AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Miroir, mon beau miroir ✘ ft. Charlie Shaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun


Sun

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Miroir, mon beau miroir ✘ ft. Charlie Shaw   Miroir, mon beau miroir ✘ ft. Charlie Shaw Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:08

Miroir, mon beau miroir ~

Plantons le décors. Lancovit. Fin d'après midi. Le temps est mi-figue mi-raisin, mais surtout raisin. Du monde, beaucoup de monde. Des blablas et des rires. Des enfants qui pleurent devant un mauvais clown, triste Auguste, il aurait fait un bon Pierrot. Des odeurs de barbapapas, de sucre et des gras. Des manèges pour petits et grands. Nous sommes, bien évidement, dans une fête foraine. Sun arrive tel une fleur dans la foule. Tout le monde le remarque, il aime ça. Il gonfle le torse et marche avec élégance au milieu de la populace. Il aime sentir ses regards poser sur lui. Il se sent important, un peu comme une Courgette, mais en mieux. Il a l'impression d'être un top model que tout le monde envie et adule. Il en a des frissons d'excitations.

Le demi-homme se demande encore comme il est arrivé ici. Il s'impose quelques secondes de réflexion. Pas plus, sinon, bonjour le mal de tête. Il ne sait plus, ce n'est pas si important que ça. Il hausse ses larges épaules avec nonchalance. Si habituellement, la musique trace son chemin. Aujourd'hui, ce sont les effluves sucrés qui le mènent d'un stand à l'autre. Sun hésite longuement entre des churros ou des beignets, mais finalement, son choix se porte sur des pommes d'amour. Parce que c'est rouge, et que tout ce qui est rouge ne peut que être cool. Il attrape les deux douceurs en échange de quelques crédits-muts. Un coup de langue, c'est doux. Un coup de crocs, c'est dur! Ouille. Maintenant qu'il sait, il fera plus attention.

Le paon continue à se promener, la nuit tombe doucement. Les lumières des manèges fait naître en lui un sentiment d’émerveillement. Ça brille! C'est beau! C'est magique! Une attraction attire ses yeux pétillants. Le labyrinthe des glaces. Ça l'air d'être amusant, en plus c'est remplit de miroir, il pourra s'admirer tout le long de sa promenade. Ni une, ni deux, il entre dans le bâtiment, armé de ses pommes d'amours.

Il avance dans un couloir plongé dans l'obscurité, peu à peu, il aperçoit la lumière au bout du tunnel. En quelques enjambées, il rejoint le côté lumineux de la force, rassuré d'avoir quitté le tunnel de l'angoisse. Il relève la tête pour voir ses reflets par millier. Un large sourire séducteur se dessine sur son joli minois, faisant quelques pas vers ses clones plats. Il pose ses poings sur ses hanches, s'admirant, faisant quelques tours sur lui même pour le plaisir de voir ses plumes sous toutes les coutures.

▬ Huhu. Bonjour vous, c'que vous êtes sexy.

Il aurait pu rester là des heures, mais ses pattes n'avaient pas envie de rester sur place. Il se plia à leur volonté, de toute manière, il pouvait toujours se contempler. Il continua son chemin, traversant plusieurs pièces. Toutes avaient une ambiance différente et surtout, des miroirs différents. Il passa très rapidement la salle où les glaces déformaient son apparence. Sans trop savoir pourquoi, cela l'avait angoissé. Il se sentit beaucoup mieux lorsqu'il retrouva des miroirs normaux. Absorber par ses reflets, il ne remarqua pas la personne qui était devant lui, et dans un geste incontrollé. Il colla la pomme d'amour -non mangé- sur la joue de l'inconnu.

▬ AH-AH-AH. Pardon. Tu veux une pomme d'amour mon chou ?

Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ✘ ft. Charlie Shaw   Miroir, mon beau miroir ✘ ft. Charlie Shaw Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 0:50





miroir, mon beau miroir
sun & charlie


have fun
Une pulsion de retomber en enfance t’avait emmené jusque dans une fête foraine, et tu appréciais déjà l’ambiance en arrivant. C’était agréable, ces odeurs, ces bruits, ce paysage. Il y avait bon nombre d’attractions magiques, mais ce que tu préférais c’était les attractions terriennes comme les manoirs hantés, la grande roue, les montagnes russes, les labyrintes à glace… Oh.

En rentrant dedans, tu t’amusais à observer ton reflet, regarder tes traits et te rendre compte combien tu étais beau. Narcissique, aussi. Le principal, c’est que t’en étais conscient. Au recoin d’un couloir et alors que tu allais sortir, tu entends un bruit derrière toi juste avant qu’un jeune homme te pende une pomme d’amour au nez en te la proposant.

Hrm, il était excentrique, dis donc. Tu te retournes, le regardes en haussant les sourcils pendant une-demi seconde. Il avait un visage atypique. Heureusement, tu étais d’humeur gentille et tu n’allais donc pas lui lancer sa pomme d’amour en pleine figure. Un cadeau ne se refusait pas.

« Euuuh… Oui, merci. 

Pris au dépourvu, tu saisis la pomme d’amour, plantant tes crocs à l’intérieur. C’est vrai que c’était bon, ce truc. Puis ça te rappelait ces moments en compagnie de Crystal, ça te rappelait ses yeux grands ouverts et cette envie de partir à l’aventure, ces cheveux bruns et son air espiègle. L’espace d’un court instant, tu te rappelais tout ça, et son odeur aussi. Le contact de son corps contre le tien lorsque vous vous réconciliez après une dispute à cause d’un jeu ou à cause des parents.

Tu relèves la tête, l’inconnu était toujours là. Tu t’excuses d’un regard, et passes une main dans tes cheveux.

– Enchanté je m’appelle Charlie. Ça vous dirait d’aller faire les montagnes russes ? »

Tu avais bien envie d’en découvrir plus sur le personnage, et il avait l’air marrant. Vous pourriez vous amuser pour un après-midi et rentrer chez vous le soir, ça n’engageait rien. Juste quelques heures pour s’amuser et revivre la joie de la fête foraine.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Sun


Sun

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ✘ ft. Charlie Shaw   Miroir, mon beau miroir ✘ ft. Charlie Shaw Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 21:05

Miroir, mon beau miroir ~
Il semble oublier la présence du demi-homme pendant quelques instants. Mai Sun, lui, ne l'oublie pas. Il l'observe, un sourcil arqué, interrogateur. Il se demande qu'est ce qui trote dans cette petite tête blonde. Son regard. Ce genre de regard. Il ne le connait que trop bien. Il ne fait pas de commentaire, sourire aux lèvres, il se présente.

▬ Sun !

Il grimace.

▬ Ne me vouvoie pas, tu vas me faire attraper des rides avant l'heure!

Le phasianidé accepte avec enthousiasme son invitation. Il n'en a jamais fait, mais il a vu l'attraction fard, au détour d'un stand de sucettes. Il cabriole aux côtés du damoiseau, le long de trajet. Il se penche légèrement à son oreille et murmure ces quelques paroles.

▬ Il n'est jamais bon de vivre dans le passé.

Puis se redresse, l'air de rien, sourire immuable. Les voila à attendre dans une longue queue de bipèdes (pour la plus part). Le demi-homme à du mal à rester sur place, il se dandine au rythme de sons inaudibles.

▬ J'en ai jamais fait! J'espère que ça sera amusant!

Confia t-il d'un air surexcité. Il avait déjà vu quelques fêtes foraines, mais pas des aussi grandes, avec autant d'attractions. Il regardait les rails des fameuses montagnes russes. Les wagons passaient à vive allure non loin d'eux. Les gens, à l’intérieur de ces derniers, riaient ou hurlaient leur peur.

▬ Wooooow ça va vite !

Les yeux brillants d'étoiles, son impatience redoublait d'avatange! Lui aussi voulait hurler dans ses monstreuses descentes!
Code de Pride Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ✘ ft. Charlie Shaw   Miroir, mon beau miroir ✘ ft. Charlie Shaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, mon beau miroir ✘ ft. Charlie Shaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir, miroir, qui est la plus belle ? |with Candy-choute|
» CHARLIE SHAW ϟ THE NIGHT IS DARK AND FULL OF TERRORS ϟ
» Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]
» Un miroir, des yeux, deux couleurs... et une suprise....?! QUOI?! Ma soeur?! [Pv Clio]
» Deino Silcen ✘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: