AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Herberg Mijnengevul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herberg Mijnengevul


Herberg Mijnengevul

Age du personnage : 764 (55 années humaines)

Familier : Stuwkracht, un caribou
Couleur de magie : Verte claire
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Tavernier
Résidence : Une taverne dans une forêt en Hymlia
Dans le sac : Une chope de bière et une cerpe

Affinités : Ruw Verbowood : meilleure amies et compagnonne de route

MessageSujet: Herberg Mijnengevul   Herberg Mijnengevul Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 15:27




Herberg Mijnengrevul

On est pas mal occupé, mais il y a toujours de la place pour une personne de plus !

Derrière l'écran


Prénom (ou pseudo) : Matteo

Âge : 18 ans

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Non, mais je pense que je vais m'y mettre.

Vos activités préférées : Jouer entre potes aux jeux vidéos, faire de la guitare, du rubik's cube et organiser et participer à des parties de RPG papier.

Vos groupes/artistes de musique préférés : Oula, je ne suis pas très sélectif en terme de musique, j'écoute ce que l'on me propose sans juger ^^

Vos livres/auteurs préférés : Mon livre préféré est EPIC de Conor Kostick et ma série préféré est sans aucun doute Les Chroniques du Monde Émergé.

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Sans aucun doute, Astérix Mission Cléopâtre :D

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) France

Ce que vous préférez dans les forums : N'en ayant jamais vraiment testé, je ne sais pas trop quoi mettre ici, mais je pense que le fait de pouvoir prendre son temps pour écrire correctement va me plaire.

Est-ce votre premier forum ? Oui complètement, et je suis encore un peu perdu ^^'


Votre Personnage


Nom(s) : Mijnengevul

Prénom(s) : Herberg

Surnom(s) : Tavernier

Sexe : Homme

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Race(s) : Nain

Âge du personnage : 764 ans (55 ans humain)

Métier : Tavernier

Résidence : Une taverne dans une forêt en Hymlia

Niveau de magie : Normal

Niveau de combat : Normal

Familier : Caribou "Stuwkracht”

Histoire : Depuis ça plus tendre enfance, Herberg a toujours été attiré par la magie. Cependant, ses parents refusèrent catégoriquement qu'il aille en école de Sortcelier, cela aurait été une honte pour cette famille de nains. Après ce refus, Herberg décida de quitter sa famille pour aller se réfugier dans une forêt loin de son village pour y monter une taverne et explorer lui même, en secret, la magie. Depuis ce jour, Herberg fût connu par bon nombre de nains ouvriers comme l'un des meilleurs brasseurs de la région, en effet il ajoute dans sa bière des plantes magiques qu'il a découvert tout seul.

Herberg réussi à maîtriser une once de magie, ce qui fait de lui un sortcelier. Et en bon sortcelier il trouva un jour un familier, un Caribou des montagnes qu'il nomma Stuwkracht. Dès que leurs yeux se sont croisés, Herberg ressenti l'âme de la bête, entendit ses pensées et réussi à communiquer avec elle. C'est ainsi qu'Herberg comprit son attrait à la magie ; elle l'appelait depuis tout petit, il comprit qu'il était un Sortcelier, l'un des rares nains à maîtriser la magie.

Pour parfaire son apprentissage de la magie, Herberg construisit une salle secrète dans sa taverne, une pièce consolidée de pierres scellées, des Masksort, elles lui permettaient de rendre invisible ses activités magiques. Il savait que les nains finiraient par découvrir ses manigances, autant en profiter jusqu'au bout. Dans cet endroit, qui devint bientôt une véritable base souterraine, il accueillait toutes sortes de Sortceliers, clients de son auberge ou seulement mentors. Grâce a cela, Herberg acquit un niveau très correcte pour un nain et beaucoup de ses enseignants furent surpris par ses capacités. L'un d'eux, Goochelaar, réussi à le convaincre d'en faire part à ses parents et, ensemble, ils sont retourné au village natale d'Herberg, où il n'était pas retourné depuis sa fugue. Le couple Mijnengevul fût très surpris de revoir leur fils, d'autant plus accompagné d'un Sortcelier humain. La discussion fût très longue mais les parents d'Herberg virent et acceptèrent que leur fils maîtrisait la magie et, contrairement à l'attente de celui-ci, ils ne le renièrent pas, conscients de leur erreur passée qui les a privés de leur fils, les époux Mijnengevul encouragèrent Herberg dans sa route et sa destinée magique.

En retournant à sa taverne, Herberg organisa de grand travaux pour développer une boutique de magie, sûrement la première tenue par un nain. La base souterraine devint un atelier et des salles d'expérimentations pour lui mais aussi pour beaucoup de voyageurs car son réseaux était vraiment grand : il avait été construit par des nains.

Herberg s'était fait un autre très bon ami : Leraar, un méca-scelleur. Leraar utilisait la magie et la métallurgie pour forger et mettre en mouvement des pièces de métal dans différents buts, comme l'utilitaire agricole ou dans le cadre de la médecine. Grâce à son réseau de connaissances, Herberg pouvait trouver bon nombre de matériaux dont Leraar avait besoin, celui-ci venait donc souvent se réapprovisionner et passer des commandes pour la prochaine fois. Ainsi, Herberg recevait fréquemment la visite de son vieil ami, ce qui était toujours un plaisir.
Un beau soir, Herberg vit arriver Sterk, le majestueux Clydesdale de Leraar, avec son attelage habituel, mais monté d'une charmante et jeune humaine qu'il n'avait jamais vu. Celle-ci descendit non sans mal de Sterk et engagea la conversation :
-B-Bonjour, je viens de la part de Leraar.
-En effet, je reconnais bien là son cheval, vous devez être son apprentie dont il m'a beaucoup parlé, vous venez pour sa commande ? Demanda-t-il intrigué de ne pas voir Leraar avec elle.
-C'est bien cela. Il m'a également dit que je pourrais trouver de quoi me nourrir ainsi qu'un endroit où coucher ce soir avant de reprendre route, dit-elle, elle semblait sérieuse et très investie dans sa tâche.
-Mais bien naturellement, tous les amis de Leraar sont les bienvenus dans ma taverne ! Répondit-il enjoué, vous aurez la chambre habituelle de Leraar à votre disposition et un repas digne de ce nom !
Il remarqua qu'elle était mal à l'aise, ça devait être l'une des premières fois qu'elle partait loin de la boutique. Elle finit par répondre :
-Ne me vouvoies pas, après tout, je dois paraître être un bébé pour toi, elle essayait de se détendre.
-Oh tu sais, même si je parais vieux du haut de mes 764 ans, Leraar est plus âgé que moi, je te considère comme une personne de 250 ans, il essayait de détendre son interlocutrice. Je te propose de charger ce soir la charrette comme cela nous pourrons partir plus tôt demain matin.
Herberg vit tout de suite qu'elle avait bloqué sur le fait qu'ils repartiraient ensemble.
-Attends.. « Nous » ? Tu repars avec moi demain ?, lui demanda-t-elle. Mais pourquoi donc ? Vous faisiez ça avec Leraar ? D'ailleurs, il ne m'avait pas mise au courant de cette partie..
-Oui nous faisions toujours cela avec Leraar, mais cela m'étonne qu'il ne t'en ait pas parlé. En tout cas, oui nous repartons ensemble demain, le voyage est plus compliqué sur le retour et je pense que mon vieil ami sera bien content de me revoir après tout ce temps.
Ils allèrent donc charger la charrette de Leraar ensemble, Herberg voyait très bien que la jeune apprentie n'était pas très à l'aise, mais il se disait que ça lui passerait avec le temps. Un silence pesant régnait, il décida de le briser :
-Et bien jeune fille, tu as une sacré force avec ce bras, d'ailleur, je ne connais toujours pas ton nom, Leraar ne me l'a jamais donné
-Ruw. Ruw.. Verbowood, finit-elle par articuler difficilement.
-Aah Verbowood..., il prit soin de ne pas parler du drame. Alors Ruw, après cette rude journée je vais te montrer ta chambre et te préparer un bon repas ! Suis moi, il se voulait le plus enjoué possible, pour lui changer les idées.
Herberg sentait que Ruw se sentait plus à l'aise et ils continuèrent à discuter pendant la soirée et sur la route. Il gardait son aire naturel, toujours enjoué et bienveillant.
Plus le temps passe et plus Ruw venait le voir pour des commandes et ils firent plus ample connaissance, elle lui faisait de plus en plus confiance au fil des voyages qu'ils faisaient ensemble. Maintenant, Ruw et Herberg sont devenus de très bon amis.


Description physique : Un nain de taille moyenne avec une bonne barbe, une chevelure noire, ébouriffée et courte et de gros sourcilles. Son visage est toujours joyeux et les yeux verts profonds inspirent confiance. Son niveau en combat n'est pas extraordinaire mais il lui permet tout de même de mettre fin aux bagarres dans sa taverne, même si des fois il doit avoir recours à la magie. Il entretient sa force physique en entretenant sa taverne et sa boutique, il tient à faire les tâches « ingrates » comme couper le bois ou faire la récolte de l'orge.

Description mentale : Quand Herberg veut quelque chose, il l'aura, ce nain est extrêmement perspicace. Il n'a peur de pas grand chose, à part peut-être les araignées, ces bêtes l'effrayent au plus haut point. Sinon Herberg reste courageux dans bon nombre de situations et voudra toujours avoir le dernier mot, délire de nain. Il s'attache très facilement aux personnes et celles-ci peuvent lui faire une confiance aveugle, l'amitié compte beaucoup à ses yeux car, ayant fugué de son village natale, il n'en a jamais vraiment connue de durable.


Votre perso est interviewé !


« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Hum...vu qu'ils sont tous mort...

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Je ferai toujours tout mon possible pour aider mon prochain.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Le bijou.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Oui, sans aucune hésitation, surtout si il (ou elle) m'a pris de l'or.


Vous et le forum


Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Grâce à notre Aurélien de compétition, qui ne fait même pas parti du RP.

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Augmenter la police sur le forum ^^

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Étant nouveau et totalement novice, oui je veux bien.




Autre


Codes validés :-D

Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Herberg Mijnengevul   Herberg Mijnengevul Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:24

Coucou ! Je trouve ton personnage super original, du coup je l'aime bien. :3 Surtout le caribou. Tu me le prêteras ? :niark:
Ta prez est propre, bien écrite, y'a pas de soucis. Du coup...

TU ES VALIDE(E) FELICITATION ! Pom-Pom
Nyan Cat Recense ton avatar.
Nyan Cat Trouve des partenaires pour rp.
Nyan Cat Crée ton carnet de bord.

Bon rps parmi nous ! ♥

PS : Je laisse un peu ta présentation histoire de laisser le temps au reste des gens de la voir, la lire, te dire bienvenue, toussa. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Herberg Mijnengevul   Herberg Mijnengevul Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:59

JE T'AIME TU NOUS A PONDU UN NAIN MEC
AMUSES TOI BIEN PARMI NOUS ET BIENVENUE ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Herberg Mijnengevul   Herberg Mijnengevul Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 23:54

BIENVENUE SUR LE FORUM SENSEI ! J\'ai survécu. è.é

C'est vraiment bien que tu aies pris une race un peu délaissée, ça fait de la variété (c'est la présidente de la Ligue des races en infériorité numérique qui parle) (oui, je viens d'inventer ce titre)

Herberg a écrit:
Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Grâce à notre Aurélien de compétition, qui ne fait même pas parti du RP.

Ouiii c'est mon bro qui fait de la pub tout seul Cool C'est beau comme j'ai bien réussi son éducation.

Félicitations pour ta validation, j'ai plus qu'à te souhaiter de bons RP parmi nous ! :l:
(et si t'es perdu (et que t'as peur de Laara (non c'est vrai, elle fait peur)), hésite pas à nous sonner sur discord !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Herberg Mijnengevul


Herberg Mijnengevul

Age du personnage : 764 (55 années humaines)

Familier : Stuwkracht, un caribou
Couleur de magie : Verte claire
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Tavernier
Résidence : Une taverne dans une forêt en Hymlia
Dans le sac : Une chope de bière et une cerpe

Affinités : Ruw Verbowood : meilleure amies et compagnonne de route

MessageSujet: Re: Herberg Mijnengevul   Herberg Mijnengevul Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:22

Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorïân Thäl'rÿck-Vrôn'ämn


Dorïân Thäl'rÿck-Vrôn'ämn

Age du personnage : 25 ans

Familier : un Vouivre du nom de Virxax
Couleur de magie : émeraude/saphire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Infant de Tatral, et Margrave de Sl'ayrrno
Résidence : Le Palais Princier de Tatral, ainsi que la Le Palais Margravial de Sl'ayrrno
Dans le sac : rien de bien particulier , juste de quoi survivre à un invasion durant quatres ans

Affinités : Elëor dal Säafkal : Fille du chef des services secret de Tatral, descendante d'une famille de voleur patenté au service de la famille princière depuis ses début, accessoirement meilleure amie d'enfance

MessageSujet: Re: Herberg Mijnengevul   Herberg Mijnengevul Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:31

Hey bienvenu Lord Chocolatine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Herberg Mijnengevul   Herberg Mijnengevul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herberg Mijnengevul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: