AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Se faire vite des amis... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Se faire vite des amis... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:56

Sanzo maintenant engagé sur sa question devait a présent continuer, il ne pouvait pas dire que sa question c'était pour le hasard. Il finit par regarder sa petite amie dans les yeux et prit son courage a deux mains. Si par malheurs elle était une Sangrave, le demi vampyr serait fini.

Et bien, je ne sais pas comment trop te le dire, déjà que en te le disant je risque ma vie." Le demi Vampyr s'approcha de l'oreille de Emy et lui dit tout doucement Je suis le sous chef des Ombres, cette organisation a pour but de tuer les Sangraves.

Sanzo se prepara mentalement a se prendre un couteau dans le ventre ou quelque chose qui pourrait le tuer. Il ne voyait pas le visage de Emy et donc si elle voulait tenter quelque chose c'était le moment.

Sa petite amie ne bougeait pas, aucune réaction, que devait il en conclure, il ne savait pas trop alors il se tourna et commença a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie V'alhila


Emilie V'alhila

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...

MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Se faire vite des amis... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:10

Emilie était stressée, elle ne savait pas à quoi s’attendre. Son petit copain lui semblait perplexe et aussi gêné qu’elle. Quelle révélation allait-il lui faire ? Le demi-vampyr plongea son regard dans les yeux d’Emy. L’inquiétude se lisait dans ses prunelles. Après quelques secondes, qui parurent durer une éternité pour la demi-elfe, il se pencha vers son oreille pointue et lui murmura :

Et bien, je ne sais pas comment trop te le dire, déjà que en te le disant je risque ma vie. Je suis le sous chef des Ombres, cette organisation a pour but de tuer les Sangraves.

Collée contre le corps de marbre du vampyr, Emilie le sentit se crisper. Pour ne pas l’alarmer, et qu’elle risque de se faire tuer si il la prenait pour une Sangrave, ne bougea pas d’un pouce. D’un coup, Sanzo fit volte-face et continua son chemin dans les couloirs du Palais Impérial. Emilie, le temps qu’elle encaisse la nouvelle, resta sur place, seule plantée au milieu du couloir. Puis elle se retourna courut vers Sanzo et, après l’avoir contourné, lui sauta dessus, enroulant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille. Sanzo semblait surpris de cette soudaine marque d’affection après la révélation qu’il venait de lui faire. Elle l’embrassa dans le cou et lui murmura au creux de l’oreille :

Sanzo Toda, vous n’êtes qu’un idiot.

Le vampyr devint encore plus froid et encore plus tendu.

Je suis espionne aux Services Secrets d’Omois. Et je vous aime.

Le torse du vampyr devint moins rigide sous le corps d’Emilie toujours accroché à son compagnon. Emy décrocha sa bouche de l’oreille de Sanzo et lui sourit…

Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Se faire vite des amis... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:07

Sanzo n'en croyait pas ses oreilles, une espionne au service secret d'Omois. Sanzo surprit essaya de ne montrer aucun sentiment mais il ne pu cacher tout ça très longtemps. Mais Sanzo imagina quelque seconde si en faite Emy était une Sangrave et qu'elle voulait juste mettre le demi Vampyr en confiance. Sanzo comme a son habitude resta un peu sur la defencive mais son coeur le rappella a l'ordre et il embrassa L'elfe.

Emy, Merci de me faire confiance, Je T'aime!

Sanzo cachait se qu'il pensait a Emy mais au fond de lui il savait qu'elle n'était pas un de ses chien gris. Et puis même si elle en était une, il l'aimait et c'était l'important pour lui.

Sanzo prit Emy sur ses épaules et il continua d'avancer dans les couloirs du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie V'alhila


Emilie V'alhila

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Ici ou là...

MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Se faire vite des amis... [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:27

Le visage de Sanzo n’exprimait aucun sentiment visible. Emilie commença à stresser. Est-ce que le sous chef des Ombres croirait l’espionne ? Les Sangraves étaient formés pour mentir, tricher et tuer. Peut être n’aurait-il pas confiance en elle et allait, là, maintenant, lui faire regretter d’être ce dont il croyait qu’elle était. Puis après quelques secondes d’attente interminables, le vampyr se pencha vers le beau visage de la demi-elfe et l’embrassa avec amour.

Emy, Merci de me faire confiance, Je t'aime!

Emilie ne put s’empêcher de sourire. Sa joie naturelle reprenait le dessus sur le doute qi venait de l’envahir quelques secondes auparavant. Sanzo semblait la croire. Emy avait bien comprit que le vampyr ne dévoilait pas ses sentiments à n’importe qui ou même n’importe quand, mais un amour nouveau, passionné brillait dans ses yeux. Emilie embrassa Sanzo dans le cou et murmura :

Je t’aime aussi…

D’un geste fluide, le vampyr délogea Emilie de son torse et la prit sur ses épaules. Celle-ci rigola. Les courtisans regardaient passés l’étrange couple avec des yeux étonnés. La demi-elfe leur répondait d’un regard noir. Si il y avait bien quelque chose qu’elle n’aimait pas c’était qu’on la dévisage de façon choqué, mais elle aperçut un jeune homme qui lui sourit et lui sourit aussi en retour. L’espionne d’Omois se pencha vers le visage de son copain et lui dit en rigolant :

Où allons-nous noble destrier ?

Puis elle posa un autre baiser sur le coin des lèvres de celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Se faire vite des amis... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:38

Où aller, Sanzo n'en avait aucune idée, et si il amenait celle ci au QG des ombres en toute discretion ?

"Au QG des ombres!" dit doucement Sanzo

Ils se mirent en direction de Krankar, Sanzo servant de fidèle destrier.
Soudain Sanzo eu une pensé, certes c'était rare mais il en avait, si Emy ne voulait pas rentrer chez les ombres, elle pourrait dévoiler la position du QG. Qu'importe pensa t'il, il prit le risque et se tortilla pour embrasser sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se faire vite des amis... [PV]   Se faire vite des amis... [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire vite des amis... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement
» Quand les jumeaux s'expliquent, les décibels montent vite!
» Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]
» Carottons vite dans la forêt /o/
» Départ non réfléchi et vite regrété.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: