AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 La malédiction du bac blanc [Depuis le 21/01/2018 au 24/02/2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: La malédiction du bac blanc [Depuis le 21/01/2018 au 24/02/2018]   La malédiction du bac blanc [Depuis le 21/01/2018 au 24/02/2018] Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 18:50

Coucou les amis Copain ! ♥
J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous :l:

Je viens ici non pas vous raconter la malédiction du bac blanc que beaucoup de monde connaît ici :snif: Mais pour vous prévenir de mon absence depuis une semaine ou deux jusqu'au vacances de février Please ! :\'( Le bac blanc est dans deux semaines et mon petit côté stressé reprends du service (comme quoi on ne change pas si facilement :tal: ) Du coup s'est un peu révision dès que j'ai du temps jusqu'à temps que j'ai le cerveau en compote et que je ne puisse plus additionner deux nombres entre eux xD J'essayerai tout de même de passer vous faire un petit coucou sur Discord si mes révisions ne me rendent pas trop asociale par contre je ne pourrais pas RP avant les vacances :snif: Je m'en excuse auprès de mes partenaires de RPs qui devront attendre encore plus longtemps que d'habitude pour avoir leurs réponses...désoléeeeeee J\'ai survécu. è.é

Prenez bien soin de vous  Fufufu <3
Je vous aime fort, des bisouuuus Copain ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: La malédiction du bac blanc [Depuis le 21/01/2018 au 24/02/2018]   La malédiction du bac blanc [Depuis le 21/01/2018 au 24/02/2018] Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 20:24

Bon courage Maraaaaa :l:
T'es la meilleure, tu vas faire qu'une bouchée de ce bac blanc tu verras !
Meurs pas trop devant tes cours quand même, prends du temps pour t'aérer le cerveau ^^ et reviens-nous en forme quand tout sera fini :l:

Bisous et merde pour tes examens ! Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Eretrya


Eretrya

Age du personnage : 17 ans (enfin!)

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon en cuivre, seul souvenir de son passé, des miettes d'un reste de morceau de pain,une vieille couverture miteuse et une couronne de fleurs fanées offerte par Mara.

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, on se reverra un jour.

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, merci pour ton aide.

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre...

Isaak -> Duel mortel près du petit ruisseau

Peter Slone -> Merci pour la douche Michel!

Solveig-> Prise la main dans la bourse

E'liah-> ?


MessageSujet: Re: La malédiction du bac blanc [Depuis le 21/01/2018 au 24/02/2018]   La malédiction du bac blanc [Depuis le 21/01/2018 au 24/02/2018] Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 10:55

Helloooo Nananère
Mais heuuuuu c'est pas juste ça :'( les examens arrivent toujours trop tôt je suppose xD Tu vas y arriver jeune guerrière! Je t'offre tout mon courage pour te porter chance ;) Je peux peut être tenter un sort vodou mais je garantis rien haha
Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: La malédiction du bac blanc [Depuis le 21/01/2018 au 24/02/2018]   La malédiction du bac blanc [Depuis le 21/01/2018 au 24/02/2018] Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 20:09

Merciiiii pour vos encouragements Wahhhh *o*
J'ai fini mes épreuves et suis en pleine forme pour revenir parmi vouuus Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La malédiction du bac blanc [Depuis le 21/01/2018 au 24/02/2018]   La malédiction du bac blanc [Depuis le 21/01/2018 au 24/02/2018] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction du bac blanc [Depuis le 21/01/2018 au 24/02/2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: