AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: LimbesPartagez
 

 Visite gratuite et guidée [PV gnogno !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Visite gratuite et guidée [PV gnogno !]   Visite gratuite et guidée [PV gnogno !] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:14









Hum. A vrai dire je ne sais pas si je dois regretter la connerie que je viens de faire. Après tout, mon but a été atteint : Kota est bien retourné dans les limbes. Le problème, c'est que j'ai eu droit moi aussi à un billet gratuit. Sans celui du retour.
Vous me direz : c'est pas plus mal, parce que je me trouve actuellement entourée de démons plastiques, ceux qui ressemble à des humains mais en quatre-vingt trois millions cinquante-deux mille cinq cent trois fois plus sexy. Un nouveau problème survient : aurais-je suffisamment de salive pour survivre à ce séjour qui risque d'être plutôt prolongé ? Non mais parce que vu tous les litres que je bave, je risque de finir complètement déshydratée avant la fin.
Bon il faut dire que j'ai pas été bien maligne : j'aurais dû faire tester cette expérience à quelqu'un d'autre qu'à moi-même. Sur ce coup là, j'avoue que je n'ai pas assuré. Et puis quelle idée de faire un rituel aussi compliqué ! Déjà heureusement pour moi, je n'ai pas eu à tracer de pentacle (la précision que demande ce gribouillage est accablante !) puisque j'ai pu retrouver la baraque où j'avais buté l'invocateur de mon petit démon. Et puis avec du bol j'ai trouvé son vieux grimoire sur une table, en compagnie d'un couteau, d'une part de gâteau (un peu mangée par divers animaux grouillants non-identifiés) et d'un bijou. Marrant comment  le hasard nous amène à faire des choix qui ne nous correspondent pas du tout !
Bon il se trouve que les éléments nécessaires au rituel (à savoir pas mal de sang) n'était pas bien compliqués à trouver pour moi, du coup je me demande de plus en plus pourquoi ça n'a pas marché comme il faut. Pourtant il n'y avait pas spécialement besoin de magie puisqu'il est bien plus dur de faire venir un démon des limbes que d'en renvoyer un. Enfin bon, ne nous posons pas trop de question, dès que c'est de la magie, ça vire toujours en n'importe quoi. Je vais finir naine*.
Pourquoi renvoyer Kota là-bas au fait ? Roh bah je sais plus. J'ai eu cette envie comme ça. Surtout pour le faire chier je pense, vu qu'il avait l'air de vouloir rester sur AutreMonde. En tout cas, la leçon à retenir c'est qu'emmerder les gens, ça peut avoir des répercutions. Il se trouve que là je risque de ne jamais pouvoir revenir dans mon monde, mais bon si c'est pour vivre entourée de canons, pourquoi pas ! Enfin pour ça je vais devoir convaincre mon p'tit démon ne pas tenter une  nouvelle agression envers ma personne. Jeter les gens des tables ça fait mal quand même. Même si je n'ai pas de doutes quant à mes capacités de lui foutre une raclée, il faut dire que je le vois petit à petit passer dans mon estime de "petit démon rigolo" à "petit démon rigolo qui peut faire mal", et ça ça fait prendre des précautions. Non mais parce que la bagarre c'est drôle, mais devoir supporter une réparation complète du corps après un saut à l'élastique sans élastique, c'est long, chiant et douloureux.
Que disais-je ?
Ah oui : bienvenue dans les limbes !


[*Les nains détestent la magie et la bannissent totalement de leur pays.]


Isy
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
 
Visite gratuite et guidée [PV gnogno !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée du palais [PV Mel et Lem]
» Visite aux Limbes (PV Jared)
» Visite de courtoisie
» Petite visite...
» La visite de Gretël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Limbes-
Sauter vers: