AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Une balade dans le palais du Lancovite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:43

Tabata était venue chercher Nanénako,elle était à la recherche de Eendora sa mère qui s'était évadée de prisons une semaine avant.Elle avait peu être trouvée une piste et Nanénako avait surement trouvé une piste lui aussi.Elle sortait de sa suite où elle s'était changée:
Elle portait une une longue robe noir,des sandales à talons noir dépassaient,ses cheveux était lachés et une une fleur noir était accrochée dans ses cheveux.Elle était éblouissante...
Elle se promenait dans le palais quand tout à coup quelqu'un la bouscula,elle dit:
-Vous ne pourriez pas faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:51

Chou se promenait dans le palais du Lancovit pour oublier quelque temps le dranvouglispenchir. Elle était en plein dans c'est pensée quand elle bouscula quelqu'un:
-Vous ne pourriez pas faire attention!
Elle baissa sont long coup et aperçus une demi-elfe habillé de noir et elle sourit elle aimait bien le noir.
-Désolée je ne vous aver pas vu je m'appelle Choumourichiva mais je préfère Chou et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:40

-Désolée je ne vous aver pas vu je m'appelle Choumourichiva mais je préfère Chou et vous qui êtes vous ? répiondit une dragonne

Tabata qui n'avait pas envie de se attre contre une dragonne se calma et dit doucement:

-Bonjour moi s'est Tabata Lakia,mais apellait moiTab' et voici Atila mon familier.Tabata designia Atilla et continua.Que faites vous ici?

Elle prit Atila dans ses bras et se mit à le caresser,elle regarda Chou et ne lui laissant pas le temps de répondre elle dit:

-Et si on allait dans ma suite?
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:08

-Bonjour moi s'est Tabata Lakia,mais apellait moi Tab' et voici Atila mon familier.Que faites vous ici?
La fille prit son familier dens les bras et dit:
-Et si on allait dans ma suite?
-Pour la première question c'est je me balade et pour la seconde c'est pourquoi pas.
Chou lui fit un sourire plein de crocs et lui emboita le pas
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:05

-Pour la première question c'est je me balade et pour la seconde c'est pourquoi pas.
Chou lui fit un sourire plein de crocs et lui emboita le pas.Tabata commençait à aimer Chou,elle rellacha son familier et il lui demanda:

*Tu peux me porter?*

*Pourquoi?Normalement tu ne veux pas que je te porte.*

*Parce que j'aimerais éviter de me faire écraser par un dragon.*

Tabata explosa de rire et dit:

*Elle ne va t'écraser.*


*Je n'en suis pas si sur que ça,elle ne me verra pas et elle va m'écraser.*


Une fois arrivé dans la suite,Tab' fit assoir Chou bien que sa soit un peu difficile vue sa taille et lui dit:

- Moi je suis à la recherche de mon père,il s'appelle Nanénako Lakia.
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:48

Ils arrivèrent dans la suite de la demi-elfe et elle lui dit:
- Moi je suis à la recherche de mon père,il s'appelle Nanénako Lakia.
-Ah... Tu veux que je t'aide à le trouver ?
Chou lui fit encore un autres sourire même si elle trouvait ça triste que les humains ect... abandonne souvent leur enfants enfin à moins que sa soit pour une autre raison qu'elle le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:47

-Ah... Tu veux que je t'aide à le trouver ?dit Chou

-Merci beaucoup Chou!!répondit Tab' les larmes aux yeux

Tabata serra Chou dans ses bras,elle lui donna plus d'explication:

-Mon père ne ma pas exastement abandonné comme tu semble le penser en faite ma mère à disparu et mon père ma abandonné à se moment là.Nous nous sommes revu il n'y à pas longtemps et nous avons aussi revu ma mère qui à disparu de nouveau et maintenant on la cherche.Il ne répond plus au coup de boule donc je le cherche.

Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:32

-Eh bah... Tu as une histoire compliqué.
Et elle lui fit un troisième sourire franchement elle aimait bien cette petite.
-Tu c'est pas où on va commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:42

[y'a pas de libre ou quoi que ce soit mais je crois que ma soeurette va bien me laisser répondre enfin bref]

Celendia marchait dans le palais quand elle entendit une discussion dans la suite de sa soeur. La demie-elfe glissa à la porte :

_ Celendia Lakia Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lanconvit, fille de Nanénako et Endora Lakia, soeur de mademoiselle Tabata Lakia.

La porte lui répondit :

_ Accès permis.

Celendia entra dans la pièce et lança :

_ Salut Tab', bonjour Dame Dragonne.

Puis la jeune voleuse s'assit dans le vide et un fauteuil accourut.

_ De quoi parliez-vous ? demanda Celendia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:43

Endora suivait sa fille Celendia...
Cel' entra dans la suite de sa soeur,Endora la suivit et dit:

-Coucou tout le,je suis Endora Lakia la mère de Tabata et la jeune fille à côté s'est ma deuxième fille Celendia et vous dame dragonne?

Endora sourit à la dragonne et alla serrer Tabata dans ses bras et lui murmura à l'oreille qu'elle allait l'aider à retrouver Nanénako.Elle se tourna vers son familier qui lui réclamait à mangeait elle sortit quelque morceau de viande de sa poche et lui donna en le caressant.Elle sourit de nouveau à la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:10

Deux personnes venait d'entrer:

_ De quoi parliez-vous ?
-Coucou tout le,je suis Endora Lakia la mère de Tabata et la jeune fille à côté s'est ma deuxième fille Celendia et vous dame dragonne?

La deuxième personne lui sourit et Chou lui rendit son sourir:

-Je suis Chou ou Choumourichiva c'est comme vous préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:36

_ Enchantée Chou, moi c'est Celendia. répondit Celendia.

La boule de cristal de la demie-elfe sonna et celle-ci se mit à l'écart pour lire le message. C'était un message écrit de Nanénako :

Bonoujour, Celendia, je vais te dire des choses difficiles mais sâche tout d'abord que je vais bien et que nous reprendrons ton entraînement d'ici très peu de temps, maintenant, le plus dur ... En fait je suis un Sangrave mais je n'ai jamais voulu ... Endora est allée en prison car elle a voulu m'aider ...

Celendia pleura discrètement et tranfera le message à Tabata puis, elle répondit à son père :

Euu ... Bonjour, Papa, j'ai bien eu ton message ... Je ne sais pas quoi dire à part que j'aimerai de tout coeur t'aider ...
Je t'aime, Celendia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balade dans le palais du Lancovite   Une balade dans le palais du Lancovite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans le palais du Lancovite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade d'une Sangrave dans le Palais d'Omois ... [Libre]
» Perdu dans le palais...
» Promenade dans les jardins du palais
» Infiltration dans le palais (PV Mara)
» Une ... balade dans Tingapour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: