AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:47

Alya était sur le Continent Interdit, avec la ferme attention de chercher des renseignement sur son père. Elle s'était levé tôt ce matin-là, avait atte,du deux heures devant la Porte de Transfert pour finalement atterrir ici. Elle marchait dans une forêt immense, loin de tout et bel et bien perdu.

* Et m**de, on est perdu *
* Comme d'habitude.... Regarde là-bas on dirait qu'il y a quelqu'un *


Alya plissa les yeux : en effet, on distinguait au loin une vague silhouette. Elle aurait été incapable de dire si c'était une fille ou un harçon, d'autant pls que le brouillard venait de se lever.

* F**tu brouillard, on y voit rien. Tu ne veux pas aller voir ce que c'est cette silhouette ? *
* Pff, d'accord. *


Son Familier partit vers la silhouette, mais Alya resta immobile. Elle était perdu, avait faim et froid et ne se sentait pas très bien, sur ce continent peuplé de loups-garous. Elle s'assit et entreprit d'attendre le retour de Linux. Elle s'ennuyait à contempler un étang quand un cri perça dans sa tête, lui vrillant les tympans, en même temps qu'une affreuse douleur à l'épaule surgissait. Alya comprit que son Familier avait été blessé.

* Il va le regretter le pu**in de c** de m**de d'imbécile qui lui a fait mal ! *

Elle courut vers la silhouette, dégainant ses armes, pour se trouver face à son Familier que la silhouette tenait sans problème.

- Lâchez le ! hurla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:11

Dans la brume matinale, Far' se réveilla d'une nuit sans rêve.
Tout en baillant, il regarda autour de lui, il était encore très tôt, la meute dormait encore, il pensa a se recoucher, mais il se rendit très vite compte qu'il était déjà totalement éveillé.
Alors, dans ces conditions, rien de mieux qu'une bonne partie de chasse.
C'est ainsi que, en cherchant un proie parmi le brouillard, il distingua une silhouette sur quatre patte qui avançait vers lui. Ce n'était pas une proie d'ici qui fuyait en sentant son odeur, non, elle était parfaitement stupide et naïve... Une occasion idéale.

Il se transforma, et un loup aux yeux bleus s'avança furtivement vers sa future victime; Bien que se fut inutile car inévitablement celle-ci l'avait repéré bien avant lui.
La proie s'avéra être un gros chat noir, et, réflexe de chasse, il lui bondit dessus... ce n'est qu'en l'air, à mi-chemin, qu'il aperçut fugacement l'ombre d'un œil doré... Un familier! Mais trop tard le coup était lancé et ses griffes lacérèrent l'épaule du pauvre chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:28

Tabata était sur le continent interdit car elle cherchait sa mère qui avait disparue des prisons d'Omois alors qu'elle venait leur rendre visite...
Elle sautais d'arbre quand elle vit en dessous d'elle un loup garou qui attaquait un pauvre chat,sa la mis en colère mais elle vit des yeux dorés puis regardant mieux elle vit aussi une jeune fille courir vers le loup en hurlant:

-Lâchez le !

Tabata réagi au quart de tour,elle sortit ses poignards en argents et sauta sur le loup elle lui en lacéra le flanc gauche en hurlant:

-Tu vas le lacher tout de suite ou je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:45

Lorsque son familier avait été blessé, Alya avait couru vers l'agresseur, ses armes sorties, avec la ferme attention de lui faire passer le goût du pain. Insensible à la douleur qui lui lacérait l'épaule, elle allait se jeter sur le jeune homme (qui en fait se transforma en lycan mais elle s'en fichait ) quand une elfe, ou peut-être une humaine se jeta sur le lycan en hurlant :

-Tu vas le lacher tout de suite ou je te tue !

Ben ça avait le mérite d'être clair. En un bond, Alya fut à son tour sur le lycan. Elle récupéra son Familier et lui lança un reparus avant de se jeter au cou du garçon (qui se faisait massacrer par la demie-elfe). Elle lui dit d'un ton froid :

- Ecoute, jeune lycan, je ne sais pas qui tu es, mais tu as intérêt à avoir une excuse pour avoir attaqué mon Familier. Une très bonne excuse.

Elle sortit de ses poches des lames en argent, subtile menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:13

Une douleur cuisante lui scinda le flanc gauche, il se retira vivement du chat, il retroussa les babines et grogna agressivement, contrarié, il constata que la blessure saignait toujours, il tourna fugacement sa tête afin d'apercevoir son flanc... La blessure était toujours là, béante et saignant abondamment, elle aurai du se refermer et depuis longtemps!
Alors il huma l'air, et grogna ce qui pouvait ressembler a un juron, le poignard empestait l'argent!

Il se mit a dévisager les deux individu, la première, celle qui l'avait blessé, était toujours en posture de combat, visiblement très agressive, il remarqua alors pour la première fois une paire d'oreille pointue, des yeux en amande... Un Elfe!
Il crachat avec mépris, il détestait les Elfes.

Il détailla la deuxième. Elle aussi était Elfique, elle lui était vaguement familière... Alors il se souvint... Alya, a Travia!

Il commença par essayer de paraitre moins agressif en recouvrant ses dent et relisser son pelage au poils trop dressé, ensuite, ne trouvant rien d'autre a faire il se mit a lécher sa blessure, tandis qu'Alya s'occupait de son familier.
Puis elle pris la parole sans daigner de le menacer avec son poignard de matière ignoble:

-Ecoute, jeune lycan, je ne sais pas qui tu es, mais tu as intérêt à avoir une excuse pour avoir attaqué mon Familier. Une très bonne excuse.


Far' releva la tête et siffla entre ses dents trop encombrantes:

-Alors tu oublie bien vite, Alya!

Et il se remit a lécher sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:20

-Alors tu oublie bien vite, Alya !

Alya ? Comment ça Alya ? Qui était ce lycan ? Elle le détailla et soudain, elle le reconnut ! Far'jim, le lycan de Travia. Elle ne s'excusa pas d'avoir failli le tuer mais s'approcha de lui.

- Far'jim ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Non, j'ai rien dit, tu es chez toi. Désolé de t'avoir blessé, j'ai cru que tu attaquais mon...bref, oublions ça. (elle se tourna vers la jeune demie-elfe qui l'avait aidé) Merci beaucoup, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:22

- Far'jim ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Non, j'ai
rien dit, tu es chez toi. Désolé de t'avoir blessé, j'ai cru que tu
attaquais mon...bref, oublions ça.(elle regarda Tab' et reprit)
Merci beaucoup, qui êtes vous ?

Tabata eu un sourire,elle se dit que s'était elle qui avait blessé Far'jim et elle dit:

-De rien,je m'appelle Tabata Lakia et voici mon familier Atila.(Tabata se mit à croupit;mis la main sur la blessure de Far' et incanta un reparus,puis elle reprit)Désolé de t'avoir blessé,quand j'ai vue que s'était un familier sa a était un réflexe.

Elle ragea son arme et demanda:

-Pourquoi es-tu l'as Alya?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:40

- Pourquoi es-tu l'as Alya?

La jeune fille guérit le lycan et rangea son arme. Alya réfléchit un cours instant, se demandant si elle devait révéler ou non le but de sa présence au deux. Elle pencha pour le oui.

- Je recherche des infos...ou plus sur mon père, qui a disparu. Je ne sais rien sur lui, puisque je porte le nom de famille de ma mère, M'angil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:55

- Je recherche des infos...ou plus sur mon père, qui a disparu. Je ne sais rien sur lui, puisque je porte le nom de famille de ma mère, M'angil.

Tabata fut surprit,elle était la presque là pour la même chose qu'elle.Elle lui dit:

-Moi je suis ici pour ma mère,elle est partit qu'en j'était petite...

Tab' avait les larmes aux yeux,s'éatti toujours comme ça bquand elle parlait de sa mère.Elle se tourna.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:12

-Moi je suis ici pour ma mère,elle est partit qu'en j'était petite...

Puis Tabata tourna la tête, et Alya sentit qu'elle pleurait. Elle était triste pour la jeune fille : elle n'avait jamais connu son père et on lui avait toujours dit de ne pas se morfondre sur le passé et les choses imaginaires, alors elle n'avait jamais vraiment ressenti son absence, mais elle comprenait très bien Tabata. Elle s'approcha de la jeune demie-elfe et lui dit, doucement :

- Elle avait ses raisons pour partir, comme mon père. C'est toujours ce qu'on m'a dit, et je vais finir par y croire. Ta mère est venu ici de son plein gré ou on l'y a obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:22

La tête du loup tournait, de l'une, a l'autre, l'une posait une question, l'autre répondait puis reposait un question... Sans plus jamais finir.

Depuis que la reine rouge n'était plus, et que le continent était ouvert, de plus en plus de personne ayant des proches disparus depuis longtemps, se risquent sur ce lieu dans l'espoir, souvent vain, de l'y retrouver parmi les anciens prisonniers et esclave.

Ces deux là devait en faire partie.

Il se désintéressait déjà de leur conversation émouvante, et son esprit partis vite, vers la reine rouge et son époque sanguinaire...
Car, contrairement à la plus-par de ses compagnons de meute, Far' pouvait se réjouir de n'avoir pas connu ce temps là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:05

- Elle avait ses raisons pour partir, comme mon
père. C'est toujours ce qu'on m'a dit, et je vais finir par y croire.
Ta mère est venu ici de son plein gré ou on l'y a obligé ?

Tabata tourna la tête vers son interlocutrice et lui dit e souriant:

-Merci de me réconforter,on à cas chercher nos parents ensemble et je ne sais pas si s'est de son plein gré ou non.

Tab' tourna la tête vers le loup-garou,Far'jim l air de s'ennuyer,il détourna la tête.Tabata se demander si il était là à l époque de la reine Rouge elle lui demanda:

-Far'jim je me demander si tu était là à l'époque de la reine Rouge et si tu voulais bien nous aider dans nos recherche s'il te plaît.


Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:15

-Far'jim je me demandais si tu étais là à l'époque de la reine Rouge et si tu voulais bien nous aider dans nos recherche s'il te plaît.

La voix de l'elfe vint interrompre ses pensées

-Hmm?

La phrase de l'être elfique se fraya alors un chemin a travers son esprit encore embrumé.

-Ah! Hmm... eu... Non, désolé, vous êtes tombé sur l'un des rare loup-garou qui n'ai pas connu cette époque, et de plus...

Il les regarda tour a tour, et on eut cru apercevoir l'esquisse d'un sourire dans cette gueule pleine de croc.

-De plus les expéditions dans votre genre sont de plus en plus fréquente et n'aboutissent presque jamais, alors je suis désolé mais je ne crois pas être en mesure de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:15

Le lycan leur adressa un vague sourire méchant, au milieu de ses crocs.

- De plus les expéditions dans votre genre sont de plus en plus fréquente et n'aboutissent presque jamais, alors je suis désolé mais je ne crois pas être en mesure de vous aider...

* Tous les lycans sont des sadiques ou quoi ? *
* Il est désolé, c'est déjà ça. *
* Mouai. *


Alya s'assit sur un rocher, un peu déprimée. On lui répétait souvent que ses recherches n'aboutirait à rien, mais elle s'était entêté.

- Mais vous n'avez pas essayé, de nous aider je veux dire. Et puis qu'en savez vous ? Peut-être que mon père est ici, et la mère de Tabata aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:26

-C'est ce que tous disent... Soupira Far'

*Et bien-sur, comme tout les autres, il ne lâcheront pas le morceau non-plus... Je ne suis pas encore sortit de l'auberge...* Pensa-t-il

Toute cette histoire commençait vraiment a l'agacer et, partir a ce point de la discutions risquait d'être assez mal vu, surtout que...
Il loucha en direction des poignards en argent qui pendaient a leurs ceintures.

Far' soupira une énième fois; lui, Loup-garou Far'jim Karis, sans doute l'un des meilleur Traqueur de tout le continent, d'une race que tout humain et dragon considérait comme presque invincible, était retenu par deux être de la race qu'il méprisait le plus...
Deux Elfes!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:00

- C'est ce que tous disent... soupira le loup.

Il semblait agacer par les elfes, et Alya et Tabata semblaient l'embêter plus qu'autre chose.

* Je vais finir par haïr ces lycans. Ils sont vraiment détestable ! *
* Et Ulumius ? *
* C'est mon cousin, c'est pas la même chose. *


- Et ils ont peut-être tous raisons, sauf qu'ils tombent sur des imbéciles qui ne les aident pas avec leur pessimisme.

Et puis Alya rajouta d'une voix moins ferme qu'elle ne l'aurait voulu :

- Si mon père n'est pas ici c'est qu'il est surement mort. Mais c'est impossible car j'ai convoqué ses mânes et rien n'est venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:34

Tabata avait suivi toute cette conversation d'un air réveur,elle était sur que sa mère était ici car lui avait laissé un un message qui disait:

*Ma chèri,si tu veux bien me venir sur le continent interdit pour me voir j'en serer très reconnaisante.Je ne peux pas te dire où je suis sur le continent interdit,mais je suis dur que tu me retrouveura.Je te fais de gros bisous Maman.*

C'est pour ça qu'elle n'écouter pas sles propos du loup.Elle lui dit:

-Sache, monsieur le loup que ma mère ma envoyer un message pour me dire de la retrouver sur se continent alors tu la boucle et tu arrête de démoraliser Alya.Tabata se tourna vers Alya lui tendit une main etlui dit:Viens on va laisser se cette mauviette de loup en plan et je te jure que dns deux minutes il sera sur nos talons entrant de nous demander pardon.Et arrête de te démoraliser,viens je sur que ton père et vivant,peut être pas ici,mais quelque par,peut être sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:00

- Sache, monsieur le loup que ma mère ma envoyer un message pour me dire de la retrouver sur se continent alors tu la boucle et tu arrête de démoraliser Alya.Tabata se tourna vers Alya lui tendit une main etlui dit:Viens on va laisser se cette mauviette de loup en plan et je te jure que dns deux minutes il sera sur nos talons entrant de nous demander pardon.Et arrête de te démoraliser,viens je sur que ton père et vivant,peut être pas ici,mais quelque par,peut être sur Terre.

Oui, la Terre était l'un des rares endroits où Alya n'avait pas cherché. Elle remercia Tabata.

- Merci, j'espère que tu retrouveras ta mère...et moi mon père.


Puis elle parla plus bas, pour que le lycan ne l'entende pas :

- Mais on a besoin d'un guide, ce continent est immense et sans personne pour nous guider, on est fichu. Je n'ai rencontré personne en venant -à part lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:32

- Mais on a besoin d'un guide, ce continent est immense et sans personne pour nous guider, on est fichu. Je n'ai rencontré personne en venant -à part lui.

Tabata la regarda d'un regard plein de malice:

-Suis moi tu vas voir dans deux minutes,se petit loup va nous courir après pour nous demander pardon,et là on pourra faire tout se qu'on veut de lui.

Elle prit la main Alya et se mit à courir.Leurs familiers les suivaient et le petit loup-garou restait en plans.Tabata riait.Elle dit à son amie:

-Ma mère est ici et des qu'on l'aura retrouvé je te promet qu'elle et moi on va tout faire pour retrouver ton père.Viens,on va trouver ma mère et ensuite on va chercher ton père!
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:34

Les deux filles se mirent à courir comme des folles.

-Ma mère est ici et des qu'on l'aura retrouvé je te promet qu'elle et moi on va tout faire pour retrouver ton père.Viens,on va trouver ma mère et ensuite on va chercher ton père!

Alya lui adressa un sourire.

- Merci beaucoup. Ta mère est loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:50

- Merci beaucoup. Ta mère est loin d'ici ?

Alya lui adressa un sourire et Tabata lui répondit:

-Je sais pas,elle à juste dit qu'elle été sur ce continant.

Tabata vit que Atila et le familier d'Alya étaient entrant de se lécher,s'était commun chez les chats,s'est comme ça qu'ils se disent bonjour.Tabata prit Atila dans ses bras et enfui son visage dans la fourrure de son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)   Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sur le Continent Interdit (pv Tabata et Far'jim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage..au Continent Interdit ou Perdu sur le Continent (Pv)
» un rp sur le continent interdit ?
» Rp sur le Continent Interdit ^^
» Rp sur le continent interdit [Terminé]
» Voyage...au Continent Interdit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: