AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:08

Sai était dans un état pour le moins pitoyable. Ses vêtements était completement usés, sa démarche tremblotante, et ses yeux blanc éteint. Cela faisait des jours voir même des semaines que Sai n'avait pas bu la moindre goutte de sang. Il avait eu beau cherché un animal il n'en avait trouvé aucun, pas âme qui vivent. Les animaux avit tous disparuent, ou étaient- ils ? Sai l'ignorait. Il était simplement affamé,il faisait tout son possible pour ne pas se jeter sur être humain qu'il avait croisé sur sa route. Il finit par s'écoulait sur sol, completement épuisé.

- Sang, j'ai... besoin... de sang.

Il n'était pas très loin de chez lui, de sa grotte. Dedans il ni avait rien pour l'aider mais si il devait mourir il préfèrait que se soit dans un endroit qu'il aimait. Le vampyr rampa sur le sol, cherchant grâce a son odorat le moindre animaux. Mais il ni en avait aucun, il était casi seul au monde. Soudain il entendit des pas, il sentit un parfum. Des gens ?! Ici ?! Sai soupira de soulagement, avec de la chance ils allaient peut-être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:22

Sai soupira de soulagement, avec de la chance ils allaient peut-être l'aider. Mais les bruit de pas s'éloignèrent alors il hurla d'un cri de désespoirs:


S'il vous plais! Si il y a quelqu'un aider moi!

Les bruit de pas s'était arrêtés. Puis il reprirent et s'approchèrent, de plus en plus avant de faire apparaitre une personne sombre. Sai pensa que son heure était arriver. il pensa que son "pseudo" sauveur était un ennemie.

Qui ... es tu? demanda Sai avec douleur de par son manque de nouriture.
Je m'appelle Sanzo, jeune sortcelier mercenaire.
Sanzo aida Sai à se relever avant de pouruivre:
A te regarder, je dirai que tu as faim ... et la disparition des animaux m'embête egalement je n'ai presque plus rien a manger, il ne me reste qu'un sandwich au poulet et après pendant mes quêtes je vis de la chasse. Après si tu veux je peux servir de happy meal humain tant que tu ne me tue pas.
(c'est mon tout premier post en RP merci d'être indulgent =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:24

(Hs: Petit astuce pour faire un bon RP, ne pas jouer le role de l'autre. Mes paroles c'est a moi de les faire ^^ Oki loki ? )

Soudain les pas s'éloignèrent, malheur l'aide s'envolait ! Sai hurla avec ses dernière force qu'on l'aide et malgrès que ce n'était pas ses habitude il pria quelque dieux d'AutreMonde. Les dieux eurent surement pitier du pauvre vampyr car un inconnu sortit de l'ombre le releva. Sai apprit par la suite que son nom était Sanzo. Il devait surement venir de la Terre car il eu des propose étrange comme par exemple le faiit qu'il aller lui donner un happy meal. C'est quoi ce machin ne pus s'empecher de penser Sai, il n'était qu'un simple AutreMondien aveugle alors ses truc terrien il ne pouvait pas les connaitre.

- Happy quoi ? J'ai... besoin de sang d'ani... maux.
*Imbécile d'humain*

La tentation était si forte, il pourrait simplement posé ses lèvres contre son cou et aspirait le sang. C'était simple et très utile si il ne voulait pas mourir. Le seul problème c'est qu'il deviendrait BSH (buveur de sang humain) et c'était pas génial sauf si vous aimer les ennuits. Sanzo semblait ne pas connaitre ses monstres qu'était les BSH.

- Je ne boit... pas le sa...sang humain...


L'aveugle ferma ses yeux blanc, son ventre se tordait dans tout le sens. Il hurlait presque de douleur, Il réussit toutefois a murmurait son prénom:

- Je suis... Sai... Niwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:52

(ok ok je savais pas)

Sanzo reflechie quelque secondes avant de repondre

Non, connais pas désoler. Et puis je n'aime pas particulierement les vampyr, Ils sont assez collant dans l'ensemble.
Sanzo touna autour du vampyr affamé et d'un coup sort son épée broyante t la pointe vers Sai en disant:

vue ton état je vais t'achever tout de suite histoire que tu ne souffre plus, ou alors prouve moi que tu peux marcher et on essayera de trouver de quoi te nourir.
Alors que choisie tu?


Sanzo n'aurai aucune scrupule a tuer un vampyr, il en a bien deja tuer au cours de ses autres mission mais difference a maintenant, ils voulaient le tuer, là, le Vampyr est a moitier mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:49

Sai était furieux, Sanzo était vraiment un ... un.... Un être méprisable ! Il voulait le tuer juste parsqu'il était un vampyr. Il voulait tuer un innocent incapable de se defendre. C'était si... Il ni avait pas de mots pour décrire cette instant. L'aveugle obeis toutefois -non sans rechignait- il se leva. Maladroitemenet certe mais il le fit, il plaça un main sur. Sur quoi ? Un arbre ? Un rochet ? Sanzo ? Sai n'en savait rien puisqu'il ne pouvait voir étant aveugle. Bref, Sai essaya quelque pas.

- Tu est content... Humain ? Dit-il avec froideur.

Sai n'était vraiment pas content, se stupide humain osait lui donner des ordres. Mais pour qui se prenait-il ? Les yeux du vampyr virèrent pendant un petit instant au rouge sang montrant bien qu'il était tès en colère contre le jeune homme.

- Et maintenant ? demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:11

Lisa était en mission en Krasalvie, le monde des vampyrs. Mais en fait, que ce soit des vampyrs ou non, Lisa s'en fichait. Elle ne considérait pas les vampyrs comme des monstres. Elle les considérait comme des gens normaux. Point barre.
Lisa devait retrouver un parchemin pour Omois, qui se trouvait dans une des demeures de la Krasalvie.
Elle regardait donc son chemin grâce à la Carte Vivante, lorsqu'elle trébucha sur une racine et s'étala sur le sol de tout son long.

*Tss, tu regardes jamais où tu marches, toi...* soupira Blanche.
*Mais, j'y suis pour rien cette fois, je devais regarder le Carte !!*

Lisa se releva.

*Rah, c'est malin, j'ai le genou en sang maintenant... Pourquoi les Familiers ne peuvent-ils pas lancer de Reparus ??* se lamenta la jeune fille en levant les yeux au ciel.

Blanche lui lança un regard moqueur puis proposa :

*T'as qu'à demander à un vampyr de te soigner...*
*Pas mauvaise idée, pour une fois.*

Lisa se dirigea donc vers deux personnes qui se trouvaient non loin. Elle allait leur demander de la soigner, lorsqu'elle s'aperçut que le vampyr (l'autre personne étant un humain), était bien plus mal en point qu'elle.
Elle demanda alors :

"Excusez-moi, hum...Vous allez bien ? Vous n'avez pas l'air en forme..."

En effet, pour aller mal, il allait très mal. Il était tout pâle (bon, généralement, tous les vampyrs étaient pâles, mais là, il était bien plus que ça), et il avait l'air faible.
Lisa comprit alors qu'il avait faim. Mais aux alentours, pas une trace d'animal. A part Blanche.

*Tu vas pas me livrer au vampyr, quand même ??!!* s'exclama sa louve, horrifiée, lorsqu'elle comprit ce que Lisa avait derrière la tête.
*On verra bien. S'il ne peut pas tenir, il le faudra.*
*Mais t'es tombée sur la tête, pauvre folle !! Je risque ma vie, là !!*
*Mais il n'est pas obligée de te tuer...*
*Lisa, je te jure que si je m'en sors vivante, tu me le paiera cher !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:22

Sai sentit le parfum du sang envahir ses narines, c'était le liquide vital d'un être humain. Il grimaça de nouveau. Slurk, ce n'était pas un animal. Qu'avait-il fait au dieux d'AutreMonde pour se retrouvé dans cette situation, hein ? Bref, il attendit calmement un geste ou un mot de l'humain ou plutôt humaine après tout il n'avait que ça a faire. En effet, L'inconnu était une jeune fille, celle-ci c'était rapprochait dangereuseemnt des deux hommes pour ensuite demander horrifier si Sai se portait bien. Celui-ci fut tente de dire "Je suis en super forme, sa se voit pas ?" Mais bon, si il fesait ça elle allait surement répondre et les ennuit commençerait de plus belle et de toute façon sa ne servait a rien de répliquer ça. L'aveugle fit quelque pas vers elle, le sang était si poche. Il suffirait de poser ses lèvre sur se liquide pour retrouvait sa puissance et sa force vital.

* Stop ! Tu veux devenir BSH ou quoi ?*

Le familier de Sai se déçida a lui parler, et se n'était pas avec gentillesse.

* Tu a raison, je doit résister à la tentation.


- J'ai.... terriblement faim... Mademoiselle. Donc non, je ne vais ... pas bien.

et Sai retomba lourdement sur le sol, il était trop faible pour rester debout. Beaucoup trop. Devait-il boire le sang du familier de l'inconnue ou celui des deux humain pour survivre ? Le choix était difficile et la douleur ne l'aider pas à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:28

N'étant qu'un simple Humain, Sanzo n'avais pas entendue "l'inconnue" arriver. C'est seulement quand Sai parla a celle-ci qu'il comprit que quelqu'un était là. Il se tourna et demanda:

Qui es tu? Mais surtout que veux-tu?

Sanzo n'attendit aucune réponse de la jeune demoiselle et se retourna aussitot que Sai fut a terre. Il rangea son arme avant de continuer

Il tien pas a la vie ma parole, sans rire! Tien Toi là, la jeune demoiselle aide moi a le porter et le bailloner sa evitera de nous faire devenir des repas pour Vampyr

En examinant en deux secondes la jeune fille, Sanzo remarqua ses genoux, ensanglantés

on va faire un deal, je te soigne tes deux beau genoux et en échange tu m'aides. tu es d'accord ? Et Puis de toute façon je ne te laisse pas vraiment le choix. J'ai une mission a finir, alors je n'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:01

Lisa allait répondre au vampyr affamé, lorsque l'humain qui était à ses côtés lui dit :

"Il tien pas a la vie ma parole, sans rire! Tien Toi là, la jeune demoiselle aide moi a le porter et le bailloner sa evitera de nous faire devenir des repas pour Vampyr
on va faire un deal, je te soigne tes deux beau genoux et en échange tu m'aides. tu es d'accord ? Et Puis de toute façon je ne te laisse pas vraiment le choix. J'ai une mission a finir, alors je n'ai pas le temps"

La jeune fille s'exclama alors :

"Attends, tu comptes faire quoi là ??"

Puis elle se calma un peu et demanda :

"Je veux dire... Tu veux que je t'aide à faire quoi ? C'est quoi, ta soi-disante mission à finir ?"

Lisa avait comme un mauvais pressentiment mais décida de n'en rien laisser paraitre.
Avant que le sortcelier ne lui réponde, elle s'approcha du vampyr et, lui relevant doucement la tête, lui demanda :

"Les vampyrs peuvent-ils mordre sans tuer ?"

Lisa ne comptait pas se livrer, elle. Sinon, le vampyr deviendrait à coup sûr Bsh. Et ça, elle voulait éviter. En revanche, Blanche pourrait peut-être l'aider. A condition que ça ne tue pas la louve...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:08

Sai écouta avec attention Sanzo, mais qu'elle imbécile ce type il lui avait rien fait slurk ! Ce type voulait soit le tuer soit l'attacher, il était raciste ou quoi cet humain ? Bon, il lui poseras la question plus tard pour le moment il devait se lever et fuir. Il voulait pas finir attaché en saucisson et encore moins mort. L'inconnue allait-elle l'aider où serait elle dans le camp de l'autre humain ? Soudain l'aveugle sentit un main lui relever la tête, elle voulait surement le regarder dans les yeux dommage pour lui il ne pouvait pas la voir. Sai se sentait bizarrement mal, il avait peur. Il se sentait si faible, trop faible pour se défendre. Elle lui demanda une question fort interresente. Etait-il possible qu'un vampyr morde quelqu'un sans toutefois le tuer ? Sai n'en avait franchement aucune idée, d'habitude il ne laissait pas ces repas vivre, d'habitude il mangeait sans rien en laissait de sa proie.

- Je... Je ne sait pas. Peut-être....Je n'en suis pas sur.

L'ancien soldat parfait avait vraiment peur, il ne voulait pas mourir pas aujourd'hui. Pas maintenant. C'était trop tôt, pour en vampyr de 117 ans je veux dire. Il avait frissonnerau contact de la main sur son menton. C'était de la peur sa ne fesait aucun doute, il avait peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:31

"Je... Je ne sait pas. Peut-être....Je n'en suis pas sur."

Lisa pesta intérieurement. Mince, cela ne s'annonçait pas très bien. Elle ne pouvait pas prendre le risque de tuer Blanche...

*Quand tu prends des décisions qui me concerne, petite tête, tu ferais mieux de m'en parler...* retentit soudain la voix de la louve dans son esprit.
*Blanche, s'il te plait, il faut l'aider mais...*
*Tss, je veux bien l'aider, mais seulement si je suis sûre qu'il ne me tuera pas !*

Lisa fit la grimace. C'était vrai, il ne fallait pas tuer Blanche. Mais comment faire alors ?

*Blanche, je sais, et si je te fais une petite écorchure, et que je ramasse ton sang ? Tu veux bien ?*

La louve réfléchit, puis soupira :

*Bon ok, mais évite de me faire mal.*

Lisa hocha la tête, sortit un couteau et fit une petite blessure sur le dos de son Familier, qui serra les dents.
Puis elle sortit une bouteille de Tzinpaf vide et mit le sang à l'intérieur. Lorsqu'elle estima qu'il y avait assez de sang, elle lança un Reparus à sa louve et dit au vampyr :

"Tenez, j'ai mis du sang de louve à l'intérieur. J'espère que ça sera bon."

Elle lui releva encore une fois la tête et lui fit boire.
Pendant tout ce temps, elle avait complètement oublié l'autre gars, le sortcelier qui lui avait proposé un ''deal'' tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:53

Le sang de la louve se déplaça pour rejoindre les narines du vampyr, qu'elle délicieuse odeur si douce et si parfumer. L'humaine le receuilla grace a une petite bouteille, bien sur Sai ne vit rien de tout ça. Il sentit juste de nouveau les doigts de l'inconnu le forcer a relevait de nouveau la tête et elle lui fit boire de orce le liquide vermeille. Sai trop faible pour protester se contenta d'avaler. Le sang coula dans sa gorge, il était si chaud. L'aveugle continua à savourer le goût suave du sans sur sa langue et il écouta avec délice le liquide coulait dans sa gorge. Une fois ceci finit y articula un faible merci en direction de l'humaine puis tenta de se mettre debout, il y arriva sans trop de peine. Aussitôt après ce petit miracle Sai se tourna violement vers Sanzo, la colère se lisait dans ses yeux sans couleur. Il avança avec force vers lui puis l'attapa par le col et le souleva du sol.

- Tu a voulu me tuer ? Pourquoi ? Que t'ai-je fait pour que tu veille ainsi ma mort, hein ? Répond c'est un ordre, humain !

Sai Niwa était plus que fou furieux, il n'avait as de mot pour décrire les sentiment qui ravageait son coeur. Peut-être de la haine. Et aussi un peu de crainte et de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:10

Sanzo rigola au visage de Sai avant de lancer un sort:

Boule de feu ( sort inventer désoler mais feu mage j'ai pas le droit)

Sanzo n'avais aucune intention pour l'instant de le tuer ni meme de le blesser, il reussis a s'enlever de l'emprise du Vampyr et dit:

Ecoute moi bien Sai, je ne te veux aucun mal mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux survivre face a mon employeur. Je n'ai pas le choix.

Sanzo cru bon que Sai comprene pourquoi le mercenaire voulais le tuer

Une nuit, mon employeur ta vu tuer un de ses hommes pour te nourir, et il a voulu que quelqu'un aille venger sa personne, et j'ai repondu a sa requette parce que celle ci est tres bien payée. Tout a l'heure j'ai pensé que j'avais peut-être un echappatoire mais cela me paraissais impossible, une alliance avec toi, et plus personne ne me donnerai de requete. Franchement je suis desoler de devoir le faire mais je n'ai plus le choix.

Sanzo sortit son épée broyante de son fourot et se lança sur le vampyr assez affaiblie. Tout en courant vers Sai, Sanzo lança plusieur sort:

[color=blue]Elementalus applicatus FEU!
Par le Miniaturus, que Sai réduise afin que je le promène a ma guise.[/color

L'invocation de l'élémentaire avait reussi maintenan reste que le deuxieme sort est attein sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:46

Sai ressus de plein fouet la boule de feu, la douleur n'était pas très forte heureusement pour lui mais elle y était. Le sortilège le fit reculer de plusieurs mètre, il grimaça légèrement. Sanzo finis par lui expliquer que son employeur voulait sa tête, le pourquoi état simple il aurait -sois disant- tuer un de ses hommes. L'humain ne semblait pas avoir le choix, le seul problème c'est que tout était faux. Sai n'était pas un BSH il ne tuer et ne buvait pas les êtres humains. Le vampyr était furax, l'employeur avait soit inventé ça de toute pièce -aller savoir pourquoi ou alors il l'avait confondu avec quelqu'un d'autre. Une fois ceci dit Sanzo attaqua. Il sortit de son foureau son épée puis appelé un elementaire de feu puis incanta un sort pour retressir Sai. Mais Sai avec l'aide de son familier évita le miniaturus.

- Arrete tes sortilège je ne suis pas coupable de se meurtre ! Je ne suis pas BSH ! Je te l'ai déjà dit je boit le sang animal !

Sai était encore trop faible pour combattre l'elementaire, il ne pourait pas le détruire avant de retrouvé entièrement sa force. L'elementaire fesait au moins le double de sa taille. Comment par se genre d'adversaire. Il s'apellait pas maître chem, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:59

Lisa regardait, impuissante, le combat qui s'offrait face à elle. Une part d'elle avait envie d'arrêter la bagarre, mais l'autre part lui disait qui ne fallait pas qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait pas, que ça pourrait lui couter la vie.
De toute façon, que pouvait-elle faire ? S'interposer entre les deux et leur dire d'arrêter tout de suite ? Certainement pas. Ca ne réussirait qu'à empirer la situation.
Lisa se contenta donc de se mordre les lèvres et de suivre sans rien faire les attaques que lançait l'humain au vampyr.
Soudain, elle sentit une douleur vive aux genoux.
Ca lui piquait affreusement. Il fallait la guérir, mais comment ? Elle ne pouvait pas s'appliquer de Reparus à elle-même, et les deux seuls personnes aux alentours étaient en pleine confrontation.
Lisa regarda de chaque côté. L'endroit était désert.
Son regard se posa sur le vampyr et l'humain. Non, décidemment, elle se voyait mal leur demander gentiment de la soigner...
La douleur empirait. Ca la brûlait affreusement.

*Slurk ! Comment une simple petite chute peut me faire aussi mal ?? Si seulement j'avais fait plus attention !!*
*Résiste, Lisa, résiste. Et cours. Va chercher de l'aide ailleurs.* lui ordonna Blanche.
*Mais je ne peux pas les laisser comme ça !!*
*Et pourquoi pas ? C'est leur problème, pas le tien. Tu as déjà beaucoup aidé, maintenant ça suffit. Va chercher de l'aide ailleurs.* répéta sa louve.

Lisa hésita. Blanche avait raison, d'un côté. Mais elle n'arrivait pas à partir. Elle savait que l'un des deux mourrait. Et en attendant, c'était le sortcelier humain qui avait l'avantage sur le vampyr...

*Lisa, reprends-toi !! Tu as mal, et rester ici ne fera qu'empirer ta douleur ! De toute façon, tu ne peux rien faire ! Alors va-t-en de là et va trouver quelqu'un d'autre !*

Après quelques secondes d'hésitation, Lisa hocha la tête en signe d'accord et s'enfuit.
Alors qu'elle courrait, elle jeta un dernier regard derrière elle, pour voir une ultime fois le combat.
Mais ce regard, et le fait qu'elle soit paniquée la fit tomber une deuxième fois, alors qu'elle trébuchait sur une racine d'arbre (qu'est-ce qu'il venait faire ici, l'arbre, aussi ?!?).

*MAIS C'EST PAS VRAI !!!* s'énerva la jeune fille.

Blanche grogna, tandis que Lisa se relevait. La blessure aux genoux s'était aggrandit, et elle avait les coudes et les mains en sang.

*Slurk de chez slurk, j'y crois pas, mais qu'est-ce que je peux être nulle !!*

En attendant, ça lui faisait mal. Elle s'assit sur le sol, ravalant ses larmes de colère. Comment peut-elle être aussi maladroite ???

"Crotte de traduc à la fin !! Ca fait mal !!" ne put-elle s'empêcher de dire, en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:48

Une fois Sai bien achever, il arriva devant lui et au moment où il allais lui donner le coup de grâce, il lacha sont épée broyante et se mit a genoux devant son adversaire

Je me rend, je te crois, je crois toute ton histoire.

Sanzo avait comprit qu'il avait tord

Je te laisse en vie parce que j'ai le benefice du doute, et j'ai honte de le dire mais je pense que tu dis la veriter et maintenant je vous le demande, tuer moi, je ne suis pas digne de vivre, j'ai essayer de tuer un "innocent" et si je retourne voir mon employeur, ils vont me faire souffrir alors que si vous le faite vous j'aurai une mort douce.

Sanzo commença a pleurer, il se sentai coupable il acceptait totalement sa mort, il pensai de jamais être digne de vivre après avoir fait une tel betise.
Sanzo espera qu'il allais rester en vie et que Sai n'allais pas le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:44

Sai encore plus affaiblie qu'avant par son combat contre Sanzo, se leva. Il lui fit face, l'humain voulait mourir. il disait vouloir cette mort pour ne pas souffrir quant il seras devant son employeur qui surement lui feras mille torture et donc mille souffrance. Le vampyr ignora Sanzo pour vérifié grace a son odorat où était la belle et jeune inconnue qui l'avait sauvé de la mort. Celle-ci était a quelque mètre d'eux, et elle semblait énormement blessé vu lodeur qui se dégageait d'elle. Sai reporta son attention sur le jeune homme, il était toujours a genou devant lui et des larmes coulait de ses yeux. Le super-soldat déçida de ne pas le tuer, s'il assaniner celui qui la éparnier se serait cruel et surtout stupide.

- Je ne te turait pas, peut m'importe que tu soit torturé ou tuer. Tu n'aura pas ma mort de ma main. Maintenant suis moi, si tu accepte de me suivre et de soigner la jeune fille comme tu la promis je te défendrait face a ton patron. Il me faudra juste moi aussi un bon reparus et je serait d'attque contre n'importe quels combat.

Ils partirent ensuite vers Lisa, ils la retrouvèrent pr-s d'un arbre ayant l'air de souffrir le martyr. Sai s'approcha d'elle et se mit a genou.

- Ta blessure et profonde, tu auras besoin de deux reparus. Sanzo, incante un reparus.

Sai lança un reparus sur la blessure et attendit celui de l'humain guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:40

Sanzo incanta le réparus comme demandé. Il s'approcha de la jeune fille, se mit à genoux devant elle:

Veillez m'excuser chère demoiselle, de ce combat qui a dû vous choquer, j'ai certainement dû paraitre hostile, même envers votre familier.

Sanzô était passé du stade de gros guerrier bourrin au stade du gentleman. Sanzô était sous le charme de la jeune demoiselle. Tout a coup une idée lui vint à l'esprit,

Sai, c'est ça. J'ai une faveur a te demander, je ne sais pas trop comment te le demander, car c'est un peu délicat mais je pense que c'est le seul moyen que je règle mon affaire avec mon &*% d'employeur.

Sanzo se demandait si Sai allais accepter sa demande, parce que se qu'il allait demander n'était pas sans consequance.

Je voudrai devenir un Vampyr s'il te plais c'est le seul moyen que j'ai pour me debarasser de cette ordure. Mais ne me repond pas maintenant prend le temps de réflléchir.

A la fin de cette phrase, Sanzo se retourna vers Lisa et commença a être géner envers cette derniere, il commençais a tombé amoureux par le charme de cette derniere. Mais un inconveniant, elle n'a que 13 ans, et lui en avait 17, et il pensait que pour elle, se detail ne serai pas négligable. Sanzo ne savais pas trop comment demander ça a Lisa:

Lisa, je sais que vous ... enfin je veux dire que je n'ai pas vraiment fait le bon choix en m'attaquant a corps perdu contre Sai et je pense que vous avez une image assez negative de moi. Seriez vous d'accord que l'on se revois dans d'autre circonstance?

C'était la premiere fille a qui Sanzo faisait une "pseudo" declaration. Il était devenue tout rouge et gener, il imagina se que devait penser Sai à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:12

[Euh...Juste, Lisa a 17 ans, elle aussi ^^"]

Lisa reçut bien volontiers les 2 Reparus, et sa douleur disparut. Elle eut un petit soupire de soulagement.
Elle regarda les dénommés Sai et Sanzo. Ceux-ci avaient l'air de s'être 'réconciliés'.
Ouf, Lisa préférait ceci.
Puis, Sanzo s'adressa à elle :

"Lisa, je sais que vous ... enfin je veux dire que je n'ai pas vraiment fait le bon choix en m'attaquant a corps perdu contre Sai et je pense que vous avez une image assez negative de moi. Seriez vous d'accord que l'on se revois dans d'autre circonstance?"

Il rougit, gêné.
Lisa se demandait bien la raison de ce rougissement, mais se garda de poser la question.
Elle répondit :

"Et bien, si vous insistez... Je suis d'accord. Je suis libre ce week-end. Par contre, je ne sais pas où est-ce qu'on pourrais se revoir... A Tingapour ?
Ah, et, hum, on peut se tutoyer, hein ?"

Elle s'arrêta un instant, puis ajouta, à l'intention des deux cette fois :

"Et merci pour le Reparus"
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:09

( Hs: Si je te transforme en vampyr tu devras prévenir les modos pour changer ton rang, Sanzo. =) Cool un nouveau vampyr.)

N'importe quoi, la gène de Sanzo était vraiment pitoyable. Il était amoureux ou quoi ? Il rougisait comme les collègiens sur la Terre devant une fille un peu trop belle pour eux. Sai trouvait vraiment cela stupide, l'amour était une chose éphèmère. Elle durait quelques semaine, quelque mois peut-être voir même quelques année mais rarement toute la vie. Alors a quoi bon s'attacher, avoir des amis c'est bien mais des compagnion non merci. Bref, il écouta les humains avec attention réfléchissant au moyen de transformer un humain en vampyr, il avait bien quelque idées mais utilier un êtres humains comme cobaye n'était pas vraiment conseiller. A moins que le petit chimiste aimait les ennuits, ce qui n'était pas le cas de notre ami vampyr. il finit par trouver un moyen -non sans risque - de le le faire passé de l'autre coté (le coté obscur de la force #SBAFF# ). Il allait lui donner son sang, une petite piqure et Ope transformer en être a croc. Il coupa les deux "amoureux" pour faire partager son idée.

- Sanzo, j'ai réfléchit. J'accepte ta demande mais... Et tu près a prendre quelques risques pour devenir vampyr ? Des risque qui pourrait te couter la vie ?

Il rajouta avec un petit sourire:
- Si tu dit oui, alors je te ferait un petit piqure avec une serinque remplie de mon sang. Tu deviendrait vampyr enfin...

Il perdit son sourire et dit l'air songueur:
- Enfin, si tu survit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:11

(Hs: sorry je me suis trompé dans les age j'ai pas fait attention entre age et age du personnage ... sorry)

Sanzo était content rien qu'a l'idée de revoir cette belle demoiselle au doux nom de Lisa. Pour la premiere fois de sa vie, Il était "amoureux". Sanzo regarda celle-ci dans les yeux et dit:

Alors rendez-vous a Tingapour, Lisa. Et ceci est une invitation, alors habiller vous sur votre 31.

Sanzo avec son air charmeur esquissa un sourire et se tourna ensuite vers Sai:

Oui je suis près a prendre des risque de toute manière, si sa ne marche pas et que je reste en vie je vais mourir sous la torture donc autant que sa rate et que je meure ou mieux que ça marche et que je retourne m'occuper de cette personne malhonnête.

Sanzo avait maintenant la peur de ne pas revoir Lisa, son premiere "Amour" mais surtout de ne pas pouvoir vivre assez longtemps pour pouvoir retrouver ses parents. Sanzo acquiesa les faits de Sai et attendit patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:54

Sai saisit alors une seringue, il en avait toujours une sur lui au cas ou il devrait s'injecté un quelquonque antidote pour un quelquonque poison. Il était près a tout pour survivre dans se monde en guerre, il ne voulait pas mourir. Il planta l'aiguille dans son bras en prenant soin de prendre un bonne quantité de sang à l'intèrieur. Le seul problème quil redoutait dans ce truc -sauf le problème de la mort bien sur- c'était que Sai avait été utiliser comme cobaye par des scientifiques et son sang avait quelque gène d'elfe et il était de magie très puissante. Si il plantait cette seringue dans la peau de Sanzo il risquait de se retrouvait avec des pouvoirs un eu trop puissant pour lui.

* Tant pis, il a dit qu'il prendrait tout les risque alors go.*

- Ne bouge pas Sanzo.

Et le mal fut fait, le sang fut injecter dans le bras de l'humaine maintenant il ne restait plus cas attendre. Sanzo pourrait soit mourir aussitôt ou devenir vampyr puissant. Comme lui, mais Sai resterait le pls fort car il état l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:37

"Alors rendez-vous a Tingapour, Lisa. Et ceci est une invitation, alors habiller vous sur votre 31."

Lisa se sentit rougir.
Et si la demande de Sanzo était... Une demande d'amour ? Non, impossible. Lisa secoua discrètement la tête pour se remettre les idées en place. Bon, autant mettre les choses au clair sans tarder :

"Ecoute, Sanzo, je veux bien te revoir bientôt, mais je préfère te dire tout de suite, si c'est une demande pour sortir avec moi, tu peux oublier. J'ai déjà quelqu'un."

Elle ne l'avait pas dit sèchement, mais plutôt d'une voix douce. Mais ferme, tout de même.
C'est alors que Sai mordit le bras de Sanzo, essayant de le transformer en vampyr.
Malgré elle, Lisa recula d'un pas. Peut-être parce qu'elle avait peur de ce qui arrivera...

*En fait, c'est fort possible que tu ne puisses plus voir Sanzo du tout.* lui dit soudain Blanche.

Lisa voulut répliquer mais se ravisa. Elle avait d'autre chose à penser.
Elle ne cessait de regarder comment se déroulait la transformation...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:29

Sanzo senti dans un premier temps la morsure du Vampyr puis quelque secondes plus tard, une douleur abominable le traversa de la tête au pied. Il pensait que son heure était arrivée. Il attrapa le col de Sai comme il pu et dit:

S'il te plais, ... fait quelque chose pour m'aider ... je ne souhaite pas mourir tant que je ... ne les aurais pas retrouvé.

Sanzo résista, il voulait tant se venger de l'affreux qui lui avez mentie a plusieurs reprise. Ce n'était pas la première fois que Sanzo accepta un boulot pour cette personne. Il pensa au personne qu'il avait assassiné pour lui, il du assassiner son meilleur ami mais même en le tuant, il était trompé.

Sanzo avait un lien fort envers son meilleur ami, bien plus fort que tout le monde puisse imaginer, et avoir brisé se lien a cause d'un acte que sois disant son meilleur ami avait voulu le tuer, alors que cela n'est pas vrai mais Sanzo a cru et l'a exécuté.

Grâce à cette remonté de sentiment, Sanzo prit son courage a deux mains et lutta pour rester en vie. La douleur s'atténua, Sanzo se releva et prit Sai dans ses bras.

Merci, je ne suis pas du genre a montrer mes sentiments comme ça mais je suis heureux que tu me sois venue en aide. J'ai un dernier service a te demander avant de partir pour le royaume de lancovit. Je voudrai utiliser un sort de transformation pour transformer un objet en ta tête et la donner à l'employeur pour le berner, et a se moment la il me donnera ma récompense et il baissera sa garde et j'en profiterai pour le tuer lui et tout ses acolyte et si tu le veux bien, venir m'aider à les combattre. Alors es-tu partant ?

Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:08

Sai ne pouvait rien faire, c'était le combat de Sanzo. si il voulait vraiment devenir vampyr il devait luter contre la douleur et le coté vampyr qui s'insinuait en lui. Peut a peux la peau de "l'humain" blanchit. Des crocs se formèrent daans sa bouche et ses yeux fonçé parssèrnet au rouge sang. Sai avait réussit, il avait transformer quelqu'un en vampyr sans le tuer ni boire son sang. Sanzo nullement fatigué par cette épreuve sauta littéralement sur lui. Il l'enlaça avec toute la force qui avait en lui. Il semblait très heureux. Sai qu'en à lui était choqué, c'était bien la première fois qu'on le prenait dans ses bras. Il garda les bras le long du corps ne sachant pas si il fallait lui rendre son étreinte ou non. Sanzo lui demanda pour finir un nouvelle : Venir l'aidé a tué son employeur et ses employé.
Sai n'était pas très emballé, tuer des sangrave était une chose mais tuer des "innocent" en était une autre. Sai poussa un peu l'humain devenu vampyr et finit par accepté sa demande.

- Très bien je t'accompagnerais, reviens ici dans deux jours. Je serait là pour t'aider.

Sai se tourna vers Lisa et s'inclina.
- j'espere que nos chemin se recroiserons, aurevoir.

Et Sai se redressa et partit vers l'est laissant en plan les deux "amoureux". Il avait une chasse a faire, si il ne voulait pas risquer la mort de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]   Le vampyr a soif (PV) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampyr a soif (PV) [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vampyr a soif
» Grande soif [PV]
» Grande soif
» Un vampyr et un chat!
» Un vampyr louche [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: