AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Sayan


Edward Sayan

Age du personnage : 18 ans

Métier : Errant
Résidence : Partout a la fois

MessageSujet: Re: Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa]   Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:44

Vu que tout va bien et que vous connaissez le Vampyr, il me semble que je peut partir, désolé de vous avoir déranger

Il va pas le laisser partir comme sa , il s'approchat posat une main sur l'epaule de Delarion avec précaution

Hep Hep en nous faisant peur en arrivant comme sa , tu vient avec nous , et tu nous expliqueras 3 ou 4 ou5 Trucs Et il l'obligeat a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa]   Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:14

"Hep Hep en nous faisant peur en arrivant comme sa , tu vient avec nous , et tu nous expliqueras 3 ou 4 ou5 Trucs"
"Hum...Edward, je ne veux pas dire mais je crois qu'il y a d'autres façons de le dire plus...euh...plus gentiment."

Et elle se tourna vers l'elfe.

"Viens donc avec nous manger un peu. Tu dois avoir faim, non ? Et puis, on pourra discuter un peu."

Et voila ! C'était plus sympathique comme phrase... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa]   Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:41

"Hep Hep en nous faisant peur en arrivant comme sa , tu vient avec nous , et tu nous expliqueras 3 ou 4 ou5 Trucs"

Le Vampyr m'avait rattrapé, je me tin sur mes gardes, puis la jeune femme nommé Lisa intervint.


"Viens donc avec nous manger un peu. Tu dois avoir faim, non ? Et puis, on pourra discuter un peu."


Si telle est votre souhait, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa]   Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:15

Si telle est votre souhait, je vous suis.

Era sourit, decidement cet elfe était du genre polie. Un peu trop à son goût d'ailleurs, quel contraste saisissant entre Delarion et son cousin...
Bref , Era potassa quelques minutes tous les restaurants (et il y'en avait beaucoup) dans lesquels elle aurait put inviter sa petite troupe, elle elimina les restaurants prisés de la capitale (ah ben oui, c'était pas un dîner d'affaire
), et choisit un etablissement sympa, et normal avec des sucettes kidikois gratuites ♥♥!!


- Ok!! Si tous le monde est d'accord, je vous emmene à Tingapour , même si la capitale est bondée à cette heure... Tant pis!

[Tous le monde est ok pour continuer le rp à Tingapour?]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa]   Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:24

"Ok!! Si tous le monde est d'accord, je vous emmene à Tingapour , même si la capitale est bondée à cette heure... Tant pis!"
"Oh oui, je suis d'accord, les restau' de Tingapour sont vraiment chouette ! Le temps de passer un coup de fil à ma mère et c'est bon !"

Lisa sortit sa boule de cristal et composa le n° de sa mère.
Après lui avoir dit où elle allait et avec qui (enfin, elle évita soigneusement de préciser qu'Edward était un vampyr), elle rangea sa boule et sourit à Era, signe qu'elle était prête.

[Oué, moi j'suis partante pour le continuer à Tingapour :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Edward Sayan


Edward Sayan

Age du personnage : 18 ans

Métier : Errant
Résidence : Partout a la fois

MessageSujet: Re: Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa]   Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:29

Il sourit , allait a tinga quoi ? euh il connaisait pas bon . Le dire de maniere plus gentille ? Non il connait pas

Je veux bien aller a Tinga machin truc . Etre plus polis jamais de la vie . Bon on y va ?

il commençat a marcher et fit brusquement demi-tour et se plantant devant sa cousine , et dit en se grattant la tete

Euh , je ne sais pas ou c'est je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa]   Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:08

Il fallait peut être mieux pas que j'y aille alors après tout , il était en famille, ou en amis, mieux fallait que je les laisse tranquille, et qu'Isis et moi restions dans la forêt et terminions notre promenade.

- Je suis désolé, mais je crois que je vais rester ici et continuer à prendre l'air, allez y seul, cela sera mieux pour vous.

Je fit demi tour et continua à m'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa]   Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée quelque part ! [PV Era , Delarion, Lisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce qu'l faut bien commencer quelque part
» Arrivée au palais
» Arrivée au Clan [Ombres]
» Arrivée à la forteresse[libre]
» Une arrivée catastrophique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: