AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: JeuxPartagez

L'horloge de TDLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox

Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:09

O9:O8 >> Pense a crée un forum sur les anges et les démons mais trouve qu'elle n'a pas le temps pour ça U_u

L'horloge de TDLF - Page 11 Rwp4z9

L'horloge de TDLF - Page 11 187764AvaShinzo
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Calista Manticore

Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:18

11:18 > Vient de se réveiller et prépare son p'tit dèj' o/

Vive les journées de stage pour profs, surtout quand on commence la journée à 15 h ! o/

CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5

avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
L'horloge de TDLF - Page 11 657185meilleurerliste2014
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Innocence C. Garner

Innocence C. Garner

Age du personnage : 17

Couleur de magie : Rose bonbon
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Je mange des gens à plein temps :3
Dans le sac : Frapper les gens présents sur la CB avec une grosse truite ou une poêle /MUR/

Affinités : Mordre les gens ça nous rapproche pas trop, éwais.
Surtout quand ils meurent derrière, c'est pas méga pratique.

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:57

13:57 > vient de prendre son bain et attend désespérément que quelqu'un se connecte. Et se demande aussi si ce sujet a des différences avec "Que faites-vous en live ?".

Nobody knows
who I am really

Shay

Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:35

18:35 → Va s'endormir, si ça continue... *baille*
Calista Manticore

Calista Manticore

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:15

21:15 : se prépare à aller se coucher... même si elle n'en a aucune envie

CALLY Ϟ

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5

http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Wanda

Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:47

16:45: Maudit l'école, le latin et l'anglais d'exister et prie pour que quelqu'un se connecte sur la CB, tout en révisant pour les deux test des matière maudite (soit-dit en passant, viens d'apprendre qu'elle à 15,3 de moyenne d'anglais )

Girls I...:

L'horloge de TDLF - Page 11 Tumblr_n5r242HrJA1taut92o4_250 L'horloge de TDLF - Page 11 Tumblr_n5r242HrJA1taut92o3_250
L'horloge de TDLF - Page 11 3251370065
Calista Manticore

Calista Manticore

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:04

13:05 => Devrait travailler le Français mais a la flemme absolue

CALLY Ϟ

Muffy

Muffy

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 3:59

21 : 58 > * cherche sur Google des sites parlant de TDLFR *

Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:40

13h40 > Est malade , et glandouille sur Word ~
Shay

Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:52

13:52 → Dort sur place .___.'
Kaïn

Kaïn

Age du personnage : 14 ans

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:06

11:06 Fini de hacker Photoshop CS5 (c'est pas bien de hacker...)

L'horloge de TDLF - Page 11 Bannierefinalfantasy
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:01

15h00 ; Signale à Kaïn qu'on ne peut pas hacker un logiciel ._. On cracke , pas on hacke . . .
Accessoirement , s'emmerde . ~
Kaïn

Kaïn

Age du personnage : 14 ans

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:09

16:09 Ah oui pardon ^^ J'avais oublié la différence.

L'horloge de TDLF - Page 11 Bannierefinalfantasy
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:03

19h03 : réanime des sujets vieux de quatre ans, quand le forum s'appelait encore TDLF o/

« This is the start of how it all ends
They used to shout my name, now they whisper it »

L'horloge de TDLF - Page 11 Avatar_1af58f36f464_128L'horloge de TDLF - Page 11 Avatar_7ffa22499963_128L'horloge de TDLF - Page 11 Avatar_d1e121d44823_128
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Ewlan Kaeben Mysendrin

Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:53

19h52 : *Se marre parce que son chat vient de se casser la gueule en montant sur l'armoire.*

L'horloge de TDLF - Page 11 E1f9
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:01

20h01 : se bat virtuellement avec Ewlan

« This is the start of how it all ends
They used to shout my name, now they whisper it »

L'horloge de TDLF - Page 11 Avatar_1af58f36f464_128L'horloge de TDLF - Page 11 Avatar_7ffa22499963_128L'horloge de TDLF - Page 11 Avatar_d1e121d44823_128
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Loup

Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:33

11h33 Tente de faire comprendre aux gens que OUI, A 25° IL FAIT FROID.

L'horloge de TDLF - Page 11 Pv6rnmb
Calista Manticore

Calista Manticore

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:44

23:41; Tente de faire comprendre à Emy que, NON, à 20° il fait déjà chaud, et ça sent l'été

CALLY Ϟ

Loup

Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 0:23

12h23 Mange l'ex-futur petit copain de Chy, aka Mr Oeufs brouillés/fromage/salade

Myakko "The Brain" Vik'A

Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:45

12.45. Je me bats avec mon TC qui veut plus se co, en mangeant du fromage fondu et de la coppa.
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Solveig

Solveig

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:27

17:25 Rentre de la promenade du chien et s'installe sur l'ordi avec des spéculos et du jus d'orange. ♥

25° c'est la température parfaite ! Au-dessus, on crève. D8

::::

http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Loup

Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 3:50

15h49. A des courbatures au dos pour aucune raison valable. Se prépare mentalement à fangirler sur James Blunt.

Calista Manticore

Calista Manticore

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:41

09:41; Tente de ne pas rager/désespérer/lesdeuxàlafois parce qu'elle n'ira pas au théâtre ce soir; se prépare pour aller au lycée

CALLY Ϟ

Loup

Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:11

22h10. Sors du concert de James Blunt et fangirle comme une donzelle sans laisser apparaître sa virilité - hrm.

Neela C. Tamahees

Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 1:33

19h32: Complètement en amour ♥ J'hésite entre te parler sur **** et te laisser en paix ♥

«Angel singin' in the ocean of evil»
(c) ystananas

L'horloge de TDLF - Page 11 850564misstdlfr2014
L'horloge de TDLF - Page 11 500242meilleurefloodeuse2014
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge de TDLF   L'horloge de TDLF - Page 11 Icon_minitime

L'horloge de TDLF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant