AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 en territoire inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria


Maria

Résidence : La ou ses pas la guideras

MessageSujet: en territoire inconnu   en territoire inconnu Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:22

Maria venait d'arriver A Omois par la porte de transfer. Ca faisait maintenant six mois qu'elle avait eu 21 ans et elle était bien décidé a mettre sa revenche en marche. Elle s'était entrainer depuis l'age de 11 ans a Selenda et etait devenu assez puissante . Ses cheveux blond qui lui arrivait jusqu'au milieu du dos etaient lachés . En faite elle avait fait exprès, sa tete etait penché en avant et ses cheveux lui cachait le visage. Elle savait qu'une nouvelle tete attirait toujours les regards et elle n'aimait pas spécialement etre observé. Sa louve a ses cotés la suivait a la trace. Maria souria quand sa louve glissa son museau dans sa main pour l'encourager. Mais elle n'avait pas vraiment besoin d'encouragement. Elle avait réussi a obtenir une chambre dans le palais d'Omois et c'était tut ce qui importait. Si elle habitait dans le meme endroit que l'héritiaire il y aurais forcément des sangrave et des missions concernant Magister. Elle avait bien l'intention de participé au maximum de mission possible et qu'en elle ne serait pas en mission elle continuerait le train train de vie qu'elle avait adopté depuis 10 ans : s'entrainer tout les jours et sans relache de toute manière elle n'avait rien d'autre a faire. En faite tout pour satisfaire sa revenche. Elle observait las couloirs dans lesquels elle avençait et se surpris de voir tant d'or. Oh bien sur elle savait qu'Omois était réputer pour ça mais elle ne l'avait pas imaginé a ce point. Ca devait etre un vrai paradie pour les voleurs patenté ,pensa-t-elle, toute ces richesses a porter de main. Maria qui regardait toujours la décoration se cogna soudain contre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: en territoire inconnu   en territoire inconnu Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:16

{Tu n'as pas de rang, tu as le droit de faire des rp ?? }
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Léo Wild


Léo Wild

Age du personnage : 15 ans

Métier : Guerrier solitaire
Résidence : Suis-je déjà resté fixe plus de 2 jours ?

MessageSujet: Re: en territoire inconnu   en territoire inconnu Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:27

[ Je peux venir ou tu attend quelqu'un en particulier ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: en territoire inconnu   en territoire inconnu Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:10

[Vu que les dernières réponses datent de mars, ce sujet est visiblement abandonné. x) Si tu es si motivé, tu n'as qu'à faire une demande de rp. Je clos.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: en territoire inconnu   en territoire inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en territoire inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La, c'est mon territoire
» En territoire Edrakin
» Le territoire de Sai [libre]
» L'art et la manière d’être une espionne dans un territoire ennemi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: