AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Arrivée au palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:30

Dark executor venait d'arriver au palais,il pensait à Arthas qui avait été voir l'impératrice et le haut mage chem.Un effrit le guidait jusqu'à sa chambre.Après avoir vu ou se situait sa chambre il décida de visiter le palais histoire de se dégourdir les jambes.Il repensa aux évènement passés:l'attaque des Sangraves ,la mort d'illidan,sa magie incontrolable.Est ce que s'était lié à la mort de ses parents qu'il n'avait jamais connu ou était ce seulement une coincidence ? Son sang elfique bouillonait dans ses veines il avait hate de rencontrer celui qui commandait les sangraves pour voir si il était plus puissant que lui.Le plus bizarre c'est que la mort d'illidan et de ses parents ne lui causaient aucun chagrin tout sa lui importait peu tant qu'il pouvait devenir plus puissant.Il continua à arpenter dans les couloirs en ruminant dans ses sombres pensées.

Hrp je préviens mon personnage a un ego assez surdimensioné et il est assez froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:05

Gloria et Sheeba allaient dans le palais direction la chambre de Gloria, Gloria marchait comme un peu dans la lune sans vraiment regarder en face d'elle, elle rentra dans un homme et en tomba, elle leva les yeux en rougissant furieusement
Excusez-moi monsieur je ne regardais pas ou j'alllais, je ne vous ai pas fais mal au moins?
Elle était tellement génée qu'elle se rappella qu'elle était au sol, elle commenca a se lever mais elle s'appercu que sa cheville lui faisait mal.
Et mince, il ne manquait plus que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:47

Etant plongé dans ses pensées dark executor ne vit pas la jeune fille qui le heurta.La jeune fille etant tombé par terre lui demanda:
Excusez-moi monsieur je ne regardais pas ou j'alllais, je ne vous ai pas fais mal au moins?

IL remarqua qu'a coté de la fille qui était assez jolie d'ailleurs qu'il y avait une panthere sans doute son familier.
Dark Executor lui repondit
Non sa va je n'ai aucune blessure,je vous pris de m'excuser je ne vous avais pas vu j'étais plongé dans mes pensées.
Il remarqua que cette fille se tatait la cheville alors il lui demanda:
Avez vous mal à votre jambe ?


et il ajouta:
J'oubliai les présentations je me nomme Dark Executor mais vous pouvez m'appellé Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:46

Oui j'ai mal a la cheville, je pourrais me guérir moi-meme mais je prefere d'aller à l'infirmerie histoire de garder mon pied dans le bon sens!
Elle lui sourit malgres la douleur de sa cheville, et se présente à son tour
Enchantée Dark, je m'appelle Gloria Daavil mais vous pouvez m'appeller Gloria.
N'ayez pas peur je fais faire apparaire quelque chose pour me déplacer vers l'infirmerie, je prefere vous prevenir.

Gloria fit apparaitre quelque chose qu'elle avait vu sur terre et qu'elle avait voulu essayer mais qu'elle n'en avait pas eu l'occasion.
Ceci est une trotinette electrique, cela viens de la planete Terre, j'ai toujours voulu en essayer une comme ca j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:47

Quand la fameuse trotinette électrique apparut Dark executor fut assez surpris.Il se demanda comment sa marchait.Vraiment les terriens inventait tous et n'importe quoi.
Il lui declara:
Voulez que je vous accompagne a l'infirmerie on ne sait jamais avec ces engins nonsos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:57

- Oh, ne vous en faîtes pas ! claironna une voix derrière eux. Cet objet est sans risque !

Une jeune demi-elfe aux longs blancs méchés noirs arriva de sa démarche souple et envoutante. Elle était entièrement vêtue de blanc et son tatouage se détachait nettement.

- Salut, Moineau ! Oh, je suis Elya M'Angil, fit-elle au nouveau.

Elle aida Moineau à monter sur l'engin et la démarra.

- Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:10

Alors qu'elle allait répondre Gloria entendis la voix de son amie dans le dos, elle répondit quand meme a Dark
Si vous voulez mais je ne voudrais pas vous déranger.
Elle se tourna vers son amie qui l'aidait à monter sur la trotinette électrique
Merci Elya, je pensais que tu irai te promener avec Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:14

- Non, désolée Gloria, je ne te laisserai pas seule pour aujourd'hui !! plaisanta Elya. Je ne sais pas où est Tara et je me baladais sans intentions particulières, mais comme je t'ai vu, j'ai décidé de venir t'embêter une fois de plus !!

Elle tira la langue et marcha à côté de Gloria pour l'emmener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:45

hp: euh on est pas encore parties Elya!!
Revenir en haut Aller en bas
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:08

hs : non, mais je t'aide à démarrer la trottinette et à te faire avancer, je marche à côté de toi pour démarrer et nous diriger vers l'infimerie. Ok ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:26

hp: ok
---------------------------------------
Elya aida Gloria à demarrer la trotinette qui s'alluma tous trois (hp: enfin sauf si Dark ne les accompagne pas) commencèrent à se diriger vers l'infirmerie. Elle rigola quand son amie lui parla et tira la langue

Je vois ça, Elya!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylinrae Z'alya


Dylinrae Z'alya

Age du personnage : 125

Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Secret Défense
Résidence : Tingapour
Dans le sac : 2 rapières, quelques couteaux, une croix en argent et quelques fois des flingues


MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:10

Bon je vous laisse aller à l'infirmerie j'ai des choses à faire en ville à la prochaine.
Dark executor se dirigea vers la sortie et sorti du palais impérial.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1237-dylinrae-z-alya
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:50

Dark s'appretant à partir Gloria lui dit
Au revoir Dark, à bientot j'espere!!
Apres le départ de celui-ci elles allèrent vers l'infirmerie, ou on soigna la jambe de Gloria apres les avoir remercié elles sortirent de l'infirmerie.
Elya je devais aller à la bibliothèque tu veux venir avec moi ou tu as autre chose à faire??
Revenir en haut Aller en bas
Elya M'Angil


Elya M'Angil

Résidence : sur un nuage...

MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:32

- Non, je n'ai rien de particulier à faire, je veux bien t'accompagner !! Ma pauvre, encore des heures et des années à me supporter !!

Elle lui tira la langue et l'aida à se relever pour aller à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:56

Gloria poussa un soupir théatral en mettant la main sur son front pour accompagner le soupir
Helas oui!!!!
Puis elle lui tira la langue à son tour, et éclata de rire
Je crois que j'arriverai à te supporter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la forteresse[libre]
» Arrivée au Clan [Ombres]
» Arrivée au château (rencontres & Co)
» Retour au Palais
» L'infirmerie du palais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: