AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 AH QUE AU REVOIR (11/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: AH QUE AU REVOIR (11/06)   AH QUE AU REVOIR (11/06) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 5:52

DURÉE ET DATES : Présence Réduite du 05/05 au 22/05, absence du 23/05 au 11/06
RAISON : 
PR : Cette semaine j'ai mes oraux, mes notions en anglais sont du yolo total, celles de chinois sont à moitié entamées (je suis dans la merde bonjouuuuuuur) et ensuite je dois me préparer à des concours et au BAC. (comment ça c'est facile ?)
Absence : Le début des concours/entretiens, pis les options du bac la première semaine de juin (théâtre me voilà ! (et j'ai toujours pas commencé ça non plus) (c'est mal)), les matières communes la deuxième semaine, donc j'aurais fini le 11 I love you
(En fait pas du tout, j'ai encore le grec à passer le 20 mais tmtc, je peux pas rester loin de vous trop longtemps)
AUTRE : Je sais, j'ai déjà plein de rps en retard, shame on me, pardon ><
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: AH QUE AU REVOIR (11/06)   AH QUE AU REVOIR (11/06) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:00

Ça me rassure de voir qu'il y a des gens qui sont encore plus à la bourre que moi 8DD (non pas que j'ai fini tous mes dossiers/notions, mais je passe les oraux le 9 et le 10 juin donc y a le temps (a)). Sinon pour les épreuves écrites, on a 10 jours de décalage à peu près. Je pourrai m'entrainer avec tes sujets x) Bref, grosse merdouille à toi, stresse pas trop c'est pas la peine (quoi qu'un bon petit stress ça motive bien des fois) et gros bisous ! ♥

(Par contre t'es quand même là samedi soir j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: AH QUE AU REVOIR (11/06)   AH QUE AU REVOIR (11/06) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:12

Merci ma belle <3

(on a un truc samedi soir ? sachant que du coup ce sera samedi matin pour moi, well, idk ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: AH QUE AU REVOIR (11/06)   AH QUE AU REVOIR (11/06) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:34

Bonne chance Choute, j'crois en toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: AH QUE AU REVOIR (11/06)   AH QUE AU REVOIR (11/06) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:11

Les neeeeeews.
Mes oraux de langue étaient impec 8D
Alors, j'ai pas été prise à Bordeaux :-D Mais mon entretien pour Paris s'est super bien passé (et tant mieux parce que j'ai foiré le concours commun des IEP)
Mon oral d'ISN aussi était impec, j'ai le théâtre demain (on croise les doigts) et après évaluation continue. Dooonc, étant donné que je suis en retard dans mes révisions (sans blague), je me coupe d'internet jusqu'à la fin (tavu le mental de ouf).

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: AH QUE AU REVOIR (11/06)   AH QUE AU REVOIR (11/06) Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 21:09

C'est bien ça chef :-D

À dans quelques semaines ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AH QUE AU REVOIR (11/06)   AH QUE AU REVOIR (11/06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AH QUE AU REVOIR (11/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir <3
» Au revoir
» Ce n'eest qu'un au revoir...
» Au revoir les gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: