AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Rage et tristesse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Rage et tristesse [PV]   Rage et tristesse [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:17

Alwin fit un bond en arrière. Comment avait elle put? Comment avait elle put douter de sa determination? Les tuer! Elle voulait les tuer! Eux qui l'avait tant fait soufrir, il meritait une mort des plus atroce.Ses yeux gris virait au rouge, elle sombrait de nouveau dans la haine. Lueur noir son épée, ressentait cette haine et se mit a luire. Une lueur rouge sang.

*Alwin! Alwin tu m'entends? Je t'en pris Alwin, ne recomence pas!*

La voleuse dégaina son épée. Il fallait qu'elle évacue sa colère et ce au plus vite. Elle abbatit sa lame sur une souche qui explosa. La lueur rouge se répendit sur le sol aux alentour avant de disparaitre. Tandis que ses yeux reprenait une couleur normal elle rangeait son épée sous le regard ebahie des autre, non, elle ne s'excuserait pas. Ce que lui avait infligé ses parent avat laissé au fond de son coeur un marque. Cette marque la fesait parfois agir ainsi. C'est comme ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
 
Rage et tristesse [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rage et tristesse {terminer}
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: