Amour frappa :

- Repart d'où tu viens! Qu'es-ce qui t'a fait penser que tu pouvais revenir un jour, Comme ça!

Ces paroles agissait comme une énorme giffle sur son coeur qui se sentait se briser... Alors pour lui tout était fini... Mais Azuria ne se laissa pas abattre, elle créa alors un lien entre Far'jim et elle.

*Ecoute au moins ce qu'elle a à te dire et la raison pour laquelle elle était partie !*

Alvina se tourna vers le Vampyr, toujours étonnée d'en voir un sur le Continent Interdit. Elle reporta son intention sur Far'jim. Et à ce moment là, les larmes coulèrent... Mais elle n'avait pas fait attention à la blessure qu'elle avait au bras et qui ne se refermait pas... Du sang coulait... C'était comme un appel au Vampyr... Le Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:59

La douleur présente . Un mal terrible .

Ne comprenant rien , je voulu me lever mais le loup était trop imposant .

Et voila , que la femme saignait . Hum... Je ne peut boire son sang , je n'ai pas le droit .
Ma vie serait mise en jeu et sa ... Pas question .

Je poussais brutalement le loup , de façon a ce qu'il me laisse de la place pour me lever .
Puis , je me dirigeais vers ma proie . La femme . Depuis le début je le savais :
Je voulais SON sang entre MES mains , c'est donc d'un pas décider que j'allais vers elle . Mais je vit ses yeux , je vit son expression et m'arretais . C'était pas une humaine non .
C'était une louve ... Deux loups contre moi ? Non , je pourrais pas ...

Et au moment même où je voulais prendre la fuite , une lourde ombre s'abbati sur moi , je perdis connaissance sous l'effet du choc .
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:11

Écouter ce qu'elle avait dire.
Ce qu'elle avait a dire.
Mais elle n'avait rien a dire!
Une rage sans nom s'empara de lui.
Elle allait mourir.
Comme tout les autres, elle allait mourir.
Comme tout les autres elle n'avait aucune importance.
Il la tuerai, elle et le sous-loup qui l'accompagnait.
Far' hurla.

-Tu n'as rien a me dire, et je n'ai rien a entendre de toi.
Pour la simple raison que tu n'a aucune idée de qui tu as devant toi!


Far' tourna la tête, soudainement.
La vampyr s'était mis a courir.
Trouillard.
Et Mauvais moment.
Il venait juste de lui donner le qu'il attendait prétexte pour l'abattre.

Dans un déploiement de puissance prodigieux, Far' bondit.
Il réatterrit les pattes avant tendu sur le dos du fuyard, l'écrasant littéralement.
Far' posa le bout de son museau humide sur la silhouette du vampyr sur le sol.
Une chiff-mole, il avait perdu connaissance.
Mais pas mort.
Dommage.
Il l'achèverait plus tard.
Quant il en aurait fini avec celle-la.

Far' se détourna du vampyr pour se rapprocher d'Alvina.
Il la planta de ses yeux bleus glacials.

-Tu ignore totalement qui je suis, et cela je le sais parce que je lis ta peur, je sens ta peur...
Tu as peur, n'es-ce pas Alvina?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:27

-Tu ignore totalement qui je suis, et cela je le sais parce que je lis ta peur, je sens ta peur...
Tu as peur, n'es-ce pas Alvina?


Alvina le regardait, mais elle n'avait pas peur. Azuria se tenait à ses côtés, grognant contre lui. Il n'avait donc aucun Amour ??! Elle lui envoya toute une foule d'image d'Alvina et de lui qui s'embrassaient, s'enlaçaient et autre chose. Alvina les voyait aussi ces images, mais en les voyant, elle fondit en larmes et alla derrière un arbre, pleurer son chagrin. Il ne manquait plus que ça... Elle pleurait. Mais Far'jim lui manquait et voilà qu'il la traitait comme ça... Elle ne bougerait pas de cet arbre, il fallait qu'il revienne à la raison.

- Far'jim... Tu es mon Amour... Comment peux-tu me faire ça..., murmura-t-elle pour elle même.

Mais Far'jim pouvait l'entendre. Mais elle s'en fichait, elle voulait qu'il revienne... Qu'il revienne avec elle... Mais elle perdit espoir... Elle sortit de derrière l'arbre et s'avança vers lui, les yeux fermés.
Et elle ne s'arrêtait qu'en face de lui. Se jetant dans la gueule du loup, desespérée. Voulant m'être fin à sa vie, pensant que son amour était perdu. Et elle saignait toujours, mais elel s'en fichait. La seule douleur dont elle se préoccupait était celle de son coeur, presque brisé comme si il avait encore une lueur d'espoir en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:39

J'étais évanouit . Je comprenais rien .
Je me tournais sur le dos , la douleur me submerga .
Qu'avais-je fais pour mériter sa ? Je voulais juste jouer avec une proie . Rien de plus . Je m'assit et me tint la tête .

Du sang ... Mon sang ... Je baignais dans mon sang ... Et la douleur était terrible . Je me relevais doucement , mais trébuchais et tombais a genoux au sol , en poussant un grognement de douleur .

Quel monstre . Je n'avais jamais vu sa . Je voulais rien , sauf tuer la femme .

A présent , je voulais juste la remercier de m'avoir sauver la vie . Je voulais plus rien savoir d'eux , mais la douleur me cloua au sol .

Je vis la scène . La femme se présenta devant lui . Pas question qu'il la tue . Non , cette femme m'avait sauver la vie , je devais être reconnaisssant , c'était le minimum. Alors je criais avec toutes mes trippes ' Oh le loup ! Même pas tu me tue ? Mais .. Quel animal est tu ! ' en rigolant bêtement . Par ce rire , la douleur me subermaga . Mais il fallait que je l'aide . Au stade où j'en étais , sa me vaudrait surment , une sale douleur . Ou bien ... Le pire , mais je n'y pensais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:41

Ses images n'y avait rien changé.
Il connaissant son Avant.
Il savait ce qu'il y avait perdu... Et surtout ce qu'il y avait gagné.
Et cela ne changeai rien a ce qu'elle avait fait.
A ce qu'il avait fait...
Elle ne comprenait dont rien.

Far' grogna.
Sa naïveté était à en couper le souffle.
Comment avait-elle pu croire qu'elle pourrait revenir comme si de rien était?!
Sa fureur a son comble, Far' feula de rage.
Elle ne comprenait dont rien.

-Plus d'un ans que tu est partie, plus d'un ans que tu t'es sauvé un matin, sans aucune trace, disparaissant du monde. Plus d'un ans que tu as disparu de ma vie, plus d'un ans que jour pour jour je m'attelle à reconstruire ce que tu as fait effondré. Et maintenant, que veux-tu? Tu veut revenir?

Far' ricana.
Une noirceur pure s'en dégageait, comme glaçant tout ce qui l'entourait.

-Ce que j'ai reconstruis, je l'ai fait sans toi, et uniquement pour moi. Une existence de puissance. Oh! Oui, de puissance, comme jamais tu ne pourrait l'imaginer.


Le vampyr s'était réveillé, et commençait à le railler.
Far tourna légèrement la tête, pour l'apercevoir du coin de l'œil.
Il n'avait pas bougé, il était toujours aussi mal en point, sans doute de pouvait-il pas bouger.
Far' l'ignora, il aurait tout le loisir de s'amuser avec lui tout a l'heure, pour le moment il n'avait pas encore fini.
Il se refocalisa sur elle.
Elle avait commencé à se rapprocher, en pleure, ce jusqu'à ce qu'elle n'ai plus qu'a tendre son bras pour le toucher.
Là elle s'arrêta.

Son épaisse fourrure voletait, au grès de la bise, noire comme la nuit.
Plantant son regard implacable dans le sien.
A moins d'un mètre d'elle, il parlait moins fort, presque doucement, de sa voix grave et rauque.
Il n'en avait pas encore fini.

-J'ai anéantis toute mon ancienne meute Alvina, tout ceux qui m'avait importuné son mort, même le clan des ombres a été amoché. Tous ce que tu connaissais a été détruit.

Sa voix baissa légèrement d'intensité, comme si pour la première fois elle ressentait une faiblesse.

-Même Ulumius est mort...

Il se détourna, sa queue foutant proche du visage d'Alvina.

-Maintenant réveil-toi, et tache de t'adapter à ce monde impitoyable. Ici la place pour les faibles se trouve en dessous de la chaine alimentaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:34

Alvina n'en croyait pas ses oreilles ! Voilà comment il l'a traitait alors qu'elle s'abandonnait à lui !
Elle aurait pu lui dire qu'il était lâche et qu'il aurait pu au moins être gentil mais elle ne dit rien.
Elle le regardait se détourner d'elle, chaque parole arrivant comme une giffle sur elle.
Elle n'avait plus envie de vivre... Pas après ce qu'il disait...
Elle s'avança et se remit face à lui.
Elle planta son regard plein de tristesse dans le sien.
Quelques larmes coulèrent mais elle tenait bon.


- Far'jim... Tues moi... Si tu ne veux plus de moi tue moi...

Sa voix était tremblante mais pleine de sincérité.
Azuria restait calme, elle savait à quel point c'était dur pour elle... Mais c'était son choix.
Le vampire la regardait, le sang coulant toujours. Mais qu'elle importance ! Elle allait mourir.
Elle pouvait meme se suicider en haut de la falaise d'à côté si il ne voulait pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:12

Je lançais un grognement de dégout . Tue moi ,ainsi de suite . On aurait pût se croire dans le film que j'étais aller voir avec cette humaine blonde ... Twilight ? Ouais c'était sa .. D'ailleurs elle avait fini entre mes mains la petite blonde , yeux verts ... J'avais arracher son coeur , et j'en avais épprouver aucuns scrupule . Mais la , mes pensées dérivent . Une chose qu'on m'avait appris ... Sauve les personnes, si elles en valent la peine .. Cette fille valait la peine , même si , une fois ce sauvetage fait , je n'aurais que de maigres chances de la revoir , j'aurais tout fait pour .

Je me relevais avec peine et lançait pour sauver la vie de la fille ' F'J ou ... Far'truc ! ... Vient voir si , lâche , traitre , qui a tué toute sa meute ... Vient prouver a quel point encore une fois tu est ... ' je n'eut temps de terminer ma phrase qu'une ombre s'abbati sur moi . Etais-ce lui , ou pas , je savais juste que c'était imposant et que j'n'eut put dire mot de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:01

Elle s'était re-postée devant lui, lui barrant le passage.
Far' la regardait.
Sans rien dire.
Les yeux dans les yeux.
Jusqu'à ce que Far' ne daigne de briser le silence.

-Avant, lorsque tu venais de partir et que j'avais échoué a te retrouver, je rêvais chaque semaine de ton retour, puis après un temps interminable, j'ai compris que tu ne reviendrais jamais, j'ai cessé de croire en toi, et je suis partit retailler ma vie, jusqu'à en oublier ton nom. Et maintenant que tu es là, devant moi, je ne ressent rien d'autre que la pitié. Une sale pitié.
Maintenant vas t'en Alvina, je ne veut pas te tuer.


L'agonisant recommençait à l'insulter, plus gravement cette fois.
Far' se retourna, grognant en montrant les crocs, menaçant.
Cette fois s'en était trop.
Si il tenait vraiment a mourir ici, maintenant, alors son vœux serai exaucé.
En un éclair, Far' lui fondit dessus avec un cri effroyable qui se tenait a mis chemin entre le rugissement et le feulement.

Il le re-plaqua brutalement contre le sol alors qu'il avait commencé a se redresser.
Il approcha sa gueule de son visage.
Et lui chuchota a l'oreille:

-Ce n'était pas Ma meute, c'était Une meute que j'avais quitté, et dans la quelle je suis resté suffisamment longtemps pour savoir que tous ses membres méritait leur mort. Et on ne peut trahir ceux qui ne sont pas de son côté.

Il marqua une pause, avec la quelle il en profita pour se dessiner un sourire.

-Tu as choisis de mourir sans attendre, j'exécuterai ta dernière volonté.

D'une patte griffue, Far' le saisis et l'envoya violemment balader contre le tronc d'arbre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:35

L'arbre émit un craquement sourd et il se fendit en deux . Une branche me transperça , je la retirais en hurlant de douleur, mais une sale douleur était présente . Emplifiée a chaqu'un de mes mouvements .

J'inspirais doucement , il lui dictait de partir , qu'elle le fesait ! Sinon , l'enerver me couterais la mort cette fois ci . Je les observais , agenouillé au sol , une terrible douleur présente . J'avais faim ... Je ne savais que faire mais il fallait que je bouge d'ici . Avec une extrème lenteur je me levais .
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:33

Alvina prit encore ses paroles en croyant se prendre une giffle.
Pourquoi cela arrivait-il qu'à elle ??! Elle en avait marre !
Elle aurait voulu le caliner, dire ce qu'elle resentait. Elle ne voulait pas lui raconter tout ce mois de peur que cela n'y change rien.
Mais il allait le falloir. Elle regardait le Vampyr. Qui se levait lentement.
Elle demanda à Azuria de partir. Elle ne voulait pas l'impliquer.
Elle se tourna vers le Vampyr et lui dit d'une voix faible mais assez forte pour l'entendre :


- Vampyr, peu importe ton nom... Ne poursuis pas Azuria ou je serais contrainte de te tuer alors que tu m'as sauvé la vie... Je... Tu devrais partir, je ne tiens pas à ce qu'il te tue.

Elle se tourna vers Far'jim, et le regarda avec tout l'Amour qu'elle avait pour lui.
Arriverait-elle à tout lui raconter ? Est-ce que cela servirait à quelque chose ?
Il le fallait pourtant. Elle s'asseya sur le sol, les jambes tremblantes.
La seule peur qu'elle avait c'était celle de le perdre
.

- Far'jim Rek Senta Dab Karis... C'est toi qui détiens ma vie, tu n'as pas le droit de me demander de partir... Mais avant je voudrais que tu écoutes toutes les horreurs que j'ai connu... Juste la nuit où nous dormions ensemble, le soir où je suis partit... J'ai faillis te tuer... C'est pour cela que je suis partit, pour controler ma transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:41

Pour toute réponse, Far' éclata de rire.
Un rire cinglant.
Failli le tuer.
Qu'avait-elle inventé?
Ou avait-elle bien pu trouver la prétention d'affirmer une telle absurdité?
Failli le tuer.
Absurde.

Far' continuait a rire.

-Qui prétends-tu être Alvina Gorma, pour oser affirmer une telle absurdité?
Mis a part notre malheureux défunt Ulumius, personne n'a jamais réellement osé mener de véritable combat contre moi, et toi, tu dit avoir failli me tuer...


Il s'était enfin arrêté de rire.
La fourrure toujours au vent, les trait marqué, sérieux.

-Le conte de fée est terminé Alvina, et je ne détiens absolument rien qui ne t'appartienne, encore moins ta vie.
Quant à ta transformation, c'est toi qui l'a désiré, et avec elle les conséquences, je pensais que tu avait au moins réfléchit à cela.


De marbre, far' ne bougea pas, replongeant dans les yeux de celle qu'il avait aimé.
Insensible à tout, même au vampyr qui s'agitait non loin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:31

Elle le regarda d'un air surpris.
Comment pouvais-t-il ne pas la croire ?!!
Elle lui envoya par la pensée tout ce qui lui était arrivé.
Avec des images dégoutantes et pleines de sang à en faire retournaer l'estomac.
Elle se mit à faire demi-tour, lui montrant les dernières images effrayantes et se transforma.
Elle le regarda d'un air triste.
Le vent soufflant dans sa fourrure Albinos... Elle baissa la tête, laissant une larme tomber
.

- Voilà ce qui est arrivé... Si je suis revenue c'est parce que je sais me controler ! C'est parce que ma vie elle est avec toi que je la veux... Mais je suis rejetée comme une vulgaire chose...

Et elle traversa la forêt allant sur la colline, la lune de couleur rouge était haute dans le ciel...
Et elle resterait là, ayant tout essayé, et si il ne revenait pas vers elel, elle se laisserait mourir...
Elle demanda à Azuria de rester à l'écart d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:21

Ni culpabilité, ni remord.
Simple résignation d'être dans le Juste.
Le Fantôme du passé s'en était allé.
Enfin.

Et maintenant qu'il savait revenu tout ce dont pourquoi il se battait, toute la raison de sa haine ininterrompu, qu'allait-il faire?
Il l'ignorait.

Far' s'allongea, songeur, la tête posé entre les deux pattes avant.

Il s'était a peine rendu compte que sa soif de violence et de sang était partie lorsque sa Lumière était revenu.
Mais c'était trop tard, il lui avait ordonné de partir, et tout le reste était revenu.

Une esquisse de sourire carnassier se dessina.
Il savait ce qu'il allait faire.
Il allait faire ce qu'il avait toujours fait.
Il continuerait a tuer, sans relâche, et cela jusqu'à ce que la vu de ses griffes perçant la chaire ne devienne qu'une vague habitude.

Far' se releva, au aguets.

Où était le Vampyr?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Uwe Eichelberg


Uwe Eichelberg

Age du personnage : 30

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Enquêteur
Résidence : Sa vieille baraque
Dans le sac : De la bouffe, un couteau et son appareil photo


MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:44

J'arrivais finalement a me lever après ce qui me paraissait paraitre une éternitée et encore , le mot était bien faible .

La fatigue , la faim , et la souffrance m'etouffait . Fuire m'était impossible , mourrir encore moins .

J'ai toujours réussit a m'enfuir , a m'en sortir . Mais la je ne pourrais surement pas . Je sentais sa haine qui m'effleurait les bras ,qui fleurissait autour de moi , je sentais la jeune femme au bout , qui n'allait pas tarder a pleurer et a hurler de rage .

Je sentais que ses deux la , ne ferait plus qu'un , un jour et que ce jour la , serait ma mort . Quand je fût lever , j'etendis mes bras devant moi et fit craquer mes os .
Le mal , toujours présent diminua légèrement . Je laissait échapper un soupire et regardais autour de moi . Une biche était présente non loin . Capturé par l'odeur du sang ,j'avançais sans entendre , ni voir , le loup garou .
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:59

Au bout de la falaise, elle regarda le vide... Elle avait repris sa faible forme humaine. La forme la plus vulnérable... Elle regarda Azuria s'approcher... Elle était très inquiète pour elle... Car si sa maîtresse mourait, elle mourait aussi... Tempis...
Alvina s'approcha du bord et ferma les yeux...
Azuria partit à totute vitesse dans la clairière, paniquée. Ellehurlait à la lune toute les cinq minutes.
Elle ne savait pas quoi faire.
Elle regardait partout. Elle jeta un regard vers Far'jim...
Tempis, il voudra pas la sauver...
Elle regarda le Vampyr qui semblait partir...
Far'jim était le seul espoir.
Elle se plaça devant lui et grogna.


*Reste la !*
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:06

Qu’espérait-elle, cette sous-louve?
Qu'elle pourrait lui ordonner ce qu'elle voudrai sous le prétexte de lui exhiber quelqu'un de ses misérable crocs.
Far' lui répondit a son tour par un grognement.
La faisant reculer imperceptiblement.

*Retourne au près de ta maitresse Azuria, et ne t'interpose pas dans ce qui pourrait te nuire* lui répondit-il par le lien qu'elle venait d'ouvrir.

Alors il la sentit.
La louve puait l'odeur acre et salée de la détresse.
Une détresse sans nom.
Une détresse qui la pousserai sans doute a faire n'importe quoi pour parvenir a son but, même si cela finirait à se rouler sous les griffes du Loup.
Far' souffla.
Alvina avait été si bouleversé et surprise que cela?
Elle devait être encore plus faible qu'il ne le pensait.

Mais la louve ne faisait pas mine de vouloir bouger, déterminée.
Far' fit un pas en avant, brusquement, comme pour l'effrayer.
Elle ne bougea toujours pas.

*Mais va-en petite peste insignifiante, qu'attend tu ici?!*


Le vent changea de sens.
Tout les flux marins lui parvinrent, lui chatouillant le museau.
Mais plusieurs autres odeurs y était étrangement mêlé, celle de la terreur, de la tristesse, et de la détresse...
Une détresse mortelle.

Far' s'était mis a courir.
Écoutant seulement son instinct primaire, il se faufilait entre les arbres.
Il ignorait pourquoi, mais il ne fallait pas qu'elle meurt.
Il le ressentait, c'était tout.

Il la sentait a présent, il était tout proche, il accéléra.
La forêt s’arrêtait d'un coup, et la falaise béante du littorale s'ouvrait devant lui, une plage de sable fin à son pied.
Et au sommet, Alvina, les yeux fermé, les bras levé, comme un oiseau prêt a s'envoler.
Il était trop tard, elle commençait déjà a se pencher, il n'arriverai jamais a temps.
Il accéléra encore.
Elle sauta.
Il était trop tard pour s'arrêter, parvenu à la falaise a pleine vitesse.
Far' plongea dans le vide, attrapa Alvina au vol, la blottit au creux de ses patte, contre son ventre, l'enroulant de sa sombre fourrure.
Il tourna son dos vers le sol, le museau vers la lune, une dernière fois.
Et il attendit le choc.

Le cou, désarticulé contre une pierre, un coeur qui ne bat plus, une fourrure noire jonchant le sable de la plage.
Une femme a genou juste a côté, le visage enfoui dans son pelage.



[Hs: Ne vous inquiétez pas c'est pas encore la fin pour lui.
Mais faite tout comme =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:04

Alvina sentait la mort si proche.
Elle avait sauté, les larmes l'aveuglant.
Elle ne voyait plus rien maintenant.
Elle n'avait pas vu qu'Azuria était partie.
Elle n'avait rien remarqué. Et pourtant cette louve "insignifiante" comme disait Far'jim était très intelligente.
Elle venait de lui sauver la vie et elle était à la poursuite de Far' qui s'était lancé à toute vitesse vers la falaise.
Azuria eut le temps de freiner à temps pour ne pas tomber avec eux.
Mais elle eut le temps de voir Far'jim prendre Alvina entre ses pattes pour la protéger.
Quand ils avaient atteins le sol, elle jappa en entendant le craquement d'os du cou de Far'.
Elle passa par la forêt et se faufila par un passage dans la falaise pour atteindre la petite plage de sable. Elle n'osait pas trop s'approcher quand elle vit du mouvement.
Alvina bougeait, sa tête dans la fourrure de Far'jim. Elle leva la tête et regarda Far'jim, s'attendant à le voir ouvrir les yeux ou bouger sa patte douce et duveteuse sur son dos mais elle ne vit pas un seul mouvement. Elle se redressa légèrement, Azuria à ses côtés, inquiètes
.

- Far'jim ??

Il ne répondait pas. elle caressa sa nuque et sentit comme un creux, son cou était désarticulé ! Elle fondit en larmes, faible comme jamais. Elle regarda ce corps de loup, si doux, si puissant dans les muscles. Elle y passa les mains dans la fourrure, voulant le serrer contre elle.
Elle lança un long et puissant Reparus, son cou se remettant en place, mais elle savait que cela ne suffirait pas pour lui redonner la vie. Elle passa ses bras autour de son corps, et remit sa tête dans sa fourrure, pleurant les dernières larmes qui lui restaient.
Mais elle ne savait qu'il était encore vivant. Elle ne sentit pas sa respiration.
Elle pleurait, elle pensait qu'il était mort. Et elle commença son deuil, Azuria voulant lui faire lacher son coeur, mais Alvina ne le lacha pas, restant à ses côtés.
Et pendant qu'elle pleurait, deux grand yeux s'ouvrirent sans qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:19

Renaissance


Il ouvrit un œil.
Le referma aussitôt.
Sa tête lui faisait un mal de chien!
Il garda les yeux fermé.
Et le soleil n’arrangeait rien en lui brûlant les pupilles.
Rapidement il se rendit compte qu'il avait mal partout, et qu'il ne pouvait pas faire un geste.

Il resta un moment ainsi, à comater, les yeux fermé.
Puis au prix d'un grand effort et d'une grimace de douleur, il parvint a se mettre assis et a entrouvrir les yeux.

Il était assis sur une plage de sable humide, face a une mer sans fin.
Derrière lui s’élevait une falaise vertigineuse, il dû lever haut la tête pour en apercevoir le sommet, luttant ainsi contre le soleil brillant.

Il se rendit compte qu'il allait déjà mieux, simple contre-coup de la fatigue après avoir dormis aussi longtemps sous le soleil pensait-il.
Il se releva pour effectuer quelque pas sous la houlette des vagues.
Généreusement oxygéné par la bise océanique, son cerveau commençait a lentement a sortir de sa brume.
Une effroyable sueur froide lui coula le long de sa colonne vertébrale, allant paralyser chaque muscle de son corps.
Avec elle, une question.
Mais qui était-il?

Il s'assit et commença à parcourir frénétiquement sa mémoire désespérément vide, vierge.
Il essaya de calmer sa respiration par un technique qu'il ignorait avoir apprise mais qu'il savait accise.
Calme.
Raison.
Deux mot d'ordre.

Il commença doucement.

Qu'était-il?
Il regarda ses mains sous toute les coutures, ses jambes, puis ses pieds, agitant ses doigt d'orteil un par un.
Passa entre ses doigts entre ses cheveux Sombre et emmêlé.
Il était manifestement un humain.
Crasseux, certes, mais humain.
Il soupira, c'était déjà cela.

Il continua, filtrant le flot de question.
Comment s’appelait-il?
Il se prix la tête entre ses mains.

-Merde!! Hurla-t-il, faisant s'envoler des nuée d'oiseau.

Il n'en avait strictement aucune idée, il ne savait absolument rien.
Il fouilla ses maigre poche.
Vide.
Toute.
Il soupira et se rassit rageusement sur le sol.

En se faisant, quelque chose cliqueta.
Intrigué, il souleva le bras lentement, et les secoua.
Il cliquetèrent de nouveau.
Il remonta ses manches.
Deux dague légèrement incurvé y était attaché, dans leur fourreau, par des sangle en cuir.
Il en dégaina une.

Il avait beau ne rien savoir.
Pour une raison inconnu, il savait, il sentait que ses armes n'était pas que des simple outil pour la chasse, c'était des armes de tueur...

L'écho de son premier frisson réapparu, vivement il rengaina l'arme et les détacha toute les deux de ses poignet.
Les abandonnant là, sur le sable.
Se sentant légèrement plus serin, il retourna a l'endroit ou il s'était réveillé.
C'est avec surprise qu'il y trouva une femme assoupie non loin de la où lui, avait dormi.
Comment ne l'avait-il pas remarqué la première fois?

Cela aussi il l'ignorait...
Il se pencha pour la dévisager, elle était plutôt mignonne.
Très belle même.
Ce qu'il lui était arrivé avait forcement un lien avec cette femme.
Il fallait qu'il sache.
Mais en même temps, il n'osait pas la réveiller.
Il s'assit sur un rocher curieusement couvert de sang, non loin d'elle, et attendit.
Flirtant avec ses pensées les plus sombre.


[Hs: Pas d'accord pour les "deux grand yeux qui s'ouvre", pas maintenant, tu changera ça, et vu que j'imagine que tu n'aura pas bougé, j'ai improvisé à ma manière ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de le revoir et d'explications...   Besoin de le revoir et d'explications... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de le revoir et d'explications...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de le revoir et d'explications...
» Au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir <3
» AH QUE AU REVOIR (11/06)
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: