AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Ronde de jour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian D'Al Salan


Lilian D'Al Salan


MessageSujet: Ronde de jour [Libre]   Ronde de jour [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:09

Le soleil brillait à son plein, le château était de bonne humeur car lorsque Séléné sortie de son bureau pour aller faire le tour des couloirs elle voyait tout autour d'elle des licornes, des clairières ensoleillées et des fleures à la beauté fascinante. Mais nous ne somme pas là pour parler des murs et de la bonne humeur du château. Notre Haut Mage préférée, oui il faut l'avouer, portait comme à son habitude une robe de sortceliere noire.. Purement noire.. Rien, pas de décoration, ca ne lui irait pas du tout en fait.. N'imaginez pas une seule seconde voir Sélénéagrandachivu avec des petites licornes sur sa belle robe ! Mais revenons en à nos moutons. Pour le moment, rien à signaler. Les premiers sortceliers sont les mêmes que d'habitude, toujours a faire chier le monde et j'en passe. Mains dans le dos, elle poursuivra sa progression.

Tous les regards se posèrent sur elle. Certain la défiaient, d'autres en avaient la trouille. Il y avait plusieurs rumeurs qui courraient sur elle. Comme quoi elle avait dans son bureau.. Que personne ne peut franchir sans son accord.. Des bocaux avec des organes de toutes sortes de créatures. Des cœurs d'humain, des langues de trolls, des oreilles d'elfes.. Il parait même que lorsqu'on lui manque de respect, elle amène les sortceliers dans son bureau pour leur piquer un morceau d'eux. C'est totalement absurde.. Mais sur AutreMonde on est sur de rien..

Ses pas se firent plus présent, laissant des petits talons frapper le sol dans un bruit sourd et le château ne semblait pas véritablement apprécier. Séléné était évidement sous forme humaine. Peu de gens ont eu la chance de la voir en dragonne sauf Chem évidement. Elle était aussi belle que sous cette forme sauf la couleur des yeux qui change un peu.. Mais bon, la, c'était de longs cheveux noirs, lui arrivant jusqu'en bas du dos avec deux prunelles aussi noirs que peu être les Limbes.. Ça en fait presque peur.. Non ça fait peur tout court ! Ce qui a tendance a rendre les gens nerveux, c'est son cobra à deux tête qu'elle a autour du cou. Celui si regarde les lieux avec un regard vide d'émotions, tout comme sa maitresse. Le cobra à deux tête est un mélange entre le cobra de la Terre et la particularité d'AutreMonde d'avoir deux têtes.Son venin agit en moins de 6 heures et laisse une mort lente et douloureuse.. Et comme il a deux têtes, parfois il mort avec chaque tête.. Ce qui laisse à sa victime moins de 4h pour l'antidote.. Heureusement,la Lancovit le possède, Séléné leur ayant donné les ingrédients pour la faire.

Mais pour le moment rien à craindre, Séléné et ZigZag se baladent simplement
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Ronde de jour [Libre]   Ronde de jour [Libre] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:50

Tara survolait le Lancovit sur son fidèle Pégase, Galant. Elle avait préféré s'y rendre par la voie des airs, d'abords parce que ces temps ci, les portails étaient très occupés ; les Sortceliers les prenaient et les reprenaient tant au Palais de sa tante qu'il était vraiment impossible d'y passer inapercue. La raison était que le palais était le plus actif en cette periode... Lisbeth devait crouler sous le travail ! Mais bon, la jeune Sortcelière avait autre chose à faire que de s'appitoyer sur la lourde charge qu'avait l'Impératrice.

"Et après, elle compte sur moi pour prendre la charge de tout cela... Je préfèrerais déjà faire fermière dans un trou perdu en France qu'Impératrice d'Omois !"

La seconde raison qui faisait que Tara avait opté la chevauchée en Pégase, était le sentiment de liberté que lui procurrait chaque échappée avec Galant. Surtout que ce dernier ne demandais que ça !
Lorsque les grandes maisons et le superbe Chateau Vivant de Travia furent en vue, la jeune Sortcelière demanda à Galant de se poser non loin du palais. Le Pégase agita les oreilles et piqua vers une clairière bordée d'un petit ruisseau derrière le chateau.
Elle sauta de son familier et le caressa bien fort. Puis elle alla se regarder dans l'eau claire, pour se rendre compte si elle était vraiment reconnaissable ou pas. Ses mèches d'or luisaient au soleil et ses yeux bleus marines scintillaient comme deux saphirs. Cependant, Tara portait une simple robe aux jolis reflets verts, mais qui ne la reconnaitrait pas ? Bah tant pis, elle était là pour retrouver Moineau, elle n'avait pas de temps à perdre.
La jeune fille, suivit de Galant miniaturisé, pénétra dans le Château et gravit les étages, se faufilant comme une ombre et essayant de ne pas trop se faire remarquer.
Soudain, elle tomba nez à nez avec une Haute Mage assez belle et qu'elle devait déja avoir croisé, et dont les yeux étaient aussi noirs que la nuit.


-Bonjour Dame Séléné... Excusez moi j'étais un peu préssée... Avez vous vu Chem ces temps ci ? Cela fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Lilian D'Al Salan


Lilian D'Al Salan


MessageSujet: Re: Ronde de jour [Libre]   Ronde de jour [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:17

Le château devenait de plus en plus de bonne humeur. Ce qui voulait tout dire. Un soupire, si le château est de très bonne humeur, cela veut dire qu'il va être taquin et faire ses blagues débiles qui ne font rire que lui probablement. Quel idée d'avoir un château vivant aussi ! Alors qu'elle marchait tranquillement en compagnie de ZigZag autour de son cou, qui lui, regardait les lieux enfin, surtout les personnes, avec un certain appétit, la jeune femme portera une main au niveau d'une des têtes de son familier pour le caresser. C'est là qu'elle comprit pourquoi ce fichu château était ravi ! Tara Duncan que je ne décrirais en rien car on la connait suffisamment, se tenait devant elle. Séléné l'aimait bien, même si elle ne le montrait absolument pas. Il faut dire qu'elle ne montre même pas à Chem qu'elle l'aime alors on va pas non plus lui demander de montrer un peu plus ce qu'elle ressent ! Mais revenons-en à nos béééés ! Posant ses prunelles sur la jeune fille, elle lâchera ZigZag -qui semble fortement attirer par Tara- alors qu'elle répondra pour celle ci

Bonjour Damoiselle... Je n'ai aucunes nouvelles de Chem...

Hélas ! Mais ça on ne le dira en rien. Un soupire dissimulé alors qu'elle fera un signe de doigt négatif pour ZigZag. Reprenant pour son familier..

Pas elle Zig'...

Le Familier pas content se mit à bouder de ses deux têtes de ne pouvoir la mordre, alors que Séléné reposera ses yeux sur Tara. Doucement elle reprendra de sa voix glaciale, comme toujours.

Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Ronde de jour [Libre]   Ronde de jour [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:34

Tara sentit également la bonne humeur naissante du Château. Et lorsqu'il était de bonne humeur, il le montrait souvent. Mais la jeune Sortcelière n'avait pas vraiment le temps de s'amuser avec le Château Vivant.
Son regard revint sur Dame Séléné, également
Sélénéagriandachivu, (mais qui, comme Chemnachaovirodaintrachivu, était vraiment trop dur a se rappeler à chaque fois) avec ces longs cheveux noirs, ses yeux mystérieux et son cobra à deux têtes, qui semblait compléter sa maitresse. TD l'aimait bien, même si la Haute Mage avait un caractère bien a elle, assez distant et intriguant, mais elle aidait souvent le TaraGang, et la jeune fille savait qu'elle pouvait avoir confiance en Dame Séléné. ZigZgag fixa Tara avec une intensité qui ne lui disait rien de bon, mais entre le scorpion de Zach et l'hydre de Robin, la jeune Sortcelière avait l'habitude des familiers... les plus étranges. Mais elle n'ignorait pas que la morsure du cobra pouvait être dangereuse, elle préféra rester sur ses gardes.

-J'aurais cru que...

Tara avait parfois eu l'impression que la Haute Mage appréciait Chem, et même beaucoup, mais elle n'abordait jamais le sujet, trop respectueuse de Dame Séléné.

-En fait je cherche Gloria, si vous l'avez vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Lilian D'Al Salan


Lilian D'Al Salan


MessageSujet: Re: Ronde de jour [Libre]   Ronde de jour [Libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:28

Séléné essayait tant bien que mal de calmer les envies étranges de son familier.Enfin pas si étrange car il ressemble énormément à sa maitresse. Mais il est aussi têtu qu'elle donc nous n'imaginons même pas le résultat. Mais bref, après que ZigZag soit enfin calmé, Maitre Dragonne posera ses yeux sombre sur Tara. Pas de sourire, même pas un semblant de sourire ou un étirement de ses lèvres. Le visage froid, loin d'être aimable et trop sérieux. Lorsque la blonde commencera sa première phrase, Séléné se redressera brusquement. Qu'est-ce qu'elle croyais elle ? Elle n'a rien a croire de toute façon et les affaires de relation humaine est loin d'être un point fort chez le Haut-Mage. Alors elle lui répondra avec assurance, franchise et sur un ton presque sévère.

Vous n'avez rien à croire Damoiselle Duncan !

Puis Tara lui dit qu'elle rechercher en vérité Gloria. Hmm, elle ne l'a pas vu depuis un petit moment donc elle secouera négativement la tête.

Je n'ai pas vue votre amie depuis un moment.. Il faut avouer que certaines personnes sont du genre a m'éviter le plus possible... Comme votre ami Fabrice

Et oui, Séléné avait toujours terrifié Fabrice, et c'est moi qui le dit donc c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: Ronde de jour [Libre]   Ronde de jour [Libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:00

(Puis-je em joindre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice


Fondatrice


MessageSujet: Re: Ronde de jour [Libre]   Ronde de jour [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:55

HS : Oui tu peux Tanwen !
Séléné : Dsl pour le retard

Tara était pour sa part habituée à la Haute Mage, à son caractère et à ses rares sourires. Mais même si la jeune fille ne s'attendait pas à un accueil chaleureux, la réponse de Dame Séléné la surpris un peu, de par sa froideur et sa sévérité.
Ele n'avait peut être pas bien comprit ce que la jeune Sortcelière avait voulut dire par " J'aurais cru que", mais de toute évidence, c'était sans importance. Tara se mordit les lèvres et se reprit très rapidement, de toute manière, DS ne semblait pas vraiment disposée à poursuivre la conversation, surtout si celle-ci continuait sur le même ton de lenteur et de lassitude. TD se voyait mal discuter avec la Haute Mage du temps qu'il faisait sur Travia.
Elle s'apprêta à lui répondre sur le même ton, sec, sa fougue naturelle l'emportant, mais la jeune Héritère se ravissa. Il n'était pas nécéssaire de s'embrouiller avec la Haute Mage.


-Je voulais juste dire que Maitre Chem est plus souvent au Lancovit qu'à Tingapour. Fabrice ? Il doit très certainement passer des vacances sur Terre. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit...

Tara aperçut alors une jeune fille au mèches d'argent et au regard mystérieux s'avancer dans le couloir. L'éclat qui brillait dans son regard lui paraissait tellement familier...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: Ronde de jour [Libre]   Ronde de jour [Libre] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:04

Tanwen s'était éveiller se matin un peu perdu, et complètement épuiser. Pourtant elle ressentait une tel chaleur, un tel bonheur au fond d'elle même. Elle était la première sorcelière de son père, Enfin !!!

Elle se leva, elle avait promis de s'entrainer dur pour devenir digne de cet honneur, mais surtout, au secret de son coeur, c'était parce qu'elle désirais désespérément trouver un moyen de sauver sa mère, de faire revivre leur amours à tous les deux.

Elle s'habilla rapidement avec les nouveau habit que lui avait fournis son maitre, son père. Elle sortit alors de ses quartiers et se dirigea vers l'école pour s'entrainer.

En passant devant une salle, elle entendit des éclat de voix et reconnu celle de Dame Séléné qui l'avait beaucoup aider la veille. Elle s'approcha avec l'idée de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ronde de jour [Libre]   Ronde de jour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de jour [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de l'an o/
» Jour de Tempête
» Mises à jour du forum
» Mise à jour du Nouvel An
» Anciennes Mises À Jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: