AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 You don't see me, but I see you little queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: You don't see me, but I see you little queen    You don't see me, but I see you little queen  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:23

You don't see me, but I see you little queen
Essuyant la sueur de mon front, je fermai la porte de la salle de combat derrière moi et déambula dans l’Université mes longues boucles brunes se balançant derrière moi. Je m’étais assez entraînée pour aujourd’hui. Nous n’étions que le matin et pourtant j’avais eut l’idée de venir m’entraîner de bonne heure pour pouvoir faire autre chose toute la fin de la journée voir même devenir une Héritière sage et assister à quelques uns de mes cours…hum…non en fait je crois pas, mais bon j’avais deux ou trois…milles…papiers à régler alors je ferais peut-être ça…peut-être…où alors je ferais ça cette nuit bref. 

Une fois devant la salle que je cherchais, je regardais l’emploi du temps du Maître O’Nyme pour voir si je ne pouvais pas le croiser dans la journée pour pouvoir lui parler de certaines techniques et pour lui parler des cours. C’était quand même un de mes profs même si je ne le voyais pas souvent et depuis la colonie sur Terre, il m’avait appris beaucoup de choses. D’ailleurs je pourrais peut-être aussi lui demander des nouvelles de sa fille. C’est vrai que je ne l’avais pas revu depuis et ce sourire angélique me manquait. Si jeune, si innocente et déjà forte pour son âge. Je ne l’admettrai jamais mais j’adore cette petite. La seule d’ailleurs parce que les autres me gonflent la plus part du temps, mais pas elle. Bref, mon prof n’était pas libre avant la fin de la journée et n’avait aucune pose. Super! Je n’allais même pas pouvoir lui parler! 

Traînant des pieds comme une gamine capricieuse, je descendis les marches et commençai à rêvasser sur ce que j’allais pouvoir faire aujourd’hui. Ce n’est pas que je n’ai pas envie d’être occupé « officiellement » mais c’est juste que…j’ai pas envie…Je rencontrai sur mon chemin une peste, bien comme je les aime et après lui avoir clouée le bec en lui disant que je préférais parler avec une spatchoune plutôt qu’avec elle, parce qu’au moins la spatchoune était intelligente, je partis d’un pas ferme vers le petit salon près de la sortie grommelant…comme d’habitude me direz-vous. 

Ne faisant pas attention où je mettais les pieds. Je finis par percuter quelqu’un qui tomba par terre. J’allais m’apprêter à crier un bon gros: « Non mais tu peux pas me faire attention! ». Mais quand mes yeux se posèrent sur ses doux cheveux blonds et ses petites paupières closes. Mon coeur fit un bon…la petite O’Nyme! Elle tâtonna, fronçant son nez, se demandant sûrement ce qu’elle faisait par terre et cherchant un moyen de se relever. Je m’empressai de la prendre par la taille et de la remettre sur ses pieds en m’excusant. 

« Par Demiderus! Je suis désolée vraiment, je ne faisais pas attention à où je marchais! Oh làlà, je ne t’ai pas fait mal au moins? »

Elle inclina sa petite tête de princesse et je me tapais la main contre le front! Non mais évidemment, elle ne sait pas qui lui parle Mara qu’est-ce que tu peux être bête dès fois. Ca m’étonnerait qu’elle est reconnue ma voix, vu que l’on ne s’est pas vu souvent.

« Oh excuse moi, tu te souviens de moi…Mara? »

Je m’en voulais tellement de l’avoir bousculée que mes joues rougirent seules et je me demandais si quelqu’un avait vu. Mais il y avait tellement de monde ici que ça m’étonnerait et puis, que faisait-elle là? 

« Quel est ton prénom? Mais que fais-tu là? Seule? »

J’espère qu’elle ne me prendrait pas pour une folle, bien que c’est ce que je suis. Mais je m’en voulais tellement que je ne savais pas par où commencer. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
 
You don't see me, but I see you little queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: