AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: JeuxPartagez
 

 30 Questions pour un Champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 4:00


    B'jour !

    Afin de mieux vous connaitre, en tant que personne IRL, je vous demande de bien prendre quelques minutes de votre temps pour répondre aux questions ci-bas. Pourquoi ? Parce que, ça va être marrant : ] Et, rappelez-vous : ça n'a rien de méchant, c'est juste pour s'amuser ! x)

    Le test s'adresse à des internautes de tout âge * PAN ! * Et c'est pour les filles itouu'.

    Code:
    [/font]
    [font=Georgia][center][b]30 Questions pour un Champion ![/b][/center]
    [/font]

    [font=Georgia]1) Quel est votre repas préféré ?[/font]
    [font=Georgia]2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ?[/font]
    [font=Georgia]3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ?[/font]
    [font=Georgia]4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? ♥[/font]
    [font=Georgia]5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? (Justifiez votre réponse, pour celle-là)[/font]
    [font=Georgia]6) Quelle est votre attitude IRL ?[/font]
    [font=Georgia]7) Quelle est votre idole ?[/font]
    [font=Georgia]8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ?[/font]
    [font=Georgia]9) Quel est votre animal favori ?[/font]
    [font=Georgia]10) Quelle est votre plus grande peur ?[/font]
    [font=Georgia]11) Quel est votre plus grand rêve ?[/font]
    [font=Georgia]12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ?[/font]
    [font=Georgia]13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ?[/font]
    [font=Georgia]14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ?[/font]
    [font=Georgia]15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ?[/font]
    [font=Georgia]16) Soutenez-vous Kira ou L (Death Note, qui connait pas ?) ?[/font]
    [font=Georgia]17) Êtes-vous souvent stressé (e) ?[/font]
    [font=Georgia]18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ?[/font]
    [font=Georgia]19) Préférez-vous boire ou manger ?[/font]
    [font=Georgia]20) Aimez-vous perdre votre temps ? (La question est " oui " si vous avez répondu jusqu'ici)[/font]
    [font=Georgia]21) Êtes vous un (e) No-Life ?[/font]
    [font=Georgia]22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ?[/font]
    [font=Georgia]23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ?[/font]
    [font=Georgia]24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ?[/font]
    [font=Georgia]25) Aimez-vous le Staff de ce forum ?[/font]
    [font=Georgia]26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?[/font]
    [font=Georgia]27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ?[/font]
    [font=Georgia]28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ?[/font]
    [font=Georgia]29) Rêvez-vous de torturer une personne ?[/font]
    [font=Georgia]30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ?[/font]
    [font=Georgia]


    Voilà, c'est tout ! 30 Questions pour un Champion ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:47

Tout apprendre de Ava en 30 question !


1) Quel est votre repas préféré ? Les pates a la carbonara
2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ? Thanks for the memories
3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? Laughing
4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? ♥ SHINZOOOOOOO ! I love you
5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? (Justifiez votre réponse, pour celle-là) Heu..... Jay, il est trop parfait se type. Sa m'enerve Twisted Evil
6) Quelle est votre attitude IRL ? Vie pour son ordi va pas à l'école, un peu folle et gros boulet...

7) Quelle est votre idole ? Personne, pourquoi ?
8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? Froide !
9) Quel est votre animal favori ? Le chat.
10) Quelle est votre plus grande peur ? L'abandon
11) Quel est votre plus grand rêve ? Changer de monde
12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? Aucune Laughing

13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ? Bakura de yu-gi-oh
14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ? Je sait pas je pense pas.
15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? Ouiiiii !
16) Soutenez-vous Kira ou L (Death Note, qui connait pas ?) ? Je soutient L. Comment ne pas soutenir cette gueule d'ange, hein ? -sort-
17) Êtes-vous souvent stressé (e) ? Tout les jours
18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? Pas du tout, on vit pour choisir son destin et pas pour aute chose.

19) Préférez-vous boire ou manger ? Boire
20) Aimez-vous perdre votre temps ? (La question est " oui " si vous avez répondu jusqu'ici) Bhe.... Pourquoi tu pose la question si tu connait la reponse ? Oui.21) Êtes vous un (e) No-Life ? Yes, totalement.
22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ? Mon ordinateur que j'ai nommé Shinzô -sort-
23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ? Youtube
24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? Non.

25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? Non.
26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Je suis pour Laughing
27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? L'amour
28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ? Oui, une lesbienne et alors ? Sa te pose un probleme ? What a Face
29) Rêvez-vous de torturer une personne ? Oui, mon père I love you
30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:01

[/font]
30 Questions pour un Champion !


1) Quel est votre repas préféré ? Euh.. Beaucoup de choses ! :D
2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ? Toutes celles de Jena Lee ♥♥ Et Fireflies d'Owl City
3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? 30 Questions pour un Champion ! Icon_biggrin & 30 Questions pour un Champion ! Icon_twisted
4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? ♥ Alors... Nao'/Lal', Lyo', Aria & pleins d'autres
5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? (Justifiez votre réponse, pour celle-là) Euh... Bonne question... Aucun ^^
6) Quelle est votre attitude IRL ? Etourdie, presque toujours sur l'ordi et je m'énerve pour rien (enfin, c'est ce qu'on dit ^^)
7) Quelle est votre idole ? JENA LEE ♥♥
8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? Chaudes !!!
9) Quel est votre animal favori ? Le dauphin ♥
10) Quelle est votre plus grande peur ? Euh... Les méchants monsieurs qui n'ont pour but que le kidnapping
11) Quel est votre plus grand rêve ? Publier mon roman ♥
12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? Aucune
13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ? Nana Komatsu de Nana
14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ? Possible
15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? Oui !!!
16) Soutenez-vous Kira ou L (Death Note, qui connait pas ?) ? Je regarde pas.
17) Êtes-vous souvent stressé (e) ? Na, mais ça arrive parfois.
18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? A moitié
19) Préférez-vous boire ou manger ?Les deux :D
20) Aimez-vous perdre votre temps ? (La question est " oui " si vous avez répondu jusqu'ici) Oui ^^
21) Êtes vous un (e) No-Life ? Pas spécialement
22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ? Na, c'est mon ordi mon ami
23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ? Youtube & Dailymotion.
24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? Hum... Ca ne m'est arrivé qu'une fois je crois...
25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? Moui
26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Pour 30 Questions pour un Champion ! Icon_twisted Na, je blague, contre, évidemment !
27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? L'amitié, ça brise moins le coeur...
28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ? Non
29) Rêvez-vous de torturer une personne ? Hum... Non ^^
30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ? Ca dépend laquelle.
[font=Georgia]

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:35

[/font]
30 Questions pour un Champion !


1) Quel est votre repas préféré ? Pain d'épices <3, bacon et pizzas
2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ? A ce stade, certain auront compris que c'est une chanson de Muse (Et c'est Time is Running Out) ^^
3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? :D 1 Evil or Very Mad
4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? ♥ Lyo (seulement IRL, hein), Jiao/Ava/Sai, Ulumius, Muffy, Lisa...pas mal de monde (dont Invité :D)
5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? (Justifiez votre réponse, pour celle-là) personne....
6) Quelle est votre attitude IRL ? Lunatique, fofolle ou distante limite dépressive (selon les jours ^^)... FAN DE MUUUSEEE
7) Quelle est votre idole ? MUUUUUUUUUUUUUUUSE
8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? Froides
9) Quel est votre animal favori ? Chat
10) Quelle est votre plus grande peur ? Vieillir (ne me demandez pas pourquoi), être enfermé (suis clostro sur les bords :S)
11) Quel est votre plus grand rêve ? qu'il se passe un truc dans ma life, écrire un bouquin.
12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? Desperate Housewives -sort-
13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ? Astérix, nan aucun ^^
14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ? assez oui ^^
15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? OUIIIII
16) Soutenez-vous Kira ou L (Death Note, qui connait pas ?) ? Connais pas -_.
17) Êtes-vous souvent stressé (e) ? Non, jamais je crois
18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? Pas "d'accord", même si c'est une réalité, au fond, mais il serait temps de changer non ?
19) Préférez-vous boire ou manger ? Manger *_*
20) Aimez-vous perdre votre temps ? (La question est " oui " si vous avez répondu jusqu'ici) Oui ^^
violet]Presque xD
22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ?[/font"> Mon portable est mon amie (surtout la fonction MP3 :D) <3
23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ? Deezer, Youtube
24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? 2 fois sur 10 ^^
25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? Oui, malgré certains abus de pouvoir ^^
26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Contre
27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? l'amitié
28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ? Non : (
29) Rêvez-vous de torturer une personne ? Oui
30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ?
Non, pitié !![/b">
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:44

30 Questions pour un Champion !


1) Quel est votre repas préféré ? Les pâtes... Miam...
2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ?Ca va être long, mais je vais abréger. Fireflies, A Girl Like You, Belsunce Breakdown, Undisclosed Desires...
3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? Nananère
4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? ♥ Lyoree !
5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? (Justifiez votre réponse, pour celle-là) J'sais pas...
6) Quelle est votre attitude IRL ? Blagueur
7) Quelle est votre idole ? Maître Gims !!!
8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? Chaudes
9) Quel est votre animal favori ? Le Tigre Blanc
10) Quelle est votre plus grande peur ? J'sais pas
11) Quel est votre plus grand rêve ? Voler sans être dans un avion ou un hélico, genre Iron-Man.
12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? Aucune.
13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ? ...
14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ? Oui, trop
15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? Ui !
16) Soutenez-vous Kira ou L (Death Note, qui connait pas ?) ? L !
17) Êtes-vous souvent stressé (e) ? Nan, pas trop.
18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? Non, je suis pas né pour travailler mua ! Par contre la deuxième partie me plaît !
19) Préférez-vous boire ou manger ? Manger !
20) Aimez-vous perdre votre temps ? (La question est " oui " si vous avez répondu jusqu'ici) Ben alors oui ^^
21) Êtes vous un (e) No-Life ? Nan.
22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ? Cro ! Mon Samsung YP-R1 chéri !
23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ? YouTube
24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? Trop, il râme toujours.
25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? Uais.
26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Contre
27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? L'amitié, car elle sert à sécher les larmes que l'amour fait couler.
28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ? Non
29) Rêvez-vous de torturer une personne ? Mon grand-frère.
30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ?
Nan
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:23

30 Questions pour un Champion !



1) Quel est votre repas préféré ? Dans l'idéal : entrée = salade de chèvre chaud / plat de résistance : rien / dessert : glace Häagen-Dazs goût Macadamia Nut Brittle et/ou Praline Cream
2) Quelle la tune dont vous ne pouvez pas vous passer ? "No reason to cry out your eyes", de Hawksley Workman
3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? Nananère & 30 Questions pour un Champion ! Icon_wink
4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? ♥ /
5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? /
6) Quelle est votre attitude IRL ? Boute-en-train
7) Quelle est votre idole ? Marion Cotillard
8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? Les deux
9) Quel est votre animal favori ? Le koala
10) Quelle est votre plus grande peur ? Grandir et vivre une existence monotone
11) Quel est votre plus grand rêve ? ... Devenir championne du monde de voltige aérienne
12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? Aucune
13) Quel est votre personnage de BD/manga préféré ? Vaste question que celle-ci ! Dommage qu'elle n'ait pas d'équivalente concernant les romans...
14) Êtes-vous une floodeuse professionnelle ? Nop
15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? Nop
16) Soutenez-vous Kira ou L ? Kira
17) Êtes-vous souvent stressée ? Yep
18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? Je ne suis pas en accord avec elle, mais je pense que c'est l'une des plus adaptées à notre société actuelle
19) Préférez-vous boire ou manger ? Manger
20) Aimez-vous perdre votre temps ? Yep
21) Êtes vous une No-Life ? Nop
22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ? Yep
23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ? YouTube ('connais pas le troisième)
24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? Yep
25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? No comment
26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Pour !
27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? /
28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ? Yep
29) Rêvez-vous de torturer une personne ? Yep
30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:50

30 Questions pour un Champion !


1) Quel est votre repas préféré ? Ramen & bacon ! ♥
2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ? C'est bientôt la fin - Mozart l'Opéra Rock ( Deezer trouve moi cette putain de chanson! >< )
3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? Twisted Evil , Laughing , :D , Rolling Eyes , Cool & Nananère ( Oui ça fait beaucoup et alors ? >< )
4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? ♥ Muffy , Alyay , Papy , Pampy , Era , Lisa , Est' , Ava , Miya , Tsuki et Chantilly ! ♥ ( C'est pas parce que vous êtes derniers que je vous aime moins , hein ._. )
5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? Ceux qui ont délaissé TDLF de leurs pleins gré et qui viennent plus sans prévenir! èé
6) Quelle est votre attitude IRL ? Lunatique , voire distante au collège . Follace ! ( On me prend pour une gamine Laughing )
7) Quelle est votre idole ? . . . Matthew Bellamy . . . au synthé . . . et à la guitare . . . *q* *se tue* Non , non , euh . . .
8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? Les deux . 
9) Quel est votre animal favori ? Les piou-piou bleu , les petits poneys ailés arc-en-ciel , les moutons blanc et mignon , les lapins roses en sucre , . . . Non , non , les lions mauves resteront mes n'animaux préférés *---*
10) Quelle est votre plus grande peur ? Ne plus . . . avoir . . . DE COCA éè
11) Quel est votre plus grand rêve ? Aller au Québec & au Japon ♥ ( Et accessoirement , rendre les gens heureux et en souffrir ! Hein Muffy ? *se tue* )
12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? Cette question me rappelle quelque chose , Muffy . . . *sifflote* Mais DR.HOUUUSEUHHHH ! <333
13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ? Les jeux videos ça marche aussi ? Rikku de Final Fantasy XII et Lightning de FF XIII ! <33
14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ? A savoir Nananère
15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? Ouuiiiiiiiiiiii ! ♥♥
16) Soutenez-vous Kira ou L ? Kira parce que j'veux pas crever , L parce que je le préfère a Light . TwT
17) Êtes-vous souvent stressé (e) ? Non .
18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? Pas tant que ça . Les chomeurs n'ont donc pas le droit de vivre , dans ce cas là?
19) Préférez-vous boire ou manger ? MANGER *u*
20) Aimez-vous perdre votre temps ? Ben Oui . xD
21) Êtes vous un (e) No-Life ? Geek serait un terme plus adequat . [|| 14/12/10 : Ah ben si , Nolife , c'est cool , pour me qualifier . : D ||]
22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ? Oui ! ♥
23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ? YouTube pour la musique , Wat.tv pour les animes .
24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? Non , c'est un neuf , celui là ! *-*
25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? A part moi , Je serais tentée de dire que . . . noooooooooooon . *se fait écarteler*
26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Pour ~
27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? J'en sais rien , j'veux pas choisir moi T_T
28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ? Oui !
29) Rêvez-vous de torturer une personne ? Oui , mon frère . ( Pour le fun . . . ou pas :° )
30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ? Non . ><
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:46


30 Questions pour un Champion !


    1) Quel est votre repas préféré ? Les pâtes.
    2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ? Alice's Theme, de Danny Elfman.
    3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? 30 Questions pour un Champion ! Icon_lol & 30 Questions pour un Champion ! Fresse & 30 Questions pour un Champion ! Icon_rolleyes

    4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? ♥ : Lichi, Calibou, Snow, L,Shinzô... Le groupe des Choux !
    5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? (Justifiez votre réponse, pour celle-là) : Huh, ceux qui ne se sont jamais connectés * Meurt *
    6) Quelle est votre attitude IRL ? : Timide... v.v Mais je puis être extravertie, parfois.

    7) Quelle est votre idole ? : Tous les écrivains et écrivaines de ce monde.
    8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? Chaude.
    9) Quel est votre animal favori ? : Le Chat, avec un grand C.
    10) Quelle est votre plus grande peur ? : Les serpents. Ma phobie.
    11) Quel est votre plus grand rêve ? : Pouvoir vivre de mes romans et vivre en France.
    12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? : Gossip Girl. Mais en fait, j'apporterai la TV avec moi dehors ! * Sort *
    13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ? : Y'en a trop.
    14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ? : Non... * Sifflote *

    15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? : Yep' !
    16) Soutenez-vous Kira ou L (Death Note, qui connait pas ?) ? : L, mais j'appuie Kira pour tuer les criminels.
    17) Êtes-vous souvent stressé (e) ? : Malheureusement, oui.
    18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? : Hem, oui.
    19) Préférez-vous boire ou manger ? : Boire.
    20) Aimez-vous perdre votre temps ? (La question est " oui " si vous avez répondu jusqu'ici) : Oui, je vais à l'école xD
    21) Êtes vous un (e) No-Life ? : Attendez cet été, vous verrez...

    22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ? : Que trop ! Mon 'tit Ipod ! <333
    23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ? : YouTube.
    24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? : OUI !
    25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? : Oui... évidemment.

    ]26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? : Pour. Un criminel qui va en prison récidivera, pour sûr. Et il y a des gens qui méritent de mourir.
    27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? : Amitié.
    28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ? : Oui, un de mes meilleurs amis.
    29) Rêvez-vous de torturer une personne ? : En blaguant, oui, mais pas IRL.

    30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ? : Ark, non ! Qui a écrit cette question-là ? * Sort *

    Merci à ceux qui ont répondu au questionnaire, continuez de perdre votre temps ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Castella


Castella

Age du personnage : 15

Métier : Apprentie Sorcelière
Résidence : Où personne peut me voir ... ¬¬

MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:25

30 Questions pour un Champion !


1) Quel est votre repas préféré ? La Spaghetti Bolognaise!
2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ? The Wind Blows - The All-American Rejects
3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? :) & Nananère & :D
4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? ♥ ...
5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? (Justifiez votre réponse, pour celle-là) ...
6) Quelle est votre attitude IRL ? Excentrique, bizarre, plutôt timide et pensif.
7) Quelle est votre idole ? J'hésite entre J.K. Rowling et L'Archange Michel. Nananère
8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? Les couleurs chaudes!
9) Quel est votre animal favori ? Soit le loup ... ou le renard.
10) Quelle est votre plus grande peur ? De ne plus exister.
11) Quel est votre plus grand rêve ? D'écrire un livre.
12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? Supernatural (Jensen Ackles & Jared Padalecki)
13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ? Pour les BDs, c'est Astérix! Les mangas ... y'en a trop pour les mentionner tous ... Haruhi dans Ouran High School Host Club?
14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ? Y'a a savoir!
15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? Non, mais j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est!
16) Soutenez-vous Kira ou L (Death Note, qui connait pas ?) ? L, définitivement.
17) Êtes-vous souvent stressé (e) ? Ça dépend, hein! Mais ... en ce moment, oui Nananère
18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? Oui ... et non. Sans le travail, on a rien a faire, mais avec trop de travail, y'a pa de temps pour vivre sa vie!
19) Préférez-vous boire ou manger ? ,..manger.
20) Aimez-vous perdre votre temps ? (La question est " oui " si vous avez répondu jusqu'ici) Non! XD J'avais fait tout mon travail pour la journée, donc je n'avais rien a faire, et puis j'adore les quizz!
21) Êtes vous un (e) No-Life ? ... c'est quoi la question déjà?
22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ? Je n'en aie pas!
23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ? Youtube
24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? Non, jamais, je l'aime trop, lol
25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? Oui :)
26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Contre. Tuer, même pour punition, c'est pas bien. Et ca fait du plus a nettoyer.
27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? Les deux!
28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ? Oui, quelqu'un nommé Jordan.
29) Rêvez-vous de torturer une personne ? Non.
30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ? Jamais de la viee!
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 3:21


    Je me permets une toute petite intervention. 30 Questions pour un Champion ! Icon_smile

    Castella a écrit:
    Tuer, même pour punition, c'est pas bien


    Tuer n'est pas bien, autrement dit, c'est le " mal ". Mais qu'est-ce que le mal ? Et qui a dit que ce n'était pas bien, tuer ? Un humain. Et l'erreur est humaine.

    Tu n'es pas d'avis que certaines personnes méritent la mort ? Je ne parle pas nécessairement de pendaison, ou de torture. Le condamné pourrait mourir en avalant un poison à effet très rapide, par exemple, et ce, sans douleur. Selon moi, il y a des gens qui méritent la mort. Les criminels, en fait.

    D'un autre côté, qui est suffisamment " puissant " pour jouer le rôle de celui qui comdamne les gens ? Cette personne n'est pas infaillible, car c'est un être humain. Qui est croyant (religieusement parlant) ici ? Enfin, perso', je ne crois pas que Dieu existe (même si je dis souvent OMG ^^), donc : personne ne peut exercer le ce rôle.

    Hmm. Va falloir partir un débat là-dessus (même si les débats ne mènent nulle part), car j'adore cela ! 30 Questions pour un Champion ! Icon_razz

    Mais ne commencez pas cela ici, hein, c'est pas l'endroit. Même si je l'ai fait... (Ou ben partez un nouveau topic) Voilà : B
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:51

[/font]
30 Questions pour un Champion !


1) Quel est votre repas préféré ? Un bon kebab... Mmmm...

2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ? Toutes les musiques de Muse, Belsunce Breakdown, HardRock Hallelujah, Devil is a Loser, Would You Love a MonsterMan, Give Your Life For Rock'n'Roll et Snows in Hell.

3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? ;)

4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? ♥ Je sais pas...

5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? Shinzô, je pense (son personnage, pas lui), car il m'a volé ma dulcinée...

6) Quelle est votre attitude IRL ? Relax

7) Quelle est votre idole ? Matthew Bellamy !!

8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? Chaudes !

9) Quel est votre animal favori ? Un beau tigre blanc...

10) Quelle est votre plus grande peur ? Avoir peur.


11) Quel est votre plus grand rêve ? Rêver ?


12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? Aucune.

13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ? Aucun spécialement

14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ? Ye'pp

15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? Plus maintenant

16) Soutenez-vous Kira ou L (Death Note, qui connait pas ?) ?

17) Êtes-vous souvent stressé (e) ? Ouais.

18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? Mmm... A voir.

19) Préférez-vous boire ou manger ? Manger ET boire.


20) Aimez-vous perdre votre temps ? (La question est " oui " si vous avez répondu jusqu'ici) Ye'pp.

21) Êtes vous un (e) No-Life ? Je pense.

22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ? Vii !

23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ? Youtube.

24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? Non.

25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? Ouais.

26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Pour, certains la méritent amplement.

27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? L'amour.

28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre
entourage ?
Oui.

29) Rêvez-vous de torturer une personne ? Non.

30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:32

[/font]
30 Questions pour un Champion !


1) Quel est votre repas préféré ? heu... frites à la moutarde (gros cliché mdr je sais pas quoi mettre) et profiterole miam

2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ? au revoir de Sherifa Luna

3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? heu... :)

4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? hum....j'ai pas trop de préféré xD ♥

5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? je déteste personne(Justifiez votre réponse, pour celle-là)

6) Quelle est votre attitude IRL ? hmm.... je suis plutôt du genre grande stressé d'ailleur on me nomme souvent "la coincé du c**". Sinon je suis assez bavarde.

7) Quelle est votre idole ? Cheryfa Luna

8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? couleur froide

9) Quel est votre animal favori ? le chien et le cheval

10) Quelle est votre plus grande peur ? hmm.... j'ai hiper peur du regard des autres surtout de ceux que pose mes parents sur moi d'ailleur c'est pour sa que je suis une grande stressé. A cause de sa je fais toujours attention à tout se que je fais (ou presque)

11) Quel est votre plus grand rêve ? devenir écrivain et faire de la magie (ba oui c'est un rêve comme un autre)

12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? Charmed, Buffy contre les Vampires

13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ? je ne suis pas très BD et manga sorry

14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ? heu... peut être je sais pas xD

15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? non

16) Soutenez-vous Kira ou L (Death Note, qui connait pas ?)? hum hum hum....

17) Êtes-vous souvent stressé (e) ? réponse plus haut ou pour ceux qui ont la flemme oui

18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? hum... oui

19) Préférez-vous boire ou manger ? manger

20) Aimez-vous perdre votre temps ? (La question est " oui " si vous avez répondu jusqu'ici) oui enfin tout dépend de à quel moment

21) Êtes vous un (e) No-Life ? à vous de voir xD

22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ? voui

23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ? you tube (c'est le seul que j'utilise)

24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? nan enfin si quand même quand sa beug

25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? pourquoi je les aimerais pas?

26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? contre

27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? heu l'amour mais je n'en suis pas très éprise donc bon

28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ?je croix pas

29) Rêvez-vous de torturer une personne ? il y en a qu'une que je rêve de torturer!

30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ? pourquoi pas? après tout dépend de se que c'est
[font=Georgia]


Revenir en haut Aller en bas
Noa Lane


Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat


MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:25

30 Questions pour un Champion !


1) Quel est votre repas préféré ? Ce sont les desserts donc forcement, les tiramisus!
2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ? The call de Regina Spektor
3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? ^^
4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? ♥ .
5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? (Justifiez votre réponse, pour celle-là).
6) Quelle est votre attitude IRL ? Les gens disent que je fais peur à première vue, mais je suis gentille, ahah. Sinon j'aime obtenir ce que je veux!
7) Quelle est votre idole ? Personne!
8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? Couleurs froides.
9) Quel est votre animal favori ? L'aigle.
10) Quelle est votre plus grande peur ? Ne pas réussir dans la vie.
11) Quel est votre plus grand rêve ? Si on parle de rêves impossibles, ben... voler alors!
12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? Vampire diaries!!
13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ? Prince dans Half-prince.
14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ? Euuuh... non :s
15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? Je crois pas non
16) Soutenez-vous Kira ou L (Death Note, qui connait pas ?) ? L
17) Êtes-vous souvent stressé (e) ? Non pas très souvent.
18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? Pas du tout!
19) Préférez-vous boire ou manger ? Boire!
20) Aimez-vous perdre votre temps ? (La question est " oui " si vous avez répondu jusqu'ici) Ben oui alors ^^
21) Êtes vous un (e) No-Life ? Non
22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ? Carrément ouais!
23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ? Youtube
24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? Toujours
25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? J'ADOOOORE
26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Contre
27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? L'amitié
28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ? Oui!
29) Rêvez-vous de torturer une personne ? Euh non quand même pas.
30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ?
Oui trop!
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:01

30 Questions pour une Championne !


1) Quel est votre repas préféré ? DES NEEEEMMMMS ! Avec des samossas & du riz cantonnais. Et s'il y a des sushis aussi ce serait le repas delamortquitue What a Face
2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ? RELAAAAAAX, Take it easy ! De Mikaaa, évidemment <3 ( Bien que j'adore aussi Lollipop, Big Girl ( You are Beautiful ), Grace Kelly, I see You... la liste est longue :D )
3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? Laughing.
4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? ♥ Si il ne faut citer qu'un seul nom, sans hésitations, ce sera ma Zum'y, Malia <3 Sinon j'aime beaucoup ma cariie, Era, ma coupineuh Cream, Lisouille, Phébounette, Estouille, Leechy... Et plein plein d'autres ! En fait je vous aime TOUUUUUS. ET TOII AUSSI JE T'AIIME, Invité !
5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? (Justifiez votre réponse, pour celle-là) ... J'ai dit que je vous aimais TOUUUUS èé C'était pas assez clair ?
6) Quelle est votre attitude IRL ? Intello, gamine, fofolle, susceptible, jalouse, possessive, sensible
7) Quelle est votre idole ? MOIII 8D - Non non c'est pas vrai - Euh... Mon père ? Laughing Nan nan, Mikaaaaa *w*
8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? CHAUUUUUDES, Orannnge Powaaa ! Laughing
9) Quel est votre animal favori ? Le koala Laughing La poêle est-elle un animal ? /MUR/ Huum... Ceci demande mûre réflexion. Non je ne dirai pas la truite
10) Quelle est votre plus grande peur ? L'abandon. Me retrouver seule & malheureuse.
11) Quel est votre plus grand rêve ? Réussir ma vie & être heureuse, tout simplement. Et être acceptée comme je suis.
12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? CAAASTLE ! Ou Docteur House. Ou Desperate Housewifes Laughing
13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ? . . . Huum. Jokeeer !
14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ? Sûrement.
15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? Pas encore 8D
16) Soutenez-vous Kira ou L (Death Note, qui connait pas ?) ? . . . On a le droit à deux Joker ? /MUR/ Benh, le "qui" du "qui connaît pas ?", ça doit être moi... Laughing
17) Êtes-vous souvent stressé (e) ? ... Des fois. Normal, quoi. Je suis pas la fille la plus stressée de l'univers, mais je ne m'inquiète pas de rien non plus. Brefouille.
18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? J'adore ce qu'à répondu Leechy à cette question, sur les chômeurs 8D. Bennh non, absolument pas d'accord, on vit pour vivre, pour profiter, d'ailleurs, si on travaille, l'une des raisons n'est-elle pas l'argent, qui sert à nos besoins bien sûr, mais aussi à nous faire plaisir ? * espère que les pervers se tairont *
19) Préférez-vous boire ou manger ? Grande question que celle-ci... BOIIIIIRE !
20) Aimez-vous perdre votre temps ? (La question est " oui " si vous avez répondu jusqu'ici) Je n'aime pas. J'adore.
21) Êtes vous un (e) No-Life ? Peut être 8D
22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ? OUIIIIII ! ( Donc j'imagine que la réponse à la question précédente était oui x) )
23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ? YOUTUUUBE POWAAA ! Mais si c'est pour regader des émissions, ce sera Watou d'amuur, qui me sert à l'occasion.
24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? Niooon. Je ne râle que quand j'ai des virus, mais c'est contre moi que je râle Laughing
25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? Troisème Joker ! Uiii.
26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Totalement contre. Plus on tue, plus il y a de haine. Si on tue quelqu'un parce qu'il a tué quelqu'un, ne doit-on pas se faire tuer à son tour ? Des fois, avoir commis ce crime et s'en rappeler est déjà une punition terrible.
27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? L'Amitié. Mais en même temps, je n'ai encore jamais connu l'Amour.
28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ? Absolument, et plusieurs, même !
29) Rêvez-vous de torturer une personne ? Ouiii. Mon prof de Français Twisted Evil
30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ? Noon. A vrai dire, je détesterais être connue. ( Certains trouveront sûrement ça bizarre, mais je m'en fiche )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:22

Excusez-moi mais là ce n'est pas possible, il faut que j'intervienne j'ai pas pu résister . silent

Calista Manticore a écrit:
8D gnIiIiIi Laughing

Calista, réponds-moi doucement et calmement : as-tu consommé des substances illicites avant de rédiger les réponses à ces questions ? Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:35

Snow Apophis a écrit:
Excusez-moi mais là ce n'est pas possible, il faut que j'intervienne j'ai pas pu résister . silent

Calista Manticore a écrit:
8D gnIiIiIi Laughing

Calista, réponds-moi doucement et calmement : as-tu consommé des substances illicites avant de rédiger les réponses à ces questions ? Laughing

Spoiler:


...
Alors là j'en reviens pas OO
Je jure que je n'ai jamais marqué ce "gnIiIiIi" !
Je me suis relue après !
Bah c'est dingue ça !
Mes posts s'écrivent touts seuls !




Edit : après avoir relu mon post...
( enfin, les passages après les "8D"... )
Je me rends compte que ce "gnIiIiIi" n'apparaît pas chez moi !
Tiens c't'étrange, ça...
Un membre du Staff a-t-il un truc à dire ? /MUR/
Après je vais passer pour une droguée &/ou alcoolique bigleuse qui a Alzheimer ! U_U


Edit Leechy >> Je plussoie , je ne vois pas de gnIiIiIi! >< Je pige pas non plus . . . *avait la flemme de poster du HS , pardonne-moi Peach'ay*



Edit de Cally' : T'en fais pas Leech'ay, c'est pas grave ! =D Ah bah je suis pas folle ! Pitètre que c'est Snow qui les a consommées, les substances illicites... C'est pas moi ! /MUR/
Nan mais je comprends pas; elle m'a citée ! Et, sincèrement, ça lui aurait servi à quoi de rajouter ce "gnIiIiIi" à ma citation ? U_U Ah, et si j'ai édité mon message, ce n'est pas pour enlever ce "gnIiIiIi", que je n'ai toujours pas vu, mais pour corriger une de mes réponses, pas très claire... Et le plus étrange, c'est que mon post indique n'avoir été édité qu'une fois ! Donc ce n'est pas une blague de la part d'un Staffeur d'humeur rigolote... Peut être un bug de ton ordi Snow ? Laughing Naan je sais ! * mode Sherlock Holmes on * En fait c'est l'ordi qui a consommé les substances illicites ! =O * mode Sherlock Holmes off * Et d'ailleurs, dans mon post, je ne vois aps de "8D" suivi d'un "Laughing"

Et en passant [ voir post d'après ]...

Milla Lakia a écrit:


26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Question difficile... Mon avis est partagé. Euh non. Laughing

> Alors t'es pour ou contre ? x) Non ce n'est pas une réponse ! Mdrr

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:44

30 Questions pour un Champion !



1) Quel est votre repas préféré ? Hum... Un bon steak! *0*
2) Quelle la tune (chanson) dont vous ne pouvez pas vous passer ? Hey you de Pony pony run run (le remix)
3) Quel smiley utilisez-vous fréquemment sur le forum ? j'adore celui ci *O* et What a Face .
4) Quel membre du forum aimez-vous le plus ? Mon chihuahua/Lutin des bois de Tab' et mon Citron jaune flashy.♥♥♥♥♥♥
5) Quel membre du forum détestez-vous le plus ? Celui qu m'énerve. (qui? J'en sais rien u_u)
6) Quelle est votre attitude IRL ? Perfectionniste et déjantée, je fait beaucoup trop de choses compliquées alors que c'est tout simple... T.T
7) Quelle est votre idole ? J'sais pas.
8 ) Préférez-vous les couleurs froides, ou les couleurs chaudes ? Les couleures froides.
9) Quel est votre animal favori ? Le renard polaire.
10) Quelle est votre plus grande peur ? Euh...
11) Quel est votre plus grand rêve ? Voler
12) Quelle est l'émission que vous regarderiez jusqu'au bout même si votre maison flambait ? Si ma maison flambait, je serais déjà dehors depuis longtemps...
13) Quel est votre personnage de BD / manga préféré ? Il y a beaucoup trop de BD/Mangas sur la terre... Mais j'adore ça! What a Face
14) Êtes-vous un floodeur / floodeuse Professionnel (le) ? Hu Hu... Qu'est ce que je fais là?
15) Faites-vous partie du Groupe des Choux ? Voui
16) Soutenez-vous Kira ou L (Death Note, qui connait pas ?) ? Euuuuuuuh....
17) Êtes-vous souvent stressé (e) ? Oui.
18) Êtes-vous en accord avec la phrase suivante : " On vit pour travailler et on travaille pour vivre ? " ? Oui et non, il faut de tout.
19) Préférez-vous boire ou manger ? La bouffe est ma plus grande préoccupation.
20) Aimez-vous perdre votre temps ? Oui c'est super!
21) Êtes vous un (e) No-Life ? Je sais pas
22) Votre iPod / MP3 / autre est-il votre n'ami ? Mouaich.
23) Préférez-vous YouTube, DailyMotion ou Wat.tv ?
24) Râlez-vous souvent contre votre ordinateur ? You tube!
25) Aimez-vous le Staff de ce forum ? Voui.
26) Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Question difficile... Mon avis est partagé. Euh non. Laughing
27) Préférez-vous l'amour ou l'amitié ? Je ne connais pas l'amour, mais là en ce moment c'est l'amitié!
28) Connaissez-vous un homosexuel, une lesbienne ou bien un bisexuel dans votre entourage ? Hum...
29) Rêvez-vous de torturer une personne ? OUI!!! Twisted Evil
30) Aimeriez-vous participer à une émission de télé-réalité ? Jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 30 Questions pour un Champion !   30 Questions pour un Champion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Questions pour un Champion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un TDLFRien !
» Questions des joueurs.
» Questions-Réponses
» Questions + Devinettes + Charades
» Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: