AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 You're gonna go far, kid [Pv Maeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Slone


Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: You're gonna go far, kid [Pv Maeko]   You're gonna go far, kid [Pv Maeko] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 1:16



    

    
You're gonna go far, kid ♥

    
    
Feat Maeko ♪

         
Aujourd'hui, seul l'entraînement comptait, c'était bien l'entraînement, ça permettait d'augmenter ses capacités, c'est bien sauf lorsqu'on est aussi doué en magie qu'un ado en orthographe lorsqu'il envoie un message. Je vous jure que si je pouvais faire exploser ce mannequin, je le ferais avec plaisir mais j'en étais incapable et ça m'énervait, j'aimais bien m'entraîner mais quand-même, c'est comme jouer à un jeu un peu c'est bien mais au bout d'un moment ça te gave de crever lorsque tu fais deux pas, en réessayant encore et encore. J'allais tester une dernière fois, je voulais réussir une série de sorts, pour en maîtriser plus d'un à la fois. Il n'y avait personne dans le "stade", enfin je crois, je n'avais pas pris le temps de regarder, si quelqu'un me regardait, il ou elle devait bien rire. Je regardais le mannequin en face de moi et je levais mes bras en disant :

- Par le Travestissus que tu changes de sexe sans aucun complexe !

J'étais trop fier de la rime que j'avais faite, le mannequin eut du rouge à lèvres sur son visage et un soutient-gorge, je ne m'attendais pas à ça mais on peut dire que ça avait marché, en quelque sorte. Mes mains étaient toujours entourées d'un halo gris, je prononçais une nouvelle fois :

- Par le gelus que tu sois congelé sans que je doive te trimbaler.

La rime était nulle et la phrase n'avait pas beaucoup de sens mais ça avait marché, bon c'était le dernier sort que je devais lancé et c'était le plus compliqué, c'était ma dernière chance, je me lançais:

- Par le destructam que tu finisses en miettes à coup de machette !

Rien ne se passa, ma magie venait de s'éteindre en même temps que ma dignité lorsque j'ai prononcé cette rime désolante et pitoyable, je partis de la salle d'entraînement en soupirant, ma robe de sorcier me soûlait et je l'enlevais en marchant, j'avais une chemise et un jean en dessous, je m'assis sur un siège dans l'un des couloirs en soupirant, je regardais mes mains, je me trouvais pitoyable, incapable de lancer un sort qui avait l'air simple. Je sortis ma boule de cristal de ma poche et je recherchais comment réussir un sort en vain, je le vais les yeux aux ciel et je priais pour que ma bonne étoile plutôt nulle en ce moment m'envoie un ange.
   
made by guerlain - epicode
   
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid [Pv Maeko]   You're gonna go far, kid [Pv Maeko] Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:34

You're gonna go far, kid
Peter
feat.
Maeko


 

 



 

 

WE'RE THE BOYS AND THE GIRLS AND THE FREAKS IN THE MIDDLE. WE KNOW THE HALLS YOU WALK ARE UNFORGIVING IT'S NOT THE KIND OF PLACE TO FIND YOUR PLACE AMONG THE LIVING, WE HAVE A PLAN, WE'VE GOT THE MEANS FOR YOUR LIBERATION YOU'LL ONLY HAVE TO BLUR THE LINES ON A FEW OCCASIONS.  Δ Lorem Ipsum

Mae aurait aimé avoir quelque chose à grignoter en observant la scène. Les jets de magie crépitaient et grésillaient, tentant de toucher la cible sans grand succès. La demoiselle haussa un sourcil en entendant les incantations pour le moins... originales. Le sortcelier était plutôt mignon dans ses robes rouge et or, redoublant d'effort pour faire de la belle magie. Ce n'était pas gagné cependant. Maeko pouvait noter au moins une dizaine de petits défauts qui venaient interférer avec son entraînement.

La jeune femme avait la journée libre - un fait rare depuis son arrivée à Omois. Cela la laissait légèrement indécise. Que faire, quand il n'y avait rien à faire ? Elle avait passé vingt minutes à jouer avec son chaton azur, puis la créature s'était endormie sur le tapis en fourrure, laissant l'ambassadrice seule à nouveau. Elle ne savait pas vraiment où était Trixie, mais celle-ci n'était probablement pas très loin d'elle, veillant de loin sur la politicienne. Maeko se baladait donc seul dans le palais, cherchant une activité pour occuper sa journée, lorsqu'elle s'était retrouvée dans l'arène d'entraînement où s'agitait ce jeune garçons aux boucles dorées.

- Par le destructam que tu finisses en miettes à coup de machette !

Elle plissa les yeux, pas totalement convaincue. L'univers ne devait pas l'être non plus, puisque le sort ne pu aboutir. Cela sembla avoir pour effet d'achever l'apprenti sortcelier, qui se traîna en dehors de l'arène en retirant ses robes. Prise d'une intuition soudaine, elle le suivit. Elle le trouva assis un peu plus loin, pianotant sur sa boule de cristal d'un air découragé. La demoiselle s'avança vers loin au rythme de ses talons qui claquaient sur le sol marbré du palais. Elle se posta devant lui, les bras croisés sur sa maigre poitrine, le menton haut et les yeux perçants.

- Est-ce que tu essaie de rédiger de la poésie sirupeuse, ou de faire de la magie ? Éclaire-moi, je suis confuse.

Le garçon ne savait pas encore ce qui l'attendait, mais il venait de se trouver une coach du diable (ahah).

.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Peter Slone


Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid [Pv Maeko]   You're gonna go far, kid [Pv Maeko] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 23:39



   

   
You're Gonna Go Far Kid !

   
   
feat Maeko ♪

         
J'étais tellement concentré sur ma boule de cristal que la voix féminine me fit sursauter, apparemment elle avait du entendre ce qui devait des incantations mais étrangement le niveau des rimes ressemblait plus à ce qu'un gamin pourrait mettre sur un poème pour la fête des mères, je souris à la demoiselle et j'hausse un sourcil, pourquoi venait-elle me parler ? Ce n'était pas que je ne parlais à personne dans ce château mais si. La dernière fois que j'ai du parler à quelqu'un c'était à la jeune fille qui était vraiment mal en point et aux jumelles vampyrs, sa chevelure rose ne m'étonna pas vraiment, sur autre monde on trouve de tout et il y avait même des chances que sa couleur soit naturelle. Elle fit un peu d'humour, je lui répondis :

- Je n'essaye pas, je suis déjà un grand auteur. Et toi, tu t'amuses à regarder des boulets en magie ?

On ne va pas se le cacher, la magie et moi, ça fait plus que 2, les mathématiciens sont encore entrain de calculer le chiffre tellement il est long. J'étais vraiment pas doué, la magie ne voulait pas de moi, elle m'évitait, si un jour je devais me retrouver en combat, la seule chose que je pourrais faire d'intelligent serais de fuir. Je la regardais toujours étonné qu'elle me parle, parler aux gens n'était pas trop mon truc, comme ce qui est bruyant et tout, j'aimais la solitude, ça me permettait de réfléchir tranquillement. Je ne savais pas trop quoi faire après, ça me paraissait évident que je devais abandonner mon entraînement, même si je continuais, je n'arriverais à rien. Je soupirais un grand coup et je me demandais qu'est-ce que j'allais devenir vu que je ne servais à rien.

- Pourquoi être venu me parler ? Juste pour se moquer ?

J'étais assez curieux.

   
made by guerlain - epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You're gonna go far, kid [Pv Maeko]   You're gonna go far, kid [Pv Maeko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're gonna go far, kid [Pv Maeko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: