AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: NewsPartagez
 

 LES 10 ANS DE TDLFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: LES 10 ANS DE TDLFR   LES 10 ANS DE TDLFR Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:22


Happy Birthday !
les 10 ans de TDLFR

TDLFR fête aujourd'hui ses 10 ans ! Notre petit forum grandit si vite !

Et pour célébrer ça, on a quelques surprises !

Tout d'abord, le Ministère de la Culture vous informe qu'un Event spécial a été créé dans les Univers Alternatifs. Vous pouvez vous y rendre ici. C'est une petite fête de célébration, donc amenez autant de personnages que vous pouvez et éclatez-vous !

Le Ministère des Jeux a le plaisir de vous annoncer le retour de notre soirée CB adorée ! Elle aura lieu ce soir à partir de 21h, soit sur la CB, soit sur Chatzy, soit sur Discord, on vous donnera tous les liens ;)

Pendant ce temps, le Ministère du Design fera une mise à jour du forum, donc sauvegardez vos RPs et attendez-vous à être époustouflés ! Il sera en lien avec une surprise qui pourrait bien changer toute la timeline du forum Cool

Le Staff vous souhaite une excellente journée, et on espère que les activités vous plairont !
Des bisous sur vos fesses !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: LES 10 ANS DE TDLFR   LES 10 ANS DE TDLFR Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:57

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Lisa a vu Matt.
Happy Birthday TDLFR ! Excité ! *_*
Bon bah du coup j'ramène tout mon beau monde dans l'UA. XD

PS :Par contre pour la soirée cb, vous vous démerdez toujours pour qu'elle tombe sur une de mes soirées jeux IRL, c'est incroyable. XD Du coup je sais pas si je pourrais venir (parce que ça dépend pas de moi du coup), mais j'essayerai. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: LES 10 ANS DE TDLFR   LES 10 ANS DE TDLFR Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE TDLFR Fufufu <3 :danse: Clapclapclap !

Joyeux anniversaire au forum qui m'a vue grandir (7 ans que j'y suis ! j'étais en sixième, ewi). Celui qui m'a fait découvrir les plaisirs de l'écriture et qui m'a fait énormément progresser (j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je partais de vraiment pas grand-chose). Celui grâce auquel j'ai fait de merveilleuses rencontres (IFL et même IRL), je vous aime tous, vous êtes géniaux - j'ai l'impression qu'on est une communauté vraiment soudée et ça c'est top. Celui avec les meilleurs ships du monde (#KeysaForever #JeSuisTamber #AmbarDesBarres #SexyAlowen #Caleen #mespetitstatrisd'amourpourquoionvousafaitça) Bref, joyeux anniversaire au forum qui m'a apporté énormément de choses, le seul, l'unique, j'vous embrasse tous ! :l: :l: :l:

Je vais pas m'étaler, des discours comme ça, on en a déjà eu et ils sont toujours aussi vrais. Je terminerai juste en remerciant Emy (pas la peine de te cacher derrière MdJ, on t'a grillée) pour ta réactivité et tes idées géniales. On va tout défoncer et ce sera grâce à toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: LES 10 ANS DE TDLFR   LES 10 ANS DE TDLFR Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 22:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM DE MON COEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: LES 10 ANS DE TDLFR   LES 10 ANS DE TDLFR Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 23:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE TDLFR CHERI D AMOUR BB :l: bon ça fait juste 3 ans que je suis là et un an à mon actif mais osef, c'est quand même un forum sur lequel je m'épanouis, etc, et franchement vous êtes au top, merci à tous. On pète le feu sérieux, on va continuer comme ça encore longtemps j'espère. Merci à Emy qui se cache derrière le fameux MdJ, j'avoue t'es grillée mais tkt maman, tu gères 8D Bref, HAPPY BIRTHDAY A NOUS WSH
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: LES 10 ANS DE TDLFR   LES 10 ANS DE TDLFR Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:08

ON EST BEAUX JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: LES 10 ANS DE TDLFR   LES 10 ANS DE TDLFR Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 6:48

Eh bien... 10 ans. Voilà ce que l'on peut appeler une sacrée tranche de vie. Malgré le fait que je ne passe plus souvent ici, cela fait étrange de me dire cela. Sur toutes ces années, j'en ai vu passer 8 en étant plus ou moins présent. Pour autant, ce dont je suis fier, c'est de voir qu'après tout ce temps, ce forum soit vraiment devenu un lieu de bien-être et de partage de liens entre des tas de personnes. D'avoir vu grandir des personnes aux qualités indéniables et de savoir qu'une nouvelle génération continue de profiter de cette expérience unique et toujours renouvelée.

Merci à toutes et tous de votre travail et de tous ces moments de joie que vous donnez au quotidien.
Haca et vive TDLFR !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: LES 10 ANS DE TDLFR   LES 10 ANS DE TDLFR Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:10

6 ans bientôt depuis ma première inscription ici ! Un jour je referais un personnage et je le garderai. Ce forum, c'est un lien affectif avec mon talent (tout est relatif...) en écriture ! En attendant ce jour, un Joyeux Anniversaire à ce forum qui garde une place particulière dans mon coeur :l:

Shinzô : en plus, tu es le premier que j'ai contacté à mon arrivée !  :cute: J'aime voir que certaines choses ne changent pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES 10 ANS DE TDLFR   LES 10 ANS DE TDLFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 10 ANS DE TDLFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: News-
Sauter vers: