AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez
 

 Sauvetage Obligatoire! ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:22

Sanzo, avait reçus une lettre venant d'une personne anonyme. Le contenue de celle ci calma son cerveau et le bloqua littéralement. Il commença a avoir des perte d'équilibre, et se sentait de plus en plus déstabilisé. Il tomba à terre, inconscient. Personne dans la maison familiale, il resta donc étandue sur le sol durant quelque heure, laissé pour mort. Plus tard il alla voir son frère a la Toda Casa, il le prit a part et lui lit la lettre.

Sanzo,

J'ai d'éventuelle information sur vos parents, il se pourrait même que je tienne vos parents en otage. Mais, est-ce que je bluff ou alors est-ce la vérité ?

A vous d'en décidé mais n'oubliait pas, j'ai quand même des information.

La lettre n'était pas signé.

Alors, qu'en penses tu Akio

Soudain une personne entra dans l'arrière boutique et ça sans même toquer!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:40

Tabata était à Krankar,si on lui demandait pourquoi elle était là la jeune demi-elfe lui aurait répondu:

-Je sais pas...

Tabata était vêtu de noir comme d'habitude.Personne n'aurait pu lui poser cette question vu que personne ne la voyait,les autres étaient tous occupé à discuter ou à faire des affaires avec les marchands...Tabata aperçu une petite boutique et elle si faufila,elle entra sans toquer et avant qu'elle est pus faire un geste quelque chose l'attrapa part le coup et la souleva de terre.

-Je ne suis pas sûre que vous ayez beaucoup de client vu comment vous les traitez...parvint à dire Tabata
Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:36

Sanzo lui avait expliqué le contenue de la lettre. Des infomations sur les parents, Akio ne pouvait pas laisser passer une tel occasion de peut etre les retrouver.

Tu peux compté sur moi Sanzo, je suis ton frère après tout.

Akio et Sanzo se dirigèrent en direction de Krankar, là bas, il y avait le QG des ombres, a se qu'avait dit Sanzo. Une fois arriver a Krankar, Akio vit une jeune demoiselle se faire étrangler et soulever du sol. Il avertie son frère d'un coup et celui ci lui retourna son coup pour lui montrer qu'il avait comprit. Akio de lança en prenant le sabre de son frère. Une fois a la hauteur de l'agresseur, il planta le katana devant la tete de celui ci et en profita pour lui faite tombé une meche de cheveux.

Je te conseille de la relacher, si tu ne veux pas mourir dans d'atroce souffrance!

Akio n'esquiessa aucun sourire, aucune sentiment, juste de la justice, et de la fieter de montrer a son frère sa puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:19

Aline, assise à une table à côté, enrageait. Elle avait accepté de venir passer ses vacances avec sa famille et ses deux petits frères, qui lui faisaient savoir chèrement qu'il n'appréciait pas sa présence pendant les vacances. Ils devaient croire qu'elle allait leur piquer les parents, mais au contraire, Aline fuyait sa famille et faisait seule son tourisme. Elle détestait Krankar. C'était le cas de le dire. Alors se retrouver dans une boutique de souvenir, seule à regarder les magnifiques bracelets et autres bijoux-souvenir.
Elle n'avait pas compris pourquoi l'elfe qui était entrée avait été empoignée alors qu'elle était passée tranquille. à regarder l'agresseur, ce n'était pas le boutiquier de tout à l'heure, dans la cinquantaine, au sourire jusqu'au oreilles pour appâter les touristes. Elle n'avait rien fait pour la sauver. à vrai dire, elle n'avait pas eu le temps, avec les... non le humain et le vampyr qui étaient entré. Elle avait reconnu Sanzo, et se demandait ce qu'il faisait ici. L'humain avait des traits en commun, et Aline le prit pour son frère. Mais qu'est-ce que les Toda faisaient ici, à Krankar ? Du tourisme ? Elle n'opta pas pour cette idée, il fallait être fou ou avoir des parents fous pour y aller. L'humain scalpait littéralement l'agresseur. Ouh là, fallait pas le contrarier, celui-là ! Il n'avait aucune pitié, il semblait. Bon, ben, il fallait donner un signe de vie, car là, elle était un peu cachée par des rangées de bouquins sur le "beau" pays de Krankar.
Mais ce fut le boutiquier qui arriva en courant, et affichait un air affolé :
- Mais que fait ce fou ici ? Je lui avais interdit d'entrer dans ma boutique ! Oh là là ! Il n'est pas encore en prison, avec sa manie de boire tout le temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet:    Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:59

Tabata n'allait pas ce laisser faire,elle donna un coup de poing dans le ventre de son agresseur.Celui-ci la lâcha et la demi-elfe retomba agilement sur ces pieds,elle s'inclina devant l'humain qui était venu l'aider.

-Merci d'être venu m'aider,puis-je faire quelque chose pour vous remercier?


Tabata se tourna vers son agresseur,il était allongé par terre.Il se releva tant bien que mal et se sauva.

Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:03

Akio regarda tabata et rougit.

Mais rien du tout, je ne fais que se que je pense ... enfin je veux dire

Et une fois de plus, il était mal devant une femme, il était comme ça devant toutes les femmes. Il salua la jeune demoiselle avant demander

Quel est votre prénom chere demoiselle ?

Sanzo les avait rejoins et il semblait avoir vu une personne qu'il connaissait, alors changea de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:12

Aline ... a Krankar, il devait se voir a Selenda, mais bon il se verrait ici pour le moment. Sanzo s'approcha sans bruit près de la famille de la jeune fille. Il posa la main sur l'épaule de celle ci qui surprise se tourna très vite et essaya de taper Sanzo en pensant que c'était un voleur. Sanzo arreta le coup. Aline leva la tête et vit le visage de Sanzo.

Salut

Sanzo avait un sourir assez... Sadique d'avoir réussit de la surprendre.

Que fais a Krankar ?

Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:49

-Je m'appelles Tabata Lakia et vous ?

Tabata lui sourit , le jeune garçon rougi . Atila vint de se frotter contre les jambe de Tabata.


* Tabata , j'ai faim , tu peux me donner à manger ? *lui demanda Atila

* Atila , tu n'arrêtes pas de manger , tu vas devenir énorme ! *

* S'il te plaît ! *dit le petit chaton d'une voix suppliante

* Bon d'accord . . . *

Tabata sortit un bout de viande de sa poche et le donna à son compagnon d'âme . Elle le prit dans ses bras et se mit à le caresser , son pelage était si doux .





Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:34

Sanzo rougit de plus belle quand Tabata lui demanda son nom ... mais quel timide!

Je ... Je ... Je m ... m'appppppelle Akio Toda

Et voilà, tout laissait penser a Akio que Tabata allait le trouver bizarre. Pour changer des autres.

Comme tu as pu le voir, j'ai un frère jumaux, il s'appelle Sanzo. On est assez different au niveau vestimentaire ... Mais pourquoi je parle de ça moi

Et aller il se faisait encore remarquer. Mais quel crétin il était.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:13

-C'est pas grave . . . Dans ma famille on est tous super bizarre . . .

Tabata sourit de plus belle , elle jeta un coup d'œil vars le jumeaux d'Akio pour voir à quoi il ressemblé . Tabata faillit se mettre à pleurer car chaque fois qu'elle voyait des jumeaux ou des jumelles ça lui faisait penser à ses deux sœurs Celendia et Yuko qui étaient jumelles . Atila sentit la tristesse
et essaya de la consoler . Il réussit en lui montrant des images de lui tout bébé entrain de faire des bêtise . Tabata se mit à rigoler et Akio la regarda avec des yeux interrogatifs .
Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:41

Akio regarda la jeune demoiselle qui n'allait pas très bien.

Mais, que se passe t'il Tabata, Vous aurai-je choquer, ou autre chose? Dit akio sur un ton peureux Il ne savait pas quoi faire pour la consoler de sa "tristesse". La seul chose qu'il trouva a dire c'est

Tagada Tagada Tsoin Tsoin Pouete Pouete
Tagada Tagada Tsoin Tsoin Pouete Pouete
Tagada pouete pouete tagada tsoin tsoin


mais quel crétin; il ne savait pas quoi faire. Puis une idée lui traversa la tête. Si il lui demandait de les aider contre les sangraves.

C ... cherrrrre Tabata, me permétez vous demander de nous accompagner ... Pour sauver nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:29

Tabata éclata de rire , elle était pliée en deux . Elle réussis à ce calmer après au moins cinq minutes :

-S'il te plaît arrête de me vouvoyer . Je suis d'accord pour t'accompagner , je 'n'ai rien d'autre à faire . Et en plus tu es trop drôle !

Tabata avait oublié ses sœurs , son familier se détendit . Mais il savait que ce soir comme chaque soir , sa sœur allait recommencer à pleurer toute seule dans sa chambre à cause de ses sœurs . Elle le faisait chaque soir et s'endormait très tard , des fois elle ne dormait pas du tout .

-Où sont-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:36

Akio était très géné, il ne savait pas ou se mettre. Il rougit comme a un enfant a qui on fait un compliment sur ces dessein.

Vous... heu excusez .. mince je voulais dire Excuse moi je enfin, tu me ... trouves rigolo

Et voila la grosse boulette, il s'emmella bien correctement les pinceau dans ses propre parole. Aussi douer que son frère devant les femmes, ou plutot, Akio était moins doué avec les femmes.

Très bien Tabata... Mes parents ... et bien il faut demander a mon clone, il sait où ils sont, précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:43

Sanzo écoutait la conversation de Akio et Tabata, il était éclaté de rire, rien de se qu'il lui avait apprit ne marchait. Il se lança donc a coté de lui en oubliant quelque seconde Aline.

Deja je ne suis pas ton clone, mais ton frère. ensuite pour la demoiselle, nos parents se trouve dans la region ici même.

Sanzo chercha un moyen efficasse de faire perdre les moyens a son frère. Que celui ci begaye plus que maintenant. Il prit appart et haussa le ton expret pour que Tabata entende la conversation.

Je t'avais dis, tu lui fais deux compliment sur sa tête, et là elle va te traiter de mauviete et la tu l'insulte, et après elle est a toi! c'est comme ça que on devient un tombeur!

Akio rougit de plus belle mais il était aussi rouge qu'une tomate, voir pire. Sanzo mort de rire, retourna auprès de sa disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:19

Tabata se remit à rire , elle était plié en deux . Elle arriva encore une fois à se calmer .

-Vous êtes vraiment trop drôle , je n'avais pas ri comme ça depuis long temps ! je te remercie . Alors je suppose que ton frère est un tombeur et qu'il te donne des leçons , franchement vous faites la pair ! Pour vos parents , on va les cherchait où ? Krankrar c'est grand !

Tabata sourit à Akio , il n'arrêtait pas de rougir . Ça faisait beaucoup rire la jeune demi-elfe , Atila tout content que sa sœur d'âme rigole de nouveau sauta dans les bras de Akio et lui lécha le visage . Puis il retourna dans les bras de Tabata .
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:29

[Hors -Sujet : Aline étant partie en vacance, elle ne fait plus partie du Rp.]

Sanzo revint près de Akio et de Tabata

Excusaient moi, je parlais avec ma disciple, et je lui est demandé si elle voulait venir, mais ses parents on refusé.

Sanzo était déçu, mais pour lui ce n'était pas grave, il la verrait a Selenda, d'ici quelque jour. Il fallait maintenant se concentrer sur la mission, qui était de retrouver leur parents. Sanzo sorti la lettre qu'il avait eu du Sangrave.

Sur la lettre, il est noté qu'il faut être dans la plus grande place de cette ville. Mais où est cette place ?

Sanzo n'habitant pas ici, était, comment dire, perdu et heureusement qu'il était tombé sur Tabata, sinon Akio et lui auraient été bien embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:10

Tabata qui devait aller faire les courses pour l'auberge au quatre coins d'AutreMonde connaissait cette place .

-Je crois que je la connais mais elle se trouve à l'autre bout de la ville ! Par contre je connais plein de petits raccourcis . Je ferais tout pour vous aider à retrouver vos parents !

Quand on a perdu une personne chère il peux il y avoir trois genre de comportement suite à ça :
-vouloir le mal des autres
-se refermer sur soi même et rester bloqué dans le passé
-vouloir le bien des autres pour qu'il n'est pas à subir ce qu'on a subi soi même
Tabata faisait plutôt partit de la troisième catégorie , surement parce qu'elle a eu la chance d'avoir des personnes auprès d'elle pour l'aider à surmonter la douleur . Mais celle-ci de disparait jamais complètement et laisse derrière elle des plaies qu'on ne pourra jamais guérir . . .
Tabata sorti de la boutique suivit des jumeaux , ils empruntèrent des ruelles si étroite qu'ils devaient passer à la queue-le-le . Tabata marchait vite mais comme elle avait des petites jambes les deux garçons n'avaient aucun mal à la suivre . Après un quart d'heure de marche ils débouchèrent sur une grande place faite de pavé avec une fontaine au milieu , pour y entrer il fallait passer par des grandes portes en or . Tabata ne s'était pas trompé , les jumeaux ouvrirent grands leur yeux en la découvrant .


-On n'y est , vous voyez vos parents quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:43

(Sanzo accepte que je viens, je remplace Aline)

Il ni avait pas les parents des jumeaux mais à la place il y avait Sai, enfin personne ne pouvait le voir puisqu'il était sur les toits. Mais pourquoi ? Et bien... Il cherchait des sangraves comme toujours, il fouillait les maisons, les arbres mais ne trouva rien. Dommage, mission échouer. Enfin pas vraiment échouer puisqu'il n'en avait pas sentit un seul, on ne pouvait pas inventer des personnes. Le vampyr soupira longuement, il ne lui restait plus qu'a rentrer chez lui. Enfin au QG, il n'avait toujours pas de maison rien qu'a lui.

- Encore une journée pourries.


Soudain une, non, trois odeurs familière parvinrent au nez de la séduisante ombre, qui se redressa intrigué. Il faisait quoi ici ? Sanzo n'était pas partit voir son frère a Tingapour ? Et Tabata n'était elle pas avec sa famille ? Sai ne se le fit pas dire deux fois, il sauta pour se retrouver face à eux avec un sourire dès plus doux. Le chef des ombres était un être des plus gentils malgrès sa force brute.

- Bonjours tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:52

Sanzo vit Sai tombé de nul part, surprit mais heureux il ne lui laissa pas le temps de parler a par pour dire bonjour que le demi vampyr prit son frère dans ses bras.

Je suis content de te voir, mais que fais tu ici, a Krankar ?

Sanzo relacha l'étreinte qu'il avait sur le vampyr et dit

Bien bien bien je n'ai pas a faire les présentations, vous vous connaissais Akio et toi, grâce à la Taverne.

Sanzo était maintenant content parce qu'il avait enfin revue son frère de "sang". Une idée lui vint tout a coup, Sai pouvez les aider pour retrouver leur parents. De toute façon, il n'y a rien a perdre a demander

Sai, serais tu d'accord de veux nous aider, on cherche nos parent dans la foule, on les a enfin retrouver, ou plutot un mystérieux informateur nous a envoyer une lettre, et il nous dit de le retrouver ici pour voir nos parents. Mais la place est grande. Tu peux aller dans hauteur les trouver. Ma mère a les cheveux nois et mon père aussi, la seul chose c'est que ma mère est relativement petite et mon père un peu plus grand. S'il te plais Sai, dis oui.

Sanzo fit ses yeux de chien battu et attendit la réponse de Sai
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:03

Sai, serais tu d'accord de veux nous aider, on cherche nos parent dans la foule, on les a enfin retrouver, ou plutot un mystérieux informateur nous a envoyer une lettre, et il nous dit de le retrouver ici pour voir nos parents. Mais la place est grande. Tu peux aller dans hauteur les trouver. Ma mère a les cheveux nois et mon père aussi, la seul chose c'est que ma mère est relativement petite et mon père un peu plus grand. S'il te plais Sai, dis oui.

Le vampyr était très tenté de dire: non. Juste pour le faire enragé mais heureusement pour lui il n'était pas doué d'humour ou alors très peu. Par contre il avait remarqué un truc, Sanzo avait complètement oublié qu'il était aveugle. Donc il ne pouvait pas trouver des personnes selon leurs physique. Petit soupire de la part du "soldat presque parfait", le demi-vampyr semblait avoir oublier ce léger détail. Sai passa sa main dans ses cheveux neige et dit d'un ton assez calme:

- Sanzo, Sanzo, Sanzo... Aurait-tu oublier que je suis aveugle ? Je peux trouver des personnes a partir d'odeur, de leur voix mais pas plus. Désoler mais même si j'accepte de t'aider je ne te serait pas très utile. A moins que tu n'est un objet leurs appartenant. Au pire passe moi la lettre de l'informateur, je pourrais toujours retrouver sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:50

Quand Tabata aperçu Sai elle baissa les yeux et Atila feula . Tabata le calma en le caressant . Son familier se calma mais ses oreilles étaient en arrière signe qu'il n'était pas content et qu'il n'hésiterait pas à attaquer . Tabata fixa Sai avec un regard froid , elle détourna le regard quand celui de Sai se mit à la fixer .

-Bonjours Sai . dit Tabata d'une voix grave.
Elle se retourna et lança aux jumeaux :On devrait se dépêcher , il ne faudrait pas qu'il arrive quelque chose à vos parents . . . Si se n'est pas déjà le cas . . .

Tabata s'enfonça dans la foule mais une voix la retint .
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:57

Sanzo avait oublier que Sai était aveugle. Celui ci était Presque parfait a cause de sa vue. Sai ne savait même pas la tête qu'avait Sanzo. Il sortit la lettre de l'inconnue et Sai commença a la sentir. Sai rendit la lettre et monta dans les hauteur.

En attendant une éventuelle trouvaille de Sai, Sanzo réfléchit a un plan d'action. Si ils se séparaient, ils trouveraient plus vite les parents des jumeaux mais en revanche si l'informateur est puissant ils risqueraient leur vie, et si ils ne se séparaient pas, ils mettraient trop de temps a trouver l'informateur et il risquerai de partir. Que faire ?

*Sanzo exposa ses idées pour retrouver l'informateur avant de continuer* Alors que choisissez vous ? Personnellement je vote pour que l'on se sépare.

Se n'était pas le plus prudent, mais il n'avait pas le choix si l'informateur partait c'était foutu. Sanzo sans attendre de réponse se lança dans la foule a la recherche de ses parents. A plusieurs reprise, il avait crier "PAPA" ou alors "MAMAN" et la personne qui se retournait n'était pas "papa" ou "maman". Sanzo était très décu.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:52

Tabata haussa les épaules et se remit en marche . Elle fit au moins trois fois le tour de la place avant d'apercevoir une femme qui ressemblaient à la description de Sanzo .

-Madame . . . dit Tabata en l'attrapant par l'épaule


-Lâchait moi ! ! !

La femme se dégagea avec brusquerie , un homme plus grand aux cheveux noirs apparu et prit la jeune femme par la main . La seconde d'après ils avaient disparu . Tabata sous le choc ne réagit pas tout de suite , elle venait de rencontrer les parents e Akio et Sanzo , elle en était sûre . Tabata se mit à courir , elle retrouva les deux jumeaux presque tout de suite , Sai était avec eux mais Tabata ne lui accorda pas un regard .

- J'ai vu vos parents ! Ils se sont volatilisés ! Je ne sait pas où ils sont passés ! Je suis vraiment désolé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:52

Tabata haussa les épaules et se remit en marche . Elle fit au moins trois fois le tour de la place avant d'apercevoir une femme qui ressemblaient à la description de Sanzo .

-Madame . . . dit Tabata en l'attrapant par l'épaule


-Lâchait moi ! ! !

La femme se dégagea avec brusquerie , un homme plus grand aux cheveux noirs apparu et prit la jeune femme par la main . La seconde d'après ils avaient disparu . Tabata sous le choc ne réagit pas tout de suite , elle venait de rencontrer les parents e Akio et Sanzo , elle en était sûre . Tabata se mit à courir , elle retrouva les deux jumeaux presque tout de suite , Sai était avec eux mais Tabata ne lui accorda pas un regard .

- J'ai vu vos parents ! Ils se sont volatilisés ! Je ne sait pas où ils sont passés ! Je suis vraiment désolé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Akio Toda


Akio Toda

Age du personnage : 17 ans

Métier : Tavernier
Résidence : Dans la toda casa
Dans le sac : Aucun


MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:45

Akio cherchait de son coté, mais il ne trouvait rien, connaissait très très bien le visage de ses parents, en faite, Akio connaissait mieux ses parents que son frère. Après plus d'une demi heure de recherche, Tabata, Akio et Sanzo se retrouvèrent.

- J'ai vu vos parents ! Ils se sont volatilisés ! Je ne sait pas où ils sont passés ! Je suis vraiment désolé .

Tabata avait vu les parents des jumeaux mais c'était volatilisé. Alors où était il maintenant, seul Sai pouvait le savoir. Il était le seul a pouvoir le sentir. Akio en fureur de n'avoir rien vu Hurla

Et m*rde, Sai, Vous avez une piste!

Akio avez attisé tout les regards. Une jeune femme venu a leur rencontre et demanda

Qu'avez vous ? Vous avez un problème ?

Akio avez tellement hurler fort qu'un femme était venu, qu'est ce qu'il allait lui dire ?

Nous cherchons nos parents, vous n'avez pas vu un couple de personne au cheveux noir ?

La jeune femme eu un sourire en coin. Akio pensa tout de suite que la jeune femme était le kidnappeur des parents. La jeune femme sorti un couteau et essaya de planter celui ci dans le ventre de Akio. Akio ne voyant pas venir l'attaque allait se faire toucher mais au dernier moment, Tabata le sauva.

J'ai vos parents et ils ont une folle envie de sang ... humain!

Les parents de Sanzo et Akio arrivèrent de nulle part par les cieux. Il avait les yeux rouge sang et les cheveux blanc. ils étaient vetu de gris il était des Sangrave BSH. Les parents se lancèrent sur le petit groupe des 3 jeunes.

[Hs: La mort des parents est souhaiter s'il vous plais.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvetage Obligatoire! ( Pv )   Sauvetage Obligatoire! ( Pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage Obligatoire! ( Pv )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage Obligatoire!
» Sauvetage... raté.
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Modèle de présentation (obligatoire)
» Modèle de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar-
Sauter vers: