AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 ~ Absences de Tabata ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:37

Bonjour,
J'écris ce message de la part de Tabata. Et oui, elle ne viendra plus sur le forum pendant un temps indéterminé. Pour cause, "l'attitude" de certains membres, enfin, de certains administrateurs. (Je ne fais que rapporter ses dires sans dénoncer de personnes particulières.)
Cela sera sûrement de même pour Milla, mais je ne m'engage pas à dire ça car je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 3:17

    Eh bien, soyons polis, n’est-ce pas ? Alors oui, bonjour à toi, Äyko. Et bonjour à Tabata et euh… Milla, euuh… Bonjour aux Lakia, disons. Comme ça, c’est courtois et ç’a le sympathique avantage d’intégrer tous vos comptes qui comportent le mot « Lakia » dedans. Alors, bonjour à vous. Ça va bien ? Pas trop d’ennuis en irl ? Et en ifl, ça va ? Bien. Les formules de politesse échangées, entrons dans le vif du sujet : le départ de Tabata pour une durée indéterminée.

    Le fait qu’elle quitte momentanément le forum ne me dérange pas en soi. Après tout, on a tous le droit de s’éloigner de TDLFR un jour ou l’autre. Ce qui me dérange, toutefois, c’est le fait qu’elle ne soit pas elle-même venue en parler, dans Absences. Pourquoi est-elle passée par toi, dis-moi ? Avait-elle peur de notre réaction, ou quoi ? Parce que ton message ne nous dit pas que Tabata a un problème de wi-fi (ou autre problème informatique frustrant de cet acabit). Donc, j’en déduis qu’elle aurait très bien pu nous le dire elle-même. Déjà, ça part mal pour elle. Était-elle fâchée ? Mystère.

    Ohh, coup de théâtre, un élément de réponse, les amis ! Incroyable ; merci pour cet indice, ça nous met sur la piste. « L’Affaire Tabata », Acte II. Ainsi donc, l’attitude de certains membres… oh, pardonnez-moi, de certains administrateurs l’aurait, dirons-nous, dérangée. Vraiment ? Voilà qui réduit la liste des suspects. Ces suspects, les voici : Snow, Shinzô et Magister. Trois personnes. Trois personnes qui, parce qu’elles adorent ce forum et qui croient qu’il plaît à pas mal de gens, travaillent dessus, le gèrent de leur mieux. Et qui prennent de leur précieux temps pour l’améliorer et ce, pour vous tous. Ça, ce sont des faits. TDLFR serait-il ce qu’il est sans eux ? Je crois, sans me tromper, que non. Ils bossent pour vous, fidèlement appuyés par leurs Modos : Miya, Lyoree, Lisa et récemment Tara et Noa.

    Alors, comme ça, cette chère Tabata se seraient sentie… comment dire cela… offusquée par une partie des Admins ? J’aimerais bien qu’on m’explique, à moi. Que le héros détective entre en scène et qu’il le fasse… qu’il m’explique, quoi ! Parce que Tabata n’a pas cru bon de le faire elle-même. D’ailleurs, je ne suis certainement pas la seule à vouloir comprendre. Qu’elle se montre donc ! … Malheureusement, je crains qu’elle s’en garde de le faire. De s’exprimer sur cette affaire. Alors, je continue à jouer mon rôle dans cette pièce, jusqu’à ce que le rideau tombe.

    J’ai dit précédemment que son départ ne me dérangeait pas. Vrai. Sauf que je ne le comprends pas vraiment, je dois l’avouer. Pourquoi partir s’il y a problème ? Au contraire, ne doit-on pas tenter de communiquer pour régler le conflit, mot peut-être un peu trop grand. Bref, je ne crois pas qu’en partant, cela arrangera les choses. Car quels que soient ces mystérieux Administrateurs, lorsque Tabata reviendra, ils seront toujours à leurs postes. Ça, elle comme toi, Äyko, pouvez en être sûres. D’ailleurs, le mot « certains » ne nous éclaire-t-il pas ? Certains Administrateurs. Ce qui implique au minimum deux personnes. Et il y a toujours, aux dernières nouvelles, trois Administrateurs. Si je suis cette logique, il y aurait donc au moins deux personnes qui auraient… dérangés, disons, Tabata Lakia. Dans ce cas, qui sont ces personnes ? Snow et Magister ? Shinzô et Magister ? Snow et Shinzô ? Analysons chacune de ces personnes, une par une, si vous le voulez bien.

    Commençons par celle qu’on pourrait prendre comme la Fondatrice de TDLFR : Snow, l’Admin-en-Chef. Froide, distante, sèche, sévère. Oui, elle aurait très bien pu commettre un acte ayant dérangée Tabata. Sauf que… comment ? Non, Snow n’est peut-être pas toujours sympathique, mais si elle agit ainsi, c’est dans l’intérêt seul de TDLFR. Il est peu probable qu’elle ait offensée Tabata. Ensuite vient Shinzô, le doyen. Très sérieux et mature. Il n’entretient guère d’amitié avec les membres, sauf avec quelques-uns (très privilégiés). On peut donc presque tout de suite l’éliminer de la liste, en raison de son manque de sociabilité, démontrée par ses très rares visites de la ChatBox. Finalement, Magister. Ah oui. Communément appelée Muffy. Directe, franche. N’y allant pas par quatre chemins. Aimant les pavés et rembarrer. Mais ayant un amour très grand pour ce forum. Est-elle susceptible d’avoir commis le « crime » ?

    Enfin, inutile d’y réfléchir davantage. Je crois qu’il est trop évident qu’il s’agit de Muffy et que l’emploi du terme « certains » était une erreur. C’est vrai que, parfois, Muffy n’est guère gentille sur la ChatBox et qu’elle peut parfois blesser autrui. Toutefois, elle ne se souvient pas d’avoir insulté, de quelle façon que ce soit, Tabata Lakia. Elle plaide donc non coupable. Parce que si elle avait voulu blesser Tabata, on peut être sûr qu’elle y serait allée bien plus directement. Elle ajoute qu’elle ne comprend pas trop la raison du départ de Tabata. Et conclut qu’elle est sur TDLFR pour rester. Bref, explications de la part de Tabata, Äyko ?

    Je laisse la parole à Muffy pour terminer ce message : bon, ben la voix-off a presque tout dit pour moi. Je voudrais juste ajouter que, quoi que j’aie pu faire ou dire, Tabata, je m’excuse humblement. J’avoue être ch*ante de temps en temps et j’avoue taire parfois certaines paroles blessantes, ce qui prouve mon (sale) caractère. Mais dans le cas présent, il m’est difficile de comprendre ce qui t’a agacée, parce que soit tu n’as pas tout expliqué à Äyko, soit celle-ci n’a pas tout dit dans son message, soit tu lui as demandé de garder pour elle certaines informations. Alors je te le demande, pourrais-tu m’expliquer cela ? Après l’avoir fait, souhaites-tu toujours nous abandonner pour quelques temps ? Tu en as le droit, bien sûr, mais sache que ça ne réglera pas grand-chose. Vaut mieux s’expliquer. Et il serait préférable de le faire par MP à moins que tu veuilles exposer toute l’affaire en public, ce qui, franchement, ne me dérangerait pas non plus. C’est juste que ça semble une affaire entre toi et moi et qu’il vaudrait mieux régler le tout ensemble. Mais ça, c’est mon avis personnel.

    C’est pourquoi je ne locke pas le topic. Au cas où tu voudrais passer (encore) par Äyko pour nous parler. C’est toi que ça regarde. Oh et ohhhh ! Si tu crois que c’est parce que je suis à blâmer que je pense que tu parles de moi dans ton message, sache qu’il n’en est rien. C’est juste qu’à chaque ligne, à chaque espace, entre chaque lettre, il n’y a qu’un mot que je vois : mon surnom. « Certains Administrateurs »… Point besoin de cogiter pendant des heures pour comprendre. Bref. J’attends ta réponse.

    Edit > Owh, idée lumineuse. « Certains administrateurs » ne serait pas une erreur. Dis-moi... Tout
    ça aurait-il un lien avec l'Event... ?

Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu


Kimitsu

Age du personnage : Dans les 16 ans ...

Métier : Chasseuse de prime
Résidence : Quelque part ...

MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:36

Merci. Tout va bien.

Tout d'abord c'est moi qui ai écrit ce message car Tabata n'a pas trop envie de revenir.

Tu n'est pas visée, Muffy. Comme tu l'as deviné, cela a rapport avec l'Event et comme elle n'est pas sure, j'ai préféré ne pas citer.

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:21

Bonjour,

Oui, comme l'a dit Lise/Äyko, moi et Tabata on ne saura moins présente sur TDLFR. D'ailleurs, j'en suis navrée , mais certaines action m'ont... Comment dire... Un peu "dégoûtée". Désolée dans avoir fait tout une affaire « L’Affaire Tabata » Laughing et de retarder les Rps en cours. Je tiens tout de même à finir celui dans les Limbes avec Menthe. J'espère me raisonner et revenir.

Mouchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:46

Spoiler:

La fameuse raison de ces absences est tellement peu "précise" que... Ca ne m'énerve même pas, en fait. xD
Si vous avez de la rancoeur contre certaines personnes ça fait toujours du bien de le faire savoir, ça je peux le comprendre (enfin un peu moins si je suis parmi les incriminés, parceque je reconnais être assez "froide" en général mais c'est en contrepartie de mon impartialité... Après c'est à vous de choisir si vous préférez un admin super sympa mais qui se laisse marcher sur les pieds pour ne déranger personne, ou un admin plus réservé mais qui essaye de contenter un maximum de membres en se montrant plus juste... ;))

Ce que je comprends moins par contre, c'est de ne pas préciser clairement qui sont les fameux admins, et pourquoi vous leur en voulez.
Plutôt que de poster un message aussi énigmatique (enfin si en fait c'est déjà bien d'avoir prévenu, merci Ayko d'ailleurs ^^"), il faudrait aussi (surtout) nous en dire plus sur ce qui vous a déçues, pour que l'on puisse éventuellement faire des efforts pour améliorer ça. Et là, plutôt que de poster ces réponses dans ce sujet-ci (qui pourrait alors tourner au pugilat xD), préférez envoyer un mp à un membre du staff (par un modo si vous avez trop peur des "vilains admins"...) qui nous le transmettra dans la partie privée.

Pour finir, je ressors l'habituelle phrase incontournable : "on n'oblige personne à venir/rester sur le fo', on a tous nos propres moments de lassitude ou démotivation. Donc on ne vous retient pas, mais si vous voulez revenir vous serez toujours les bienvenues." ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Kimitsu


Kimitsu

Age du personnage : Dans les 16 ans ...

Métier : Chasseuse de prime
Résidence : Quelque part ...

MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:43

Je pense que cela n'est plus de ma responsabilité. J'ai dit ce que j'avais à dire.

Je ne suis pas du même avis que mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:49

    Chantilly > Ben... tu me connais... Laughing

    Bon, ben, faut croire qu'il va falloir attendre. Pour l'Event, la seule raison pour laquelle vous pourriez être fâchées, c'est que vous n'avez pas été sélectionnées pour le 2nd round. Parce qu'à part ça... Rolling Eyes Et en partant, vous voulez " retarder " l'Event. * hypothèse comme une autre * Bref. Va falloir qu'on s'explique, les filles, parce que c'pas trop clair.

    E-X-P-L-I-Q-U-E-Z-N-O-U-S ! * clame-t-elle en dansant comme une cheerleader * xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet:    ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:44

Bon eh bien je crois qu'il est temps que le désigné coupable fasse son entrée en scène puisque je suis de ce que j'ai lu le principal incriminé, et donc que je fasse ma plaidoirie de défense. Après tout nous sommes en démocratie partout et je me dois de répondre aux accusations portées contre moi.

*s'avance et jure solennellement sur la bible de TDLFR de dire toute la vérité et rien que la vérité comme dans les séries télés américaines* (puisque l'on ne jure pas sur la bible en France... point de détail)

Alors si j'ai bien comprit ce qui a été rapportée dans la partie privée, on m'accuse d'avoir fait preuve de favoritisme dans le choix des gagnants de l'Event, d'avoir favorisé les membres du staff ou des proches. Alors je crois que l'on va donner une explication pour chaque combat, et que l'on pourra ensuite juger si j'ai oui ou non été coupable de cela.

Le premier point de ma défense se basera tout d'abord sur le fait que comme toute action depuis le début de cet Event ne s'est pas prise à ma seule décision mais conjointement avec Magister et que le choix nous a demandé de réfléchir et de se concerter, conduisant même parfois à de longues réflexions. Donc que ce n'est aucunement une décision arbitraire et non réfléchie.

Dans le second point je tiens à ajouter que je n'ai aucunement jugé mes propres combats que ce soit celui de Shinzô ou de Ryû, tout comme Magister n'a pas décidé pour le sien, en respect du principe d'impartialité pour tout membre.

Troisièmement comme l'a dit Muffy plus haut, on ne peut pas forcément vraiment dire que j'ai noué énormément de liens à travers le forum, puisque j'assure plus mon rôle d'administrateur et de membre en participants à mes rp avant de partir sur mes autres forums (j'en ai 17 en tout et même s'ils ne sont pas tous aussi actifs les uns que les autres j'essaie d'assurer une présence sur tous de manière régulière). On dit que j'ai favorisé mes "proches" mais Milla tu es l'une de cela, je partage actuellement deux Rp avec toi (un à Selenda et un autre à la taverne Lakia mis en pause le temps de l'event et tu es une personne avec qui je prends plaisir à écrire et à lire) et donc je trouve cette manière de concevoir les choses très réductrice, surtout que je n'ai aucun lien privilégié avec les équipes Evil & Angel, Museaddicts et Dehipa'z

Enfin, en quatrième point de ma défense je vais évoquer chacun des combats et les décisions qui ont été prises et Magister pourra tout à fait ajouter des points concernant certains puisque la décision a été prise ensemble après des discussions via MSN.


¤ Je n'évoquerais pas mes deux combats, laissant sur ce point la parole à Magister qui est celle qui a prit les décisions sur les vainqueurs. Même si en ce qui concerne celui de mon second compte, je crains que les multiples incohérences d'Ayko avec l'univers de SAM ne soit ce qui a fait basculer la décision.

¤ Magisterockers VS Evil & Angel : Comme vous le savez les deux équipes ont été préservées, par décision conjointe vu que faire un choix s'avérait difficile et que personne n'ayant répondu au combat entre Sadique Empire et les Rainbow's Girls il se trouvait tout a fait légitimé de préserver une équipe active.

¤ Grey's VS Tarambiance : Une des équipes comprenant des membres du Staff, des favorisés soi-disant. Eh bien j'invite tout le monde à jeter un œil au combat. Seuls les Tarambiance ont écrit dans ce sujet, alors quoi de plus logique que de les désigner vainqueurs ?

¤ Ikitsu VS Solitary Girls : Sans doute un des combats les plus difficiles à juger. Un seul message par un seul membre de chaque équipe. Dur de faire un choix mais il fallait en faire un tout de même. C'est après discussion commune que Mag et moi sommes tombés d'accord sur les Solitary.

¤ Electric Girls VS Museaddicts : La situation est exactement la même que pour Tarambiance, de là le choix répond à la logique la plus simple. La préservation des membres actifs dans l'event.

¤ Les Dehipa'z VS Vamp'Rock : Tiens ce combat tombe très bien pour reprendre l'exemple des proches. Si on avait favorisé mes proches, comme on me le reproche, alors le vainqueur aurait du être Vamp'Rock. Pourquoi ? Parce que Sai est le DC de Ava Rox qui joue la petite amie de Shinzô donc la personne la plus proche de moi-même IFL. Pourtant ça n'a pas été le cas.

Après tout cela, je crois que je n'ai plus rien à ajouter sur les accusations que l'on porte contre moi. Ensuite si Milla s'est sentie lésée dans les choix que nous avons fait, je suis désolé de ce ressenti et je la prie d'accepter mes excuses pour le sentiment d'injustice qui lui parvient. Maintenant au vue de ma défense c'est à elle de voir ce qu'elle décide de faire et si elle décide de rester un temps éloigné du forum, j'espère cependant que tout ira bien pour elle et je serais ravi de reprendre nos rp à son retour. Sur ce, que chacun juge en son âme et conscience de ma culpabilité présumée sachant que si cela ne suffit pas je suis prêt à céder ma place sur l'équipe de Shin dans l'event pour lui permettre de continuer à s'amuser et prendre part aux actions en dédommagement du préjudice subit. Le bien être des membres sur TDLFR passe avant le reste.

Ainsi s'achève ma plaidoirie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:04

    Quel plaidoyer (plaidoirie ?), cher Tsuki ! Admirable, admirable. Et tout à fait convaincant =) À noter que ce n’est pas sarcastique è_é Bon. Comme l’a fait notre dinosaure lunaire, la pâtisserie asiatique va faire de même. Ce sera une preuve supplémentaire que favoritisme il n’y a jamais eu. Je répète donc nos trois critères de sélection :

    1-La qualité du RP
    2-La cohérence
    3-La mise en forme

    Sachant cela, je commenterai chacun des combats et ce qui m’a menée à choisir une équipe. Donc :

    Like a Star @ heaven Ice & Fire VS Pink and Black : La qualité des RPs était bonne pour toutes les deux et la cohérence également. Ce qui m’a fait réfléchir, c’est la mise en forme. Laquelle était la plus agréable pour les yeux ? Eh bien même si Pink and Black avaient mis beaucoup de couleurs, ce qui était sympa et original, la mise en forme de chacun de leurs RPs rebutait, si vous me permettez cette expression. Il y avait des retours à la ligne inutiles et il y avait maints espaces entre chaque paragraphe.

    Like a Star @ heaven La Rose Noire VS Cœur de Floryleige : Pour celui-là, ça été assez évident. La mise en forme est correcte pour les deux. La qualité, aussi. Cette fois, c’est la cohérence qui m’a fait pencher pour Cœur de Floryleige. Parce que La Rose Noire utilise des sorts très… impossibles, disons. Un exemple ? Les fleurs magiques qui redonnent de la magie. Je n’ai jamais lu dans aucun des TD des fleurs ou autre truc, hormis les objets démoniaques, qui donnent de la magie, comme ça, d’un coup. Ensuite, la magie sous forme de panthère et sous forme d’épée. La magie peut apparaître en cercles, en carré, en spirales, voire en étoiles, mais pas en animal, du moins, à ma connaissance… oO La forme de ta magie, c’est une forme de signature de ta part. Elle ne change pas de forme. Alors, déjà, trois incohérences. Comme l’a dit Tsu’, c’est ce qui a fait pencher la balance.

    Voilà, pour ma part. Nous n’avons pas jugé les rôlistes, mais leurs RPs uniquement. Ce n’est donc pas du favoritisme. Rien que le fruit du hasard. Tsuki veut bien vous offrir sa place dans le tournoi, à vous de voir. Sur ce, je vous présente derechef mes plus plates excuses et espère que vous reviendrez sous peu. Je précise que les explications concernant le choix des équipes seront rendues publiques, à l’avenir. Voilà, j’espère que vous n’êtes plus trop… comment dire… dégoûtées ?

Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:55

Bon alors il va falloir régler cette histoire une bonne fois pour toute , vous n'êtes pas d'accord ?
Bon alors désolé pour toute cette agitation , comme je regardais un peu tout les combats j'ai remarqué que la plupart des combats avaient été gagnée par le staf et les amis de Shinzô . Comme j'étais fatiguée et que mes notes baissées j'étais pas de bonne très humeur et je n'est pas cherché à comprendre . Enfin presque , j'ai mené ma petite enquête avec Milla et on est arrivées à la conclusion que Shinzô était le PNJ ( est-ce-qu'on a juste ? ) et donc j'ai été très déçu et surtout en colère . Voilà , j'ai décidé de partir du fofo et de revenir le jour de mon anniversaire (le 30 ) . Cel' me tenait au courant et ce soir j'ai décidé de venir voir vos message et j'ai décidé venir éclaircir un peu tout ça .
Bon voilà j'espère que vous ne m'en voulez pas , encore désolé . Bon alors je reviens sur le forum et j'oublie cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:02

Ne t'inquiète pas Tabata, j'ai parlé à Magister et j'ai tout mis au point, tout est oublié, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:04

    Ahh, le mystère est résolu !

    Non, ben les posts du PNJ déclarant les gagnants, c'était moi, en fait... Mais toutes les raisons ont été nommées ci haut, inutile d'y revenir. Bref, oui, enterrons toute cette affaire obscure aux personnages insolites qu'est l'Affaire Tabata ! Voilà !

    * tombée du rideau, applaudissements chaleureux de la foule *

    Et que penses-tu de la suggestion de Shinzô ? Veux-tu prendre sa place dans le tournoi comme... compensation ?

    Edit : Oui, c'est oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:57

Bon, mouchi pour les explications, ça m'a fai réfléchir, et encore désolée d'en avoir fait toute une "enquète".
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:02

Merci pour ta proposition Mag' mais je refuse . Encore désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Absences de Tabata ~   ~ Absences de Tabata ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Absences de Tabata ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange histoire[with Tabata and Milana]
» Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)
» Burning Doll [Sylver & Tabata]
» Rendez-vous [PV : Kitsune & Tabata]
» Vacances pas très calmes [PV Tabata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: