AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:34

Kitsune et Äyko s'étaient rendues à l'auberge Lakia où la BSH avait rendez-vous avec Sai, mais comme elle était trop faible, elle se faisait accompagner par sa nouvelle amie. (Histoire de ne pas s'évanouir au milieu d'une centaine d'elfes prêt à l'étriper.) La demi-vampyre montait Aku et Kitsune un pégase. Äyko portait une cape noire avec un pantalon et des bottes assorties.
Une fois arrivée, elles laissèrent leur chevaux devant l'auberge puis elles s'installèrent à une table et commandèrent quelques boissons.
- J'éspère qu'il va bientôt arriver ... murmura la demi-vampyre.
Qu'allait penser son chef de sa transformation ? Allait-il au moins la reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:57

Sai était arriver depuis plus d'une heure, il avait prit une chambre au Lakia puis était monté. Il était maintenant dans son chez-soit de dernière minute. Il entra dans la salle de bain et prit une bonne douche bien froide. Ses voyages étaient épuissants et seul une douche pouvait soulager ses douleurs musculaire. Qui étaient très légères vu son endurance. Sai sortit d'un bain et secoua ses cheveux neige, une bonne chose de faite. Ensuite il s'habilla, se mit un jean, une chemise blanche et c'est tout. Il n'aimait pas les chausures, sa l'empechait de sentir les vibration du sol. Alors il faisait en sorte d'en maître le moin sousvent possible.

Une fois habillé, le vampyr déçendit les esclalier et sentit l'odeur familière mais vraisemblablement modifier. Äyko était devenu une BSH ? Mais pourquoi ? Sai se planta devant la demi-vampyr BSH, il n'était pas furieux. Juste surprit.

- Äyko, que t'es t-il arriver ? Pourquoi ton aura et si faible ? Pourquoi es tu devenu BSH ? Je ne comprend pas. Qui t'a fait ça ?

Il avait besoin de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:12

Sai venait d'arriver, et, à peine arrivé il avait innondé Äyko de questions.
- C'est Yuko, Yuko Lakia qui m'a fait ça parceque je lui avais demandé de le faire, tu sais, je t'avais dit que je deviendrai plus puissante ... Mais j'ai quelque chose qui va t'intéresser. lui répondit-elle en sortant la potion de sa poche.
Elle tendit la fiole à Sai et continua :
- Voila ta potion. Sinon, je ne t'ai pas présenté Kitsune. Donc, Sai voila Kitsune, Kitsune, Sai.
La jeune fille sortit ensuite un carnet de sa poche dont elle lut le contenu :
- Alors Travia, ville commerçante, bien pour les armes, pas de Sangraves à ce que j'ai vu sauf Yuki Lakia.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:26

Plus puissante ? Certes, mais le prix était assez élevé. Devenir BSH n'était pas rien, boire le sang des humains n'était pas rien. Sai pouvait comprendre le désire de puissance de la jeune fille mais par contre le geste de Yuki était un vrai mystère. Pourquoi avait-elle accepté de mordre Äyko ? Pour son simple plaisir ou pour une raison plus obscur ? Sai prit délicatement la fiole, il n'allait pas la boire immédiatement. Il voulait la boire devant quelqu'un qui lui était cher. Peut-être Sanzo ou Elena...

- Je te remerçie Äyko, cette potion était très importante pour moi.

Il ne se tourna pas vers l'inconnue, il ne pouvait pas la voir donc c'était inutiles. Par contre il pouvait sentir son odeur, une odeur étrange qui lui était indefiniçable. Qui était-elle vraiment ?

- ... Bonjours demoiselle.
dit-il avec méfiance.

Il prit le carnet, il demanderait a une ombre de lui lire le contenu. Par contre elle ne lui avait pas répondu, pourquoi elle était si faible ? Son nouveau statue surement.

- Äyko assis toi, tu en a besoin. Boit quelque chose. Et c'est un ordre, dit-il avec un demi-sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:29

Kitsune avait accepté d'accompagner Äyko à son rendez-vous à Selenda car elle était encore faible.
La demi-snuffy portait une robe blanche à bretelles qui lui arrivait aux genoux avec des ballerines assorties.

Elle avait tout d'abord loué un pégase puis, les deux jeunes filles étaient parties, direction : l'auberge des Lakia.

Une fois arrivées, elles laissèrent leurs chevaux devant puis entrèrent.

Sai arriva peut de temps après mais Kitsune ne dit rien, elle l'observait.

- Sai, quel beau nom ! murmura la jeune fille, il est fait pour aller avec son porteur.

Äyko se leva et donna un léger coup de coude à la jeune fille.

Alors, Kitsune se jeta dans les bras de Sai et ... L'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:28

L'inconnue du nom de Kitsune (jolie prénom au passage) dit tout bas que son prénom était magnifique autant que son porteur. Sait fit mine de ne pas comprendre, non il n'était pas beau. C'était un monstre, dangereux, instable et aveugle en plus de ça ! Le vampyr resta quelque seconce ainsi sans bouger a réfléchir, serait-il possible que la jeune fille le trouve a son gout ? Au moment il allait sourire pour montrer un tant sot peu de gentillesse a l'inconnue celle-ci lui sauta dessus, le vampyr croyant qu'elle était tombé la prit dans ses bras pour ne pas qu'elle tombe, quel naïveté. Kitsune alors... l'embrassa ? Elle forca le barrage que produisaient les lèvres glaçées du chef des Ombres et pénétra sa langue pour jouer avec celle de Sai . Celui-ci sursauta et poussa plus ou moins brutalement la jeune fille.

- Mademoiselle Ki... Kitsune ! Vous êtes folle ! On embrasse pas les gens comme ça. Il, mais... Vous ... Rhooooo...

Il se perdait lui même, ses paroles n'avait plus de sens et il l'avait comprit alors il se tut. L'inconnue était-elle folle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:37

Le spectacle était vraiment ... Amusant.

Äyko qui était allée au bar pour reprendre de la boisson pouffa quand elle entendit Sai parler. Elle décida quand même d'aider la jeune fille :

- Sai ... En fait, cette fille, c'est pas Kitsune ... Comme elle a du sang snuffy elle peut se dédoubler et ... L'autre est ... Aux toilettes ! Elle ne voulait pas venir tout de suite car elle ... Elle est un peu trop timide. Je vais y aller moi, aux toilettes en tout cas ...

La BSH lança un regard suppliant vers Kitsune puis alla aux toilettes où elle incanta un Transformus, elle prit l'apparence de la jeune fille, sa voix, enfin tout ça tout ça.

Il ne fallait quand même pas changer du tout au tout et puis il ne fallait pas que tout ça tombe à l'eau.

Une fois transformée, la fausse Kitsune sortit des toilettes puis se dirigea vers la table. Elle avait prit soin de changer son odeur pour que Sai ne la reconnaisse pas.

- Excusez-moi, beau Sai, dit-elle, mon clone c'est ... Disons ... Emporté ... Mais il faut dire qu'elle n'avait pas tort.

Ne voyant pas "l'autre" Kitsune, elle tourna la tête. La demi-snuffy s'était cognée contre une table, visiblement en partant en arrière et les verres qu'il y avait dessus lui étaient tombés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:48

- Sai ... En fait, cette fille, c'est pas Kitsune ... Comme elle a du sang snuffy elle peut se dédoubler et ... L'autre est ... Aux toilettes ! Elle ne voulait pas venir tout de suite car elle ... Elle est un peu trop timide. Je vais y aller moi, aux toilettes en tout cas ...

Sai resta là, sans bouger, trop stupéfait pou réagir. Une demi-snuffy ? Sa exister vraiment ses "choses" là ? Le vampyr n'était pas dégouté, juste surpris. Oui, c'est ça. Très surpris. Il laissa Äyko partir avec désespoir, et si la copie de Kitsune lui sautait de nouveau dessus ? Rien qu'a y repensée il frissona ... Il n'avait pas l'habitude de se genre de réaction de la part des jeunes filles. C'était une toute nouvelle experience, que quelqu'un le trouve beau. Bon Elena le trouvait beau mais c'était autre chose. C'était de l'amour dès le début, il y avait pas eu de drague. Et là, sans aucun doute c'était de la drague. A son grand étonnement.

La demi-snuffy était de retour et vu le son de sa démarche elle semblait... Bizarre. Comme un personne qui avait une idée derrière la tête et qui souhaiter très très fort une chose et que l'autre pouvait lui donner. Que voulait-elle ?

- Excusez-moi, beau Sai, dit-elle, mon clone c'est ... Disons ... Emporté ... Mais il faut dire qu'elle n'avait pas tort.

Sai avala sa salive de travers, il recula puis s'assit brusquement sur une chaise. Son contrôle, son sang-froid. Pfuuuuit ! Disparut.

- Je... Je ne vois... Je ne vois pas du tout se que vous... voulez dire, mademoiselle.

Le familer de sai, Roko, resentait la panique de son frère d'âme. et il s'en amusait. Il lui envoya l'image de la jeune fille le coursant pour l'embrassé. Le vampyr coupa le contact rapidement et essaya en vain de cacher ses pommettes rouge et sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:39

Kistune se mit à pleurer , pas à cause des éclats de verres qui lui étaient tombés dessus mais à cause de ce qu'elle avait fait . Elle avait honte , très honte , elle n'aurait jamais du accepter d'aider Äyko . Maintenant elle ne pourrait pu jamais le regarder en face .

- Je suis vraiment désolée . . . murmura Kit'

Elle se précipita dehors , elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurait . Quelque chose lui toucha l'épaule , Kitsune se retourna et découvrit Sai , elle fit quelque pas en arrière .

-Je n'aurais jamais du faire ça ! Je ne fais que des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:13

Sai entendit une deuxième voix, la même que Kitsune. Donc il... il y en avait deux ? Deux Kitsune ? Deux demi-snuffy ? Bonjours la galère. Mais qui était donc la vrai ? Sai, nullement idiot, comprit que celle qui venait de s'enfuir en courant était la vrai. Sai se leva, bouscula les doubles de Kitsune et alla rejoindre la jeune fille. Elle était là, dehors, Sai entendit des sanglot a moitié étouffer. Elle pleurait, elle était désoler et elle était étrange. Tout ça ne plaisait guère au jeune chef des Ombres. Il passa doucement sa main sur se qui semblait êres son épaule. Elle se retourna et dit:

-Je n'aurais jamais du faire ça ! Je ne fais que des bêtises !

- C'est trop tard pour êtres désoler.

Un peu direct, recommençons.

- Tu a fait une bétise, certes, mais si tu me dit pourquoi tu la fait je te pardonnerais.

Mieux mais peu faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:02

[en fait y'en a que deux, Kitsune la vraie et Kitsune/Äyko]

Äyko se retransforma et grimaça. Elle allait être découverte. Son cerveau fit un effort exceptionel, il faillit exploser et enfin, elle eut une idée. Elle était scensée être faible vu que sa transformation était récente alors elle décida d'en profiter. Kitsune et Sai était devant mais ...
- Quand je tombe, criez, s'il vous plaît. demanda-t-elle à la serveuse.
Puis, elle se mordit profondément la main, d'énormes flots de sang coulèrent. La jeune fille pâlit, elle devint aussi blanche qu'un torchon puis tomba par terre. La serveuse hurla :
- AAAAAAAAAAH ! MON DIEUX ! ELLE S'EST EVANOUIE, IL Y A DU SANG PARTOUT ! AAAAAAAAAAH ! A L'AIDE ! elle s'évanouit, à son tour, effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:17

(Et le clone qui m'a embrassé, il compte pas ?)

Sai entendit un hurlement, un hurlement digne des plus grands films d'horreurs. Il prit peur, que se passait-il ? Le jeune vampyr abandonna une Kitsune dès plus surprise pour se précipité vers la source du bruit. Une fois entré une atroce envie de sang lui attrapa le ventre, du sang, du sang partout autour de lui. C'éatit le sang d'äyko mais là il san sfiché completement. Ses yeux d'habitude blanc pasèrent au rouge, ses crocs a découvert. Il s'apprcoha de la BSH et lui sentit la plaie. Il allait la mordre, non il ne devait pas. Le vampyr refoula ses ardeurs et retrouva son calme. Ses yeux retrouvèrent leur couleur d'origine.

- Äyko, tu m'entend ?

La BSH ne répondit pas. Sai déçida donc d'utiliser un reparus, il incanta rapidement sur le poignet de la jeune fille. Celle-ci ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: ac   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:28

(Il n'y a pas de clone ! Elle t'a raconté des bêtises ! C'est elle qui m'a obligé ! )

Kitsune se précipita dans l'auberge à la suite de Sai . Elle s'approcha de Äyko et sécha ses larmes .

-Elle ne se ménage pas ! Franchement je crois que je l'ai soigné pour rien ! mumura Kit' ,puis elle se tourna vers Sai : Je ne peux rien te dire , je suis vraiment désolé , je ne veux que ton bien et celui de mademoiselle Elena Lakia mais je ne peux pas la trahir , elle est comme une soeur pour moi . Et quand je l'ai trouvé dans la rue alors qu'elle venait d'être transformé . . .

La demi-snuffy se mit la main sur la bouche , elle avait encore trop parlé . Sai allait découvrir qu'elle faisait pour Äyko et il allait la détesté . La jeune vampyr n'aillait plus jamais lui parlé .

- Pourquoi mes grand-parents ne m'ont-ils pas tué au lieu de abandonner ! dit-elle en se remettant à sangloter
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:00

Les paroles de Kitsune réveillèrent Äyko qui la regarda étrangement puis lui dit, pour la rassurer :
- Ils ne t'ont pas tués parce que tu es géniale, tu es toujours prête à aider les autres ... Tu es une fille super, tu n'as pas à t'en faire.
La BSH se releva puis incanta pour nettoyer le sang. Elle s'excusa auprès de la servante puis alla à l'accueil demander une chambre qui lui fut rapidement attribuée.
Elle retourna vers ses amis puis leur dit :
- Je vais passer la nuit ici, histoire de me reposer. Kitsune, si tu veux rester, je te paierai ta chambre ...
Puis, la jeune fille sourit à Sai et lui dit :
- Je t'ai fait mon compte-rendu, voilà, c'est tout ... Enfin presque ... On se reverra au QG. En attendant, bon appétit. Je vais aller chasser.
La jeune fille activa un Transmitus et disparut.
[fin pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:47

Sai n'écout aps du tout les paroles de la demi-snuffy il était trop inquiet pou ça, il passa un main derrière le cou de la jeune BSH et la releva doucement une fois qu'elle fu réveiller. Celle-ci rassura son amie puis partit prendre une chambre laissant le vampyr et Kitsune en plan. Le jeune chef se releva puis attendit qu'Äyko revienne, une fois ceci fait elle lui dit qu'ils se retrouveraient au QG.

*Et j'aurais enfin des réponse a mes questions.*

- Très bien, je t'attendrais donc.

Il s'inclina.

- Aurevoir Äyko, mademoiselle Kitsune.

Il utilisa un transmitus et disparut, direction le QG et le repos.

( Fin pour moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:36

Kitsune n'eut même pas le temps de dire au revoir à ses amis , Sai en faisait-il partie ? Difficile à dire pour le moment . Kit' s'avança vers le comptoir et interpella la serveuse .

- Pardon mademoiselle , pourriez-vous faire passer un message à la jeune vampyr qui s'est évanoui tout à l'heure s'il vous plaît ?

- Oui pas de problème . . .


- Dit lui : J'aimerais parler avec toi , viens quand tu veux au Lancovit mais plutôt le soir car un certain dragon n'a toujours pas comprit que j'avais besoin de dormir moi aussi . Tu sais où me trouver . Kitsune . . .
Voulez-vous que je vous l'écrive ?

- Non , sa va , au revoir !


- Au revoir . . .


Kitsune incanta un transmitus à son tour et disparu .


( Je voulais rajouter un truc par rapport à Tabata dans se rp )

Aller dans une auberge quand on est voleuse patenter s'est bien pour apprendre des information , mais travailler dans une auberge s'est encore !
Grâce à se poste une serveuse au cheveux noirs et aux yeux bleus , qui était une demi-elfe savait maintenant que :
-Une vampyr du nom Äyko voulait faire rompre sa sœur adoptive et son ami
- Qu'une jeune fille avec des oreilles et une queue de renards du nom de Kitsune avait embrasser son ami
- Que Kitsune avait invité Äyko chez elle au Lancovit
La jeune serveuse compté bien suivre la jeune Äyko chez Kitsune pour savoir se qu'elle mijote . . .

( Fin du rp ! Tu veux bien faire un rp au Lancovit ? )

Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:15

{Volontiers mais pas tout de suite, je t'envoie un MP quand c'est bon}
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}   Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu [PV Sai et Kitsune] {Fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Kitsune]
» Rendez-vous [PV : Kitsune & Tabata]
» Le compte PNJ
» Effacer son compte.
» Quadruple-compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: