AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:48

*Non, rien à faire!*

° Aller, fait donc pas ta mauvaise tête, t'avais promis...°

*Oui, mais non, je suis désolé, j'irais pas!*

°Tsss! Une elfe qui n'est jamais aller à Selenda ça c'est jamais vu, tu va passer pour une andouille, faut que tu y aille au moins une fois dans ta vie°

* Ouai, ouai, on connait le couplet, merci bien! Mais que veux tu que j'aille faire là bas? je n'ai ni famille ni ami... Ni maison... Je n'a rien là bas, ce n'est pas chez moi!*


°Tant qu'on à pas essayer, on ne peux pas savoir! Peut être finalement que tu te sentira bien là bas!°

*Mais je me sens très bien ici! pas besoin de bouger, merci!*

° Bon, écoute, soit on y va, soit...°

*Va y, soit quoi? hein?*

°... Soit je boude jusqu'à ce que tu y aille! Na°

*Ben tien, tu tiendras pas deux jours mon pauvre ami!*

Voila à peu prêt ce qu'ils c'étaient dit, voila trois jours, avant de s'engager tout deux dans la grande forêt elfique de Selenda, et, les pas de l'elfe, frôlant à peine le par-terre de feuille morte de la forêt, discrète et prudente, ne cessait de bougonner intérieurement.
Évidement, son familier avait remporter la manche! Ou plutôt, au bout du deuxième jour, l'elfe avait craquer!
Il faut dire que parler dans le vide, c'était un peu vexant, et ennuyant!

Et maintenant, Idryl rôdait furtivement dans la forêt magique, son arc à la main, le poignard à son ceinturon prêt à être lancé à la moindre alerte, et les sourcils froncés sur ses grand yeux en amande.
Elle se déplaçait dans le silence le pus total, son lynx de familier sur ses talons, tout aussi indétectable qu'elle.
Elle était vêtu d'habits simples, chauds et plutôt moulant, afin de ne pas gêner ses mouvements; et, pareil à un caméléon, ses derniers semblait s'accorder avec le paysage qui les entourait, devenant bleu lorsque la jeune femme passait devant un tronc d'arbre turquoise, apparaissant d'un magnifique rouge feu lorsque, allant de branche en branches, l'elfe louvoyait entre les feuilles rubis, ou parfois marron, lorsque, sentant un danger approcher de leur petit binôme, elle se jetait corps et âme à terre, le nez dans la boue... Ce qui ne c'était pas révéler de la meilleure stratégie lorsque avait fait cela juste devant un tapis de fleurs sauvage... que butinaient avidement tout une ruche de bizzz.
Elle et Korn avait alors été obligés de s'enfuir à toute vitesse pour échapper à l'essaim, qui, mécontent que l'on écrabouille sans ménagement leur nourriture favorite, s'en était pris à eux.
Finalement, ça c'était plutôt bien terminé lorsque, croisant leur ancien poursuivant, l'elfe et son familier lui recollèrent toute la colère des bizzz sur le dos!

Beaucoup de choses c'étaient passées depuis, et, à présent, l'elfe et le lynx, aux aguets, scrutaient l'intérieur d'une petite clairière.

*Je suis sûre d'avoir entendu quelque chose... Nous ne sommes pas seuls...* transmis Idryl à son familier, par télépathie.

Le regard doré de son familier se posa sur elle, et il sembla hocher la tête avec approbation:

°Oui, c'est une humaine je crois... Qu'est ce qu'elle fait ici?°

*Mais qu'est ce que tu veux que j'en sache moi! Elle c'est peut être paumée... Elle peut aussi très bien faire un coup foireux dans le dos de je ne sait qui, et j'ai pas du tout envie d'en savoir plus, pigé? Allez, on se casse d'ici vite fait! On a encore de la route à tailler!*

Et, sans plus s'attarder sur le lieu, Idryl se retourna pour partir...
mais au bout de rtois pas, constatant que son familier ne la suivait pas, elle se retourna, et, levant les yeux au ciel, lui chuchota:

_"Quoi? Qu'est ce qu'il y a encore?"

Korn la dévisagea avec un calme posé, sa silhouette noire se découpant du vert foncé des fougère arboricole qui se trouvait derrière lui.
Le familier, que la nouvelle teinture de son pelage ne satisfaisait pas pleinement, resta là, assis sagement, sans bouger, le regard légèrement désapprobateur.
Idryl tira la tête à son tour, et répondit au regard doré de Korn:

_"Mais si une ennemie? Hein? hein? Ou même pire: une ennemi de l'empire? Je vais pas aider quelqu'un comme ça! Et puis..."

Le regard morne et fixe de Korn finit par lui faire ravaler la fin de sa phrase, et la jeune elfe soupira, remis de sa main quelques mèches de ses cheveux mauve derrière sa longue oreille effilée, et reprit, à voix haute cette fois:

_"Ouai, bon ok! Mais si ça tourne al, c'est de ta faute!"

°A la bonne heure! Allons donc voir ce que cette jeune femme fait ici... Elle à peut être besoin d'aide... Perdue sans doute...°

_"Pff! ouai! De toute façon avec tout se boucan on doit c'être fait repérer depuis trois quart d'heure, c'est mort! Mais attention, je me la joue pas guide, pigé? Si elle est paumé, elle avait qu'à prendre la porte de transfert, comme tout le monde!"


Le lynx au pelage d'habitude blanc l'interrogea du regard, et Idryl reprit:

_"Ouai, je vois ce que tu veux dire! Mais nous on est pas tout le monde! De toute façon, soit j'y vais à pied, soit j'y vais pas, c'est comme ça!"

Dépliant sa longue carcasse sèche et aiguë, Idryl, suivit de Korn, sortie du taillis de fougère où elle c'était cachée pour discuter avec son familier, et vint à la rencontre de la jeune sorcelière... En tout cas elle semblait l'être.
Elle avait de long cheveux noirs ébènes, qui lui tombait jusqu'aux coudes, et semblait bien plus petite que l'elfe.
Cette dernière, restant sur ses gardes et paressant tendue, à l'inverse de son familier, qui, très amical vint vers la jeune fille brune; Idryl demanda de sa voix légèrement cassée et sèche:

_"Salutation humaine! Que vaut l'honneur à la forêt de Selenda que vous vous y arrêtiez?"

La grande elfe se sentait déjà mal à l'aise: la discussion, c'était déjà pas son fort, mais en plus si il fallait l'entamer d'elle même...
Elle reprit, son visage fermé s'adressant à la sorcelière comme si elle récitait une leçon apprise par corps, tant elle manquait de fluidité:

_"Avez vous besoin d'aide?"


[à vous!^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:17

Lisa soupirait, agacée. A cause de Blanche, elle se retrouvait perdue dans cette fichue forêt de Selenda.
Tout avait commencé ce matin, où Lisa devait se rendre à l'auberge à Selenda. Sauf qu'en passant devant l'entrée de la forêt, sa louve flaira soudain quelque chose. Une odeur de kré-kré-kré mort dans la forêt et, aux dires de Blanche, était très appétissant. Alors la bête aux yeux dorés avait filé dans les bois à la recherche de ce "délicieux" repas.
Car il faut dire que, contrairement à Lisa qui n'aimait pas le kré-kré-kré, Blanche en raffolait...
Et la pauvre petite Voleuse n'avait pas d'autre choix que de suivre son goinfre de Familier à travers les sentiers.
Sauf que, après avoir retrouvé sa louve qui finissait de manger, Lisa s'était aperçue qu'elles étaient perdues. Alors elles erraient à travers les arbres. Et Lisa ne manquait pas de gronder sa louve. Qui baissait les oreilles, honteuse.
Lisa shouta dans un petit caillou, énervée, lorsqu'elle aperçut une silhouette féminine. Une elfe, à en voir les fines oreilles pointues qui s'échappait de ses cheveux bruns.
Lisa n'hésita pas et se dirigea vers elle. Un linx blanc était à ses côtés.
Ils la fixaient.
L'elfe se dirigea vers elle et la salua "poliment" (façon de parler, en réalité, sa voix était plutôt seche) :

"Salutation humaine! Que vaut l'honneur à la forêt de Selenda que vous vous y arrêtiez? Avez vous besoin d'aide?"

Lisa répondit sur le même ton :

"Je suis perdue."

C'était simple et court. Et sa résumait parfaitement la situation. La Voleuse Patentée rajouta :

"Vous ne connaitrez pas par hasard le chemin le plus court pour se rendre à l'auberge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Shryss


Shryss

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:35

Shryss était encore une fois dans ses rêveries, pensant à si elle réussirait encore une fois à cacher à ses parents ses cours privés, payés de sa poche au professeur, de Voleuse Patentée. Elle n'était pas très douée, mais elle avait cependant une assez bonne agilité du fait de sa condition d'elfe pour qu'elle réussisse à ne pas être la dernière élève qu'avait son professeur. Elle se disait qu'un jour lointain, quand elle aurait 100 ans et cela se rapprochait dangereusement, elle pourrait vivre de ses talents. Mais elle avait encore du chemin à faire. Elle entendit deux voix se parler, et fit un détour pour ne pas croiser les personnes. Elle vit un grand arbre, du genre 200 mètres de haut, et se décida à y monter. De là, elle voyait clairement les choses qui se passaient par terre, et vit ceux, ou plutôt celles, qui discutaient en bas. Elle s'approcha d'elles, en s'éloignant du tronc suivant une grosse branche d'environ soixante centimètres de diamètre, et fut vite au-dessus d'elles. Personne ne semblait la remarquer, et elle entendait bien la conversation. L'humaine était perdue. Elle la regarda d'un œil compatissant, ça lui était déjà arrivée un bon nombre de fois. Elle demandait le chemin le plus court pour se rendre à l'auberge. Fastoche. Mais comme elle n'avait jamais vu l'elfe ici, elle présumait que c'était la première fois qu'elle se promenait ici. Estimant que 100 mètres, elle pouvait ne pas se rompre les os en tombant, et quitta sa branche sur une plus longue chute qu'elle ne pensait. Elle était tombé à dix mètres des deux filles. On aurait dit qu'elle était Tarzan, celui qui lui faisait tant rire en dessin animé terriens.
- L'auberge, c'est... à droite, je crois. Vers l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:14

Milla courait a travers l'épaisse forêt de Selenda.
Elle avait besoin de se défouler, de prendre l'air.
Son familier Fii, lui aussi en avait besoin, il avait marre de servir d'épong a sa maitresse.
Oui, voir une elfe pleurer et une chose pratiquement impossible.
Pourtant là, cela faisait trois jours que Milla Lakia pleurait sans relache.
Le petit renard polaire épongeait les pleurs de sa soeur d'âme a son plus grand regret car il n'aimait pas voir Milla pleurer, et a la fois servir d'éssui tout.

Ils courait, faisant qu'un.
Une ombre grise passait a travers, ou semblait-il, des arbres.
Sans s'en rende compte, l'elfe était entrain d'agrandir les forêt de Selenda.
Des larmes coulait sans cesse et laissaient une trainée derrière le passage des deux compagnons.

Elle n'arraitaient pas de se dire "Milla, franchement, pour une elfe guerière, pleurer, c'est ridicule!!!" Et ba oui, elle le savais, mais tant qu'on ne la voyait pas, ça allait, non?!
Malheureusement, ce n'était pas son jour, elle avait sentit la présence de quelqu'un, et elle ne fut pas déçue.
L'elfe arriva au milieu de trois personne, d'une conversation, avec un gros nez rouge et les yeux gonflés.
La honte.
-Sniiiiiiiif! ... Euh... Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:29

Äyko vagabondait, ce qui était plutôt normale pour une vagabonde. Elle portait une longue cape noire à capuche, qu'elle avait mise sur sa tête et un pantalon ainsi que des chaussures assortis. Elle montait sur Aku en pleine forêt de Selenda. Quand elle entendit des voix, la jeune fille descendit de son cheval et tira deux poignards (l'un qu'elle avait volé à un marchand en ville). Elle s'approcha de la source du bruit et vit quatre jeunes filles, il y avait trois elfes et une humaine qu'elle reconnut tout de suite comme Lisa, une jeune fille qui lui avait donné à boire un jour. Äyko, voyant qu'elle ne faisait pas le poid rangea ses poignards puis avança quand tout à coup ...
BAM !
La jeune fille trébucha sur une grosse pierre et tomba à un mètre du petit groupe.
* Quelle arrivée ... *
Elle se releva furitivement et s'épousseta rapidement, sa cape était pleine de boue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:11

Le jeune humaine, qui, apparemment, appréciait peu la ton sur lequel l'elfe lui avait parler, lui répliqua sur le même ton:

"Je suis perdue."

Ouille! Idryl ne se savait pas aussi froide! Elle comprenait Korn à présent, lorsque celui ci lui disait qu'elle faisait peur à tout le monde avec son air hautain... elle quant fait la jeune elfe n'était pas du tout hautain, elle avait juste très peur du monde, des gens, et de leur bêtises...
Elle ne savait pas pourquoi, c'était chez elle quelques chose qui avait toujours été!

"Vous ne connaitrez pas par hasard le chemin le plus court pour se rendre à l'auberge ?"

Tentant de radoucir le ton de sa voix, afin de ne plus vexé la jeune fille, l'elfe allait lui répondre, puisqu'elle savait à peut prêt comment y aller, ayant prit soin d'emporter une carte magique avec elle, lorsque soudain, un bruit de chute retenti à coté d'elle, plus loin, à une dizaine de mètres d'elle et de son interlocutrice.
Avec une rapidité foudroyante, Idryl sorti son poignard favoris de son étuis, et leva le bras, prêt à se défendre et à défendre la jeune fille, qui, loin d'être une menace, paraissait plutôt prendre facilement la position de victime.
De la gerbe de feuille qui avait explosé lorsque la jeune elfe avait entendu le bruit de chute jaillit une elfe, de longs cheveux d'argents encadrant son visage chérubin et en même temps aiguisé, et cette dernière, aussi précipitement qu'elle n'était entrée en scène s'exclama pour la jeune humaine:

- L'auberge, c'est... à droite, je crois. Vers l'Est.

Idryl, toujours tendue comme la ficelle d'un arc bandé, commençait à respiré par accoue: une troisième personne venait d'arriver: encore une elfe!
Étrangement, celle ci semblait en larmes, et, les yeux et le nez rougis par ses pleurs, il murmura à leur intention:

-Sniiiiiiiif! ... Euh... Salut!

Le visage d'Idryl pâlissait à vue d'œil, prenant même une jolie petite teinte verte, au niveau des pommettes!
C'étaient quoi tout ces gens qui débarquaient d'un seul coup sans que personne ne leur demande quoi que ce soit? Et d'abord qu'est ce qu'il foutait tous là, hein? Hein?
Ses membres tremblaient, hésitant, à savoir si il fallait commencer par étripé joyeusement tout le monde, où bien se calmer, feindre être "trop super contente" de voir autant de monde (quel horreur, elle n'allait jamais supporter ça!!!) et serrer la cuillère à toute ses jeunes femmes qui venait de débarqué autour d'elle!
Tien, oui, cela aussi la mettait très mal à l'aise: pourquoi on l'encerclait? C'était quoi se plan tout pourri? Une embuscade? Un guet-apen? Ou bien juste le hasard qui s'amusait avec ses nerfs d'elfe, si fragiles...
D'ailleurs, se retrouver devant deux de ses semblables la mettait quelque peut dans l'embarra.
Contrairement à la plupart des elfes, la jeune femme avait un corps très sec, et non pleins de jolie formes et courbes agréable et musclés, et, de plus, leur cheveux étaient communément argentés... Lorsque les siens restaient d'un naturel mauve aux reflets topaze.
N'ayant jamais vécu chez les siens, Idryl ne connaissait pas non plus les coutumes de ses semblables...
Alors que sa peur du monde commençait à reffluer, un nouvelle présence apparut dans la clairière, et, à un mètre à peine de l'elfe au teint d'albâtre, se cassa royalement la figure par terre!
C'était la goutte de trop qui faisait débordé le vase!
Rendu hystérique, Idryl se mit à attaqué dans le vide, comme possédée, hurlant comme une cinglé, tournoyant sur elle même, combattant des ennemis invisible.

_"YAAAAAAYAYAYAYAYAAAAAAAAA!!!!!"

Elle tournait, et tournait encore sur elle même, lacérant les pauvres feuille mortes qui, soulever pas son étrange danse, tâtaient à leur grand dam des lames affuté de l'elfe aux cheveux améthyste.
Korn quant à lui, paniqué devant l'état de sa maîtresse, n'eut qu'une idée en tête: protégée les nouvelles arrivante avant que, se croyant réellement attaquée, elles ne s'en prennent à sa sœur d'âme.
Il sauta tout d'abord sur une flèche avant que celle ci n'atteigne l'elfe tomber du ciel, poussa Idryl contre en tronc d'arbre avant qu'elle ne s'égorge toute seule, et, pour finir, rugis avec tant de violence qu'il en décoiffa la jeune elfe.
Cette dernière, toujours haletante, revenait peu à peu à elle.
Et, reconsidérant la scène dans son ensemble, plus lucide, et cette fois ne se faisant pas avoir par surprise, se rendit compte, que, de toute façon, une embuscade comportant une fille paumée, une elfe en pleur, une fan de tarzan et fille qui venait de se prendre la pieds dans une pierre n'étaient pas des plus fine équipe de bandits!
Donc, par conséquent: déduction logique: elles n'en étaient pas!
Gênée de s'être retrouvé dans un état aussi déplorable devant toutes ses personnes, et surtout devant ses deux semblables elfiques, Idryl rengaina ses armes, rangea prudemment les moindre trucs et machins pouvant avoir l'air dangereux, et, observant de son regard fuyant l'assemblé qui c'était faite autour d'elle, grogna, dans une parfaite mauvaise foi:

_"Je... je testait votre aptitude à... à vous défendre...hrm...rmm!"


Toute penaude, contre son tronc d'arbre, Korn à ses cotés pour la soutenir, Idryl reprit aussitôt, trouvant que toute cette compagnie était, définitivement trop prêt d'elle:

_"Oui, alors par contre un truc: vous reculez! S'il vous plait, voilamercibeaucoup, bienaimableàvous!"

Enfin, elle pouvait respirer normalement!
Oua, cette trouille! Pffiou!
Enfin, s'intéressant (comme à regret) aux jeunes femmes devant elles, l'elfe, anxieuse d'avoir mal agit,, demanda aussitôt, questionnant l'ensemble du groupe:

_"je... j'ai fais mal à personne? Personne n'ai blessé...?

Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:50

Une des elfes péta littéralement un cable :
- YAAAAAAYAYAYAYAYAAAAAAAAA !!!!! hurla-t-elle en tournoyant sur elle-même en attaquant dans le vide et en lacérant des feuilles mortes.
* Et ben dit donc ... *

Le linx albinos qui se tenait à ses côtés, visiblement son Familier sauta sur une flèche, poussa l'elfe devenue folle contre un tronc d'arbre puis rugit tellement fort qu'elle en fut décoiffée.
Visiblement génée, l'elfe rengaina ses armes, observa d'un regard fuyant les quatre jeunes filles qui étaient autour d'elle et grogna :

- Je ... je testait votre aptitude à ... à vous défendre ... hrm ... rmm !

* Oui, oui, c'est ça ... Et moi qui croyait être tranquile dans la forêt je tombe sur une f.... *

- Oui, alors par contre un truc : vous reculez ! S'il vous plait, voilamercibeaucoup, bienaimableàvous ! Je ... j'ai fais mal à personne ? Personne n'est blessé ... ? demanda l'elfe, tirant Äyko de ses pensées.
C'est là qu'Aku, l'étalon noir d'Äyko arriva au galop, visiblement effrayé par tout le bruit qu'avait fait l'elfe. Il se cabra devant la demi-vampyre qui le rassura en lui parlant calmement :
- C'est bon Aku, c'est fini, tu n'as plus à avoir peur. Je n'ai rien, regarde. Tout va bien.
Le cheval se calma puis alla près d'Äyko qui lui caressa l'encolure.
- Pour moi tout va bien, dit-elle, mais pour elle, dit-elle en pointant l'elfe qui avait le nez rouge, je ne sais pas si ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Shryss


Shryss

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:59

Ce qui la fascinait le plus dans l'avant-dernière-venue c'étaient... ses oreilles. Des Oreilles Bizarres Non-Identifiées. O.B.N.I., quoi. Elle les regardait, et était captivée. Elle se trouvait vraiment ridicule, avec ses oreilles d'elfe, maintenant. Pire, elle était jalouse que le hasard les ait donné à cette inconnue et non à elle. Elle ne lui posa pas de question, mais son regard interrogateur indiquait bien à celle ayant les O.B.N.I. qu'elle voulait savoir comment elle les avait eu, si c'était de naissance ou juste un déguisement pour le carnaval, fait uniquement avec la magie. Mais dans la forêt, pourquoi viendrait-on en habit de carnaval ? C'était la question idiote. Pour rien, parce qu'on était fou. La folie par petites doses, ça faisait ÇA. Des magnifiques O.B.N.I., qu'elle rêvait intensément de pouvoir avoir, rien que pour voir la tête des gens. Ils seraient jaloux, tout comme elle, sûrement. Sinon, c'était qu'elle avait un gêne particulier qui la rendait jalouse de choses que les autres ne veulent pas à tout prix s'emparer, quitte à arracher les oreilles à cette fille. Shryss se fit gentille, ne les lui touchant même pas pour voir si elles étaient douces et préférant cacher ses envies d'arrachages de membres se situant au dessus de la tête de l'inconnue.
Le chant magnifiques d'un O.B.N.I., pas des Oreilles Bizarres Non-Identifiées, mais des Oiseaux (plutôt) Beau Non-identifiés. Des O.B.N.I.-là lui permirent de se remettre à la réalité des choses. Un grand "YAAAAAAAAAAAAAYAYAAAAAAAAAAAAAAh !" de la première elfe. Elle tomba par terre de surprise. Elle ne s'était pas fait mal, mais n'avait pas appréciés que son haut soit mouillé par l'humidité du sol. Elle fit un bref :
- Sechus !

puis se remit sur pied.
"Tomy, pique la avec ton bec, pour une fois où je te l'autorise !"
à sa grande surprise, son familier s'exécuta. Un pic-vert sur la tête de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:55

- Pour moi tout va bien répondit l'étrange hybride, dont les oreilles paraissaient bien plus grandes que celles d'Idryl, ce qui, un court instant, la décontenança...
Ce qui permis à un pic-vert de venir l'attaquer!
Idryl se défendit de ses deux bras pour esquiver les attaque, et, parvenant enfin à distinguer son adversaire, constata qu'il s'agissait du familier de l'autre elfe, aux longs cheveux argentés.
Rangeant donc ses armes, afin de ne pas le blesser, l'elfe attrapa habillement l'oiseau entre ses deux mains, afin de ne pas lui casser une ailes, puis, le bloquant, foudroya l'elfe d'un regard noir.
De sa voix coupante comme un rasoir, idryl répliqua sèchement à l'attaque du familier:!

_"Non mais ça va pas? T'as jamais vu quelqu'un qui à peur du monde? C'est quoi tout ces gens qui arrive en même temps dans un même endroit paumé? Hein? C'est finit oui?"


De mauvaise humeur, et de mauvaise grâce, elle relâcha le familier de sa congénère, et, agacée, préféra rejoindre la compagnie de Korn, qui l'attendait patiemment prêt d'un arbre.

_"Bon, excusez moi, mais j'en est maclaque de cette forêt, je me tire! Je dois rejoindre l'auberge! Bonne chance!" reprit idryl.

...
Avant de se retourner vers toutes ses personnes, devenues soudain livide:

_"Dites...; juste question: i y en a combien parmis vous qui se rendent à l'auberge;..?"


Ah non, parce qu'il était hors de question de voyager avec tous ces pots de colle! idryl avait horreur des gens, et du monde en général, c'était pas pour faire une promenade digestive, ou faire une remake des petits scouts en forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:31

Juste après son arrivée... Hum... Fracassante, une autre personne aux drôles d'oreilles (quoi que Milla n'était pas mieux placée a ce sujet) venait de faire la même entrée que l'elfe. Elle observa attentivement cette charmante demoiselle, mais fut vite tirée de son révassement par un "YAAAAAAAAAAAAAYAYAAAAAAAAAAAAAAh !" strident. Son familier fit un bond de deux mêtres de haut. *Oulaaaaaa....* fit-elle interieurement.

_"Je... je testait votre aptitude à... à vous défendre...hrm...rmm!"

Grâce a ses sens elfique, Milla remarqua que l'elfe d'en face mentait.
*ça commence bien*
*Tu l'as dit bouffi!*
*Hey! C'est quoi cette expression!?*
*Hum... Une expression terrienne, que j'ai entendu sortir de la bouche de jeune nonsos terriennes*
*Mouaich...*

Et, une fois de plus, elle fut tirée de ses pensées par, cette fois, la voix de la jeune fille a la cape.

- Pour moi tout va bien, mais pour elle, je ne sais pas si ça va ...

Milla allait répondre, mais l'autre elfe lui coupa la parole, ce qui commença a l'énerver.

_"Non mais ça va pas? T'as jamais vu quelqu'un qui à peur du monde? C'est quoi tout ces gens qui arrive en même temps dans un même endroit paumé? Hein? C'est finit oui?"

Mais pour qui elle se prenait! Les gens on le droit de se promener dans la forêt, surtout si c'est eux le propriétaire de cette partie!

_"Bon, excusez moi, mais j'en est maclaque de cette forêt, je me tire! Je dois rejoindre l'auberge! Bonne chance!" Dites...; juste question: i y en a combien parmis vous qui se rendent à l'auberge;..?"

*Scoop! Je suis une des proprio...* Milla se tourna vers la charmante petite demoiselle, afin de la remercier de son inquiétude.

-Merci chère demoiselle de vous soucier de moi. Non, je vais bien, enfin presque....

Puis, elle se tourna vers l'autre elfe, la fusillant du regard.

-Excusez moi, jeune elfe, mais, j'ai le droit de me promener où je veux, quand je veux, surtout que je suis ici chez moi, terrain de l'auberge Lakia. Et, pour vous répondre, je suis une des propriétaire de cette auberge, alors merci de vous adresser plus poliment a mon égard, surtout si vous êtes ma future cliente... A par ça, je me nomme Milla, Milla Lakia.

Fii se mit à grogner, elle l'arrêta d'un geste de main, bon d'accord, elle était fachée, mais si son familier se mettait à grogner, elle était mal partie pour avoir des clients. Puis, elle arpenta de ses yeux verts les personnes qui se tenait là. Puis, elle vut soudain une humaine aux longs cheveux noirs... C'était Lisa! Elle se mit a faire des bonds (Multi-bonds Äyko! XD ) avant de sauter dans les bras de son amie.

-Lisa!!! Comment-vas tu? Cela fait longtemps qu'on ne s'étaient pas vues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:49

-Excusez moi, jeune elfe, mais, j'ai le droit de me promener où je veux, quand je veux, surtout que je suis ici chez moi, terrain de l'auberge Lakia. Et, pour vous répondre, je suis une des propriétaire de cette auberge, alors merci de vous adresser plus poliment a mon égard, surtout si vous êtes ma future cliente... A par ça, je me nomme Milla, Milla Lakia.

Un sourire amer aparut sur le visage d'Idryl!
Cette dernière, braquant son regard améthyste sur la fameuse Milla lui répondit, de sa voix toujours distante et froide:

_"Ah? Enchanté alors! Mais sachez que je n'interdit à personne de se promener dans la forêt, je ne comprends simplement pas pourquoi tout le monde m'encercle, c'est tout!"

Elle avait presque cracher ses mots!
Il était vrai que l'elfe n'aimait que tant de personne soit présente autour d'elle, alors qu'elle était censé se trouver dans un endroit aussi vaste qu'à part les bêtes sauvages, ont était censé rencontrer personne!
Puis, voyant que plus personne ne s'intéressaient à elle-ce qui l'arrangeait plutôt- l'elfe à la chevelure mauve s'appairait à sortir de la scène, et, faisant un signe de tête à Korn, s'en alla.
Son familier lynx hocha sa grosse tête soyeuse, et la suivis.
Elle n'avait besoin de personne, et ne supportait pas tout ses gens, qui étaient là, autour d'elle... idryl pressentait qu'il lui voulait du mal... Elle ne savait pas pourquoi, mais cette présence ne trouvait pas de logique a ses yeux, et l'elfe était persuadée d'être en danger en leur compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:37

[Désolée du retard, j'avais fait un long pavé mais y a eu un big bug et tout s'est effacé éè Donc bah, j'était dégoutée et j'avais la flemme de le refaire.. Mais je vais m'y mettre maintenant..]

Lisa ne suivait plus rien. Tout arrivait trop vite et c'était tellement étrange...
Ca a commencé quelques secondes après qu'elle ait demandé son chemin. Une elfe d'un âge qui devait être assez jeune (pour les elfes, évidemment) avait sauté d'un arbre et atterit tout près d'elles, en répondant à la question de Lisa. D'accord, c'est sûr que c'était tout à fait normal...
Puis une autre elfe, que Lisa reconnaissait bien, son amie Milla, était arrivée en courant, en larmes vers elles, avec un petit salut et un reniflement. De plus en plus illogique, la situation...
C'aurait très bien pu en rester là, mais non, il faut que quelqu'un d'autre se rajoute. Quelqu'un que Lisa reconnut sans mal : Äyko, l'hybride aux oreilles assez particulières, qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt, au Mentalir. Le monde était petit, apparement... Äyko était arrivée en...tombant. Elle devait avoir trébuché quelque part. Drôle d'arrivée...

Sauf qu'apparement, l'autre elfe, là, à qui Lisa avait demandé le chemin de l'auberge, ben elle ne devait pas être très heureuse de voir tout ce petit monde, car elle commença à hurler et à donner des coups dans le vide. Tout ça l'avait rendue folle, sans doute.
Puis, prenant conscience de ce qu'elle faisait, l'elfe s'arrêta et s'assura de n'avoir blesser personne. Elle expliqua qu'elle avait voulu tester les capacités de défense de chacune. Mais oui, c'était tout à fait logique. Lisa leva les yeux au ciel. Quelle journée, alors...
Heureusement, personne n'était blessée et tout le monde allait bien, sauf Milla qui pleurait toujours et une autre elfe qui était tombée. D'ailleurs, le Familier de cette dernière, un pic-vert, très en colère (tiens, je fais des rimes maintenant XD) se rua sur l'elfe folle et lui piqua le visage. La malheureuse s'en débarrassa bientôt et s'énerva serieusement. Elle cria qu'elle partait, qu'elle devait rejoindre l'auberge. Ah, elle aussi...

Mais elle se retourna, et posa une seule question :

"Dites...; juste question: i y en a combien parmis vous qui se rendent à l'auberge;..?"

Lisa répondit du tac au tac, d'une voix énervée mais calme à la fois, une voix froide et sèche :

"Moi. Mais je crois que je préfère y aller seule, si vous voyez ce que je veux dire. De toute façon, on m'a indiqué quel chemin prendre. Je n'ai plus besoin de personne."

Elle fixa les yeux de chacune, une par une, puis se retourna et prit la direction de l'auberge qu'on lui avait indiqué...
Jusqu'à ce que Milla réponde à l'autre folle. Lisa sourit. Non seulement parce qu'elle reconnaissait bien son amie avec son caractère, mais aussi parce que ses larmes avaient cessé. Puis son amie s'adressa à elle :

"Lisa!!! Comment-vas tu? Cela fait longtemps qu'on ne s'étaient pas vues!!!"

Lisa sourit et se retourna vers elle. Elle laissa juste à Idryl le temps de répondre à Milla puis elle dit :

"Coucou Milla :) Je vais bien et toi ? Je vais à l'auberge, et toi ? On y va ensemble ? Au fait, pourquoi tu pleurais ?"

Ca faisait beaucoup de questions à la fois, Lisa le reconnaissait, mais bon, tant pis.

[Note à Milla : Lisa ignore encore la mort de Cel et de Yuko ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Shryss


Shryss

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:34

L'elfe aux cheveux violets lui demandait qui voulait se rendre à l'auberge. Se rendre à l'auberge ? Personnellement, elle ne comptait pas y aller, préférant continuer son excursion en forêt, mais vu que tout le monde semblait vouloir s'y reposer d'après ce qu'elle devinait, elle se forcerait à y aller.
_"Ah? Enchanté alors! Mais sachez que je n'interdit à personne de se promener dans la forêt, je ne comprends simplement pas pourquoi tout le monde m'encercle, c'est tout!"
Ah ? Elle aimait le fait d'être seule ? Elle la comprenait, le fait d'être inondé de monde, elle détestait. Mais enfin... Elles n'étaient pas si nombreuses ! Elle rétorqua :
- Si tu aimes être seule, tu n'as qu'à continuer ton chemin. Je crois que je t'ai déjà indiqué l'auberge. En fait, comment tu t'appelles ? Tu l'as peut-être déjà dit, mais la mémoire et moi... ça fait deux.
Elle n'était pas méchante, dans son "si tu aimes être seule", mais... ennuyée. Elle devait bien savoir comment s'en aller de cette "masse" de gens, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Idryl T'allen


Idryl T'allen

Age du personnage : 50ans

Résidence : Oise
Dans le sac : lire, écrire, dessiner, et me renfrogner!XD


MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:33

- Si tu aimes être seule, tu n'as qu'à continuer ton chemin. Je crois que je t'ai déjà indiqué l'auberge. En fait, comment tu t'appelles ? Tu l'as peut-être déjà dit, mais la mémoire et moi... ça fait deux.

Idryl faillit ne pas se retourner et poursuivre son chemin toute seule, car elle avait d'abord pensée que l'elfe se moquait d'elle méchamment, mais considérant qu'elle était juste blasé, elle s'arrêta un instant, et, lui répondit, sans plus montré son visage sec et froid que la gens ne parvenait pas à comprendre:

_"...Je me nomme Idryl T'allen... Je suis désolé de vous avoir dérangé... vous voir venir toutes ensemble sans être prévenue m'a...surpris.. j'ai mal réagis..."

Et elle reprit son chemin, sans autre forme de procès!
Elle se moquait de ce que les autres pensaient d'elles, et d'ailleurs elle sentait toujours la menace peser sur elle...
Korn avait beau tenté de la raisonner, rien n'y faisait: Idryl avait l'impression désagréable que l'on voulait sa peau, où qu'elle aille.
Elle s'éloigna du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:50

L'elfe au nez rouge s'adressa à Äyko :
- Merci chère demoiselle de vous soucier de moi. Non, je vais bien, enfin presque ...

Puis, elle se tourna vers l'elfe anciennement folle et lui dit :

- Excusez moi, jeune elfe, mais, j'ai le droit de me promener où je veux, quand je veux, surtout que je suis ici chez moi, terrain de l'auberge Lakia. Et, pour vous répondre, je suis une des propriétaire de cette auberge, alors merci de vous adresser plus poliment a mon égard, surtout si vous êtes ma future cliente ... A par ça, je me nomme Milla, Milla Lakia.

Äyko en avait marre de toute cette agitation alors elle se plongea dans une profonde réflexion :
* Quoi faire dans une situation pareille ? *
Mais les discussions des jeunes filles l'empechaient de réfléchir, et puis, elle se sentait à l'écart ...
* Ca ne me change pas de l'habituel ... *
Et l'hybride se sentait mal, très mal. Elle avait envie de hurler, oui, de hurler fort, très fort ... Et puis, pourquoi pas ? L'une des elfes avait bien pété les plombs ...
- SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK ! hurla l'hybride sans se soucier d'où en était les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Shryss


Shryss

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:18

- SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK ! avait crié celles aux oreilles bizarres.
Maintenant, Shryss avait douloureusement, affreusement mal à ses deux oreilles. Elle devait avoir attaqué ses tympans, cette folle, et même son cerveau (elle était un peu hébétée, non... plutôt beaucoup), tellement le cri était... Ravageant. Et elle aurait pu être plus polie, au lieu de dire "Slurk" ! Elle lui jeta un regard noir. Elle pensa que vu que celle-ci était folle, elle allait s'éloigner... Un peu. Non... Ce n'était pas la meilleure idée. Shryss allait lui rendre sa pareille, c'est-à-dire lui crier, quitte à se casser la voix, voire à ne plus en avoir. Elle cria :
- POUOUOUOUOUOURQUOI TU CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIIIIIIIIII...

Et voiilà, elle avait la voix brisée. Elle reprit sa respiration et continua :
- IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES ?
Revenir en haut Aller en bas
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:22

- POUOUOUOUOUOURQUOI TU CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ...
L'elfe reprit sa respiration et continua :

- IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES ?
- Excusez-moi, je me suis emportée ... répondit Äyko.
Elle sortit une montre de la poche de sa cape et consulta l'heure, elle devait y aller. Elle grimpa rapidement sur le dos de son cheval puis annonça son départ aux jeunes filles :
- Désolée de vous laisser mais je dois y aller.
Puis elle s'adressa plus particulièrement à Milla, elle avait comprit pourquoi elle pleurait :
- Je suis désolée pour vos cousines. Je passerai à l'auberge.
La demi-vampyre était sincèrement désolée pour Celendia et Yuko Lakia, elle avait entendu parler de la tragédie ...
Elle demanda le galop à son cheval et partit.
[Je vous laisse, je pars pour de nouveaux horizons]


Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]   La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise à Tingapour(Pv;Milla, Lisa,Mike,Fab',Lyo')
» Misson...dangereuse... ( Pv :Lisa, Milla, Tabata, Naiara)
» AU FEU!!!!!!!!!!!!!!( privé Sai et Milla )
» « Si le moment que tu traverses te semble difficile, pense à ce que tu as déjà traversé »
» L'ombre face à la... (Pv Äyko + Saï) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: