AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 Mise à jour du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Mise à jour du Nouvel An   Mise à jour du Nouvel An Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:16

Et voilà Noël en retard pour le forum ! Nananère Trêve de suspense, voici donc les nouveautés :

- Nouveau design
Cette MàJ apporte notamment un nouveau design du forum. Moins "flashy" que le précédent, on y retrouve des personnages de la série, mais aussi des races rencontrées souvent dans les livres : des Dragons, des Elfes, des Sortceliers...
Il a été créé par Sparrow-style, de Never Utopia, merci à lui !
Il est à noter qu'un design n'est jamais définitif, si celui-ci ne vous plaît pas, nous en changerons de toute façon dans quelques mois, donc... ;)

- Nouveau concours à longue durée
Cal' et moi-même vous avons concocté un QCM, que vous pourrez retrouver ici : https://chroniques-am.actifforum.com/concours-f57/4eme-concours-qcm-sur-le-continent-interdit-t530.htm
Le but est donc de choisir, pour chaque question, une réponse parmi toutes celles proposées. Le thème de ce QCM est sur le 5ème tome des aventures de Tara, Le Continent Interdit, vu que celui-ci semble avoir les préférences de beaucoup de membres du forum. ;)
Il n'y a pas vraiment de durée limite des réponses, une fois que j'aurai reçu plusieurs participations (qui sont donc à m'envoyer par mp à moi-même, Snow), le concours sera clôs. Néanmoins, j'imagine qu'au bout de deux mois, tout le monde aurait largement eu le temps d'envoyer les réponses, et on donnera donc les résultats. Il n'y a pas de récompenses pour les gagnants (ou alors des "points de RPG" qui seront comptabilisés dans vos fiches de personnages, mais on va en revoir le concept avec le staff), comme on dit l'essentiel est de participer... Nananère

- Nouveau concours à courte durée
Créé par Celendia, il consiste... Oh et bien, je vous laisse vous l'expliquer elle-même ! Nananère Comme pour le QCM, il se peut la récompense se fasse en points de RPG.
Vous pouvez y trouver les instructions ici : https://chroniques-am.actifforum.com/concours-f57/papa-noel-le-jeu-commence-t497.htm

- Réorganisation générale du forum
Vous l'aurez sans doute remarqué, vous avez désormais droit à une nouvelle version de la page d'accueuil : fini le long message que vous deviez péniblement dérouler avant d'accéder à l'index du forum ! Le nouveau message d'accueuil vous permet de voir d'un regard toutes les nouveautés du fofo. Petite nouveauté : une playlist, avec de grands thèmes musicaux, assez plaisant à écouter ma foi ! Cela pourrait vous aider à rédiger vos réponses de rp... D'ailleurs, s'il y a des titres de musique que vous souhaiteriez ajouter, n'hésitez pas à poster à la suite !
Sinon, vous l'aurez peut-être remarqué (ou paaas), mais depuis quelques jours de légères mais utiles modifications sont apportées au forum :
- Ajout de descriptions pour chaque lieu de rp
- Création des fiches de personnages, qui vont servir pour une future MàJ (avec les points de RPG que vous pourrez peut-être gagner au concours). Remerciez-moi, ça m'a demandé beaucoup de patience pour rester zen et créer toutes celles manquantes... xD
- Création, dans le règlement, d'une section "l'univers d'Autremonde". Vous pourrez y retrouver plein d'infos utiles (les pays, la faune et la flore, la carte du monde, etc) relatives à l'univers de la série.
- Fermeture des sujets de rp sans réponses depuis trop longtemps, à la suggestion de certains membres. Cela évitera ainsi certaines erreurs... Nananère

- Intrigue de rp
Une intrigue de rp verra le jour d'ici peu de temps. Un conseil : restez attentifs pour découvrir de quoi il s'agira, et surveillez bien les nouveaux messages
dans votre foyer (château du Lancovit, antre des Loups-garou, etc)... Quoique, avec la promotion que l'on va faire, il faudrait être un Troll pour ne pas se rendre compte de ce qui se passe ! ;)



Merci à Demiderus, Shinzô et Caliban Dal Salan pour leur aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
 
Mise à jour du Nouvel An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: