AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:42

Vide! La cellule était vide. Ebahie, Alwin se tenait face au cachot ou elle était censé trouver cette saleté de Salterens. Helas, celui-ci semblait être déja loin. Elle referma la porte avec le plus grand soin mais lorsqu'elle se retourna, de sangrave se tenais a une dizaine pas d'elle. La patrouille! La voleuse dégaina ses 2 eventail de fer qui luisait dans l'obscurité. Elle sentait sa magie affluer dans ses mains, passer dans ses arme et arrivé au pointe de ses lames. Elle n'avait pas beaucoup de chance. Non pas parcqu'il était deux face a elle mais car le vacarme risquait d'alarmer la moitié de la Forteresse.

*Qu'est ce qu'on fait?*
*On attend et on se bat!*
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:02

Le Salteren n'était pas dans sa cellule !
Ils s'étaient bien faits avoir !
Une fille dénommée Alwin referma la porte de la cellule avec moult précautions, dans un silence total, mais quand elle se retourna, des Sangraves les regardaient un sourire narquois étalé sur la figure.

* Zut ! La ronde pour la surveillance des cellules ! *


Elle se mordit la lèvre, et le goût âcre du sang envahit sa bouche.

*...*
*Quoi ?*
*Je pensais que...*
*QUOI ?*
*Le Salteren s'est peut être allié aux Sangraves pour nous capturer !*
*...*
*Ouiiii ?*
*Ouiii, c'est çaaa, et Magister tient à vous faire la peau en personne bien sûr ! Tu débloques ma pauvre fille. Pourquoi voudrais-tu qu'on veuille vous capturer ? Hé ho, ça va la grosse tête ?*


Cally soupira et se mit dans une position de combat défensive.
Calista dégaina ses poignards qui brillèrent dans la pénombre et activa sa magie, tandis qu'Alwin sortait des éventails dans un métal, qui, à première vue, semblait être du fer.
Leurs armes luirent dans l'obscurité et la magie afflua dans leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:37

*Et mince !*

Mauvaise nouvelle : Le Salteren que Lisa et trois autres devaient sauver avait disparu. Magnifique...Comment sauver un prisonnier si celui-ci est déjà parti ?
Bonne question.

*Hum...Lisa ?*
*Blanche ?*
*Je crois que j'ai trouvé pire qu'un simple prisonnier qui s'enfuit...*
*Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?*

Lisa n'eut pas besoin d'écouter la réponse de sa louve, car son regard se posa sur les Sangraves qui les observaient d'un air narquois.

*Slurk, on est fichues !*

Mais comment est-ce qu'elle faisait pour toujours se retrouver dans une situation pareille ??
Deuxième bonne question.
En attendant, les Sangraves se rapprochaient.
Alwin sortit ses éventails, et Cally ses poignards.
Lisa les imita et sortit ses couteaux préférés, puis se mit en position de défense.
Blanche, quant à elle, hérissa ses poils et montra ses crocs.
Lisa attendit quelques secondes avant d'articuler, à l'intention des Sangraves :

"Hum...euh...c'est-à-dire que...on était juste en mission et...euh...voila. Pas de quoi en faire tout un plat, hein !"

Lisa se sentit idiote. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle ne faisait qu'empirer la situation.
Pourtant, elle continua, toujours sur sa défensive :

"Bon, euh, je..." elle fit mine de regarder sa montre. "Je suis en retard je dois...euh...aller faire des courses...Désolée !"

Elle fit quelque pas sur le côté, gardant toujours un oeil sur les Sangraves, espèrant atteindre la sortie...même si elle savait bien qu'elle n'y arriverait pas...

*Magnifique ton excuse de faire les courses. Tu crois franchement qu'ils vont te laisser ?*
*Euh...non. Mais ça vaut l'coup d'essayer, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:23

Keylo patrouillait dans les couloirs des prisons de la Forteresse grise, à l'aide de quelques autres Sangraves. Nombre étaient ceux qui essayaient de s'échapper, mais peu y arrivaient... et généralement, les Sangraves n'étaient pas gentils gentils avec ceux qui essayaient de s'échapper.

Mais aujourd'hui quelqu'un avait réussi cet exploit. Keylo était de mauvaise humeur à cause de ça. Un Salterens, à ce qu'il parait.

La patrouille aperçut plusieurs personnes devant la cellule, enfin l'ancienne cellule du Salterens. Ils ne portaient pas de masque. Et ce n'était pas des nonsos, ceux-ci étant habillés différemment, de simples pagnes d'habitude. Là, ils avaient des tenues de Voleurs Patentés...

Ils se dirigèrent immédiatement vers eux. Enfin, vers elles, car ils s'avéra qu'il s'agissait de trois femmes. Méfiants, les Sangraves avaient tous invoqué des boucliers de protection. Et ils avaient bien fait, car elles se mirent toutes en position de combat, couteaux sortis, magie aux mains, tout comme les Sangraves.


Hum...euh...c'est-à-dire que...on était juste en mission et...euh...voila. Pas de quoi en faire tout un plat, hein ! Bon, euh, je... Je suis en retard je dois...euh...aller faire des courses...Désolée ! bafouilla une des Voleuses.

Keylo, qui s'était instinctivement mis en position de combat, ricana.


-Mais oui.

Il lança un Pocus paralysant vers celle-ci, sans dire un mot, comme Magister le lui avait appris, et un jet de magie noire fusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:58

Zut! Il s'en prennait a Lisa! Elle aurait mieux fait de se taire! Lueur noire obligea Alwin a la degainé et para le Pocus. Revenue dans son foureau, l'épée continuait de luire. Inquietant pour se qui ne connaissait pas Lueur noire.

-Occupe toi de tes affaire!
Puis Alwin se mit a murmuré quelque mot. Si bas que nul ne pouvait les entendre. Aussitot, toute les goutelette des cachot se mirent a s'assembler pour former un énorme ecran de magie devant les Voleuse. Les sangrave se protégeai? Il n'etait pas les seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:34

Une autre Voleuse dégaina une épée et para le sortilège, puis créa un gigantesque bouclier, non pas une protection individuelle comme les Sangraves, mais un grand mur magique. Keylo ne connaissait pas le degré de puissance de la protection, mais il valait mieux ne pas être trop optimiste. La magie démoniaque était puissante, mais elle ne contrait pas tout.

A moins que... une pensée traversa à la vitesse du son l'esprit du Sangrave masqué. Il fit un signe à ses compagnons, qui après tout étaient supérieur en nombre par rapport aux Voleuses Patentées.

Tout à coup, la magie jaillit des mains de chaque Sangrave, pour forma un énorme et puissant jet magique, qui frappa le bouclier des Voleuses. La lumière que ça produisait était telle que le jeune homme se protégea les yeux.


-Des intruses dans la Forteresse, bien sûr que ce sont nos affaires. Je vous conseille de déguerpir... tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:41

"Des intruses dans la Forteresse, bien sûr que ce sont nos affaires. Je vous conseille de déguerpir... tout de suite."
"Ah, c'est marrant, je comptais justement déguerpir...Euh...Bye bye !"

Ca ne ressemplait pas du tout à Lisa de prendre la fuite comme ça, mais elle avait déjà testé les prisons de la Forterresse, et elle ne voulait pas prendre le risque de recommencer.
C'était sans compter la voix de Blanche qui retentit dans son esprit :

*Lisa ! Ca ne va pas ou quoi ? C'est exactement ce qu'ils veulent ! Ils veulent avoir le sentiment d'être plus fort ! Tu ne veux tout de même pas leur donner ce plaisir ?!*
*Mais...*
*Ce sont tes pires ennemis, Lisa ! Tu as une chance de les rabaisser, et tu ne la prends pas ? Tu préfère les voir satisfaits de t'avoir fait peur ?*
*Mais Blanche, si je m'oppose à eux, ça finira très mal pour nous ! Tu n'as pas vu comme ils sont plus nombreux et plus forts ?*
*Soit un peu optimiste, Lisa, ne te conduis pas comme une lâche !*

Lisa serra les dents et obéit. D'un geste, elle sortit ses couteaux et lança aux Sangraves :

"Je ne partirais pas avant de vous avoir réduit en chair à saucisses, bande de pourriture !"

*Tu y vas un peu fort, mais je dois dire que je te préfère comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:14

-Deguerpir? Quel manque de prudence, dit Alwin moqueuse, imaginez que nous avions de précieuse information? Ah lala, les sangrave sont décidément vraiment stupide!

Juste après qu'elle est dit ses mots, les sangrave envoyrent un énorme rayon de magie. Il se planta dans le mur magique qui... l'absorba.

-Surpris? L'eau est capable de telement de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:20

[ Est-ce que je peux utiliser mon deuxième compte, qui est une Sangrave ?]

"Hum...euh...c'est-à-dire que...on était juste en mission et...euh...voila. Pas de quoi en faire tout un plat, hein !" Bafouilla Lisa avant de reprendre : "Bon, euh, je... Je suis en retard je dois...euh...aller faire des courses...Désolée !"

Calista sourit devant la maladresse de son amie. Elles ne s'en sortiraient certainement pas comme ça...
En attendant, les Sangraves s'étaient mis en position de combat, chacun incantant un bouclier.

-Mais oui, ricana un des Sangraves à l'intention de Lisa.

Puis il lui lança un Pocus.
Alwin réagit immédiatement en parant le sort avec son épée puis répondit :

-Occupe toi de tes affaire! lui lança-t-elle.

Puis elle murmura quelques mots incompréhensibles à voix basse et instantanément, toute l'eau contenue par le cachot - c'est à dire beaucoup. Wouaaah, c'était très humide ici ! - forma un écran devant les jeunes Voleuses.
Cally regarda Alwin, admirative. Elle ne connaissait pas ce sort mais il avait l'air drôlement efficace !


- -Des intruses dans la Forteresse, bien sûr que ce sont nos affaires. Je vous conseille de déguerpir... tout de suite. prévint un des Sangraves.


"Ah, c'est marrant, je comptais justement déguerpir...Euh...Bye bye !" bégaya Lisa


-Deguerpir? Quel manque de prudence, dit Alwin moqueuse, imaginez que nous avions de précieuse information? Ah lala, les sangrave sont décidément vraiment stupide!

- Évidemment qu'ils sont stupides ! Sinon ils auraient déjà conquise AutreMonde ! Donc non, ne comptez pas sur nous pour déguerpir ! cracha-t-elle

Décidément, elle détestait les Sangraves.

Les Sangraves ripostèrent en unissant leur pouvoir. Ils formèrent un énorme jet de magie démoniaque que l'écran de magie absorba.

-Surpris? fit Alwin. L'eau est capable de telement de chose...


Puis Lisa serra les dents et lança :

"Je ne partirais pas avant de vous avoir réduit en chair à saucisses, bande de pourriture !"

Elle sortit immédiatement ses couteaux et les lança sur les Sangraves
Ah, Calista la préférait comme ça, sa Lisa !
Elle aussi sortit ses poignards et les lança avec précision sur les Sangraves.

Elle fit un petit signe de tête à Lisa. Si elles unissaient leur force, elles pouvaient facilement toucher le camp adverse.

Et voilà ! Un Sangrave semblait blessé à l'épaule. Mais Cally ne voyait pas très bien avec le mur d'eau.

- Alors... Vous êtes touchés ? Vous abandonnez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:00

[moi je veux bien mais je sais pas pour les autres]

Keylo loucha sur le poignard enfoncé dans l'épaule d'un des Sangraves. Il le retira et appliqua un Reparus, puis lança :

-Vous croyez peut-être que vous auriez pu partir comme ça ? Tout ce qui entre ici n'en ressort pas forcément... Il y a ici des chatrixs très gourmands...

Il lança froidement un poignard vers celle qui venait de parler. Le poignard atteint sa cible, mais ne la tua pas.

-Vous croyez peut-être que quelques petite Voleuses peuvent nous faire reculer ?

Il fixa le poignard des yeux. Il était empoisonné. Un poison non mortel (les Sangraves réservait ceux-là pour de meilleures cibles), mais douloureux. Le poison se répandit lentement dans les veines de la Voleuse blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:28

"Cally !"

Lisa se dépêcha de retirer le poignard de son amie. Mais c'était trop tard. Cally avait déjà une expression douloureuse.
Lisa lança un Reparus sur Calista, mais cela ne réussit pas à la soigner entièrement.
Lisa se tourna vers les Sangraves, trop enragée pour être prudente.

"Vous allez me le payer, saleté de Sangraves !!"

Et elle se rua sur la patrouille, les yeux pleins de colère, détruisant involontairement le bouclier d'Alwin.
Dès qu'elle arriva très près des Sangraves, elle hurla à celui qui avait blessé son amie :

"Espèce de monstre ! Tu vas voir ce que ça fait, d'énerver une Voleuse !"

Et, tout en laissant ses yeux noirs fixés sur le Sangrave, elle envoya un de ses couteaux en direction de la poitrine gauche de son adversaire. Mais malheureusement pour elle, le couteau rata sa cible.

[Cally : Moi je serais d'accord, après je pense que c'est à Alwin de décider, puisque c'est la créatrice du RP ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:42

[ Lisa : je pensais aussi ;) ]

Le Sangrave blond qui leur avait déjà parlé fixa le poignard fiché dans l'épaule de l'autre Sangrave et le retira. Il appliqua un Reparus et regarda froidement les Voleuses.

- -Vous croyez peut-être que vous auriez pu partir comme ça ? Tout ce qui entre ici n'en ressort pas forcément... Il y a ici des chatrixs très gourmands...


Gloups... Chatrix ? Il avait bien dit Chatrix ?

Il lui lança avec un regard dur un poignard, qu'elle n'essaya pas d'esquiver vu que le mur d'eau les protégeait. grossière erreur. Le poignard, étant solide, traversa sans problème l'écran de magie et vint se planter dans son bras. Pendant quelques instants, la douleur fut supportable, mais après quelques secondes elle sentit une douleur arriver. Elle s'assit, la douleur étant insupportable.

- Saleté ! le poignard était empoisonné ! cracha-t-elle.

* Evidemment, pourquoi il t'aurait épargnée ?*

* Shibi, s'il te plaît, mets-la en veilleuse *

"Cally !"

Lisa se précipita vers la jeune fille et lui retira le poignard. Elle lui lança ensuite un Reparus. Cally essaya de lui sourire, pour la rassurer, mais bon, ça n'eut pas l'air de marcher vu qu'elle s'élança vers les Sangraves, furieuse, détruisant au passage l'écran de magie.

* Slurk ! On est dans la bouse de traduc... Et à cause de moi !*

"Vous allez me le payer, saleté de Sangraves !!"

Quand Lisa arriva à la hauteur du Sangrave, elle lui lança :

"Espèce de monstre ! Tu vas voir ce que ça fait, d'énerver une Voleuse !"

Elle le fixa rageusement et sortit un couteau qu'elle envoya en direction du Sangrave blond. Malheureusement, le couteau rata sa cible...

La tête de Cally commença à tourner. Non, il fallait qu'elle résiste ! Réfléchir, réfléchir, réfléchir... Mais oui ! Elle ouvrit grand les yeux et tira Alwin par la manche, le front baigné de sueur. Elle lui tendit une petite fiole.

- Du poison de harpie lui glissa-t-elle à l'oreille, si bas que seules les deux concernées purent l'entendre


Cally mit la fiole dans la main d'Alwin puis s'évanouit, tombant sur le sol froid des cachots de la Forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:18

[Biensur que tu peux!]

Inconsiente! Lisa avait detruit le bouclier et Caliista etaitsortit de la zone d'éffet du mur. Conséquence, elle était blessé. Elle n'hesita pas et enduit ses poignard du poison mortelle. Bon, il n'y avait plus de protection et la voleuse avait la flemme de le refaire. Et puis la meileur defence c'est l'attaque! Elle baissa sa main comme si elle voulait ramassé quelque chose sur le sol, l'eau répandu par terre vint au tour de sa main tel une grosse bulle, et avant de la lancer sur les sangrave, elle hurla:

-Lisa, baisse toi!

Et elle tira. Un jet d'eau de haute puisssance vint frapper les sangrave de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:43

Keylo eut un sourire. Et une Voleuse de moins ! Et, par-dessus le marché, la puissante protection avait été détruite. Soudain, la Voleuse brune qui avait détruit la protection, pleine de rage, lança un poignard qui rata sa cible. Le Sangrave pesa qu'elle devait être trop énervée pour viser correctement.

Il vit la première Voleuse, aux cheveux noirs elle aussi, faire boire une petite fiole dans la bouche de celle blessée, la dénommée Cally, qui s'était évanouie. Puisqu'elles avaient toutes les deux les cheveux noirs, Keylo décida de les appeler mentalement Voleuse 1 et Voleuse 2. Voleuse 1, qui avait donc introduit le liquide de la fiole dans la bouche de la blonde, cria à l'autre :


-Lisa, baisse toi!

Les Sangraves n'eut pas le temps de réagir, un jet d'eau les heurta avec violence. Ils se retrouvèrent par terre, ruisselants d'eau et mécontents. Keylo se releva pantelant, et lança un Carbonus vers celle qui venait de les mouiller, sans prendre la peine de se sécher. A son grand dépit, il la rata de quelques centimètres.

*Zut !*

Un autre Sangrave invoqua un Sechus et l'eau disparut. Puis ce même Sangrave lança sa magie et des flammes apparurent, entourant les Voleuses.

*Au moins elle ne pourront ni s'enfuir, ni s'approcher de nous.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:13

Pff. Stupide. Un tel truc ne marcherai pas sur Alwin. Pourquoi? Grace a ça maitrise élémentaire. Alwin traça un cercle de sa main et aussitot, une bourraste de vent toubrbillonnante éteins les flamme et fonçait vers les sangrave. Qui furent projeter contre les mur. La voleuse qui avait été soulevé par le vent réatéri avec souplesse. Il restait un sangrave debout. Elle degaigna son éventail géant et envoya une bouraste vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:48

"Lisa, baisse toi!"


Lisa obéit, et de justesse : Le puissant jet d'eau passa au dessus-d'elle juste après qu'elle se baisse. Les Sangraves se retrouvèrent tous à terre, mouillés.
La jeune fille leur adressa un sourire moqueur, puis lança à Alwin un air plein de reconnaissance.
D'un geste fluide, elle profita de l'occasion pour reprendre son couteau qui était tombé sur le sol, puis rejoint ses amies.
Un Carbonus passa alors tout près des Voleuses, mais n'en toucha heureusement aucune.
En revanche, les jeunes filles furent bientôt enfermées dans un cercle de flamme.

*Mince !*

Lisa jeta aux Sangraves un regard plein de rage. Elle incanta et lança de l'eau sur les flammes. Malheureusement, celles-ci étaient trop puissante, et la magie de Lisa, pas assez forte.
Les flammes avaient juste diminué de volumes, mais pas assez pour laisser passer les Voleuses.
Ce fut Alwin qui se chargea d'éteindre les flammes, avec une grande bourraste de vent.
Lisa lui sourit, puis ferma les yeux, de façon à se calmer et à enlever toute colère. La tâche sera plus simple si la rage ne l'aveuglait pas.
Lorsqu'elle les rouvrit, elle se sentait plus légère, plus sereine. Et elle se rendit alors compte que pratiquement tous les Sangraves étaient de nouveaux à terre, grâce à Alwin. Seule un Sangrave restait debout.
Lisa éclata de rire, sans qu'elle ne put savoir pourquoi. La nervosité, peut-être.
Elle sortit ses couteaux, et, alors qu'Alwin s'occupait du Sangrave qui avait résisté, Lisa courut pour se rapprocher des autres Sangraves, qui avaient été projetés contre le mur.
Certains étaient assomés, d'autres s'étaient relevés.
Lisa n'était qu'à 5 mètres d'eux.
Et, d'un geste fluide et précis, elle lança ses deux couteaux sur deux Sangraves.
Puis elle prépara sa magie et se tint sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Innocence C. Garner


Innocence C. Garner

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Rose bonbon
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Je mange des gens à plein temps :3
Dans le sac : Frapper les gens présents sur la CB avec une grosse truite ou une poêle /MUR/

Affinités : Mordre les gens ça nous rapproche pas trop, éwais.
Surtout quand ils meurent derrière, c'est pas méga pratique.

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:40

Shah se promenait dans la Forteresse, histoire de bien connaître son nouveau "chez elle". Et puis elle pensait à son passé. Son ancienne vie, dure et amère. Elle se souvenait de l'événement tragique qui avait bouleversé sa vie comme si c'était hier, avec une netteté déconcertante...

[Flashback]

La jeune fille leva ses grands yeux innocents vers son père. Pourquoi devaient-ils ramasser quelques affaires et s'en aller ? Elle ne voulait pas partir ! C'était sa maison ! Le seul endroit où elle se sentait en sécurité, où les autres ne posaient pas un regard dégoûté sur elle. Un îlot de paix, d'amour et de réconfort dans la mer de haine, de rage et de souffrance qu'était sa vie. Son père ne faisait pas attention à elle. Il passait sa main dans ses cheveux noirs de jais et ses yeux dorés restaient fixés sur la porte; les yeux de son père étaient très expressifs : et là, malgré ses efforts pour le cacher, il semblait terriblement anxieux et inquiet. Pire : il semblait terrorisé. Alors elle obtempéra et monta les escaliers. Depuis sa chambre, elle entendit la porte tourner sur ses gonds et son sang se glaça. Elle avait un mauvais pressentiment... Le cœur battant la chamade, elle serra contre elle sa peluche, qu'elle tenait dans ses mains. Un silence de morts régnaient. Puis il y eut des paroles. Elfes, selon toutes vraisemblance. Puis des pas. Un hoquet horrifié. La voix de sa mère retentit : " Des elfes ? Mais qui êtes-vous ? Que faites-vous chez nous ? Que nous voulez-vous ?" Il y eut des cris. Puis la porte se referma et l'absence totale de son revint. La fillette tremblait de tout son corps. Elle sortit doucement de sa chambre et se pencha à la rambarde de l'escalier. Une vision horrible se tenait devant elle et son cœur se serra, ainsi que l'étreinte qu'elle faisait à son nounours. Ses parents gisaient, une flaque vermeille les entourant. La petite se laissa tomber à terre, des grosses larmes salées coulant sur ses joues.


Elle secoua a tête pour chasser ce sinistre souvenir de sa tête. D'autres jours avaient été importants dans sa vie. Le jour où elle tua les elfes meurtriers, dont elle avait retrouvé la trace, par exemple. Ou encore, le jour où un Sangrave était venu la chercher.

Elle était donc en train de se promener quand elle entendit un vacarme venant des cachots. On aurait dit une bataille... Elle chassa toute tristesse, toute mélancolie de son visage et se dirigea d'un pas assuré vers la prison. Être triste, c'était être faible. Les faibles se lamentaient, tandis que les forts faisaient le monde. C'était ainsi. C'était pour ça qu'elle avait rejoint les Sangraves. Pour être forte, et se venger. Se venger de la vie.

Un masque de froideur et d'arrogance avait remplacé son air abattu quand elle entra dans la prison. Effectivement, c'était une bataille. Des Sangraves se tenaient en face de rois jeunes voleuses, dont une, aux cheveux châtains mêlés de blond, gisait par terre. Ah, ils l'avaient donc empoisonnée. Une autre, brune, se tenait, hargneuse, juste devant les Sangraves et leur jetait des couteaux n'importe comment. Pour être aussi en furie, elle devait sûrement tenir à la blonde. Une autre, elle aussi brune, se tenait à côté de la "blonde" et lui fit boire une fiole... Tiens qu'est-ce que c'était ? Bon, il fallait qu'elle intervienne. Elle se dirigea discrètement vers la furie et essaya de l'assommer. Elle ne vit pas si elle était évanouie ou non car un Sangrave lui lança un couteau qu'elle évita habilement !

- Slurk ! Je suis une Sangrave, enfin, ne vous battez pas contre votre propre camp !

Elle rejoignit les rangs des hommes en cape grise et ajouta :

- Alors, on se bat et on ne me prévient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:37

Une des voleuses envoya une bourrasque de vent qui éteignit les flammes. Le vent mit par terre pratiquement tout les Sangraves, dont Keylo, sauf un qui ne tarda pas à les rejoindre. Puis l'autre Voleuse lança deux couteaux, qui cette fois ne ratèrent pas. Keylo se releva péniblement et regarda autour de lui. La plupart des Sangraves étaient assommés, il n'en restait que deux debout.

Soudain il remarqua une autre femme parmi les Voleuses. Mais qui n'en faisait pas partie. Une Sangrave.


*Ouf, du renfort.*

-Désolé, avec tout ça, je ne vous avez pas vu... bon, en attendant, on a un problème à régler...

Il désigna les Voleuses d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Innocence C. Garner


Innocence C. Garner

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Rose bonbon
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Je mange des gens à plein temps :3
Dans le sac : Frapper les gens présents sur la CB avec une grosse truite ou une poêle /MUR/

Affinités : Mordre les gens ça nous rapproche pas trop, éwais.
Surtout quand ils meurent derrière, c'est pas méga pratique.

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:23

-Désolé, avec tout ça, je ne vous avez pas vu... bon, en attendant, on a un problème à régler...

- J'avais remarqué... fit-elle, acide. Quelle sont leurs armes ?

Elle désigna du menton les Voleuses.
Elle remarqua qu'une paraissait pâle, fatiguée et un peu sonnée. Elle avait les cheveux châtains dorés et on aurait dit qu'elle venait de se réveiller.
Ni une, ni deux, Shah profita sans la moindre gêne du handicap de son adversaire et lui lança deux poignards enduits d'un somnifère puissant.
Elle en lança quatre autres sur une Voleuse Brune qui avait activé sa magie, doucement, calmement, avec une précision incroyable.
Elle était calme, neutre, mortelle et précise.
Elle espérait que les Voleuses, étant proches l'une de l'autre, ne pourraient éviter les poignards car elles se bloqueraient le passage, la prison étant très étroite...
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:25

Keylo jeta un regard vers la Sangrave. Elle se battait bien, c'était bon à prendre. Il répondit à celle-ci d'un ton qui ne laissait trahir aucune émotion :

-Juste quelques poignards, non empoisonnés d'après ce que j'ai pu voir. L'une d'elle a des éventails en fer.

Il remarqua qu'elle avait lancé des poignards sur la blonde, ce qui était totalement inutile, vu qu'elle était déjà assommée. Il passa là-dessus et en profita pour lancer plusieurs jets de magie qui atteignirent chacun une cible. Les deux Voleuses se retrouvèrent par terre, pas assommées, mais mal en point.

Puis une soudaine pensée le frappa. Tout-à-l'heure, la première Voleuse avait appelé l'autre... Lisa, oui, c'est ça. Keylo mit le doigt sur ce qui le gênait. Lalwend lui avait un jour parlé d'une Voleuse patentée nommée Lisa. Etait-ce la même ? Keylo n'en était pas sûr mais son cœur se serra à la pensée de Lalwend. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus entendu parlé. Le jeune homme avait demandé à ses proches et il s'avérait qu'elle n'était plus. Il en avait été très attristé. Puis les mois ont passé, et maintenant il avait décidé de l'oublier.

Il ferait bien d'ailleurs d'oublier aussi cette histoire de Lisa. elle avait peut-être été amie de Lalwend, mais aujourd'hui elle était une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)   Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage... raté.
» Direction : Terre( Pv:Lyo,Sel',Fab',Elana,Alwin et Lisa)
» Aventure au pays des elfes { PV Ilialis }
» Sauvetage Obligatoire!
» Sauvetage Obligatoire! ( Pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: