AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Demandes de RPPartagez
 

 Je veux rp (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun


Sun

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Je veux rp (╯°□°)╯︵ ┻━┻   Je veux rp (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:16

Nombre de participants souhaité : Un, c'est bien pour commencer!
Préférence de la race/du clan des personnes : ¯\_( ◉ 3 ◉ )_/¯
Personnage de la série à faire ou pas ? ¯\_(ツ)_/¯
Circonstances du RP : A voir avec la personne intéressée :3
Lieu du RP ! N'importe, tant que c'est pas chez les Salterens
Nombre de lignes souhaitées : ¯\_〳 •̀ o •́ 〵_/¯

(Oui, je hausse beaucoup les épaules. Bisou sur vos fesses ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Je veux rp (╯°□°)╯︵ ┻━┻   Je veux rp (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:01

coucou ! alors je te propose déjà mes 4 persos je te laisse le choix :

- archange le prince des démons, je pense que tu connais un peu le perso
- charlie shaw le vampyr un poil narcissique mais attachant avec les gens qu'il aime
- thomas a. lynch alias le mec qui s'en balec de la vie et qui est brisé par la mort de sa femme
- amber la badass, elle aime tout le monde sauf si on l'emmerde en règle générale

(un rp Sun/Charlie ça pourrait être énorme, avec thomas euh vu qu'il aime rien il sera méchant mais ça peut être cool x) avec amber t'as le choix on peut faire n'importe quoi et avec archange tu peux le croiser par hasard ou avoir un rdv important pour quelque chose de ton choix mais ce serait pro du coup)

Après tu peux aussi aller voir leurs présentations pour plus de précisions bref voilà pour moi, je te laisse le choix :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
 
Je veux rp (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Demandes de RP-
Sauter vers: