AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez

Rage et tristesse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sai Niwa

Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Rage et tristesse [PV]   Rage et tristesse [PV] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:01

Sai était devant chez lui, enfin se qui était che lui. Le jardin était de corps de garde trop fou pour vouloir empecher le vammpyr de tuer son passé. Un garde, qui par miracle tenait encore debout, lance a la main tenta de l'empecher de passer, bien vite il reconnu en lui le fils disparut depuis plus de 100 ans, Sai Niwa le vampyr aveugle:

- halte !

Il releva ses etranges yeux gris remplit de hargne et de colere, porta la main a sa cuisse ou quelques poignard au fil aceré pendouillaient, et un instant plus tard le vigile était mort. Sai tranversa le jardin et au moment ou il entra il entendit des bruit de pas.

- Qui êtes vous ?!

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Rage et tristesse [PV] Dmcbywolfinasnakeheartd
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Rage et tristesse [PV]   Rage et tristesse [PV] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:13

Un corp, puis un autre, que c'était il passer? Alwin suivait discrètement le tueur depuis le debut du carnage. Tueur qui n'était autre que ... Saï Niwa, le vampyr qui avait insisté a les acompagné, elle et Elana a HYmlia.

-Qui êtes vous ?!

Zut, grillé.

-Saï?! Qu'est ce que tu fous?

*Moi qui croyait que c'était un vampyr calme et pacifique!*

*A qui le dit tu!*

fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.