AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:31

Sanzo dit a Sai avant de partir:

Ce n'est pas ici que je devrai livrer "ta tête" mais au royaume de lancovite.

Sanzo salua Sai dignement avant d'ajouter en rougissant

Je suis pas amoureux de cette demoiselle du nom de Lisa!

Sanzo savait pertinemment qu'il n'avait strictement aucune chance avec Lisa alors il abandonna toute espoir il se retourna ensuite vers Lisa

Je suis vraiment désoler de vous avoir infligé tant de souffrance a vos yeux et aussi de vous avoir gêné avec mon invitation, pour m'en excuser, j'invite également votre ami a se rendez-vous. Cela vous convient-il ? A très vite.

Sanzo se transforma en loup et parti en direction du Royaume de Lancovit pour pouvoir se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:51

[Sanzo, ce sont les lycans qui se transforment en loup, pas les vampyrs Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] - Page 2 Icon_wink C'est en chauve-souris que tu peux te transformer]

"J'espere que nos chemin se recroiserons, aurevoir."

Lisa bouillonait sans raison. Elle avait l'horrible sentiment d'être complètement à l'écart. Sanzo l'avait même ignorée, ne répondant pas à ce qu'elle lui avait dit.
Alors elle était énervée. Pour presque rien, elle devait se l'avouer...
Elle fixait Sai sans vraiment le voir. Elle resta quelques secondes ainsi, avant de se rendre compte qu'il avait parlé.
Elle fit un sourire forcé, puis répondit d'une voix qu'elle voulait calme, même si elle savait qu'elle tremblait de colère :

"Je le souhaite aussi, au revoir, Sai."

Sanzo ajouta à l'intention du vampyr :

"Ce n'est pas ici que je devrai livrer "ta tête" mais au royaume de lancovite.
Je suis pas amoureux de cette demoiselle du nom de Lisa!"

"C'est déja ça..." maugréa Lisa à voix basse, pour ne pas qu'il l'entende.

Puis il s'adressa à elle :

"Je suis vraiment désoler de vous avoir infligé tant de souffrance a vos yeux et aussi de vous avoir gêné avec mon invitation, pour m'en excuser, j'invite également votre ami a se rendez-vous. Cela vous convient-il ? A très vite."

Lisa allait lui répondre, et ouvrait déjà la bouche, mais Sanzo partait déjà. Lisa serra les dents, rageuse.

*Il a des progrès à faire, ce gars-là... Poser une question puis partir avant d'avoir la réponse...Et puis, cela ne se fait pas, de partir si vite...Même pour quelqu'un de pressé...*
*Calme, Lisa, calme. Qu'est-ce qui se passe ?* lui dit Blanche, inquiète.
*Rien, Blanche, il ne se passe rien. Je suis juste un peu énervée, c'est tout. Pas de quoi s'en faire...*
*Tu vas aller à son 'invitation' ?*
*Bien sur que oui, quelle question !*

Cela conclut la conversation. Lisa partit de son côté, Blanche sur ses talons. Elle shoota dans un caillou au passage. Puis elle reprit sa mission, ce pourquoi elle était dans ce pays de vampyrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:31

(Hs: Magistere a dit que je pouvais Nah =D )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:46

[Ha...Bizarre... M'enfin bon. De toute façon, ça ne dérange pas le cours du RP Nananère Le RP est terminé ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vampyr a soif
» Grande soif [PV]
» Grande soif
» Un vampyr et un chat!
» Un vampyr louche [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: