AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Peter Slome [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Slone


Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Peter Slome [Fini]   Peter Slome  [Fini] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 0:09


 
 

  Peter Slome

  Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts.

 
Derrière l'écran

 

 Prénom (ou pseudo) : Pierre (une source infinie de jeux de mots)

 Âge : ///

 Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? J'ai du m'arrêter au 10 ou 11

 Vos activités préférées : Lire, rp, jouer aux jeux vidéos,

 Vos groupes/artistes de musique préférés : J'aime tout en musique.

 Vos livres/auteurs préférés : David brown (da vinci code), Sophie audouin mami Konian (si je me suis gouré, pardonnez moi), J.K. Rowling,

 Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : American horror story, How i met your mother, South Park et en film j'aime Harry Potter, et Nemo.

 Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) France (Nord)

 Ce que vous préférez dans les forums : La populace qui y vit, rp et parler avec vous.

 Est-ce votre premier forum ? Non

 

 
Votre Personnage

 

 Nom(s) : Slone (Merci laara)

 Prénom(s) : Peter

 Surnom(s) : ...

 Sexe : Homme

 Orientation Sexuelle :Homosexuelle

 Race(s) : Humain

 Âge du personnage : 17 ans

 Métier : Premier sortcelier

Résidence : Omois

 Niveau de magie : normal
[Inexistant, Très faible, Faible, Plutôt faible, Normal, Plutôt élevé, Élevé ou Très élevé. Ce dernier niveau n'est pas accessible aux personnages inventés. Pour le niveau Élevé, il faut demander l'autorisation à l'équipe administrative !]

 Niveau de combat :Faible
[L'art du combat sous toutes ses formes, sans tenir compte des capacités magiques ni des atouts propres à la race Même type de réponse que le niveau de magie. Pour les niveaux Élevé et Très élevé, il faut demander l'autorisation à l'équipe administrative !]

 Familier : Un fennec

 Histoire : Le 26 novembre 2016 sur terre Marguerite Henry est morte mais sur autre monde un bébé venait au monde, ses parents décidèrent de le nommer Peter, c'était le second de la famille, toujours dans l'ombre de son aîné. Ce jeune homme, n'était pas très puissant, contrairement à son frère, vous vous en doutez, le Peter c'est moi et le frère c'est nom. Je n'étais pas quelqu'un qui excellait, quand j'avais des bonnes notes on me félicitait cinq minutes, puis après on félicitait mon frère pour l'un de ses nombreux exploits, je n'avais ni oncle, ni tante, aucune personne à qui me confier, vu que je n'avais pas beaucoup d'amis. Au bout d'un moment, je m'y suis habitué et j'ai accepté de passer ma vie dans l'ombre de ma famille. Je lisais souvent, j'en oubliais parfois de travailler pour mes débuts avant de devenir premier sortceliers, au moins une fois au palais d'Omois, je savais la plupart des choses sur la théorie, au moins je pourrais m'entraîner à la pratique dans le palais. Je rêvais d'intégré le palais, comme mon frère était un premier sortcelier, je le voyais de moins en moins, ce qui ne m'affectais pas réellement, j'étais proche d'aucun des membres de ma famille. Mon frère passait de temps en temps à la maison, un jour, mes parents décidèrent de faire une ballade avec mon frère et moi, je refusais d'y aller un mal de tête, que même un réapparus ne pouvait soulever, me servait de prétexte pour lire mon livre sans que personne ne m'embête. Pendant, que je lisais tranquillement mon livre, mon père, ma mère, et mon frère se firent assassiner, par quelqu'un qui prit la fuite automatiquement, on m'a prévu lorsque des passants passer par le chemin emprunté, par ma défunte famille. Je ne voulais plus vivre, plus exister, je passai beaucoup de temps chez moi, sous les yeux des autorités à qui j'avais demandé de rester un peu de temps dans ma maison. Lors de l'enterrement, beaucoup de gens me présentèrent leurs condoléances, je ne connaissais pas la plupart d'entre eux, mais si ils étaient venus, ils avaient certainement une bonne raison. Peu de temps après, je rentrais au palais d'Omois en tant que premier sortcelier d'un haut mage, je n'avais plus vraiment le sourire, je passais la plupart de mon temps à lire, jusqu'à ce que dans ma chambre, j'entendis une voix, qui guidait mes pas "Approche, approche". Je marchais lentement, comme si on me possédait, je marchais jusqu'à voir un fennec plus grand que la moyenne. Je le pris dans mes bras et j'éclatais en pleurs, la joie, la tristesse, j'avais un surplus d'émotion que j'avais évacué par mes larmes, je me jurais que ce serait la dernière fois que je pleurerais. Désormais, j'ai 17 ans et je fais de mon mieux pour sourire la plupart du temps.

 Description physique : Je sortis de mon lit, seul moi pouvait y dormir, me réveillant avec les yeux papillonnant de fatigue, je baille un grand coup, je rêve de retourner au pays des rêves dans mon lit si agréable et confortable. Je regarde dans le miroir et je soupire, des cheveux blonds totalement décoiffé, prenant une brosse à cheveux, je commençais à me coiffer, au bout d'un moment, j'en avais marre du coup je lâchais la brosse, je pris une douche rapidement et je m'habillais, j'étais relativement maigre et assez musclé, un début d'abdominaux se dessinait nettement, mais j'avais mieux à faire que de me muscler inutilement, ça ne sert à rien pour ma cervelle. Je n'arrive pas à me battre, j'ai bien essayé mais ce n'est pas mon truc, je réfléchis peut-être trop. Je me trouve assez faible, autant sur le combat et sur la magie, qui a un niveau que je trouve faible, le peu de gens avec qui je me suis entraîné la trouve normal, mais je suis un peu perché donc... Je suis un peu plus grand que la moyenne, mais pas énormément. Mes yeux sont gris, assez simple et mon nez est droit et fin tout ce qu'il y a de plus banal. Je ne suis pas un gros mangeur, ça doit se voir à ma taille fine. J'ai vraiment rien de si spécial physiquement. Je ne sais manier aucune arme, je ne m'intéresse pas à la guerre. Je m'entraîne régulièrement à la magie, dans l'espoir de bien la contrôler, mais les sort faillissent de temps en temps. Si vous voulez me faire plaisir pour le midi préparez-moi des lasagnes, j'adore ça. J'aime de temps en temps courir, le plus souvent, je cours quand je suis en retard mais bon, ça fait quand même de l'exercice.

 Description mentale : Beaucoup de gens vous le diront, je suis maladroit, je peux tomber toutes les 10 minutes, parce que je ne regarde pas où je mets mes pieds, il ne faut surtout pas me donner quelque chose de fragile, je risque de le casser au bout de 3 secondes, c'est pourquoi, quand je bois un verre, j'ai toujours peur de le casser. Comme, je tombe souvent, je me suis habitué à la douleur, mais il y a toujours cette surprise qui m'arrive au moment de la chute, je n'aime pas être trop entouré, je ne suis pas timide mais je n'aime pas voir beaucoup de gens en même temps, n'étant qu'un premier sortcelier, je ne suis jamais invité au grand bals et galas, donc pas besoin de voir du monde, à part aux audiences au quel je dois assisté sous les ordres du haut mage. Je n'aime pas faire le premier pas lorce que je rencontre quelqu'un, sûrement par peur qu'on me rejette ou qu'on me juge sur je ne sais quoi. Je suis rarement triste, j'essaye de trouver du bon dans chaque situation, même si ça demande une énorme réflexion, j'y arrive la plupart du temps. Je ne m'attache pas souvent aux gens, à part à ma famille, je n'ai pas beaucoup d'amis, je préfère la solitude qui me correspond mieux, je ne suis pas spècialement froid mais, je n'aime pas non plus sourire pour rien. Je suis curieux, j'adore savoir ce qu'il se passe autour de moi et du monde donc, j'écoute aux portes. Je vais souvent à la bibliothèque, me renseigner ou juste pour apprendre de nouvelles choses, grâce aux sortilèges qui les composent, ça restait incrusté dans mon cerveau à jamais. Je ne parle pas de mes problèmes, je trouve ça inutile, seul moi peut comprendre ce qui m'arrive, les autres ne sont pas à ma place et peuvent se faire une vague idée, mais ils ne sauront jamais ce qu'il s'est réelement passé. Je ne suis pas vulgaire dans mes paroles, mais je n'ai pas non plus un language soutenu, je parle normalement à part en présence du haut-mage que sers.

 

 
Votre perso est interviewé !

 

« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Je ne connais pas leurs motivations.

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Je l'aide, tout en prenant mes précautions

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Je prends le vieux grimoire.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Oui, mais il faudrait de très bonne raisons.

 

 
Vous et le forum

 

  Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

  Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Google

  Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Non, il est vachement bien

  Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Non merci


 

 
Autre

 

  Code 1

  Code 2

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Peter Slome [Fini]   Peter Slome  [Fini] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:48

Bienvenue parmi nous Peter ! Fufufu <3

Bon courage pour terminer ta fiche :D Peut-être qu'on se croisera sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Peter Slome [Fini]   Peter Slome  [Fini] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Lisa a vu Matt.
Mon meilleur ami s'appelle Pierre. Du coup je ne ferais jamais de jeux de mot sinon je vais me faire taper. D8

Bon j'ai rien à dire (à part que moi aussi j'aime bien "bouzigouloum") pour l'instant vu qu'il manque la majeure partie de la prez'. Juste : tu es l'un des rares rôlistes à créer un perso aux stats faibles, je t'aime déjà ! 8D
(Et si tu cherches un avis, perso je préfère Slone. O:)

Voilà ! Vivement que tu écrives la suite ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Peter Slone


Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Re: Peter Slome [Fini]   Peter Slome  [Fini] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 2:26

Merci pour les messages de bienvenue, je crois que, j'ai finis ma fiche, pardonnez si j'ai fait des erreurs.  Fufufu <3
Revenir en haut Aller en bas
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Peter Slome [Fini]   Peter Slome  [Fini] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:40

Hello ! Tout d'abord bienvenue sur le forum ! :-D
J'ai donc lu ta fiche, et je dois te dire qu'elle est très bien, enfin j'ai pas grand-chose à te dire de modifier. Déjà, c'est cool que tu aies choisi pour ton personnage un niveau de combat et magie faibles, il y en a pas beaucoup ici je crois. Ensuite pour ton histoire elle me semble cohérente, même si je pense que tu pourrais peut-être expliquer pourquoi la famille de Peter est morte ? Si c'était un accident ou si au contraire c'était volontaire ? Après, je propose juste, ce serait intéressant de comprendre un petit peu mieux les choses (: ça m'a fait rire car le coup de la famille tuée tout le monde le fait ahah, genre moi pour Amber je l'ai fait, c'est tellement fréquent que j'ai ri (voilà racontage de vie terminé). Pour ta description physique je la trouve bien, tu ne l'as pas décrit comme quelqu'un de parfait et tout donc je trouve ça plutôt pas mal, d'habitude les nouveaux ne font que dire les qualités de leur personnages aha. Donc pour ta description morale même chose, je trouve son caractère très constructif et que vu son passé c'est très cohérent qu'il n'aime pas trop parler aux gens etc, bref voilà. En fait j'ai pas grand-chose à te dire de changer mais peut-être que mes collègues auront des choses à dire après mon post xD

Sur ce, je m'empresse de te valider et si jamais les autres staffiens veulent que tu changes quelque chose on te ré enlèvera ta couleur bref tu verras, mais en attendant bienvenue parmi nous Peter :-D N'oublies pas de poster dans le bottin des avatars, et après tu pourras poster dans les demandes de RP et les carnets de bord si tu le souhaites. :l:

RP bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Slome [Fini]   Peter Slome  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Slome [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin [FINI]
» La folie des BAM ! [FINI]
» Rencontre : [fini]
» {With a cabot} : [Fini]
» Discussion : [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: