AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V'ala


V'ala

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Héritière de Selenda/Capitaine de l'armée des Elfes Violets
Résidence : Dans les quartiers impériaux du palais de Seborn
Dans le sac : Son arc,des flèches,des épées,des trucs tranchants sans nom...Bref,un sac de guerrière ; )

Affinités : E'rée la Violette:Fille d'une des Trois Grandes
Tara Duncan:La hait pour lui voler ses conquetes(Robin,joli Robin ...)
MontagneCristeaux:A mis une option sur lui Nananère
Robin M'Angil:Compagnon...d'armes .
Lillandril:Fidèle aliée et complice ; )

MessageSujet: Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]   Alerte à Selenda [Privé et Reservé ] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:44

Il faisait un temps magnifique . Un temps comme V'Ala les aimait .

Un beau et grand soleil cachait de larges nuages cotonneux .


* C'est le grand jour . Je vais enfin entrer dans la section des Elfes combattants . Et puis peut-etre

verrai-je ... *


V'Ala s'habilla en hate et dévala les escaliers , manquant de faire trébucher sa servante .

Elle ne s'excusa pas ,emportée par son excitation .

Elle arriva enfin à destination et poussa la porte d'ébène de la Grande Salle .

Elle entra , un sourire montant jusqu'à ses oreilles délicatement pointues .

Mais soudain ,son visage blanchit et elle resta tétanisée .

Ce qu'elle vit , ce qu'elle vit alors restera à jamais gravée dans sa mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]   Alerte à Selenda [Privé et Reservé ] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:20

[on est censé voir selenda en fumée débrit et autre?]

Era était en voyage à Selenda. Pourquoi? Sans aucune raison... Pourquoi fallait-il toujours avoir des raisons pour aller quelque part? Pourquoi ne pouvait-on pas y aller juste par ce que l'idée nous traversais la tête?
Bref, Era était à Selenda simplement parce qu'elle n'avait rien à y faire , et ca lui plaisait beaucoup!
Le pays des elfes était un pur dépaysement pour une Omoisienne. La forêt, les multitudes d'arbres qui la peuplait, un paysage magnifique s'offrait à elle. De plus par chance le temps était très ensoleillé avec un soupcon de vent apporté par les nuages qui nuancaient le bleu du ciel. Un temps idéal pour se sentir au plus haut de sa forme!
Voila l'etat d'esprit qu'avait Era en se promenant tranquillement dans Selenda.
Tout à coup, elle sentit une énormé déflagration , un Boum extraordianaire, de la chaleur , des cris... Elle percuta un bout de bois en pleine figure qui la fit tomber dans un trou. Cela la sauva , mais... elle était évanouie.
La fosse dans laquelle elle se reveilla était située près d'un grand batiment, en levant un peu sa tête engourdie Era put apercevoir une elfe violette. Elle porta la main à son visage, il était ensanglanté, elle ne put incanter un réparus . Elle n'en avait pas la force. Reagardant autour d'elle tout était en feu et détruit. Une bombe, une bombe assez silencieuse... Era aurait reporter son attention sur ce nouveau mystère , mais elle se sentait trop faible. Un autre bout de bois avait légèrement entaillée sa hanche, et une tache de sang se rependait sur son débardeur blanc. Mince! Pour une fois qu'elle s'habillait en blanc!!
Elle essaya de remonter et tendit une main vers le bord du fossé, elle s'y appuya et put se redresser.

[je ne sais pas si mon RP correspond à ton sujet^^ dit le moi je changerai si c'est le cas]
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]   Alerte à Selenda [Privé et Reservé ] Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:12

Sieur Kento se trouvait à Selenda. Il était venu voir la reine des elfes pour une erreur dans le transport de lait de balboune. Une fois l'affaire réglée, il s'était dirigé vers la Porte de Transfert. A quelques mètres de la Porte, quand il vit de la fumée.

Beaucoup de fumée. C'était un véritable incendie.

Toute la ville était en train de brûler. Des sortceliers essayaient d'éteindre le feu avec des sorts, en vain. Il aurait fallu une bonne dizaine d'Elementaire d'eau pour tout éteindre. Autant dire mission impossible.

Des flammes se rapprochèrent du Tatris. Instinctivement, Léo incanta et le ministre se mit à léviter au-dessus des flammes. Vu du ciel, le chaos était encore pire à voir : des elfes couraient partout, criant et évitant les flammes avec agilité, parfois certains lévitaient. Mais tout brûlait, rien n'y échappait. C'était un véritable cataclysme.

Il aperçut une sortcelière blonde qui avait l'air en sale état. Sieur Kento se rapprocha d'elle, toujours en lévitant. Il était à environ vingt mètres d'elle et lança :


-Besoin d'aide ?

Il se rapprocha et murmura :

-Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]   Alerte à Selenda [Privé et Reservé ] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:07

Tabata faisait des courses dans la capital de Selenda:Seborn.Elle était habillé d'une robe noire courte qui lui arrivait un peu au dessus des genoux,avec des sandales à talons noires également...La demi-elfe venait de sortir d'un magasin quand tout un coup il y eu un énorme boum suivit d'une grosse déflagration.Tabata réagi au quart de tour elle sauta dans un trou,il y avait une jeune fille elle avait le visage ensanglanté.Un caillou vola et percuta la front de Tabata qui s'évanouit elle aussi en se disant:

*Franchement,le caillou il était vraiment obligé de venir s écraser sur mon front!*

Quand Tabata se réveilla la fille était toujours dans les pommes,Tabata se sentait mal et elle avait envi de vomir.Elle ne prit même pas le temps de soigner la fille car elle se dit:

*Le trou est trop petit,si je vomit alors je vais vomir sur cette jeune fille,et je crois que quand elle se réveillera elle en aura déjà marre d'avoir du sang partout.*

Tabata vomit et revint,maintenant la jeune fille était réveillé et il y avait une elfe violette et Sieur Kento.Elle leur dit:

-Bonjour à tous,je crois qu'on devrais appliquer un reparus un cette jeune fille,je peux savoir ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]   Alerte à Selenda [Privé et Reservé ] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:31

-Besoin d'aide ?
-Que s'est-il passé ?


Un tatris. Un tatris qui levitait. Elle était toujours dans les pommes ou quoi? Elle resta un moment silencieuse et repondit:

- Merci, mais ca va aller! Je crois... je crois qu'une bombe a explosée... une bombe silencieuse... un attentat peut-être.

Tout en disant cela Era avait pris un air dès plus sombre. le coupable ou les coupables allaient payer et chèr. Elle détailla un moment le tatris, elle était bien revenue à elle. Il devait surement être en mission diplomatique à Selenda, ou alors il avait aussi décider de se rendre à Selenda par ce qu'il n'avait rien à y faire comme elle... Cette pensée la fit sourire.

-Bonjour à tous,je crois qu'on devrais appliquer un reparus un cette jeune fille,je peux savoir ton nom?

Une petite fille venait d'arriver. Les cheveux noirs et les yeux bleus. Elle elle avait tout d'une voleuse patentée.Elle disait qu'elle avait besoins d'un reparus? Mais ...
Era se rendit compte alors qu'elle était toujours blessée et eut honte de se presenter comme cela devant des inconnus. Elle detestait qu'on l'aide.

- Merci, mais je peux me soigner toute seule et... je m'appelle Era.

Tout en disant cela elle incanta un puissant reparus et rendit un état normal à ses vêtements.Elle finit donc de se relever, et se positionna de manière à pouvoir regarder fixement tous ses interlocuteurs .
Enfin, elle avait completement repris ses esprits, et sa migraine abominable l'avait quittée! Son regard repris alors son habituelle lueur malicieuse et intelligente. En 30 secondes elle avait déjà completement analysé la situation et evalué les degats que pouvait causer ce genre d'attaque,habituée à cee genre de raisonnements urgents.

- Bien! Merci de m'avoir proposé votre aide! Quels sont vos noms? Je propose que nous faisions le tour du coin histoire de voir si d'autres se sont pris des branches en pleines figures... Une explosion de se genre peut causer beaucoup de dégats, morals et physiques. Si je n'étais pas tombée dans ce trou je serais sûrement morte.

Elle dit cela sans aucune emotion.
Revenir en haut Aller en bas
V'ala


V'ala

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Héritière de Selenda/Capitaine de l'armée des Elfes Violets
Résidence : Dans les quartiers impériaux du palais de Seborn
Dans le sac : Son arc,des flèches,des épées,des trucs tranchants sans nom...Bref,un sac de guerrière ; )

Affinités : E'rée la Violette:Fille d'une des Trois Grandes
Tara Duncan:La hait pour lui voler ses conquetes(Robin,joli Robin ...)
MontagneCristeaux:A mis une option sur lui Nananère
Robin M'Angil:Compagnon...d'armes .
Lillandril:Fidèle aliée et complice ; )

MessageSujet: Re: Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]   Alerte à Selenda [Privé et Reservé ] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:28

[Non , c'est bon Era , ton histoire est très bien , sa me convient parfaitement ^^ ]



V'Ala sentit un sentiment fort , plus fort que la rage et le chagrin réunis .

Seborn , le palais , Selenda ... Sa vie , son passé . Tout était effacé , comme si cela n'avait

jamais existé .

-Oui, répondit-elle en core sous le choc , guérissons-la quand meme ,on ne sait jamais .

V'Ala était comme un zombie , se comportant comme tel ,meme sa brusquerie habituelle avait été remplacée .

-Quelqu'un saurait-il ce qui s'est passé ici , sanglota-t-elle tout à coup , criant à moitié .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]   Alerte à Selenda [Privé et Reservé ] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:38

Milla se promenait a Selenda pour y déposer l'objet et la confirmation de sa mission au palais. Elle était habillée en robe, une belle robe blanche avec des sandales beige, une tenue pas tout a fait approprié a ce qu'y aller se passer. Au début, elle ne s'inquiéta pas, mais quand elle vu de grande flamme et plein d'elfe qui courait, là, elle commenca a paniquer. Alors, elle rejoint un petit groupe tout proche, la elle vit un tatris qui lévitait et plus loin, une jeune fille et une elfe violette.

-Besoin d'aide ?dit le tatris.
-Que s'est-il passé ?

- Merci, mais ca va aller! Je crois... je crois qu'une bombe a explosée... une bombe silencieuse... un attentat peut-être. Répondit la jeune fille blonde.

-Bonjour à tous,je crois qu'on devrais appliquer un reparus un cette jeune fille,je peux savoir ton nom?

Alors Milla vut Tabata qui saignait, et elle se jeta sur elle et la serra fort dans ses bras et elle lui dit:
-Oh, Tabata, comme je suis heureuse de te voir, enfin quelqu'un que je connais!!! mais, que ce passe t'il?

Milla n'avait pas fait attention autres personnes présentes et porta son attention sur la jeune fille, et celle ci dit:

- Bien! Merci de m'avoir proposé votre aide! Quels sont vos noms? Je propose que nous faisions le tour du coin histoire de voir si d'autres se sont pris des branches en pleines figures... Une explosion de se genre peut causer beaucoup de dégats, morals et physiques. Si je n'étais pas tombée dans ce trou je serais sûrement morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]   Alerte à Selenda [Privé et Reservé ] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:21

[Era, je te rappelle qu'on ne peut pas s'appliquer un Reparus à soi même...]

Sieur Kento remarqua l'elfe violette s'effondrer en larmes. Il y avait de quoi : tout Seborn était en flammes, tout était consumé, détruit, brûlé... il y avait des blessés partout. Il se posa et rejoignit les autres au sol. Il n'y avait pas de flammes de ce côté.

Une des têtes dit :


-Bonne idée. Nous nommons Léo et Félix Kento... Et pour répondre à votre question, Dame elfe, une bombe a apparemment explosé...

Les deux têtes avaient repris leur calme habituel, malgré le drame qui se passait devant leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]   Alerte à Selenda [Privé et Reservé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à Selenda [Privé et Reservé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double mission à Selenda (pv: Shanaa Laud)
» (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...
» Secret et bataille [réservé]
» Les ombres de Selenda [PV Sai Niwa] TERMINE
» Une rencontre dans la forêt de Selenda : {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: