AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: DamoclèsDamoclèsPartagez
 

 Partage des pouvoirs [Pv Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara "The Fire" Duncan


Tara

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Partage des pouvoirs [Pv Amber] Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 10:37



Serment à vie.




Cela faisait plusieurs mois déjà que les affrontements faisaient rages. Les pays d’Autremonde se mobilisaient doucement et le gros des ressources étaient allouées à la défense de leur territoire. Le Talion intervenait aussi, beaucoup. Trop souvent même. Il était dur de ménager ses troupes face aux armées du Tatumalenchivar, qui maintenant étaient en partie robotisée.

La décision de se doter d’arme à feu avaient quelque peu remis les forces en action sur un pied d’égalité mais les loups continuaient de mettre la pression pour tenter de se créer une tête de pont sur le continent. Et les combats s’accéléraient car il savait que les dragons allaient bientôt rentrer dans la partie.Les écailleux, réticent à l’origine, avaient enfin pris la décision de rentrer dans la danse et stopper la menace lupine en apportant un soutien en combattant et en logistique. Après tout, comme le Talion, ils pouvaient frapper sans crainte de représailles, et même privés de magie, ils restaient des créatures terriblement efficaces en combat.

Tara hésitait encore sur la marche à suivre. Elle en discutait depuis longtemps avec Myakko, Vaneloppe et Undyne, mais elles n’étaient pas encore tombées d’accord sur les cibles prioritaires. Undyne voulait faire tomber la tête du serpent, Myakko préférait couper les usines de productions robotiques et logistiques, et Vaneloppe voudrait prendre le contrôle des armées robotiques en s’attaquant au centre nerveux de leur système d’information. Et toutes les trois tentaient de convaincre Tara.

Et si elle comprennait parfaitement pourquoi elle était celle à convaincre, puisqu’elle était la figure politique et par conséquent, celle qui devait proposer le plan d’attaque aux dragons, elle n’aimait pas ce que cela entrainait dans sa vie de tous les jours, et elle allait finir par exploser et choisir l’approche directe, comme toujours. Elle voulait juste du temps pour réfléchir. Mais c’était compliqué. Alors elle se précipitait sur toutes les missions possibles et noyait ses réflexions dans la violence. Mais personne n’était dupe.

Heureusement, elle avait Amber. Sa douce était assez conciliante avec elle pour lui parler d’autres choses. Quand elle n’occupait pas sa langue autrement. Leur relation n’avait cessé d’évoluer et elle partageait maintenant la même chambre sur le vaisseau (oui, je fais ce que je veux). Pour autant, elles n’étaient pas toujours fourrées ensemble, leurs compétences ne leur permettant pas forcement de se consacrer aux mêmes missions. Et bien entendu, Tara se faisait un sang d’encre à chaque fois, tout en sachant pertinemment qu’Amber ne risquait rien, ou peu. Myakko continuait de l’entrainer et elle était une bien meilleure élève que Tara. A cause de certaines différences idéologiques fondamentales entre elles deux. Cela ne l’étonnait pas, c’était aussi ce qu’elle aimait chez la jeune brune. Par bien des côtés, elle était plus forte qu’elle. Pas plus puissante, Tara avait le monopole de ce mot et son prénom était synonyme dans le dictionnaire autremondien. Mais plus forte, c’était certain.

Et c’est pour cela qu’elle voulait lui offrir quelque chose. Quelque chose d’inestimable, quelque chose que personne n’avait offert depuis la guerre des Failles. Une coutume qui s’est très vite perdue dans le temps, une fois l’ennemi commun disparu. Au point qu’il en est rarement fait mention dans les livres d’histoires et que même le discutarium Omoisien n’en connaissait que le nom. Mais elle avait fini par demander tout simplement à Demiderus lui-même de quoi il en retournait. Il n’avait pas été surpris d’entendre que le rituel s’était perdu, mais il lui avait appris avec plaisir comment le réaliser. C’était bien pratique, d’avoir un ancêtre qui attends patiemment qu’on le sorte du placard temporelle qu’était les Temps Gris.

Maintenant, il restait à voir ce que sa demoiselle en dirait. En un sens, cela avait plus d’implication qu’une demande en mariage. Mais Tara ne doutait pas que leur relation avait dépassé depuis longtemps ce stade-là. Leurs combats, leurs sauvetages, chaque fois qu’elles avaient sauvé la vie de l’autre (parce que Tara n’avait depuis longtemps plus le monopole de cette activité), la somme de tout ce qu’elles avaient vécus dépassait de loin n’importe quel couple lambda (et met des baffes au Keysa)

La matinée était calme, et Tara était levée depuis longtemps. Elle avait laissé Amber se reposer, Myakko ne l’ayant pas ménagée lors de son entrainement d’hier. Elle dormait encore quand la blonde ouvrit la porte, et s’approchant sans bruit du lit, étouffant magiquement le bruit de ses pas. Quand elle était à sa place, le moindre bruit dans sa chambre pouvait la réveiller en sursaut, une dague à la main. Et Tara voulait garder sa gorge intacte.

Elle s’allongea doucement à ses côtés, passant sa main organique sur sa joue pour la réveiller, accompagnant son geste d’un léger murmure.


« Bonjour mon cœur. Bien dormi ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t5169-tara-tylanhem-duncan
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Partage des pouvoirs [Pv Amber] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 0:35






partage des pouvoirs
tamber


power
Les temps changent. Tu changes aussi et la progression est incroyable. Les entraînements de Myakko sont très intenses mais ont le mérite de porter leur fruit, surtout avec une élève aussi déterminée que toi. Tu ne doutais pas de tes capacités et avais pris confiance en toi depuis tes débuts. Tu étais d’ailleurs souvent sur le Damoclès, mais ce n’était pas que pour ta douce. A vrai dire, vous vous croisiez même rarement en ce moment. Elle est toujours fourrée avec son équipe de choc, il faut le dire. Mais c’est normal, un plan d’action ne s’organise pas comme ça. Et même si vous en parliez parfois, tu préférais ne pas le faire. Histoire que ça ne lui monte pas à la tête et qu’elle puisse souffler quand elle est à tes côtés. La jolie blonde savait aussi que tu avais d’autre choses à faire que de lui proposer ton aide. Myakko et son entraînement donnait du fil à retordre, et ça Tara le savait. Elle avait été elle aussi son élève.

Après une effroyable journée à apprendre différentes techniques de combat, des techniques défensives autant que d’attaque, tu étais épuisée. Tu as à peine eu le temps de manger, ni même de voir Tara. Non non, tu t’étais endormie comme un bébé dans votre chambre. C’est avec tendresse que tu émerges lentement ce matin, une main caressant ton visage. Elle t’as dit quelque chose, mais tu es encore trop endormie. Elle t’as sûrement demandé comment ça va, quelque chose comme ça. Tu te frottes les yeux et lèves la tête.

« Mhhh, bonjour. tu dis, d’une voix endormie.

Tu te redresses sur le lit, te lèves et demande aux murs de laisser apparaître la lumière du jour. Chose faite, tu regardes le paysage qui s’étend et esquisse un sourire. Une bonne journée s’annonçait, surtout avec un beau réveil comme celui-ci. Et tu ne parles pas que du paysage. Enfin pas celui là.

– Ça faisait longtemps que tu n’étais pas venue me réveiller. Ça fait plaisir, parfois. tu viens t’asseoir à ses côtés et plonge ton regard dans le sien, d’un air bienveillant. Il s’est passé quelque chose ? Tu voulais me parler ? Ou alors je mérite juste un superbe réveil d’une superbe blonde comme ça?

Tu lui jettes un sourire radieux, et cette fois-ci te lève définitivement. La journée pouvait commencer. Tu espérais secrètement que Tara n'aie rien à faire de la matinée pour que vous passiez du temps ensemble, avant de retourner avec Myakko cet après-midi pour toi et pour elle de retourner à ses stratégies. Quoiqu'il en soit, tu mourrais de faim et n'allait pas tarder à l'exprimer. Un petit-déjeuner en tête à tête pour commencer, ça pourrait être agréable. Enfin, tout dépendant de ce que Tara voulait et pourquoi elle t'avais réveillée aujourd'hui.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Tara "The Fire" Duncan


Tara

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Partage des pouvoirs [Pv Amber] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 15:06



Serment à vie.




La pauvre Amber n'était clairement pas ménagée par Myakko. Mais bon, le contrait aurait été étonnant. Et avec un petit peu de malice, Tara était réconfortée de voir que quelqu'un traversait LA MÊME GALÈRE qu'elle en son temps. Alors elle lui apportait le soutien qu'elle pouvait. Et c'est pour cela qu'elle était venue aujourd'hui. Enfin, ça, et lui faire des câlins et des papouilles, mais ça, elle le faisait quand elle pouvait.


« Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un matin de libre. Mais les loups sont plutôt calmes en ce moment, et je n'ai personne à entraîner non plus. Il ne se passe rien de particulier, mais j'ai bien un petit quelque chose, rien de pressant cela dit. Même si tu mériterais toujours d'avoir de superbe réveil.»

La vitesse à laquelle Amber était capable de s'extraire du lit l'impressionnait toujours, et son sourire suffisait à la mettre en joie.

« J'ai toute ma matinée. Et peut-être même mon après-midi. Et si tu acceptes ce que je te proposerai, j'aurai mon après-midi.»


Tara tentait de garder un peu de mystère même si elle finirait bien par lâcher le morceau tôt ou tard. Mais pas tout de suite, puisqu'un des robots de service venait d'entrer dans la chambre avec le chariot du petit déjeuner, et la table venait de sortir du sol. Tara ne souhaitait à personne d’énerver Vaneloppe dans le vaisseau. Elle était persuadée que celle-ci pouvait s'amuser à changer pour une seule personne la géographie des lieux et rallonger le chemin de ceux qui avait fait une petite erreur de jugement. Elle souhaitait aussi bien du courage aux ennemis qui se perdraient un jour dans le vaisseau.

« J'ai pris un peu de tout, fais toi plaisir. »

Elle même piocha dans les viennoiseries, elle était gourmande et ne se refaisait pas. Et puis chez les hobbits, c'est l'heure du troisième petit déjeuner. Et puis Vaneloppe était capable de produire des aliments terriens, et ça c'était un plus. Toujours est-il qu'il fallait rentrer dans le vif du sujet.

« Pour ton réveil, j'ai une petite histoire à te raconter. Elle me vient de Demiderus. Cela remonte à la guerre des failles, quand les démons envahissaient la planète. Il m'a expliqué que dans la croyance populaire, les gens ont deux âmes. Une en temps normal, et une qui ne sort qu'en situation de crise ou de combat. L'âme de l'esprit et l'âme du guerrier.  C'est l'âme du guerrier qui explique la résolution que certains ont sur le champs de bataille alors qu'ils manquent de volonté dans une autre situation.  »

Venait maintenant la partie délicate de l'histoire.

« Et à l'époque, pour augmenter leurs capacités et se défendre plus efficacement contre les démons, il n'était pas rare que deux sorceliers, particulièrement proche, lient leurs âmes de guerrier. Il fallait juste qu'un amour fraternel, amical, sentimental ou même charnel soit en jeu. Cela apportait des avantages non négligeables. Les compétences martiales des deux âmes se retrouvaient partagé, et surtout, s'ils combattaient l'un à côté de l'autre, leur réserve de magie et son utilisation se retrouvait partagée, amenant le plus faible au niveau du plus puissant. Et les deux personnes savent en permanence où se trouve l'autre. »

La, c'était la partie marrante. Il y avait quand même quelques inconvénients.

« Bien sûr, cela veut dire que certains sentiments sont partagés, et qu'il devient difficile de cacher quoique ce soit à l'autre, en combat en tout cas, bien qu'il m'ait aussi dit que les âmes de l'esprit et du guerrier partageant certains traits, cela arrivait même en dehors de la bataille. C'est aussi un engagement à vie, bien que le serment puisse être brisé. Mais c'est très douloureux, de ce que j'ai compris. »

On pouvait maintenant aborder le sujet délicat.

« Il m'a appris comment faire. Notre époque est sombre et c'est la puissance qui parle souvent avant les mots. L'amour que je te porte est véritable et si par ce serment, nous pouvons nous protéger mieux encore, je le ferai. Mais c'est seulement si tu le veux. »

Elle reprit son souffle, elle avait inconsciemment arrêté de respirer, comme quand on envoie un sms un peu risqué à sa crush. Mais on était à un autre niveau d'engagement, là. Qu'Amber accepte ou non, Tara serait contente. D'un côté, elle offrait de la puissance, mais elle montrait aussi certain de ses penchants qu'elle n'aimait pas trop dévoiler, comme l'excitation peu commune qu'elle ressentait au combat, par exemple. Mais c'était un sacrifice qu'elle ferait avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t5169-tara-tylanhem-duncan
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Partage des pouvoirs [Pv Amber] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:05






partage des pouvoirs
tamber


power
Tu te gardais bien de demander à ta douce ce qu’était ce « petit quelque chose », souhaitant avant tout passer une bonne matinée. Tara en parlerait le moment venu, et même si tu n’étais pas d’une nature très patiente, tu avais appris à l’être. Tu souriais à la blonde, ravie qu’un petit déjeuner apparaisse comme par magie, ironiquement. Tu te servis un verre de jus de fruits et grignotais quelques viennoiseries par-ci, par-là. Souvenirs, souvenirs. Ça te faisait penser à la Terre et aux brunchs du dimanche, aussi.

Soudain, Tara attira ton attention en contant une histoire. Tu écoutais attentivement ce qu’elle disait, essayant d’en enregistrer les moindres détails. La première partie était très intéressante, avec ces histoires d’âmes d’esprit et de guerrier.  Cependant, la suite était plus délicate. Bien plus délicate.

Quand la belle blonde finit son discours, tu fronces les sourcils. Il y avait de nombreux avantages à lier deux âmes. Les pouvoirs étaient « partagés » amenant le plus faible au niveau de l’autre. Tu en déduis aussi que les qualités de chacun serait alors transmises à l’autre, les rendant presque invincible. Enfin, c’était logique. L’inconvénient, c’était que l’on ne pouvait cacher ses sentiments à l’autre. Hésitante, tu jettes un œil vers Tara. Mh… Tu te doutais bien que si Tara t’en parlais, elle ne t’en voudrait pas si tu refusais. Dans les deux cas, elle verrait le côté positif de ta décision. Cet engagement était donc à vie, même si on pouvait apparemment défaire le serment. Douloureux ou pas, ce n’est pas ce qui te contrarie. Ce qui t’effraie, même si vous aviez largement dépassé ce stade, c’était que ta douce connaisse tes sentiments. La dernière fois, à la bataille contre les loups et lorsque tu avais été blessée après avoir clairement mis la misère à quelques-uns, tu avais été prise d’un étrange sentiment. De vengeance, peut-être. C’était quelque chose de bestial. Et tu craignais qu’avec l’enseignement de Myakko, tu ne deviennes qu’une bête assoiffée de combat si une guerre venait à éclater. Tara prendrait-elle peur de connaître un de tes sentiments aussi profonds que celui-là ? Non, car elle verrait aussi toute l’estime et l’affection que tu lui portes. Somme toute, il y avait autant de défauts que de qualités dans cet engagement.

Cependant, ton instinct savait quelle décision prendre même si ta tête et ton coeur pesaient encore le pour et le contre. Alors, tu vides ton verre de jus d’orange d’une traite et dit :

«  Et bien… Je pense qu’il ne me faudra pas longtemps pour te donner une répondre.

Tu regardes Tara, d’abord en souriant tendrement. Ses yeux azurs parlaient pour elle et dans tous les cas, elle ne pourrait jamais t’en vouloir. Tu lui prends doucement la main en plongeant ton regard dans le sien.

– Je serais ravie de prendre cet engagement, Tara. »

N’empêche qu’elle avait raison, mèche blanche. A cette époque, la puissance primait sur les beaux discours. Et si vous faisiez ce serment, tu acquiérerais sa puissance magique, et elle… Et bien, disons ta force de volonté au combat, même si elle la possédait déjà. Ton acharnement, le mot était mieux choisi. C’était décidé, et tu ne regretterais pas ce choix.




camo©015
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Tara "The Fire" Duncan


Tara

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Partage des pouvoirs [Pv Amber] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 15:15



Serment à vie.




Amber fronçait les sourcils. Qui ne l’aurait pas fait. Ce que Tara proposait était tout de même lourd de conséquence,  et la blonde savait à quel point les sentiments en combat étaient… personnels. Rares étaient ceux qui laissaient entendre les transports qui traversaient leur cœur quand ils avaient l’épée à la main. Ou une autre arme hein, on est pas sectaire.  Etrangement, c’était souvent ceux dont le style était le plus violent qui étaient capable d’en parler ouvertement, car la colère, la rage de vaincre et la soif de sang étaient pour eux les qualités nécessaires à faire un bon guerrier. Tara n’était pas d’accord. Myakko non plus. Mais la jeune générale ne pouvait nier que ce qu’elle ressentait pouvait être dérangeant, et aux antipodes de ce qu’elle prônait en dehors de cette situation.

Amber ne prit pas vraiment le temps de réfléchir. C’était une qualité et un défaut parfois. Mais ce n’était pas Tara qui allait lui jeter la pierre à ce niveau-là, de toute façon. Et après avoir vider son verre, comme on buvait cul sec son verre de whisky avant de sortir une punchline des familles dans les films, elle annonça qu’elle était partante.


«Rien ne pouvait me faire plus plaisir !»

L’échange n’avait pas besoin d’être équivalent, mais il l’était, d’une certaine façon. Amber n’avait peut-être pas les mêmes compétences martiales qu’elle, mais elle en avait, des différentes. Toujours plus de corde à son arc, et peut-être que cette fusion lui enlèverait certains états-d’âme qu’elle avait et qui l’empêchait de se résoudre à certaines… techniques peu recommandables que son ancien mentor avait tenté en vain de lui faire avaler.


«En plus, tu retournes t’entrainer cet après-midi avec Myakko non ? Elle risque d’avoir une sacrée surprise.»

En soi, le rituel n’était pas compliqué, ni douloureux, et encore moins fastidieux.  Pour une fois qu’elle ne devait pas faire des incantations de trente minutes avec une potion aux ingrédients rares et dangereux, tout en ouvrant une porte sur une dimension parallèle dangereuse. Non, c’était vraiment simple. Et même pas de sang non plus ! Un vrai miracle.

« Donne-moi juste ta main.  »

Même pas besoin de t’arrêter de manger tes croissants ! Elle se concentra quelque seconde alors que la magie fluctuait dans son corps et qu’elle incanta une vieille phrase rituelle dans un omoisien ancien des plus impeccables. Une lueur s’alluma au niveau du cœur, et sur son bras se dessinèrent des symboles runiques qui remontèrent jusqu’à sa main, gagnant celle d’Amber qu’elle tenait, jusqu’à ce que son cœur à elle aussi s’embrase. Sa douce avait déjà donné son consentement, et après un petit éclair de lumière pour faire bonne mesure, le pacte était scellé.

Tara flottait sur un petit nuage, d’une part parce qu’elle était heureuse, mais aussi parce que c’était comme si elle venait de gagner un sens supplémentaire. Une perception nouvelle qui venait s’ajouter à celle qu’elle avait déjà. Cette sensation qui ne la quitterait plus, l’afflux léger des sentiments d’Amber. Celle-ci aussi devait ressentir ses propres émotions, de façon fugace, et Tara espérait ne pas trop l’inonder de bonheur. C’était vraiment léger, et il devait y avoir moyen de réduire cet afflux-là, qui n’était rien à côté de ce qu’elles ressentiraient quand elles seront en combat.


« Ça fait bizarre hein ? On devrait vite s’y habituer.»

Rester plus qu’à tester maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t5169-tara-tylanhem-duncan
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Partage des pouvoirs [Pv Amber] Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 19:11






partage des pouvoirs
tamber


power
La blonde était ravie de ta réponse, même si tu étais sûre qu’elle aurait compris si tu avais refusé. Le rituel ne fût pas tellement long, c’était même agréable de ressentir un nouveau flux d’émotions dans ton corps. Étrange, mais pas gênant. Tu ressentais très fort la joie de Tara, mais elle ne te submergeait pas non plus. C’était fort et doux à la fois. Tu regardes ta douce dans les yeux, lui souriant avec un nouvel éclat dans ce regard émeraude. Il en était vivifié.

« Je ne trouve pas ça désagréable. C’est juste… nouveau. Oui, Myakko risque d’être impressionnée par mes nouvelles aptitudes. J’ai hâte de voir ça, moi aussi.

Tu finissais doucement le petit déjeuner, savourant chaque moment passé avec elle. C’était rare, il fallait profiter de ces instants qui deviendraient de joyeux souvenirs.

Plongée dans ton esprit, tu te disais que tu avais fait un sacré chemin dans ta vie. Une histoire assez horrible, en fait, au départ. L’arrivée sur Autremonde, les rencontres. Les déceptions, des choses qui t’avaient détruites brutalement, comme on écrase sa cigarette d’un geste insignifiant. Et là : la renaissance. C’était parti d’un rien, la téléportation dans un autre univers à cause d’une faille ouverte, et elle était arrivée à la rescousse. Jusqu’au bout, t’avais jamais eu de chance. Mais elle avait été là, toujours. Et elle le serait toujours, maintenant. C’était devenu un morceau de toi, mais tu ne pouvais pas expliquer pourquoi, ni comment. C’était ineffable, pourtant c’était bel et bien là.

– J’ai une idée. Si tu n’as rien à faire pour le moment, ça te dirait qu’on aille un peu s’entraîner ensemble avant mon entraînement avec Myakko ? Histoire de voir ce que ça donne si on se bat toutes les deux. Faudra juste pas détruire tout le vaisseau, m’enfin. »

Tu lui lances un sourire l’air de dire « c’est pas comme si t’étais un danger public depuis tes 12 ans », et ris aux éclats. Ça faisait du bien aussi, de rire. C’était souvent ça, avec Tara. Il y avait aussi des drames, certes, mais ce n’était pas majeur. Et ça se résolvait en général rapidement, sauf ici le cas les loups-garous. Mais vous finirez pas vous en occuper, et tu étais prête à tout pour gagner, évidemment.




camo©015
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Tara "The Fire" Duncan


Tara

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Partage des pouvoirs [Pv Amber] Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 1:54




Deux dangers publics pour le prix d'un


Nouveau. C’est vrai. Peut-être que Tara était blasée, mais l’ajout d’un nouveau sens était presque de la routine pour elle. Sauf que cette fois c’était bien plus agréable et surtout, pas obtenu sous la sentence d’une mort imminente. Amber allait devoir découvrir pleeeeeeeein de nouveau truc. C’est ça de fusionner ses pouvoirs avec une petite cumularde.

D’ailleurs, elle se demandait à quel point la maitrise se ferait vite. Si elle serait instinctive. Ou au contraire, plus compliquée que ce que le rituel laissait entendre. Outre la maitrise martiale classique, Tara avait des méthodes peu courantes. C’était celles-ci qu’elle voulait tester en premier. Coller des pains magiques était normalement à la portée de tout le monde. Il suffisait de s’entrainer. Encore fallait-il avoir eu l’idée et il fallait croire que c’était une pratique un peu barbare parce qu’on ouvrait encore des yeux ronds quand elle en parlait. Mais c’était diablement efficace.

Il y avait aussi la métamorphose en chasseur. Une vague de chaleur lui prit le cœur et les joues, qu’elle n’essaya pas de cacher, puisqu’Amber l’avait déjà senti. Il fallait croire qu’imaginer sa demoiselle en vampyr sexy ne laissait pas Tara indifférente. Elle était persuadée que les cheveux blancs lui iraient à merveille. Elle chassa ces images de sa tête, terminant de déjeuner avec Amber.

De toute façon, l’excitation de la découverte des nouveaux pouvoirs étaient partagées, puisqu’elle lui proposa d’aller s’entrainer dès qu’elles furent repues, et ce n’était pas Tara qui allait dire non.


«Si tu ne l’avais pas demandé, je te l’aurais surement suggéré. Mais oui, évitons de détruire le vaisseau. Il y a une salle pour ça de toute façon. Une précaution que notre hôte a prise, connaissant mon CV de mort et de destruction.»

C’était sa salle à elle, en fait. Un truc assez spacieux, avec beaucoup d’épaisseur de mur, beaucoup de stabilisateur pour annuler les vibrations qu’elle pouvait causer, et un système qui l’éjectait si elle menaçait de détruire trop les parois. Ce n’était arrivé qu’une fois. Vaneloppe lui exhibait encore la photo de son effarement quand elle avait commencé à sentir la chute, pour lui rappeler qu’il fallait y aller mollo.

C’était aussi l’occasion de garder le secret jusqu’à l’affrontement avec Myakko. Il serait dommage que des petits curieux ne lui glissent l’information avant qu’Amber ne lui fasse une démonstration. L’IA se tairait, parce qu’elle prendrait un malin plaisir à voir l’elfe ainsi surprise.



« Je te laisse te préparer, ça me laisse le temps de mettre les choses en place. »

Sa changeline, enthousiaste, l’avait déjà vêtue de sa tenue d’entrainement. Elle pressa le bouton de leur ascenceur privé -il faut bien des avantages à être gradés- et demanda la salle 404 (parait que c’est ma salle cf Lisa).

Rien de très compliqué, elle demanda ce qu’elle utilisait quand elle voulait faire de la magie à haute dose. Une protection supplémentaire sur les murs, et d’énormes piliers de metal un peu partout pour faire des cibles.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent enfin, et Tara présenta la pièce d’un vague signe de la main.  


« Pas mal, non ? Du coup, tu veux faire ça comment ? Tu veux essayer des trucs ? Ou on se bat et advienne que pourra ?»

Elle se demandait si c’était tout simplement possible de se battre quand on était ainsi sœur d’âmes. Non seulement elles partageaient maintenant leurs pouvoirs, mais aussi leurs expériences et ressenti immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t5169-tara-tylanhem-duncan
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Partage des pouvoirs [Pv Amber] Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 22:44





f6df1a89421d4d3dc478dbded1f69abacd881917.gifv

partage des pouvoirs
tamber


tamber

Tu as immédiatement ressenti la vague de chaleur transmise par la belle blonde. Tu esquisses un sourire. Tu ne sais pas à quoi elle a pensé, mais quoi que ce soit, cela lui a fait de l’effet, au point que tu le sentes immédiatement dans tout ton corps, alors que vous venez à peine de procéder à cette liaison des âmes. C’est quand même impressionnant, tout ce qu’il est possible de faire grâce à la magie. Grâce à elle, vous êtes à présent sœurs d’âme. Âmes de guerrier, en tout cas. Vous ressentirez chaque pensée de l’autre, chaque mouvement. Rien que d’y penser, ça te fait frissonner. Tu as peur, mais tu meures d’envie d’essayer ce tout nouveau pouvoir, un peu comme un jouet qu’on vient d’acheter à son enfant. Entre autres et dans cette situation, le jouet en question est plutôt dangereux, vu qu’il s’agit d’un partage de pouvoir. En termes de magie, Tara est la plus puissante, sa force est inégalée. Mais s’il est réellement possible, comme elle l’a dit, que deux âmes de guerrier puissent se transmettre cette magie au combat, vous deviendrez… si fortes.


A la demande de ta sœur d’âme, sans parler d’Arès, ton familier qui rugissait d’impatience d’observer un combat pareil, tu te changes pour revêtir une tenue légère, confortable et idéale à l’entraînement au corps à corps. Tu ne prends pas la peine de choisir des armes et autres objets, il y en aura sûrement dans la salle où vous vous rendrez, et il n’était pas question de vous entretuer pour autant.


Une fois dans l’ascenseur, tu n’as qu’une envie, c’est de découvrir ce que vous êtes capables de faire. Evidemment, tu te demandes si vous pouvez réellement vous battre maintenant que vous êtes liées. Vous le saurez très bientôt et tu sais que Tara se pose la même question. Les portes s’ouvrent enfin, et tu fais face à une salle très spacieuse, spécialement aménagée pour une session de combat qui risque d’être intense. D’énormes piliers en métal en guise de cibles, notamment. Cela risque d’être prometteur. A la question de l’impératrice, tu ne sais pas vraiment encore quoi répondre. Effectivement, tu as envie d’essayer des choses. Mais par quoi commencer ?

« Et bien… Je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Je t’avoue que j’aurai aimé me jeter dans le bain, comme ça, mais ça me fait peur de savoir que j’ai hérité de tes pouvoirs, et toi de ma rage de vaincre.

Tu rassembles tes cheveux en une queue de cheval, enfiles tes gants de combats, légers et fin mais résistants et protecteurs. Bon, tu n’as pas l’air de quelqu’un qui veut y aller en douceur à faire ça, mais c’est une préparation comme une autre. Tu fais quelques étirements, incitant Tara à faire de même.


Tu as quand même bien envie de foncer dans le tas, mais tu crains la réaction qu’aurait la belle blonde. Si elle se protégeait grâce à sa magie ? Si elle ripostait car elle savait les gestes que tu allais reproduire, grâce à votre pacte d’âmes ? Tu n’as pas vraiment peur de lui faire mal, puisque vous savez toutes les deux envoyer des grosses droites comme il faut. Vous savez aussi les encaisser. Mais si vous apprenez de vos techniques respectives, vous en ressortirez davantage expérimentées, et c’est ça qui te donne envie d’y aller franco. Il faut bien se lancer, à un moment.

Tu regardes Tara fixement, les yeux dans les yeux. Plongée dans son regard bleu azur, tu sens tes joues se colorer, tes lèvres former un sourire. Tu saisis sa main et la serre contre la tienne, puis la lâche lentement, comme pour montrer qu’il était temps.

– Bon, même si je flippe, ma philosophie c’est de n’avoir peur de rien avant tout. Alors, je propose qu’on s’échauffe doucement, on se lance des petits coups, on y va crescendo pour tâter le terrain. Et si on y prend goût, qu’on augmente le rythme, advienne que pourra. Ça te tente ?

Tu sens la hâte et l’excitation monter en toi, Tara doit aussi la ressentir. Elle doit comprendre à présent pourquoi tu dis que tu es combative, et que tu n’aimes pas rester sans rien faire. L’envie de te dépenser, d’être active, est omniprésente en ce moment et surtout depuis le début de ton entraînement avec Myakko. Elle est intransigeante, mais ça te rend plus forte. Si ta douce peut également t’aider à parvenir à accroître tes capacités, qu’il en soit ainsi. Réciproquement, si grâce à tes capacités Tara arrive à être plus sûre de ses choix et parvient à se dépatouiller avec moins que rien dans une situation compliquée, tu en serai ravie.


Tu lui envoies un baiser de la main, séduisante, puis penches les genoux, les poings pliés. Ton regard change, se concentre, passant de la flamboyance du vert émeraude à la dureté du vert de jade.

– Vas-y tentes ta chance, je suis prête. »



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Tara "The Fire" Duncan


Tara

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Partage des pouvoirs [Pv Amber] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 3:16




Deux dangers publics pour le prix d'un


S'il y avait bien une chose dont Tara n'avait jamais douté, c'était de la façon dont Amber se jetait toujours corps et âme dans ce qu'elle faisait. Elles se ressemblaient beaucoup pour ça, et la blondinette avait un joli bras mécanique pour le lui rappeler. Sa bien aimée allait certainement avoir du mal à encaisser au début. Tara hésita à la mettre en garde. D'un côté, elle voulait la protéger. De l'autre, c'était formateur. Même si la vasque de leur magie ne faisait plus qu'un, Tara avait toujours le corps de Tara et Amber le corps d'Amber. Et comme un plongeur ne doit pas remonter trop vite à la surface, il était fort possible que l'organisme de sa brune ne soit pas en mesure d'encaisser le trop plein de magie en elle. Tara s'étira donc en songeant à ce problème. Elles étaient au milieu d'une guerre, et même si, sur le long terme, leur "fusion" était un réel gain, elle venait peut-être de mettre Amber sur le banc de touche pour un temps. Et c'était exactement le genre de chose qu'elle détestait.

Amber lui expliqua ensuite comment elle comptait commencer. Raisonnable, mais l'une comme l'autre savait que la raison ne serait pas la trop longtemps.


« Avant de commencer je dois te prévenir. Ma magie est particulièrement grisante et le peu de fois qu'un transfert de puissance a été fait, les personnes en question ont eu du mal à se contrôler. Un peu comme lorsque tu as utilisé la pierre vivante, mais en pire, parce qu'elle n'est pas là pour réguler ce que tu lui prends. Donc, s'il te prends l'envie de t'en servir, ce à quoi je t'encourage, fais tout de même attention aux limites de ton corps qui est loin d'être habitué à une telle concentration de magie. Au mieux, tu auras quelques courbatures, au pire, ce sera bien plus désagréable. Donc sois prudente, s'il te plait.»

Son avertissement ne suffit pas à ternir l'excitation de son aimée. Compréhensible, puisqu'elle aussi brulait d'impatience. D'une certaine façon, elle venait de créer le seul et unique adversaire à la mesure de ses propres pouvoirs. Si elle avait quelques limitations pour le moment, Amber serait bientôt son égale, en tout point. Enfin, jusqu'à ce qu'on lui trouve une changeline, parce que d'ici là, elle avait toujours un petit avantage. Cela la fit sourire alors qu'elle se mettait en garde.


« Je fais confiance à ton instinct pour me piquer mes plus belles inventions»lui dit-elle avec un clin d'œil. «Vaneloppe ? Décompte s'il te plait.»

La douce voix de leur amie robotique commença à cinq. Elle était le vaisseau, même dans cette pièce secrète. Quatre. Elle s'enfonça sur ses appuis. Trois. Elle attrapa le baiser au vol et le plaqua sur ses lèvres. Deux, elle serra doucement les poings. Un. Elle mobilisa sa magie, ses yeux se teintant d'azur blanc.

Zero.

Elle s'élança, adoptant un coup classique de Myakko, pour ne pas trop dépaysager Amber. La demoiselle esquiva sans peine, et pendant les quelques secondes où elles échangeaient des coups sans qu'aucun ne touche, la chef de guerre a l'impression d'affronter son mentor. Elle bondit en arrière, sa première expérience réalisée. L'extase du combat était bien là. Elle ignorait si c'était le trop plein d'émotion qui masquait leurs intentions, si c'était le manque de finesse dans la lecture de leur lien, ou si ce n'était tout simplement pas comme ça que cela fonctionnait, mais rien ne lui disait avec une petite voix dans sa tête ce que son adversaire allait choisir de faire. Certes, ce qu'elle partageait lui indiquait comment Amber pourrait réagir, mais entre son style, celui de Myakko et les nouveaux dons de Tara, tout se mélangeait en une avalanche de probabilité. Tara combattait une myriade de personne à la fois, et il en était de même pour Amber. Elle frappa ses poings l'un contre l'autre, provocant une petite onde de choc de magie. Elle avait averti Amber d'y aller doucement, mais en fait, c'était elle qui allait avoir du mal à se contrôler.

Tara voulait perdre. Tara voulait gagner.

Elle se força a redescendre d'un cran, sous l'œil songeur d'Amber qui se disait peut-être qu'elle allait déjà trop vite. Tara hocha la tête, signifiant la reprise du combat, adoptant un style plus direct. Le sien, mélangé à Fafnir, mixé avec Undyne, avec un soupçon de la force brute des loups et le sadisme à peine voilé de la Chasseuse, qu'elle sentait bouillir, hurlant pour sortir et savourer ce combat. Plus tard. Amber s'adapta avec aisance, esquivant presque avec flegme les frappes de la blonde. Se toucheraient-elles un jour ? Martelant le sol à chaque mouvement, toute deux se laissaient gagner par cette douce euphorie qu'elles n'avaient connue qu'en solitaire jusqu'alors. Tara faillit même s'arrêter d'un seul coup, juste pour la prendre dans ses bras et l'ensevelir sous les baisers. Le poing qui siffla à quelques centimètres de son visage l'en empêcha. Au contraire, elle devait pousser plus loin. Elle frappa le sol du vaisseau, faisant grincer les stabilisateurs qui maintenaient la pièce droite par rapport au vaisseau. Elle profita des appuis perdu d'Amber pour s'élancer, arrêtant sa main ouverte à cheveux de sa gorge. Une unique goutte de sang s'en détacha, comme si la violence du coup et sa magie débordante avait changé l'air en lame. Amber avait été plus pragmatique, et une dague était fichée dans son épaule, arrêtée par sa carapace de magie. Amber était virtuellement morte, et n'importe qui d'autre que Tara l'aurait été également. Elle lui sourit, lui rendant son arme avant de reprendre sa position.


« Ferme les yeux. Regarde moi avec ta magie. Visualise la couche bleue qui me recouvre, des pieds à la tête. Fine. Et maintenant épaisse - alors qu'elle intensifiait le bouclier -. Essaye. C'est particulièrement dur à apprendre et à contrôler, donc tu n'y arriveras peut-être qu'après quelques essais. Il m'a fallu quelques mois. Prête ? A ton tour d'attaquer.»
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t5169-tara-tylanhem-duncan
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Partage des pouvoirs [Pv Amber] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 23:12





f6df1a89421d4d3dc478dbded1f69abacd881917.gifv

partage des pouvoirs
tamber


tamber

Le combat avait à peine commencé que vous étiez toutes deux en extase. La fluidité de vos mouvements, vos attaques et contre-attaques, les esquives furtives pour échapper à un coup douloureux. Il ne s’agit pas d’un combat, mais d’une danse où la première qui touchera l’autre de son arme ou de son poing marquera. Tu réalises que tu ne peux pas prévoir d’avance les mouvements de Tara, tu peux simplement appréhender ses possibles actions, comme lors d’une situation réelle. Il y avait un nombre certain de probabilités que tu pouvais assimiler, prévoir, sans réellement être sûr de quelle attaque serait la prochaine. D’un côté, tu trouves ça d’autant plus satisfaisant. Les choses ne sont donc pas plus simples, plus prévisibles et c’est ce qui te plait. Ton entraînement te permet d’esquiver, de contre-attaquer comme il se doit et aucune de vous ne parvient à effleurer l’autre, ne serait-ce du bout du doigt.


Tu as tout de suite senti le souffle de Tara s’accélérer, son cœur s’emballer, sa magie dans les poings. Elle comprend instinctivement qu’elle y va un peu rapidement, et se résigne. Vous continuez la danse, et tu t’adaptes à ses mouvements, aussi grâce à ton dur travail depuis ton apprentissage avec la redoutable Myakko. Elle t’en fais clairement baver, mais tu vois bien que ce n’est pas pour rien. Pourtant, tu restes méfiante car tu sais que tu n’as pas le dessus dans ce combat. En tout cas, vous n’êtes pas égales, et pas avant un moment. Tu ne sais pas gérer la magie de la blonde, comme elle te l’as bien expliqué. C’est une magie capricieuse, instable quand on ne sait pas la maitriser et même si c’est le cas, ça peut être douloureux si on tire trop sur la corde. Alors, tu te promets de faire attention, comme elle te l’a demandé. Tu ne veux pas te faire de mal, et tu préfères écouter ses conseils : après tout, elle sait de quoi elle parle.


Tara a mis des mois à réussir à réguler son bouclier magique. Tu es un peu perplexe. Si elle a mis autant de temps, qui dit que tu réussiras du premier coup ? Mais tu aimes les défis, et rien de mieux qu’un défi pour montrer ce qu’on a dans le ventre. C’est ton acharnement qui te donne envie d’essayer, là, tout de suite, même si ça va sûrement foirer.


Tu inspires profondément, calmes ton corps et ton esprit, puis fermes les yeux. Tu visualises Tara, essayes de te représenter cette couche de magie bleutée la protégeant. Tu n’es pas très patiente, mais au bout d’une minute, tu parviens à voir le bouclier entourant son corps, la recouvrant. De là à réussir à appliquer ce concept sur ton corps, c’était tout de suite plus complexe que ça en avait l’air… Tu expires pour te vider de tes doutes, de tes peurs, et te concentres pour faire appel à cette magie surpuissante. Effectivement, tu sens instantanément un immense pouvoir s’immiscer dans tes veines, dans tes cheveux et dans tout ton être, en fait. C’est léger, mais très fort à la fois, indescriptible. Quelque chose a changé, mais tant que tu n’as rien essayé, tu ne sauras évaluer ce changement qui vient d’opérer. Finalement, tu essayes de faire apparaître une très fine couche protectrice sur ton corps, tu y vas très délicatement pour ne pas faire exploser cette magie, c’était aussi ta magie à présent, après tout. Jusque-là, tu t’en sors plutôt bien, l’aura bleutée te protège, le bouclier est assez fin mais il est bien là. « Et maintenant épaisse » Facile à dire Tara, facile à dire… Je n’ai pas fait tout ce chemin pour imploser maintenant moi, tu penses. Ni te faire éclater en morceaux, à l’occasion.


« La fine couche, je maîtrise. Mais là, épaissir le bouclier, alors que t’as mis des mois à réussir, je ne sais pas si j’en suis capable aujourd’hui. Je vais essayer, tu ne m’en voudras pas si la magie n’en fait qu’à sa tête.


Tu te lances, tu essayes d’épaissir le bouclier, millimètre par millimètre. C’est très dur, tu sens que la magie prend le dessus sur ta volonté, elle veut épaissir davantage la couche de magie, elle veut se répandre. Mais tu ne veux pas lui laisser le choix, tu veux réussir. Tu veux gagner. Tu veux te battre, apprendre à la contrôler, maîtriser de nouvelles techniques. Être plus forte. Tu parviens à intensifier le bouclier de quelques millimètres mais tu sens la magie te lâcher et grossir ce dernier plus qu’il n’en faut. Tu rouvres les yeux et la magie s’expulse par le bout de tes doigts, d’une force que tu n’avais pas mesurée. Elle va tout droit se ficher dans un pilier en métal. Il y a eu un bruit assourdissant, le pilier se fragilise, une énorme fissure en plein milieu.


– Bon, je m’imaginais pas réussir de toute façon. Il faudra du temps pour maîtriser ta magie titanesque !


Tu souris, tout de même fière d’avoir au moins réussi son défi plus d’une seconde. Tu n’auras pas réussi longtemps après avoir épaissi le bouclier mais c’était mieux que rien. Il ne faut pas voir l’échec comme tel, c’est plutôt une leçon pour la prochaine fois que tu essayeras. Ça te tente envie de continuer à t’entraîner. Mais ça t’as donné envie d’essayer des trucs avec cette nouvelle magie. Puis, tu te demandes si la couleur de ta magie est amenée à changer avec ce partage de pouvoirs. Et si ton flux doré changeait ? C’est sûrement impossible mais si tu fais appel uniquement à la magie de la blonde, il se peut qu’elle n’ait que sa couleur bleue. Tu avais les yeux fermés lors de l’exercice, tu as eu du mal à visualiser une autre couleur que celle de la magie de Tara mais peut-être était-ce vraiment la sienne qui était apparue, entourant ton corps.


Trêves de bavardages, tu voulais en découdre, te dépenser encore un peu. Tu fais apparaître un très léger bouclier magique comme quelques instants plus tôt, et pars à la charge. Tu lances un puissant coup de poing légèrement chargé en magie, te rendant compte que tu arrives à maîtriser un très léger flux magique. Tara esquive mais tu es satisfaite. Elle sent ta joie, et ça la déstabilise. Tu en profites pour lui faire perdre l’équilibre en tapant du pied avec une autre charge de magie plus puissante et le tremblement la fait tomber au sol. Tu es surprise, tu sens le sol vibrer, preuve que tu ne maîtrises pas encore la chose. Sans perdre la face tu plonges arme à la main mais avant que tu ne puisses l’atteindre avec ton couteau, elle roule sur le côté et se relève. Ça allait être difficile d’avoir un vainqueur. Tu fermes à nouveau les yeux, le couteau entre les mains et l’imprègne de magie, l’aiguise davantage, le rendant plus transperçant. Tes yeux s’ouvrent à nouveau, d’un regard plus dur, et tu lances le couteau de toutes tes forces sur une des cibles. L’arme vient se planter en plein milieu, et s’enfonce de plusieurs centimètres dans le métal.


– Ta magie est impressionnante. Et je sais toujours aussi bien viser. J’ai du mal à la maîtriser mais j’ai hâte de réussir. Avec de l’entraînement, on arrivera peut-être même à se frôler et se porter des coups. Même si c’est pas le but. Je voudrai pas abimer ce joli minois.


Tu jettes un sourire ravageur à ta belle, t’approchant d’elle. Ben oui, ça mérite bien une mini pause bisous quand même. Tu caresses sa chevelure blonde, et l’embrasses doucement.


– T’as envie de tester d’autres choses ? Enfin, en termes de combat, je veux dire… Pour ce qui est de la magie, je crois que j'aurai besoin de cours régulièrement. Mais si tu as d'autres choses à m'apprendre, là, tout de suite...»




camo©015
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Partage des pouvoirs [Pv Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage des pouvoirs [Pv Amber]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage des pouvoirs de sortceliers
» Amber Dumont (re-présentation)
» Trio d'enfer [PV Amber et Mara]
» Qui veut RP avec la tite Amber?
» amber ▲ pain never disappear, we just learn to live with it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: DamoclèsDamoclès-
Sauter vers: