AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Les derniers dragons fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:35

-Oui, Elrohir a raison, ce n'est pas notre travail de tuer ces dragons... A moins qu'un jour, je tombe en mission a les tuer... En fin, ça ne me plairait vraiment pas... Mais oui, on va aller rapporter cette affaire à Omois.

-Je ne parlais pas de traquers les dragons, je parlais de cacher ceux que nous avons battu. Imaginer le choc que cela poserait à...

- a qui ? il se retourne vers Milla Eh sa va ? qu'est-ce qu'il y a ?

L'elfe etait toute blanche comme si qu'elle aurait vu un revenant.


[désoler je sais pas trop quoi ecrire ...]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:38

-Je ne parlais pas de traquers les dragons, je parlais de cacher ceux que nous avons battu. Imaginer le choc que cela poserait à...

- a qui ? Eh sa va ? qu'est-ce qu'il y a ?

Devant Milla, ce passait une scène de crime... Deux dragons qui se mangait entre eux et deux sangraves... L'un avec une robe tacheté de sang l'autre a terre qui baignait dans son sang... Milla devina qu'ils était là pour Elrohir... Elle fit un, deux pas en arrière, se retourna et montra son visage térrifié. Il n'y avait pas de quoi avoir peur, mais si des sngraves s'entre tuent, là, c'était dangereux, très dangereux...

-Elr... Elrohir... Va, va t'en! Des, des, des san san, des sangraves! Il y a deux sangraves dehors!!! dit-elle térrifiée.

La petite troupe affichèrent alors, tous, un visage blanchâtre, et le corp de Milla se mit à trembler... Elle voulu courir, mais ses jambes ne bougaient pas. Elle voulu crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle entendit alors des pas... Le bruit était répété, frénétique... Inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:16

- a qui ? Eh sa va ? qu'est-ce qu'il y a ?

-Elr... Elrohir... Va, va t'en! Des, des, des san san, des sangraves! Il y a deux sangraves dehors!!!

Des sangraves? Un éclair de colere passa soudain dans les yeux d'Era. Beaucoup de souvenirs lui revinrent alors, sur son passage à la forteresse grise.
Apparement, Elrohir avait un problème particulier avec les sangraves... Que leur avait-ils fait? Et pourquoi deux sangraves se massacraient avec deux dragons qui se mangeaient?
La il y'avait un petit décalage entre le rêve et la réalité... c'est comme ca sur Autremonde...
Milla se mit à trembler et fut comme paralysée. Era se rendit compte qu'elle devait vraiment être pâle, car ce spéctacle macabre était ecoeurant. Elrohir l'était lui aussi...
Les deux dragons avaient finit de se manger, ils étaient morts. Un des sangraves était allongé , lui aussi mort. Un autre s'avanca dans leur direction. Era du se retenir pour ne pas hurler de rage, et lanca au sangrave un regard qui l'aurait fusillé sur place.
Elle detestait ces sangraves, ils lui avaient volé sont enfances, pourtant elle contint sa rage et essaya d'afficher un visage impassible, elle esperait que personne ne remarquerait rien.
Le sangrave s'arrêta, personne ne bougeait, ils se retenaient tous de respirer. Era lanca alors:

- Que veux-tu, Sangrave?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:44

-Elr... Elrohir... Va, va t'en! Des, des, des san san, des sangraves! Il y a deux sangraves dehors!!!

Milla était terrifie. Et Elrohir tarda pas a l'être un peu aussi. Ils l'avaient suivi même ici ? non s'était impossible, il ne s'était plus approcher d'une ville depuis la dernière fois a Selenda. L'ex sangrave et son familiers se regardèrent un moment puis ils remarquèrent les corps des deux dragons. il ne restait qu'un seul des sangraves. Ce dernier s'avança ensuite vers eux.

- Que veux-tu, Sangrave?

il fallait bouger et ne pas lui laisser le temps de d'incanter sinon ils allaient avoir de gros problème, le sangrave était plus en forme qu'eux. Elrohir repris sa lame en main et se prépara au combat mais quelque chose le terrifiait. Le sangrave... il avait quelque chose d'anormal. Silverlight montra ses crocs prêt a attaquer le sortcelier au service de magister.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:28

[Je pense que ce serait mieux si il y avait un vrai Sangrave dans ce RP... Non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:53

[oui, mais qui? Si tu connais un sangrave tu peux lui proposer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:34

[Euh...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:52

[Bon bah... on fait sans alors XD, ou sinon on fait une demande de rp avec un pu plusieurs sangraves dans notre rp en cours...Ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers dragons fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionnent les dragons?
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Retour chez les fous
» Retour chez les fous [PV]
» Les absences de Snow (se reporter aux derniers messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: