AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 never give up ft. myakko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: never give up ft. myakko   never give up ft. myakko Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 18:31






ne jamais baisser les bras
myakko & amber


why accept failure when sucess is free?
Ce matin déjà, la journée avait été productive. Tu rentrais donc d’une mission réussie avec difficulté, tu n’aurais pas pensé avoir autant de mal. C’était sûrement parce qu’ils avaient appris que tu avais eu ton Diplôme, ils ont voulu te mettre au défi. C’était chose faite, et tu arrivais donc à l’Académie avec ton butin, un dossier signé de la main d’un ambassadeur. Le papier mentionnait un marché entre les vampyrs et Omois parlant d’une certaine marchandise que les vampyrs voulaient exporter de chez eux pour la vendre aux marchés de Tingapour. Tu ramènes donc ce parchemin volé  après en avoir créé une copie ni vu ni connu, pour le remplacer chez cet ambassadeur.

Tu rentrais dans le bureau de ton supérieur et maître attitré, M. Schmilblick afin de montrer la réussite de ta mission. Il examine le parchemin à travers ses lunettes sur le bout de son nez, et te félicites. Il précise aussi que c’était une mission très importante et qu’il avait bien fait de te recommander à ses supérieurs. Tu écarquilles les yeux, ouvrant la bouche.

« Attendez Maître, vos supérieurs ? Mais… Vos supérieurs ici, ce sont les directeurs de l’Académie !

– Oui, les directeurs. C’était une mission qui devait absolument être réussie et j’ai mentionné ton nom dans une conversation. J’ai tout misé sur toi, il s’avère que j’ai bien fait. Tu as fait d’énormes progrès depuis l’obtention de ton Diplôme, je ne sais pas si c’est grâce à tes innombrables entraînements ou par la force de ta volonté… Je suppose que ce sont les deux. Pour se faire tu obtiens donc une augmentation, toutes mes félicitations Amber. »

Tes yeux ont failli sortir de leurs orbites à cet instant et tu le remercies chaleureusement, n’y croyant toujours pas. Tu avais déjà un salaire satisfaisant, alors avec cette augmentation… C’était une excellente nouvelle mais tu voulais aller te reposer chez toi, avant d’appeler Mara pour la prévenir. Tu savais aussi que ce n’était pas le moment, avec ce qui s’était passé… Tu avais appris à travers les jourstaux pour le bras de Tara et même si tu lui laissais des messages sur sa boule de cristal, cela n’arrangerait pas son état et tu le savais. Il fallait bien faire quelque chose, pourtant.

Alors, tu es rentrée à l’appartement et t’es affalée sur ton canapé recouverte d’une couverture, la télé allumée pour regarder un nouvel épisode de Qui veut épouser Ducon avec un verre champagne importé de la Terre à la main. Oui, tu fêtais ça seule. Mara était sûrement occupée, vu qu’elle n’avait pas répondu à ton message de ce matin. Bon aussi, il était 6h lorsque tu l’avais envoyé et il faisait encore nuit, mais tu savais que ton amie regardait souvent sa boule de cristal. Tu pensais donc qu’elle passerait dans la journée mais tu ne t’attendais pas à recevoir une visiteuse inconnue qui allait probablement frapper à la porte d’ici peu…



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: never give up ft. myakko   never give up ft. myakko Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:51


Souvenirs Alaviriens.








Son plan était vicieux. Elle avait eu un bon maître. Mara avait accepté sa proposition, sans trop se poser de question, et Myakko était persuadée que cela devrait suffire à remettre Tara sur le droit chemin. Cependant, s'il y avait bien une vertus que l'elfe maîtrisait et appliquait à chaque instant, c'était la prudence. Et elle se devait d'avoir une solution supplémentaire si le frère et la sœur de l'héritière ne parvenaient pas à la tirer de son traumatisme. Et si l'héritière ne lui avait jamais avoué directement, Myakko savait ce genre de chose. Elle avait l'habitude de repérer ce genre de signe qui était primordiaux pour s'approcher de certaines cibles, et Tara en présentait tout les signes. Si rien ni personne ne pouvait l'aider, Amber, elle, le pourrait.

Mais pour ça, il fallait lui demander gentiment.

La retrouver n'était pas compliqué. Elle l'avait même suivie cette nuit et avait constaté que la petite n'était pas que versée dans l'art de l'éviscération d'homme cochon. La petite brune aurait surement fait une bonne tueuse. Mais la n'était pas la question. La nuit fut donc intéressante, et elle s’apprêtait à frapper à la porte quand elle entendit la conversation à travers la cloison, avec ses sens d'elfes. Elle avait de l'avenir la petite. Le son caractéristique d'un bouchon de bouteille se fit entendre, et Myakko prit le temps d'aller lui chercher une pâtisserie digne de ce nom, et elle revint pour frapper pour de bon. Elle lâcha à voix basse quand elle entendit la demoiselle se rapprocher de la porte :


« Amber. C'est Ruby. Si tu te souviens de moi. J'aimerais te parler.»

Elle avait remis la même tenue, histoire d'être certaine qu'elle la reconnaisse. Elle la gratifierait d'un "félicitations" en lui tendant le gâteau. Si on lui ouvrait à 6 heures du matin. Il fallait avouer qu'un épisode de Qui veut épouser ducon, ça ne se refuse pas. D'autant plus depuis que Myakko savait que sa nouvelle connaissance robotique y avait participé.






Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: never give up ft. myakko   never give up ft. myakko Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 19:20






ne jamais baisser les bras
myakko & amber


why accept failure when sucess is free?
Quelqu’un frappe à la porte. Si tôt le matin ? Etrange. Tu actives ta magie et te diriges vers la porte, saisissant une dague cachée derrière un placard au passage. Tu entends une voix féminine provenir de la porte. Ruby. Ce prénom te disait vaguement quelque chose. Tu lances un Invisiblus sur la porte afin de regarder qui elle la femme avant de lui ouvrir. Puis tu la voies. Et les souvenirs te submergent. Elle avait revêtit la même tenue pour que tu te souviennes et c’est vrai que ça avait aidé. Ça avait même assez aidé pour que tu te rappelles de tout, de l’exploration, des combats, de l’enlèvement. Mais tu savais que la femme était intelligente, et pas mal intentionnée. Alors, tu enlèves l’invisiblus et tournes doucement la poignée de la porte.

Une fois ouverte, tu lui fais signe d’entrer le visage impassible. Cela ne te disait rien qui vaille, le retour d’une femme de gwendalavir. Apparemment, elle connaissait Tara de ce que l’Héritière t’avais dit. Tu savais aussi que l’apparence sous laquelle tu la connaissais était fausse et te demandait bien qui était-elle.

« Oh, bonjour. Je peux te servir quelque chose ? »

Autant passer au tutoiement directement, vu sa tête l’heure n’était pas aux pincettes. L’heure était même grave et tu sentais que ça n’allait pas être une bonne nouvelle. Voulait-elle te reparler de gwendalavir ? Te rappeler les pires moments que tu y as vécu, la torture, l’incendie ?

Tu refermes la porte derrière la brune et poses la couverture que tu portais sur le canapé. D’un geste chaleureux de la main, tu l’invites à s’asseoir mais c’était son choix. Puis tu la regardes, passant au vif du sujet :

« Qu’est ce qui se passe pour recevoir cette visite de si bonne heure ? J’imagine que tu ne viens pas pour me parler du beau temps. »

Toi qui pensais fêter tranquillement ta prime et savourer le goût du champagne, le goût de la curiosité l'emportait davantage et tu étais toute ouïe à ce que Ruby allait t'annoncer dans quelques instants.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: never give up ft. myakko   never give up ft. myakko Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:44


Souvenirs Alaviriens








Prudente, la demoiselle ne lui ouvrit pas tout de suite. Myakko salua le geste, puis Amber quand celle-ci lui ouvrit. Elle jeta un coup d’œil à l'appartement, plus par habitude que pour faire la voyeuse. Juste histoire de repérer les fenêtres, les portes et les angles morts. Habitudes professionnelles.

« Cela ira, j'ai déjà prit mon petit déjeuner pendant que tu t'amusais chez l'ambassadeur. Belle performance. Je ne serais pas venue aussi tôt si je n'étais pas certaine que tu étais debout. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps avant que le devoir ne m'appelle. »

Par devoir, elle voulait dire le Talion. Mais ça, c'était secret. Elle s'assit donc quand Amber le lui propose. Elle ne tint pas rigueur de son tutoiement. Elle n'était pas bien plus jeune qu'elle, et toutes deux s'étaient battues contre les hommes cochons, les lézards géants. Et même si elle n'en avait pas bu, elle se souviendrait toujours de leur petite soirée, courte certes, au coin du feu, la bouteille à la main.

« Si je suis là ce matin, c'est que j'ai besoin de ton aide. Tout du moins, Tara a besoin de ton aide. Même si elle ne le dira pas. J'imagine que tu sais pourquoi. Elle a un peu du mal à accepter sa situation et elle reste cloîtrée dans sa chambre. Mais j'ai un plan, si tu souhaites t'investir dedans. »

Ce qu'elle espérait, hein. Parce qu'elle lui souhaitait du bonheur, mine de rien, à la petite héritière, et pour ça, il fallait que les deux soient d'accords. Et peut-être qu'Amber était dans la même situation. Alors elle n'allait pas rater une seule tournure de phrase, une seule expression. Ça, c'était un peu de la curiosité voyeuse... Néanmoins, elle développa un peu plus sa pensée :

« Tu te rappelles la guerre entre le Lancovit et Omois, qui s'est réglée en une bataille, il y a un peu moins d'une dizaine d'année?. »



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: never give up ft. myakko   never give up ft. myakko Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:44






ne jamais baisser les bras
myakko & amber


why accept failure when sucess is free?
Bien sûr, tu aurais dû t’en douter dès le départ. Tara était la raison de sa venue, Tara qui avait perdu son bras, Tara qui allait mal. Qui restait enfermée dans sa Suite depuis le tragique événement. Alors bien sûr que tu voulais t’investir, poussée par la volonté de voir ton amie aller mieux mais également autre chose. Tu avais ta petite idée, d’ailleurs, mais faisais taire cette émotion que tu détestais. Elle était ton amie et avait besoin de toi.

Cependant, tu plissais les yeux lorsqu'elle parla de l'ambassadeur. Hm. Elle t'avais bien observée. Cela ne t'étonnait donc pas qu'elle t'aies retrouvée, elle devait être douée dans ce genre de trucs. Après, Tara n'avait pas réellement mentionné ce qu'elle faisait mais tu te doutais bien du genre de travail qu'elle effectuait.

« Oh, merci. J'ai eu une augmentation, d'où le champagne. Il ne faudrait pas s'imaginer que je picole à cette heure. Pour Tara, oui j'ai malheureusement appris la nouvelle avec les jourstaux, qui s'amusent bien avec ça à faire des jeux de mots. Bien évidemment que je vais t’aider, je ne la laisserai pas tomber. Je lui ai promis. »

Tu avais parlé d’une détermination sans faille et rien ne te ferai changer d’avis. Tu lui avais bien fait la promesse de toujours être là pour elle, qu'elle pourrait toujours compter sur toi. Et c'était réciproque, mais il était temps de lui rendre la pareille, de payer ta dette pour t'avoir sauvé la vie en gwendalavir. Tu allais tenter de sauver la sienne, si tu comprenais bien ce que Ruby disait. Aussi lorsqu’elle te parla de la guerre qui eut lieu entre le Lancovit et Omois, tu acquiesces d’un mouvement de tête positif avant de répondre :

« Oui, je m’en souviens. Tara s’est battue là-bas si mes connaissances ne me jouent pas des tours. Et bien ? »

Tu t’assois aux côtés de Ruby, saisissant ton verre et buvant quelques gorgées. Tu appréciais la brune, elle était fine stratège et avait aidé à sauver des Autremondiens lors de l’attaque comme les raïs et les ts’liches. Les souvenirs pleins la tête, tu te souviens aussi votre retour ici et la suite d’événements récents qui sont arrivés. Gwendalavir. La mort de Magister qui avait bouleversé la planète, dans le bon sens du terme bien sûr. L’attaque des loups-garous. Puis enfin, Tara. Tout cela en à peine quatre mois, c’était énorme. Et le temps passait vite.

Tu ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir et tu étais très curieuse de voir le lien entre cette pseudo-guerre et l’héritière. Tant qu’ils n’allaient pas déclencher une guerre pour la faire bouger son cul, tout allait bien.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: never give up ft. myakko   never give up ft. myakko Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 23:40


I knew it.








Myakko ne lui fit pas remarquer qu'elle le savait déjà, cela aurait été un peu étrange. La mine d'Amber s'assombrit un peu quand elle évoque Tara. Elle le savait et savourait presque cette discussion comme un petit bonbon acidulé. Elle était aux premières loges et était surement la seule qui pouvait imaginer ce qui était en train de se dérouler. Un peu moins marrant d'imaginer tout ce que cela pouvait impliquer pour l'héritière, mais cela, seul le futur pourra en juger. L'évocation de leur promesse termina le tableau. Bien, toutes pièces se mettaient doucement en place, et la partie pourrait commencer. Elle n'aimait pas cette idée de jouer contre Tara, mais ce n'était pas vraiment la Tara que tout le monde connaissait qui était aux commandes.

« Eh bien, cette guerre était simulée. C'est assez pratique pour éviter les pertes. Je veux refaire quelque chose comme cela. Sauf que cette fois, la principale protagoniste ne sera pas au courant. J'imaginais un truc comme une attaque de démon sur le palais, avec des complices métamorphosés. C'est ce qu'il lui faut. Un électrochoc. Mais je ne sais pas si ce sera suffisant. C'est là que tu entres en jeu.»

Elle savait ménager son petit effet. Déjà, son idée de plan était un poil osé. Mais elle en avait eu l'autorisation, et Mara avait accepté sa proposition, embarquant même leur frère dedans. Ce que Myakko regrettait presque parce que Jar n'était pas connu pour sa rapidité d’écriture (si tu lis ça, va rp après).

« Mara et Jar seront avec elle quand cela commencera, mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour la tirer de sa léthargie. Tu es la carte maîtresse. Si rien n'y fait, tu apparaîtras. Et si te voir en danger de mort ne la fait pas réagir, je ne sais pas ce qui pourra la sortir de là. »

Rien de très compliqué pour la brunette. C'était un peu simpliste mais elle lui demandait juste d'être la demoiselle en détresse. Les variables étaient multiples et Myakko aurait parié un bras que cela fonctionnerait. Elle l’espérait en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: never give up ft. myakko   never give up ft. myakko Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 0:02






ne jamais baisser les bras
myakko & amber


why accept failure when sucess is free?
Tu la pensais intelligente, mais pas autant que ça. Pas aussi astucieuse et maline. C’était petit, ça pouvait être méchant si on ne voyait que le côté pratique de la chose. Mais le but était de faire sortir Tara de son antre, de la faire bouger entre autre. Tu esquisses donc un sourire en écoutant attentivement Ruby et ses instructions, apprenant également que Mara et Jar étaient dans le coup ce qui ne t’étonnait pas du tout. C’était sa famille.

« Wow. C’est… Astucieux. Donc, on entre tous dans la simulation et ensuite, à nous de jouer le jeu. Et je devrais faire la demoiselle en détresse sur le point de mourir pour qu’elle réagisse, donc. »

Tu disais plus ça à haute voix pour te convaincre toi et pour te rendre compte de la réalité de la situation que pour répondre à la jeune femme. Tu te demandais bien ce que donnais une simulation dans le palais, ça rendrait probablement quelque chose d’énorme. Et même si les conditions n’était pas favorables tu étais impatiente de voir ça, autant que de voir si Tara allait sortir de son état du moment.

Puis si tu mettais ta « vie » en danger pour faire ressurgir la blonde que tu avais connu, c’était pour la bonne cause et tu ne voyais aucuns inconvénients à accepter. Tu faisais tous pour tes proches.

« J’aurai juste à jouer le jeu et faire comme si ma vie était en péril, du coup. Et si ça ne marche pas ? »

Il fallait analyser toutes les possibilités et même si tu étais optimiste quand à ton arrivée dans la simulation tu avais aussi peur que ça ne fonctionne pas, qu’elle te laisse mourir parce qu’elle est trop brisée pour réagir. Quelques mois plus tôt, tu aurais été comme elle, le coeur trop brisé pour pouvoir faire quelque chose pour ceux que tu aimes.

Cependant, un élément arrivait et tout changeait. Tu espérais bien être cet élément dans la vie de Tara.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: never give up ft. myakko   never give up ft. myakko Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 16:20


Checkmate.










«C’est effectivement l’idée. J’espère qu’elle réagira assez vite, parce que la douleur, bien qu’atténuée est plus que réelle, elle. Et si ça ne marche pas… Je lui redonnerai une dose de somnifère et elle retourna dans sa chambre avec l’impression d’avoir faire un cauchemar horrible. Mais je lui fais confiance pour réagir. Sinon, seul le temps, ce dont elle manque, et beaucoup d’amour pourront panser ses blessures. »

Si cela se trouvait, le simple fait de devoir se défendre suffirait à lui rendre la flamme. Ou de devoir défendre son peuple. Ou sa famille. Il y avait beaucoup, beaucoup de possibilités qui pouvaient la remettre sur pied. Amber serait le dernier recours, ou la cerise sur le gâteau.

«Puisque tu es d’accord, voici un moyen de me contacter –elle lui tendit un numéro de boule de cristal, celle "publique"- si tu as besoin de quoique ce soit d’ici là. Je ne pense pas que l’on tarde trop à tout mettre en place. Quelques jours, tout au plus. Je te préviendrais. Je dois repartir. Fête bien ta promotion.»

Elle ne voulait pas s’éterniser. D’une part car elle n’était pas certaine que ce soit la meilleure façon de faire plus ample connaissance avec la demoiselle, et car elle avait à faire au Talion. Elle se leva donc, la porte n’étant pas très loin.

«N’hésite pas à m’appeler si nécessaire. Ou si tu veux t’attaquer à un autre ambassadeur. C’est toujours marrant comme truc.»

Elle passa la porte après un dernier salut (et elle attend bien entendu les réponses d’Amber si elle lui parle. Elle appela le Mercure qui devait venir la récupérer. Bien pratique ces petits coucous...




Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: never give up ft. myakko   never give up ft. myakko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
never give up ft. myakko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: