AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heltsuki

Invité


MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 16:10

Bonjour bonjour c:

Je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrire et de jouer sans avoir lu les livres ? J'ai vu qu'il y a plusieurs rubriques qui parlent de l'univers et de la ligne temporelle, et c'est donc pour savoir si en lisant "juste" ces parties là on apprend assez pour pouvoir jouer ou si on est à côté de la plaque sans avoir lu les livres ? 

Voilà merci beaucoup et à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 16:28

Hello :)

C'est tout-à-fait possible oui, on a plusieurs membres qui n'ont pas lu les livres et qui se débrouillent très bien quand même. Lis les annexes (elles sont là pour ça), n'hésite pas à nous poser des questions sur l’univers quand quelque chose t'échappe et tu ne devrais avoir aucun souci.

À bientôt peut-être :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: