AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 Ami (presque) imaginaire ✘ft. Caelia Ryne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun


Sun

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Ami (presque) imaginaire ✘ft. Caelia Ryne   Ami (presque) imaginaire ✘ft. Caelia Ryne Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:16

Ami (presque) imaginaire
PAUSE ARTISTIQUE. Ou panne, à quelques lettres, c'était presque la même chose non? Dans les deux cas, notre pauvre demi-homme n'était pas vraiment avancé. C'était la dèche la plus sèche. Que de t'chi. Nada. Niet. Pouet. Bref. La bonne grosse mort des familles. Oui, parce que bon, c'est que ça le rendait triste un peu de ne plus avoir d'inspiration Sun. On aurait dit un pauvre soleil éteint. Pourtant il avait tout tenter pour retrouver la flamme! Méditer sous une cascade, faire la cours jusque dans le lit des dames, s'entourer de ses frères artistes, écouter l'air du vent , parcourir les musées.. Mais RIEN, rien ne fonctionnait. Son cerveau était encore plus en vacance que d'habitude. Et son cœur, lui, ne pensait qu'à une seule chose. Qui commence par un T et qui finit par un S. MAUDITE FEMME. ENSORCELEUSE. BEAUTÉ INFERNAL. JE T'AURAIS UN JOUR, JE T'AURAIS! Toute ressemblance avec un slogan existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.

Il avait vraiment tout essayé sauf.. Son arme secrète. Les champignons hallucinogènes. Oui oui, c'est pas bien, la drogue c'est le mal. Mais on parle de Sun là, il s'en cogne un peu. Même totalement. Et puis, tant que ça fonctionne hein. Notre demi-paon s'était donc trouvé un coin tranquille, dans une sorte de grande prairie. De son sac sans fond, il sortit.. Un sac. Et de ce sac il en sortit.. UN PLUS PETIT SAC. OMYGOD. SAC-CEPTION. Hum. Et de ce petit sac il en sortit un encore plus petit sac! un quart de champignon séché. Il préférait en faire une infusion habituellement, mais là, y avait urgence m'voyez.

Peu à peu, les effets du petit champignon magique se faisait ressentir. Ses pupilles dilatés témoignaient de son état. Un merveilleux paysage kaléidoscopique venait enchanter sa vision. Il entendait le son des couleurs. C'était fun. Ça lui arrivait presque à chaque fois qu'il en consommait. Rassurez vous (sauf si vous vous en foutez), ça n'arrivait pas si souvent que ça. Juste quand il a le cafard ou comme dans ce cas précis, en panne d'inspiration. Les couleurs, les sons, les hallucinations, le toucher, tout ce qu'il pouvait sentir ou éprouver, en étant entrain de planer au dessus des étoiles, ressourçait ses talents.

▬ OOOOH. Bon-SOIR! Petit Chapillon! Tu es venu me tenir compagnie ? C'est gentiiiiiil!

Un chapillon, traduction : mélange d'un chat et d'un papillon. Vous l'auriez jamais deviné heiiiin? Sun frotta le haut du crâne de la créature tout droit sorti de son imagination.

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Caelia Ryne


Caelia Ryne

Age du personnage : 24 ans

Familier : Cyn
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Ami (presque) imaginaire ✘ft. Caelia Ryne   Ami (presque) imaginaire ✘ft. Caelia Ryne Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 14:44




Félicitation et remis au pas


Des vacances bien méritées ! Bon… Ok… D’ordinaire, elle ne qualifiait jamais un nombre de jours inférieurs à trois pour des vacances. Cependant, avec tous les soucis que lui donnaient ses élèves en termes d’obéissance… Là, elle pouvait le dire.

D’ailleurs, c’était une excellente occasion pour elle de partir pour le lancovit durant son congé. Cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas vu ses grands-parents et une visite s’imposait. Ces derniers vivaient dans la campagne. Ils ne supportaient pas la mentalité des sortceliers des villes. D’un côté, cela lui permettait de changer d’air et de voir autre chose que les murs du palais de Tingapour.

Caelia n’avait pas sommeil malgré la nuit bien avancée. notre jeune maître d’arme avait donc décidé d’aller se promener sous le ciel étoilé, pour le plus grand plaisir de son familier qui préférait largement la nuit au jour. Cette dernière ne volait jamais bien loin de Caelia dans la pénombre. La jeune brune respira profondément l’air frais durant sa promenade nocturne. Cela faisait un bon moment qu’elle ne s’était pas retrouvée seule et loin de toute agitation. C’était agréable. Elle profitait de ce moment de tranquillité jusqu’à ce que Cyn revienne vers elle pour la guider vers une quelconque trouvaille. Qu’est-ce que son familier avait bien pu voir ?

Dans une espèce de prairie, elle avait remarqué qu’une ombre faisait des mouvements étranges. La jeune femme arqua un sourcil avant de soupirer. Sans doute un ivrogne qui avait un peu trop abuser de la bouteille. Cependant, elle se méfiait. Elle avait choisi de s’approcher de l’ombre à pas de loup pour vérifier que c’était bien une personne. Moins il y avait de la distance entre elle et la trouvaille, plus ses soupçons se confirmaient.

Une fois qu’elle se trouvait l’inconnu, qui ne l’avait même pas entendu arriver d’ailleurs, Caelia s’était accroupie face à lui. Elle l’observa assez rapidement. Sur Autremonde, il y avait toutes sortes de races humanoïdes ou autres et avec tout ce qu’elle a vu à Tingapour jusqu’à maintenant, elle n’était plus étonnée avec le temps. Cependant, elle devait avouer que l’allure de la personne en face d’elle lui avait fait arquer un sourcil.

Elle ouvrit la bouche pour commencer à parler quand son interlocuteur l’a devança.

“ OOOOH. Bon-SOIR! Petit Chapillon! Tu es venu me tenir compagnie ? C'est gentiiiiiil! ”

Alors là, si sa mâchoire pouvait se décrocher, cette dernière se serait barrée avec un grand plaisir. Ses yeux ambrés s’était écarquillé devant ces mots totalement imprévu. Elle allait demander à l’inconnu si tout allait bien avant qu’il ne lui sorte de tel… Absurdité. Visiblement, il n’était peut-être pas alcoolisé, mais il avait pris autre chose de plus puissant. En plus de ces quelques mots, l’homme avait passé sa main sur le sommet du crâne de la brunette. Pour qui se prenait-il ?! Jamais personne n’avait fait une approche si direct avec elle !

Par réflexe, la jeune femme s’écarta rapidement de l’inconnu tandis que son familier avait poussé un chuintement sonore. Elle toussota pour ne pas perdre son sang-froid, mais aussi pour essayer de faire réagir l’homme.

“Est-ce que vous vous sentez bien monsieur ? ”

Allons bon, dans quoi elle s’était encore embarquée ?! Entre temps, elle avait remis un peu d’ordre dans ses cheveux et son regard perçant ne quittait pas le jeune homme.




Revenir en haut Aller en bas
Sun


Sun

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Ami (presque) imaginaire ✘ft. Caelia Ryne   Ami (presque) imaginaire ✘ft. Caelia Ryne Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 14:05

Ami (presque) imaginaire
▬ NE.ME.VOUVOIE.PAS. JE SUIS ENCORE JEUNE ET BEAU. J'AI ENCORE TOUTE LA VIE DEVANT MOI. TU COMPRENDS PETIT CHAPILLON?

Avait-il gueulé avec l'air le plus dramatique du monde. Comme quoi, même sous l'effet de la drogue, le vouvoiement lui faisait l'effet, d'une craie crissant sur un tableau noir. Il s'étala sur le sol, de tout son long. Grande asperge jaune au milieu d'une mer verte. Un soupire trop bruyant s’échappe de ses lèvres. Il paraissait si vieux que ça ? Il avait même pas une ride. PAS UNE OK. Il lui faut des lunettes à cette brunette.

Le demi-homme en oublia presque sa question. Comment se sentait-il ? Eh-bien. Euh. Bien? Même très bien! Le champignon avait eut l'effet escompté. Son esprit voyageait au travers des futurs histoires qu'il pourrait conter à son public adoré. Il en avait même proposé au chapillon, mais ne prenant même pas la peine d'écouter sa réponse, aussi positive ou négative soit-elle. Sun changea de sujet.

▬ En faite.. Je.. Je..

Sun bégayait. Cherchant ses mots en faisant un galipette pour se mettre sur ses genoux, se drapant dans son aile doré, quelques larmes perlaient aux coins des yeux.

▬ J'ai été ensorcelé, charmé, envoûte, hypnotisé, marabouter! Par une elfe.. Sublimement cruelle.

Le vagabond, toujours sous l'emprise du champignon magique, s'allongea à nouveau, tournant sa bouille en direction du chapillon.

▬ C'est horribleeeeeeeeeeeeeeee. J'ai envie de la suivre tout le temps, mon cœur il explose quand je la vois. Genre BOUUUUUMPRRRRFIOUSHHHHHHH. Dit-il en mimant l'explosion à l'aide de ses mains. Chapillon, mon beau chapillon, dis moi donc quelle est donc cette sortcellerie?

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ami (presque) imaginaire ✘ft. Caelia Ryne   Ami (presque) imaginaire ✘ft. Caelia Ryne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami (presque) imaginaire ✘ft. Caelia Ryne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: