AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Les derniers dragons fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:51

Voila un endroit qu'Era n'avait pas encore visité! Elle n'avait lu au sujet de ce continent qu'un bref rapport (du temps ou elle s'occupait encore de la politique et de ses entreprises) qui lui avait parut... bien louche. Et elle avait raison! Des lycans et des dragons fous... rien que ca. Follement excitant de visiter un de ces endroits. Dommage qu'il n'y ait plus de dragon fous... Sa soif de l'aventure la perdrait un jour.
Bref l'héritière s'était occupé de remettre de l'ordre elle même. Dommage, elle aurait bien fait partie de l'expedition. Voir l'inconnue... elle aimait beaucoup cela. Qui sait ce contient recelait peut^-être d'autre mysteres plus passionants?
C'est cette excuse qu'elle avait sortit à son ami pour qu'elle la laisse tranquille... cette derniere connaissait bien le caractere d'Era et avait gober l'excuse. Mais en réalité Era n'était pas folle au point de vouloir combattre une armée de dragons fous avec des lycans à leur solde....
En effet Era se rendait là-bas pour une affaire très personnelle et assez importante. Elle y était donc aller le coeur légerement serré avec un petit sourire inquiet.

Dans la foret, elle attendit au point de rendez vous donné (une souche d'abre très ancienne). Elle était absolument absorbée par ses pensées, et elle n'entendit pas les choses qui rempaient étonnament silencieuses compte tenue de leur poid et de leur masse , derriere elle.
Tout à coup elle sentit une patte enorme l'attraper , elle lanca un sort et la créature , qui semblait être un dragon hurla. Mais les autres en profiterent pour l'assomer avant qu'elle n'ait put faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:56

Milla avait vu toute la scène, des dragons qui capturait une jeune demoiselle... Elle attendait au pied d'un arbre?

Milla était sur le continent interdit pour y étudier la faune de ce continent... Alors elle passa dans la forêt et vu cette jeune fille se faire agressé. Milla suivit donc les dragons fou et pénétra dans leur antre... Elle se faufila dans le cachot de l'emprisonnée et attendit qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:08

Silverlight avait emmener Elrohir jusqu'à un endroit que ce dernier qualifia de perdu. Il n'avait rien a faire ici et surtout même si il y avait une foret elle était loin d'être aussi agréable que celle de son pays natal. L'elfe suivit le loup qui courrait un peu partout comme si qu'il cherchait quelqu'un.

- Eh du calme, tu vas finir par nous perdre.

Elrohir éclata de rire en finissant sa phrase. Se perdre dans une foret au moins les deux amis seraient en paix ici. Finalement Silverlight finit par le conduire dans un endroit qu'il qualifia de paumer et au centre de nul part. Il y avait juste une grotte d'ou provenait des bruits pas très rassurants. Le loup entra, suivi de l'elfe qui tira son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:13

Quand Era se reveilla, tout fut d'abord flou. Une jeune fille était à coté d'elle, elle était aussi enfermée apparement... enfermée... QUOI! tous ses souvenirs lui revenaient. Elle avait été enlevée par des dragons... fous! Il en restait encore alors!
Era était decidement très en colère, elle se mettait rarement en colere mais lorsque c'était le cas, elle faisait vraiment peur. Elle avait loupé quelque chose de très important.
Ses yeux devinrent percant et elle lance au dragon noir le plus proche d'une voix qui suintait le danger:

- Comment avez vous osez? Vous allez ... le regretter...

avant de defoncer la grille a coup de puissante magie. Elle fit alors face au dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:20

La jeune fille se reveilla et, elle avait l'air d'être pas contente...

- Comment avez vous osez? Vous allez ... le regretter...

Alors, elle défonca la grille a coup de magie. Milla la rejoignit et elles firent face au dragon. Fii, lui était calme, il venait de voir le familier de la jeune fille qui était une renarde de blanche... Comme lui! Alors il se mit a frémir... Milla compris pourquoi, plus loin, elle voyait Elrohir un jeune elfe qu'elle avait rencontré dernièrement et son familier Silverlight, le copain de Fii. Milla sourit, il serait d'une bonne aide pour les aidés de la galère où elle et la jeune fille s'était mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:42

Ou comptes tu m'emmener comme sa ? Eh reviens !

Silverlight courrait comme si qu'il avait senti quelque chose de familier. Elrohir le suivait se demandant ou pouvait bien aller le loup et surtout pourquoi Silverlight était content. L'elfe suivit son ami loup jusqu'à arriver a une prison. Au centre un gros dragon se tenait devant deux personnes donc l'une d'elle le regardait. C'était Milla l'elfe qu'il avait rencontre dans le pays des elfes. Apparemment le dragon était pas très sympa pourtant Milla et l'autre jeune femme n'avaient pas l'air méchantes au point d'être attaquées par un dragon. Elrohir se prépara a utiliser sa magie pendant que Silverlight sortait ses crocs.

- Un coup de main mes demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:56

- Un coup de main mes demoiselles ?

Era était tellement en colère qu'elle n'avait pas remarqué le nouvelle arrivant avant que ce dernier ne leur parlent. Elle lui jeta un regard, un elfe.
Tant mieux les elfes étaient de bon guerriers. Era decida de se calmer un peu histoire de ne pas trop abimer le continent interdit. Elle se retourna vers l'elfe et dit:

- Sans problème d'autant qu'il yen a un pour chacun de nous...

En effet deux autres dragons s'approchèrent. Sans plus d'attente Era attaqua le dragon noir. Il fallait être prudente, battre un dragon n'était pas mince affaire, heureusement que la caverne était très haute. Le dragon repliqua tout de suite d'un cracha de flammes. Era l'evita mais de justesse. Elle contempla le bout de sa robe roussit et lanca un regard noir au dragon qui ricana. Elle sortit son épée avant qu'il n'ait put faire un geste et lui entailla l'abdomen. Pas assez pour que le dragon meurt, mais c'était dejà bien. Elle se prepara à la suite du combat et réactiva sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:02

- Un coup de main mes demoiselles ?

- Sans problème d'autant qu'il yen a un pour chacun de nous...

En effet deux autres dragons s'approchèrent. Sans plus d'attente Era attaqua le dragon noir. Milla, elle attaqua un dragon au écaille verte et bleue en lui lancant des flèches. Celle ci le blesserent mais pas sufisament alors elle lui lança un jet de magie et le dragon s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:36

- Sans problème d'autant qu'il y en a un pour chacun de nous...

Milla et celle qui l'accompagnait engagèrent le combat avec leurs ennemi respectifs. Elrohir lui regarda un peu son dragon ce dernier se concentrant sur lui laissant l'opportunité a Silverlight de se faufiler derrière lui. Le dragon lança un gros jet de flamme que l'elfe évité de justesse avant de sentir une énorme griffure dans son dos. L'instant d'après Elrohir utilisa la particularité de son épée pour ramener le loup auprès de lui afin que ce dernier ne prenne pas la contre attaque du dragon de plein fouet. Apparemment le dragon ne devait pas être de bonne humeur puisqu'il commença a utiliser la magie. Mais il ne prit pour cible qu'un seul des deux ami laissant de ce fait a l'autre l'opportunité de l'attaquer. Peu après Elrohir jeta un coup d'oeil aux autres combats. Milla elle venait de faire s'évanouir son adversaire. Mais pour l'inconnu le combat durait encore. Il fut vite ramener a son combat après que son adversaire l'envoya contre un mur.

- Erf je vais finir par me casser une cote ou une vertebre si il me renvoit comme sa contre un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:15

Erlohir s'en sortait plutôt pas mal jusqu'a ce que son dragon l'envoie sur le mur et celui ci dit:

- Erf je vais finir par me casser une cote ou une vertebre si il me renvoit comme sa contre un objet.

-Si tu veux, je vais t'aider, la demoiselle là bas s'en sort pas mal.

Alors elle incanta et lança un Réparus sur Elrohir, et Fii alla mordre le dragon a la queue. Alors, le dragon secoua sa queue, mais Fii était plus rapide que lui; il monta sur son dos et le mordit au cou. Par prudence, il sauta du cou du dragon pour attérir dans les bras de Milla. Le dragon faible, mais enragé lança plusieurs jets de flamme. Alors Milla répliqua en lui lançant plusieurs flèches sur le torse, mais celles-ci ne le bléssèrent que grièvement. Mais Milla n'avait pas vu un autre dragon rouge arriver. Le dragon rouge la griffa au visage et son sang coula a flot, elle en perdait beaucoup trop pour rester animée, et alors elle s'évanouit et son sang vital continua de couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:06

Era venait d'en finir avec son dragon. Ce dernier l'avait bléssée à la hanche, mais elle s'était appliquée un reparus. Le dragon avait finit avec une épée plantée dans un de ses coeurs, il en avait deux il allait survivre. Ce n'était pas mince affaire de se battre contre un dragon... elle avait faillit y passer, mais bref....

-Erf je vais finir par me casser une cote ou une vertebre si il me renvoit comme sa contre un objet.

-Si tu veux, je vais t'aider, la demoiselle là bas s'en sort pas mal.

Ai le dragon auquel ils se frotaient n'avait pas l'air très commode...
Elle retint un petit cris lorsque la jeune elfe fut blessée. Elle se precipita vers elle en évitant de peu un coup de patte et se placa bien devant, histoire que le dragon n'est pas la mauvaise idée d'achever la jeune elfe.

- Oula! On a interret à se grouiller elle est bien blessée! Et toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:41

Milla Soigna Elrohir et se lança a l'assaut de son dragon mais peu après lui avoir décocher quelques flèches et que Fii le renard polaire l'eus blesser un autre dragon rouge surgit et entailla méchamment la jeune elfe d'un coup de griffe. L'ex sangrave repris vite son épée et acheva rapidement le dragon gravement blesser avec l'aide de Silverlight.
Pendant ce temps l'autre inconnu s'était précipitée vers Milla afin et s'interposait entre cette dernière et le dragon rouge.


- Oula! On a interret à se grouiller elle est bien blessée! Et toi ca va?

L'elfe fit signe que oui de la tête et donna rapidement quelques ordres a son familier et ils commencèrent a detourner l'attention du dragon. Mélangeant attaques physiques avec magie. Elrohir regarda rapidement l'inconnu qui était auprès de Milla avant de se concentrer a nouveau sur le combat. Manquant de peu de se faire rôtir par le dragon

- Soignes la vite si tu peux. Ce fichu dragon est plus puissant que son copain et un coup de main ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:46

- Soignes la vite si tu peux. Ce fichu dragon est plus puissant que son copain et un coup de main ne serait pas de refus.

- Je fais le plus vite possible, continue à detourner leur attention, j'arrive.

Elle regarda quelque seconde l'elfe, il se debrouillait bien mais pour l'aider elle envoya Milena son familier. Elle se reconcentra sur la jeune blessée. Tres mauvais... un reparus ne suffirait pas totalement, et l'elfe serait surement dans les choux quand elle se reveillerait mais bon c'était mieux que rien...
Era commenca alors à appliqué un reparus et une serie d'autre sort à sa patiente temporaire. Elle contempla plutôt fiere d'elle le resultat. Elle ne devrait pas tarder à se reveiller. Elle lanca un dernier sort bouclier pour proteger la jeune elfe, et rejoint Milena ainsi que l'elfe et son familier qui combattaient.

- Elle ne va pas tarder à se reveiller, j'espere qu'il n'ya pas d'autres dragons.

Era commenca alors la bataille contre le dragon fou.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:19

Milla n'était pas très bien, elle vit une frimousse blonde et puis plus rien. Elle se sentie appaisée, et elle fit de beaux rêves. Malheureusement, quand elle se réveilla, la circonstance était plutôt au cauchemar qu'au rêve. Alors elle sauta sur ses pieds et vacilla. Sa tête lui faisait térriblement mal. Mais, elle prit son courage a deux main activa sa magie et lança et puissant jet de magie sur le dragon qui l'avait assomé. Puis elle porta attention sur Fii qui mystérieusement ne s'était pas évanoui. Elle appliqua un Réparus a son renard préféré et dit au groupe combattant:

-Ca va tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:19

Elrohir avait réussi a occuper suffisamment longtemps le dragon rouge pour que Milla soit soignée même si la fatigue commençait a se faire sentir.

- Elle ne va pas tarder à se réveiller, j'espère qu'il n'y a pas d'autres dragons.

- nous l'espérons aussi. Ce fichu dragon commence vraiment a m'énerver.

Heureusement l'inconnue se joignit aux deux familiers et a l'elfe, le combat allait être un peu plus équilibrer. Apres plusieurs coups de queux évités et autres on put entendre la voix de Milla.

-Ca va tout le monde???

Elrohir et Silverlight donnèrent quelques coups au dragon avant que l'elfe ne réponde.

- Bah pour quelqu'un qui s'est fait projeter contre un mur par un dragon , qui combat un de ces derniers et qui commence a se sentir fatiguer ,par rapport a toi, oui.

Elrohir lui fit un sourire puis continua un peu le combat avant de continuer.

-Forces pas trop si tu viens nous aider il a failli te tuer, ne tente pas le diable.


[désoler de ne pas avoir répondu hier j'avais pas le temps vu que j'ai des examens en ce moment et jusqu'à vendredi j'aurais pas trop le temps de rp ni la tête a sa ...]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:39

- Bah pour quelqu'un qui s'est fait projeter contre un mur par un dragon , qui combat un de ces derniers et qui commence a se sentir fatiguer ,par rapport a toi, oui.

Elrohir lui fit un sourire Milla le lui rendit.

-Forces pas trop si tu viens nous aider il a failli te tuer, ne tente pas le diable.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un gros lézard qui va me tuer! Alors Milla sauta sur le dragon rouge et lui enfonca trois poignard dans le cou. Le dragon rouge s'éffondra. Et un de moins!!!


[Pas grave! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:27

- Bah pour quelqu'un qui s'est fait projeter contre un mur par un dragon , qui combat un de ces derniers et qui commence a se sentir fatiguer ,par rapport a toi, oui.

-Forces pas trop si tu viens nous aider il a failli te tuer, ne tente pas le diable.


-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un gros lézard qui va me tuer!Et un de moins!!!

Era sourit:

-contente de voire que tu t'es remise... euh... enfaite c'est quoi vos noms?

Dit-elle en continuant d'eviter les attaques du dragon noir. Avec l'aide de l'elfe à coté d'elle, ils reussirent enfin à battre le gros dragon noire qui commencait serieusement à lui taper sur le système.

- Enfin! Il n'était pas facile celui là...


Era essuya son epee sur le sol qui par miracle avait une minuscule portion d'herbe à l'endroit ou elle se trouvait. Une fois ce travail finit, elle reanga son épée et attendit la réponse de ses compagnons embarqués par mégarde dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:43

-Contente de voire que tu t'es remise... euh... enfaite c'est quoi vos noms?

Dit-elle en continuant d'eviter les attaques du dragon noir. Alors elle tua le dragon noir avec l'aide de Erlohir.
- Enfin! Il n'était pas facile celui là...

-Oui, tu as raison! Moi, c'est Milla, Milla Lakia... On dirait bien que ces dragons ont fini de nous embetter! Milla vacilla. Ouille ma tête... Elle failli tomber, mais elle se rattrapa au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:51

Le combat contre le dragon rouge s'était fini et seul ,le dragon noir n'avait pas pu faire le poids. L'humaine avait demandée leurs nom aux deux elfes. Elrohir était fatiguer mais bon il ne se battait pas souvent donc cela ne l'étonnait pas.

- Enfin! Il n'était pas facile celui là...

-Oui, tu as raison! Moi, c'est Milla, Milla Lakia... On dirait bien que ces dragons ont fini de nous embetter! Milla vacilla. Ouille ma tête... Elle failli tomber, mais elle se rattrapa au dernier moment.

Et voila il l'avait pourtant prévenue que si elle forçait trop quelque chose comme ça allait arriver. Elrohir se dirigea vers Milla.

Tu devrais t'assoir, tu arrives a peine a tenir debout. puis il répondit a la question de l'humaine. Je m'appelle Elrohir Elendil et vous quel est votre nom? .

Silverlight se dirigea vers Elrohir puis s'allongea a coter de ce dernier qui s'était assis. Il était fatiguer.... C'est pas tout les jours que le loup s'attaquait a des proies aussi énormes. Cela fit rire l'elfe. Au moins il avaient fait du sport et ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:52

-Oui, tu as raison! Moi, c'est Milla, Milla Lakia... On dirait bien que ces dragons ont fini de nous embetter! Ouille ma tête...

Milla vacilla mais ne tomba pas. L'elfe se dirigea vers elle l'air legerement inquiet. Era doutait de la santé de Milla, pourrait-elle tenir un jour dans cet etat? Bien sur une migraine n'était rien, mais avec les antis-douleurs qu'elle lui avait administré , elle ne pouvait pas savoir si son etat était plus grave...
Un petit sourire inquiet sur les lèvres elle s'approcha de Milla esperant qu'il n'en était rien. Et puis, il ne fallait pas exagerer, Milla n'était pas en sucre, elle ne devait pas s'inquieter pour rien comme à son habitude. Néanmoins elle s'en voulait un peu de les avoir entrainés dans cette hsitoire... Ah... mais quand arreterait-elle de s'en vouloir pour tout?

Tu devrais t'assoir, tu arrives a peine a tenir debout.Je m'appelle Elrohir Elendil et vous quel est votre nom?

Ah oui... elle était la seule à ne pas s'être présentée... elle decida d'y remedier.


-Je suis Era Sayan, et je suis desolé de vous avoir embarqués là-dedans
, elle jeta un rapide coup d'oeil aux dragons étendus là et repris, je me demande... ce que faisaient ces dragons fous en liberté ...

Elle appela mentalement Milena qui était à la fin de la bataille aller sonder les environs histoire de voir si d'autres dragons pris de Folie rappliquaient. Cette derniere vint se fourrer dans les bras d'Era qui la caressa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:50

-Oui, tu as raison! Moi, c'est Milla, Milla Lakia... On dirait bien que ces dragons ont fini de nous embetter! Ouille ma tête...

-Tu devrais t'assoir, tu arrives a peine a tenir debout.Je m'appelle Elrohir Elendil et vous quel est votre nom?

-Je suis Era Sayan, et je suis desolé de vous avoir embarqués là-dedans, elle jeta un rapide coup d'oeil aux dragons étendus là et repris, je me demande... ce que faisaient ces dragons fous en liberté ...

Soudain une renarde blanche, surement son familier, vint dans ses bras, et elle se fit gentillement carresser.

-Merci, mais ça va... Je crois que cette affaire mérite d'être rapportée a l'empire d'Omois, je me souviens que l'Impératrice avait fait en sorte que les dragons fou laisse tranquille les gens... C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:17

-Merci, mais ça va... Je crois que cette affaire mérite d'être rapportée a l'empire d'Omois, je me souviens que l'Impératrice avait fait en sorte que les dragons fou laisse tranquille les gens... C'est bizarre...

-Oui, c'est vrai...

Era posa doucement Milena et s'accroupit devant sa renarde blanche tout en continuant de la caresser gentillement.

- Que faisons nous maintenant? Nous n'allons pas laisser ces dragons comme cela à la vue des passants qui auraient la mauvaise idée de regarder dans cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Elendil


Elrohir Elendil

Age du personnage : 19


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:58

-Merci, mais ça va... Je crois que cette affaire mérite d'être rapportée a l'empire d'Omois, je me souviens que l'Impératrice avait fait en sorte que les dragons fou laisse tranquille les gens... C'est bizarre...

vraiment ? Omois ? Bah ils avaient du mal faire leur travail... Mais au moins tout le monde allait plus ou moins bien et c'était l'essentiel.

- Que faisons nous maintenant? Nous n'allons pas laisser ces dragons comme cela à la vue des passants qui auraient la mauvaise idée de regarder dans cette endroit...

- Et vous proposez de les "traquer" ? l'elfe réfléchi un moment.... Je doute que nous soyons capable de neutraliser tout les dragons du coins surtout après ce combat et a moins d'avoir de l'aide immédiatement ce dont je doute... Malgré tout ce serrait pas une mauvaise idée de prévenir Omois. Je compte rester dans le coin un moment donc je veux bien combattre un ou deux dragons de temps en temps mais je ne vous promet rien.

son regard se perdit sur les dragons gisant au sol.


- De plus les dragons feraient mieux de s'en occuper normalement ce n'est pas notre travail a nous sortcelier ou autre de nous en occuper... Mais au moins on s'en est pas trop mal sorti c'est déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:40

- Que faisons nous maintenant? Nous n'allons pas laisser ces dragons comme cela à la vue des passants qui auraient la mauvaise idée de regarder dans cette endroit...

- Et vous proposez de les "traquer" ?Je doute que nous soyons capable de neutraliser tout les dragons du coins surtout après ce combat et a moins d'avoir de l'aide immédiatement ce dont je doute... Malgré tout ce serrait pas une mauvaise idée de prévenir Omois. Je compte rester dans le coin un moment donc je veux bien combattre un ou deux dragons de temps en temps mais je ne vous promet rien.

- De plus les dragons feraient mieux de s'en occuper normalement ce n'est pas notre travail a nous sortcelier ou autre de nous en occuper... Mais au moins on s'en est pas trop mal sorti c'est déjà sa.

-Oui, Elrohir a raison, ce n'est pas notre travail de tuer ces dragons... A moins qu'un jour, je tombe en mission a les tuer... En fin, ça ne me plairait vraiment pas... Mais oui, on va aller rapporter cette affaire à Omois.

Milla s'approcha alors de la sortie et ce qu'elle vu la choqua a tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:47

- Et vous proposez de les "traquer" ?Je doute que nous soyons capable de neutraliser tout les dragons du coins surtout après ce combat et a moins d'avoir de l'aide immédiatement ce dont je doute... Malgré tout ce serrait pas une mauvaise idée de prévenir Omois. Je compte rester dans le coin un moment donc je veux bien combattre un ou deux dragons de temps en temps mais je ne vous promet rien.

- De plus les dragons feraient mieux de s'en occuper normalement ce n'est pas notre travail a nous sortcelier ou autre de nous en occuper... Mais au moins on s'en est pas trop mal sorti c'est déjà sa.


-Oui, Elrohir a raison, ce n'est pas notre travail de tuer ces dragons... A moins qu'un jour, je tombe en mission a les tuer... En fin, ça ne me plairait vraiment pas... Mais oui, on va aller rapporter cette affaire à Omois.


-Je ne parlais pas de traquers les dragons, je parlais de cacher ceux que nous avons battu. Imaginer le choc que cela poserait à...

Era s'arreta net, elle avait vu Milla s'arrêter d'un coup et devenir encore plus pâle qu'un vampyr.

- Milla que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les derniers dragons fous   Les derniers dragons fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers dragons fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionnent les dragons?
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Retour chez les fous
» Retour chez les fous [PV]
» Les absences de Snow (se reporter aux derniers messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: