AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Après la danse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:21


  
  

  



    AprèsLaDance
With Elëor
  

  

   Le loup se sentait terriblement bien en cet instant. Il en oubliait ses préoccupations qui l'empêchaient de vivre librement. Lorsqu'il fermait ses paupières, il avait encore la trace des lumières qui dansaient dans ses yeux. Il crut qu'il allait finir sourd tellement la musique lui semblait forte avec son oreille lupine. Il s'y fondait dedans, la sentait pénétrer en lui, lui dictant ses mouvements. Un cocktail d'odeurs l'assaillait, des parfums féminins, mais aussi de sueur masculine, mêlés à celui de sa partenaire de danse.
Celle-ci donnait envie au lycan d'aller plus loin, de profiter de cette soirée où il oubliait, où il avait comme une autre vie, où il s'appelait Kaeben. C'était son deuxième prénom, que personne d'autre que lui et sa mère connaissait. C'était aussi le prénom de son père, qu'Ewlan commençait à avoir marre de rechercher. Il secoue la tête, il ne voulait plus entendre parler de lui, ni même y penser.
Il réouvrit les yeux et dévora du regard la dite El. Il la trouvait vraiment à son goût, l'humaine qui ne paraissait pas aussi coincée que son ancienne copine (il commençait à considérer Lou comme de l'histoire ancienne). Son corps entier appelait le loup : il avait envie de la serrer contre lui, de ne plus la quitter du regard, de la toucher. Ses cheveux noirs qui coulaient le long de son dos fascinaient Ewlan, de même que son regard saphir, plus foncé que le sien.
El s'approcha alors tout prêt de lui, presque jusqu'à le toucher. Il frémit en la sentant effleurer son cou. Elle prononça, si prêt de son oreille qu'il n'eut pas à forcer sur son ouïe pour l'entendre :
« Ça te dis d'aller ailleurs ? »
Ewlan frémit en songeant à la suite de cette soirée. Visiblement, elle n'avait pas plus envie que lui qu'elle se termine. Une vague de désir l'envahit et il eut de nouveau envie de l'embrasser, ce qu'il fit sans se gêner. Le contact de ses lèvres l'électrisa et la main qu'il avait posé en bas du dos de l'humaine descendit. A regret, il se détacha d'elle pour lui répondre. Il hésita. Il avait peur qu'elle le trouve trop entreprenant, comme Lou, qui l'avait fui dans ses avances. El lui plaisait, et sa fuite ne le laisserait pas indifférent, pas comme s'il avait dragué une fille dont il se moquait.
Bon de toutes façons, il n'aimait pas aller par quatre chemins :
« Chez toi ? »
  

   © Jawilsia sur Never Utopia
  

  
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 14:15

Après la dance
Quelque chose dans ses yeux brilla, autre que le reflet des lumières étourdissantes de l’endroit, peut-être de l’amusement, de l’excitation, mais dans tous les cas, il répondit positivement à ma proposition. Il sembla hésiter un peu, comme s’il avait manqué de contrôle, relâchant sa prise autour de moi, ce qui me fit un peu peur, parce qu’à vrai dire, je ne m’étais jamais vraiment comporté comme ça, et j’avais un peu peur d’aller trop loin. Vous me direz après deux trois bisous, quelques mains baladeuses, tout s'annonce bien, non ?

C’était le cas. Enfin, à moitié, parce que par « aller ailleurs », j’entendais surtout m’incruster quelque part vu que j’étais à la rue, ou presque. J’ouvris la bouche pour tenter de lui expliquer, mais bien sûr, l’ambiance de la boîte ne se prêtait pas vraiment à une longue explication complètement folle. Je souris donc à Kaeben, et, saisissant son poignet, je l’entraînais vers la sortie.

En sortant, un léger vent rafraîchit mon visage, surement rougis par la chaleur…et les événements. Je me tournai vers le loup, et lui expliquai la situation, rougissant de ma bêtise au fur et à mesure :

— En fait, normalement je travaille pour un noble, et je vis dans le palais, le problème c’est que je fais grève, parce qu’il m’exploite, du coup je me suis barrée, mais j’ai oublié mon argent là-bas. Donc en soit j’ai pas de « chez moi », même si j’ai réussi à passer d’une auberge à une suite impériale, mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment bien vu de se pointer là-bas maintenant, si ?

Heureusement que l’alcool m’aidait à parler, sinon jamais je n’aurai pu expliquer tout ça sans mourir de bêtise. En tous cas, j’éclatais de rire à la fin de mon petit monologue, j’étais vraiment un boulet quand je m’y mettais. J’espérai juste que ça ne le fasse pas fuir, et mon rire se changea en un sourire hésitant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:02


  
  

  

    AprèsLaDance
With Elëor
  

  

   Le lycanthrope se laissa entrainer docilement à l'extérieur par l'humaine. Malgré son excitation, il eut comme une once de regret alors qu'il sortait de l'ambiance si particulière de la boîte, le seul endroit qui pouvait le mettre à l'aise au milieu d'une foule. C'était là où les gens allaient pour oublier. Il se sentait entouré de personnes lui ressemblant.
Et en même temps il était heureux d'en sortir, car il était accompagné, non pas d'une banale fille avec qui passer un bon moment, mais avec Elle : El *. Cette humaine l'attirait pour une raison qu'il ignorait, et il n'avait pas seulement envie de passer la nuit avec elle ; il voulait pouvoir la revoir par la suite, et il se dit qu'il faudrait bien lui révéler alors un jour qu'il était Ewlan : un lycanthrope chargé d'un lourd passé, et non pas Kaeben le jeune homme libre, sans attache.
Il fut étonné de la voir ouvrir la bouche pour se lancer dans une longue explication. Un peu étourdi par le changement d'ambiance et par l'embrouillage de ses sens, il rata le début de ses propos et dû essayer de comprendre avec le reste. Il saisit simplement qu'El était à la rue et qu'elle ne pouvait donc pas l'amener chez elle. Il eut la réflexion que, pour une apprentie voleuse patentée, elle manquait franchement de débrouillardise pour avoir oublié son argent. D'autant plus que de supprimer sa seule source de revenu paraissait stupide à Ewlan, voire suicidaire même, lui qui en avait tant besoin. Encore aurait-elle trouvé un nouveau travail, elle aurait pu quitter ce noble sans problème, mais là il s'agissait de se mettre dans une mauvaise situation volontairement...
Une autre réflexion lui vint : comment faisait-elle pour se débrouiller sans argent ? Cela lui parut suspect, et il se dit qu'il faudrait lui demander, histoire qu'il ne se retrouve pas embarqué dans une embrouille bizarre. Mais pas tout de suite. Il ne voulait pas lui paraître suspicieux, elle pourrait se vexer et s'en aller ; l'inverse de ce qu'il désirait.
Ewlan l'incita donc à le suivre jusqu'à chez lui. Ils marchèrent quelques minutes dans les avenues encore animées de Travia. Pendant tout ce temps, le jeune homme avait tenté de comprendre l'attirance qu'il éprouvait pour cette "simple" humaine, dont la beauté était surpassée par la plupart des femmes elfes ou vampyrs, à commencer par Lou, qui en était un mélange. Pourtant, il était fasciné par le corps d'El ; il avait toujours envie de la toucher et de la sentir, d'où sa main posée sur sa hanche durant le trajet.
Ils parvinrent finalement dans la rue où se situait l'habitation qu'Ewlan et sa mère se faisaient louer. Il ne savait pas si cette dernière était présente à la maison, et il aimerait éviter l'interrogatoire ; de fait il décida qu'il valait mieux passer par la fenêtre de toit de sa chambre, qu'il avait laissée ouverte. Tout à fait sérieusement, il déclara à la jeune humaine :
« J'ai moi-même des explications longues à fournir mais elles peuvent attendre. Suis-moi, on passe par le toit. »
Il escalada un mur -qui heureusement n'était pas lisse du tout- avec l'agilité qu'il avait acquise à l'Académie tout en espérant que les voisins de le prendraient pas pour un cambrioleur s'ils le voyaient, se mit debout sur la toiture et, en attendant qu'El le rejoigne, il ouvrit plus grand la fenêtre menant à sa chambre.
A peine rentrés, il ne put résister à la tentation de l'embrasser à nouveau. Il avait envie d'elle, non pas parce qu'il s'agissait d'une représentante au physique particulièrement appréciable du sexe opposé, mais bien parce qu'il s'agissait d'Elle, en particulier.

Spoiler:
  

   © Jawilsia sur Never Utopia
  

  
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:20

Après la dance
Après mon explication complètement folle, Kaeben m’incita à l’accompagner chez lui. Nous traversâmes ensemble la foule de Travia, et bien que l’ambiance de la boîte fût derrière nous, les rues de la ville offraient un spectacle nocturne haut en couleur, et bruyant. Pourtant j’avais l’impression que ma vision se cantonnait à la main du loup sur ma hanche, et son regard bleu. C’était fou comme un simple contact comme ça pouvait réchauffer le cœur, je ne savais pas trop ce qu’il attendait de moi, de nous, mais pour le moment j’étais rassurée, je ne pensais pas vraiment à quoi que ce soit de concret, juste à la suite de la soirée. L’alcool rendait déjà mes pas un peu lourds, j’avais bien fait de ne pas abuser sur les verres… Une pensée vers Amber me traversa l’esprit. Et merde, on devait passer une soirée « entre coupines » pour se remettre de notre si étrange mission…et je l’avais abandonnée. Bon, connaissant Amber, elle ne m’en voudrait sûrement pas, du moins je l’espérai.

Quelques rues plus loin, Kaeben m’indiqua sa maison, et pris la parole une fois arrivé devant, m’intimant de passer par le toit, pour une raison qu’il m’expliquera plus tard. Je pouffai de rire, évitant de rompre le silence de la rue, en me disant que peut être que j’étais une sans-chez-moi-fixe, mais que lui devait passer par les toits comme un cambrioleur pour rentrer dans sa propre maison. Je le regardai s’élancer avec agilité jusqu’à ladite fenêtre, en me disant qu’être un loup garou devait être bien pratique pour le métier de Voleur au niveau des capacités physiques. Je grimpai à mon tour, tout en me retenant de rire, la soirée prenait une tournure intéressante. Avec mes réflexes de Voleuse, j’arrivai sans mal en haut de la maison, et me glissai tel un chat silencieux à l’intérieur, où m’attendait Kaeben.

Ce dernier me surprit en m’embrassant alors que mes pieds touchaient à peine le sol de la chambre, alors que mes yeux n’étaient pas encore habitués à l’obscurité, et que je n’avais aucune idée de l’endroit où il se trouvait. Mais la surprise passée, je me laissai porter par une vague de désir  et répondis à son baiser. Puis, toujours à quelques centimètres de son visage, je lui lançai une pique amusée :

— Eh bien, es tu un voleur qui se cache incognito dans le grenier de quelqu’un d’autre ou est-ce une habitude pour toi de passer par les fenêtres ?

Mes yeux riaient mais je me doutais que nous devions être silencieux, pour quelque raison que ce soit. De plus en plus, j’éprouvais une espèce d’attirance pour Kaeben. Certes, il avait le physique avantageux des loups, et une sorte de beauté fascinante, mais j’avais envie de le connaître, que cette soirée ne soit pas la dernière. Bon, de là à savoir si c’était réciproque, je me doutais bien qu’il devait avoir masse d’adoratrices ne serait-ce qu’à l’Académie…mais qui ne tente rien n’a rien.

En quête de contact, d’un contact toujours plus proche, je passai mes bras autour de son cou, caressant sa nuque et ses cheveux blonds, avant de l’embrasser en me pressant contre lui. Je rompis l’instant en plongeant mes yeux dans son regard bleu illuminé par la lumière nocturne.

— Quelle est la suite du programme ?

Un frisson délicieux me parcouru l’échine, effet du désir ou de la fraîcheur ?

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:44


  
  

  

    AprèsLaDance
With Elëor
  

  

   Le fait qu'elle réponde ainsi à son baiser lui donna envie d'aller beaucoup plus loin à cet instant précis, mais la jeune humaine recula, ce qui surprit Ewlan. Il crut un instant qu'elle allait le fuir comme l'avait fait Lou, mais celle-ci se contenta de lui faire une remarque qu'il prit tout d'abord au sérieux avant de réaliser en ouvrant la bouche pour répondre vivement par la négative qu'elle ne faisait que plaisanter.
C'est avec satisfaction et soulagement qu'il referma ses bras sur elle quand elle vint se presser contre lui et qu'il ferma les yeux sous ses caresses. Alors qu'elle se détachait de lui il rouvrit les paupières pour plonger son regard dans le sien. Il espéra que le désir qu'il y lut était bien réel, car le sien était bel et bien présent et il ne saurait le refouler longtemps. Il vit dans sa question comme une demande à ce qu'il prenne les devants. Il n'eut pas à réfléchir bien longtemps à une réponse, et ne prit pas la peine de la formuler avec des mots. Pour lui, El désirait qu'il se laisse aller à un désir qu'il supposait réciproque, et c'est bien ce qu'il fit sans se faire prier.
Le lycanthrope l'embrassa à nouveau en la collant contre lui, puis se mit à la faire reculer doucement jusqu'à son lit qui se trouvait derrière elle. Il la fit s'y allonger en détachant ses lèvres des siennes et se plaça au-dessus d'elle après avoir enlevé son tee-shirt, tout en la dévorant du regard. Il contempla avec fascination durant un court instant  ses longs cheveux d'ébène qui entouraient son visage qu'il détailla suffisamment longtemps pour y remarquer quelques imperfections qui soulignèrent son appartenance à la race humaine et qui ne firent que l'attirer encore plus, puisqu'il ne s'agissait pas d'une fille incroyable avec des capacités surhumaines ; c'était une jeune femme qui faisait ce qu'elle pouvait avec le peu d'atouts que lui procurait son espèce et qui s'en sortait très bien. Cela l'attirait d'autant plus.
Il passa une main dans ses cheveux noirs et posa quelques baisers dans son cou avant de se redresser pour planter ses yeux glacés dans ses saphirs brillants. Il resta quelques secondes fasciné par ce qu'il y lisait avant de l'embrasser à nouveau. Le désir qu'il ressentait lui faisait du bien, il avait l'impression d'avoir des sentiments pour une personne nouvelle, qui n'avait aucun lien avec ses amours précédentes, puisqu'El ne ressemblait en rien à Liana ou Lou.
Il se recula légèrement, contemplant à nouveau le beau corps de l'humaine, et daigna répondre à sa question :

« Dans le mien ça se poursuit comme ça, à toi de choisir. »

   © Jawilsia sur Never Utopia
  

  
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:44

Après la dance
Dans l’obscurité de la chambre, je ne percevais, à contre jour, que le bleu profond de des yeux du loup, dans lesquels transparaissaient de nombreuses émotions, du désir, de l’hésitation et quelque chose d’autre. Son regard s’était en effet fait différent une fois que je fus allongée ; il me regarda, me détailla à m’en faire rougir. Il passa sa main chaude dans mes cheveux, qui le fascinaient décidément, avant d’embrasser ma nuque, ce qui me fit frissonner. Il me regarda de nouveau, et mon cœur rata un battement. Il y avait quelque chose en lui comme en moi, je n’aurais pu dire quoi encore, un sentiment qui semblait nous lier l’un à l’autre, qui me donnait envie de m’accrocher à lui de toutes mes forces, de fermer ses yeux d’un baiser, ce qu’il fit. Une adrénaline folle monta en moi alors même que je prenais conscience de cette nouvelle émotion. Durant ce baiser je passai une main dans ses cheveux, et glissai l’autre sur son torse, pour la positionner dans son dos et l’attirer plus près de moi.

J’avais l’impression d’être folle, pourquoi se donner aussi vite l’un à l’autre, pourquoi céder à cette espèce de désir impétueux ? L’un comme l’autre n’étions plus que deux regards mettant nos cœurs à nu, et deux corps irrésistiblement attirés l’un vers l’autre.

Il me dévorait à nouveau du regard, de ces yeux semblables aux miens où je me perdais, et la tension semblait sur le point d’exploser. J’avais peur qu’il entende mon cœur s’accélérer sous l’effet d’une sorte de tempête mentale. Et, lorsqu’il me répondit enfin, sa simple phrase sembla libérer cette tension accumulée. Je me redressai et l’embrassai à mon tour, avant d’échanger nos positions en riant. Me retrouvant sur lui je lui retirai doucement ses vêtements, laissant mes mains glisser sur son corps. Il fallait admettre qu’il était admirablement bien fait, le loup (à en baver très sincèrement). Je jetai mes propres fringues à terre avant de me repencher sur lui, plaquant mes lèvres brulantes contre les siennes.

Je me laissai consumer, par cette passion dévorante, cette attirance folle que j’éprouvais soudain, sans vraiment savoir comment nous allions évoluer. Ça paraissait tellement fou, tellement étrange, de désirer de la sorte un inconnu total. Cependant, je me sentais à l’aise, dans son étreinte, ses bras chauds, sous ses baisers et ses caresses, que je lui rendais, c’était comme un abandon éperdu.

Plus tard dans la nuit, ou était-ce déjà tard le matin, nous nous retrouvions haletants, l’un contre l’autre dans la chaleur de nos corps. Une question me taraudait : qu’est-ce qui allait se passer maintenant. Mais je n’osai rien dire, ne voulant pas briser le silence complice qui s’était installé. Je me contentai de sourire, les joues rosies, regardant Kaeben.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:35


  
  

  

    AprèsLaDance
With Elëor
  

  

   Ses sens de loups lui rapportaient des sensations qu'il recherchait sans le savoir depuis longtemps. Il les avait connues il y a deux ans avec Lou, mais durant très peu de temps, et bien qu'il se donnait l'impression de n'avoir que faire des sentiments amoureux, vivre avec pour seule ambition de survivre avec la seule personne qu'il restait de sa famille dans ce vaste monde après l'ouverture du Tatulamenchivar lui pesait énormément. Devant cette solitude et ce pessimisme, il ressentait constamment le besoin de connaître la douceur, sans toutefois s'en rendre compte.
Il entendait le coeur d'El battre très fort contre lui, et ressentait sa passion tout autant que la sienne. Il fermait les yeux en sentant ses mains douces parcourir sa peau pour lui enlever ses vêtements, seule barrière entre leurs deux corps brûlants. Lorsqu'elle se repencha sur lui pour plaquer à nouveau ses lèvres sur les siennes, il posa ses mains sur sa nuque pour qu'elle se rapproche davantage de lui.
Les sensations qu'il ressentit cette nuit là furent nouvelles pour lui. Il n'avait jamais fait l'amour avec une fille pour qui il avait des sentiments. Cette idée ne l'avait pas effleuré lorsqu'il aimait Liana, il n'imaginait pas sa liberté pouvoir s'étendre jusque là. Puis il y avait eu Lou, qui s'était défilée à ce moment là, ce qui avait entrainé la désagrégation de leur couple. Finalement, il n'avait couché qu'avec des représentantes du sexe féminin (qu'elles soient humaines ou non) pour qui il ne ressentait rien, ou pratiquement rien, qu'il considérait comme des aventures d'un jour et qu'il quittait le lendemain.
Mais avec elle, c'était différent. Il ressentait autre chose que son propre désir et le besoin de sa seule satisfaction. Ce fut un déluge de passion irrésistible, dans lequel Ewlan se perdit volontiers corps et âme, durant toute une partie de la nuit.
Alors qu'ils se retrouvèrent l'un contre l'autre, le cœur encore battant et le souffle irrégulier, Ewlan se sentit alors complètement apaisé. Il caressa la joue d'El, et le sourire de l'humaine en provoqua un sur le visage si impassible du loup. Il la prit dans ses bras et la garda contre lui. Il n'avait aucune envie qu'ils se séparent. Il voulait qu'elle reste couchée contre lui. Il ne ressentait nullement le besoin de s'en aller, comme il le faisait systématiquement avec ses aventures au matin (qu'il ne ramenait jamais chez lui, d'ailleurs).
La serrant contre lui, il finit par s'endormir contre elle, détendu et apaisé.

Lorsqu'il se réveilla, il ne comprit pas bien où il était. Il reconnaissait bien sûr la lumière passant par la fenêtre de toit de sa chambre, mais ne comprenait pas bien la présence d'un corps chaud et doux contre lui, puisqu'il n'y ramenait jamais personne.
En humant son parfum, il se rappela finalement de tout. Il reposa donc sa tête sur l'oreiller et se détendit. Il caressa les cheveux de la belle voleuse patentée, puis son épaule, et enfin descendit le long de son flan, pour finalement reposer son bras en le passant par-dessus le sien. Il savoura pleinement ce sentiment de tranquillité, avant de se rendre compte qu'il faudrait bien qu'elle parte à un moment. Il aurait voulu refuser d'un bloc cette vérité, croire qu'il resterait ainsi pour toujours, mais il dut se rendre à l'évidence : ils se connaissaient à peine. Elle croyait qu'il s'appelait Kaeben, et lui n'avait que le diminutif de son prénom. Vu les sentiments qu'il ressentait pour elle, et qu'il avait cru percevoir comme étant réciproques, il devrait bien lui avouer la vérité sur son prénom. Il n'arrivait plus à comprendre la raison pour laquelle il lui avait donné son deuxième prénom. Techniquement, il ne lui avait pas menti, mais il avait peur de sa réaction lorsqu'elle comprendrait qu'il ne s'appelait pas comme ça. Le pire était qu'il se rendit compte qu'il aimerait qu'elle l'appelle ainsi. Peut-être parce qu'il avait l'impression d'être quelqu'un d'autre quand il pensait à elle. Elle l'avait fait sourire, penser à autre chose qu'à ses problèmes, oublier sa vie tourmentée et pessimiste.
Il la serra plus fort contre lui dans une sorte de sursaut, puis se détendit à nouveau. Il entendait sa respiration profonde et tranquille, et supposa qu'elle dormait. Il lâcha donc en chuchotant :
« Je m'appelle Ewlan. Mais pour toi ce sera Kaeben. »

   © Jawilsia sur Never Utopia
  

  
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:16

Après la dance
Dans un demi-sommeil, j’avais repoussé la réalité en fermant les yeux. Fermer les yeux pour me protéger de la lumière ambiante. Fermer les yeux pour ne garder à l’esprit cette si belle scène, quitte à ce que ce ne soit qu’un doux songe. J’avais ouvert les yeux quelques secondes, le temps de comprendre où est-ce que je me trouvais et qui était ce bel inconnu dans mon lit. Mais en regardant bien, ce n’était ni mon lit, ni ma chambre, ni un inconnu. Les images de la veille m’assaillirent et je rougis, comme toujours. Mon dieu El mais qu’as-tu fait ? J’avoue que j’ai flippé pendant un instant, avant que mes émotions prennent le dessus : oh et puis slurk hein, qu’est-ce que j’étais bien dans ses bras. Mes yeux se refermèrent, je savourai l’instant.

Je me rappelais son sourire la veille, un sourire différent de ceux rapide que j’avais pu voir se dessiner sur son visage. C’était la dernière image que j’avais en mémoire. Je gardais les yeux fermés pour que cet instant dure toujours. Je me sentais…à ma place, je ne savais pas. C’était la première fois que quelqu’un me faisait cet effet.

Je me suis alors rendormie. Je crois.

Ce furent les caresses de Kaeben le long de mon corps qui me tirèrent une nouvelle fois des bras de Morphée (culture terrienne et oui !), provoquant quelques frissons le long de mon échine. Ce n'était pas pour autant que j'allais m'arracher a cette douce torpeur, pour affronter la réalité et commencer à me poser des questions. J'attendais donc d'être mentalement prête à affronter son regard azur. Qu'allais-je y lire d'ailleurs ? Etais-je la seule de nous deux à douter ? Qu'allions-nous faire ensuite ?

Comme pour corroborer mes pensées, Kaeben me serra soudain fort contre lui. C'était...une sorte d'élan de tendresse, ou bien de peur, peut être ressentait-il la même chose que moi, ce qui faisait de nous des boulets sentimentaux à vrai dire. J'ouvris l'espace d'un instant les paupières, avant de les refermer, aveuglée par la lumière entrant par la fenêtre (et accessoirement porte) de la chambre. C'est le moment que le loup choisit pour faire une confidence à la belle endormie que j'étais sencée être. "Ewlan", pas Kaeben. C'était légèrement incompréhensible pour mon cerveau au réveil mais je saisissait qu'il s'était présenté sous un faux nom. Comment avais-je pu oublier son nom alors que je l'avais rencontré à l'Académie. Je me rappelais son air arrogant et un sourire se dessina sur mes lèvres.

Je me redressai légèrement, choisissant de ne pas voir quelque sombre dessin dans le fait qu'il ait choisi un pseudonyme hier soir. C'était compréhensible au vu du contexte de notre rencontre. Mais ce "pour toi ce sera Kaeben", que signifiait-il ? Était-ce un nom spécial pour lui ?

Je choisi de l'embrasser au moins en guise de « bonjour», en espérant qu'il n'aurait pas changé d'avis par rapport à hier soir. Avant de lui dire doucement en souriant :

— Enchantée Ewlan, Kaeben, ou ce que tu préfères, moi c'est Elëor.

C'était déjà plus précis que « El » tout court, mais moins facile à retenir après quelques verres.

Je continuai à le regarder sans un mot, jusqu'à ce qu'un léger grincement à l'extérieur me fasse sursauter, et se répète. Méfiante, je lui chuchotai :

— C'est normal qu'on ne soit pas seuls ?

J'avais beau me creuser les méninges, impossible de savoir dans quelle partie de la ville nous étions actuellement. Tout ce que je savais c'est qu'il nous avait fallu grimper jusqu'à sa fenêtre pour entrer dans sa chambre. Je ne voyais que deux solutions : soit il squattait illégalement soit il vivait en coloc'. J'attendis simplement sa réponse...peut être qu'après j'aurais le courage de parler de...nous ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:44


  
  

  

    AprèsLaDance
With Elëor
  

  

   Lorsqu'il sentit la jeune femme bouger, il se crispa légèrement, mais se détendit lorsqu'elle l'embrassa. Sur le moment, il douta qu'elle l'ait entendu. Mais ce qu'elle lui dit par la suite dissipa tout doute. Il ne sut s'il devait être soulagé ou honteux. Sûrement les deux. Il préférait qu'elle sache qu'il lui ait menti avant qu'elle le découvre par elle-même. Mais en même temps, à sa place, il aurait légèrement douté de la personne avec qui il venait de passer la nuit. De toutes façons, il était maintenant trop tard.
Lorsqu'il apprit son nom, cela lui fit comme un flash, et il revit la première fois où ils s'étaient rencontrés. Il se rappela le dédain avec lequel il l'avait traitée, et comment il l'avait catégorisée dans sa tête. Il faut dire que sur le moment, il était d'une humeur massacrante, et l'elfe qui ressemblait tant à Liana l'avait exaspéré au plus haut point. Il se rappela néanmoins l'avoir trouvée jolie, mais s'était vite désintéressé, à cause du contexte peu attrayant de leur rencontre.

La jeune femme le fixait silencieusement de ses yeux bleus, et il eut envie de l'embrasser à nouveau. Il se redressa en s'appuyant sur son coude et allait passer son autre main dans ses cheveux lorsque le plancher craqua à côté de la porte. Il leva les yeux au ciel en soupirant. Eh oui, il y avait ça aussi. La réalité qui le rattrapait. Sa mère, l'absence de son père, leurs problèmes... Il savait qu'il ne pourrait pas rester dans cet ilot de tranquillité avec Elëor. Mais il ne pouvait s'empêcher de le souhaiter.
« C'est ma mère. »
Il caressa ses cheveux doucement, soupirant à nouveau en fermant les yeux.
« Il fallait bien se réveiller. »
Il rouvrit les yeux, les planta dans ceux de la voleuse patentée :
« Tu veux partir ? »

   © Jawilsia sur Never Utopia
  

  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:52

Après la dance
Il eut l’air surprit d’entendre mon véritable nom, peut-être s’était-il souvenu de notre mésaventure, et de son comportement odieux envers Del et moi. C’était de l’histoire ancienne, je suppose. Ce qui était amusant, c’est qu’après l’avoir observé durant cette fameuse mission, je n’aurai jamais pensé qu’il pourrait faire preuve d’une telle tendresse envers moi. Je n’y avais pas pensé hier soir, mais cela différait du personnage en lui-même. Peut-être avait-il changé entre temps, je n’en savais rien, et je m’en contrefoutais en fait. La seule chose qui m’importait était l’instant présent, et ses bras autour de moi.

Il voulut m’embrasser, je pense, lorsque le plancher craqua. Sa réaction me détendit, ce n’était pas un ennemi, mais tout simplement sa mère, quoi de plus normal ?

— Ceci explique notre entrée par le toit…pensais-je à voix haute en souriant.

Il n’avait décidément pas de mauvais fond, il n’avait juste pas voulu déranger sa mère. L’image de petit voyou que je gardais de lui s’effaçait peu à peu, remplacée par ce qu’il était réellement. Je ne pouvais m’empêcher de penser à ce qui avait pu le rendre comme ça, lorsqu’on s’était rencontré pour la première fois. Mais ce n’était certainement pas le moment d’en parler. L’arrivée de sa mère semblait avoir brisé notre cocon, comme si la réalité nous avait rattrapés, nos devoirs, nos vies respectives… D’ailleurs, il me semblait ne plus l’avoir vu depuis des lustres à l’Académie, avait-il abandonné ? Lorsqu’il reposa ses yeux bleus sur moi, j’y lu exactement ce que je ressentais alors. Avecpetite voix, je soufflai, en guise de réponse :

— Non…

Je posai ma tête contre son épaule, respirant son parfum. Je ne voulais pas partir, vraiment pas, j’étais comme « à ma place » ici, et je ne voulais pas m’arracher à ce lit, à cette pièce. Et, en fait, j’avais peur quelque part que tout s’arrête. Non pas que je tombais dans les rêves niais d’âme sœur ou je ne sais trop quoi de cucul la praline… Juste que je sentais qu’il y avait comme quelque chose entre nous, au-delà d’une nuit ensemble, et que je ne voulais pas rompre ce lien. J’aurais préféré tout faire sauf partir. Je me sentais comme une enfant qui faisait un caprice, et puis, il avait peut-être d’autres choses à faire que de traîner au lit lui aussi.

—Tu fais quoi toi en ce moment au fait ?

Je ne bougeais pas, je relevais juste un peu le visage contre lui. Je ne voulais pas partir. J’attendis qu’il réponde puis j’ajoutai, d’une voix étrange, que je ne me connaissais pas :

— —Tu penses que je dois partir ?

Je m’étais cette fois redressée, afin de mieux l’écouter, de ne pas me rendormir, et de voir sa réaction.
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:22


  
  

  

    AprèsLaDance
With Elëor
  

  

   Un sentiment de soulagement l'envahit lorsque la jeune femme qu'il serrait contre lui répondit par la négative. Apparemment, elle non plus ne voulait pas que ce moment d'isolement s'achève. Il faut dire qu'elle ne devait pas avoir quelque chose de mieux à faire que de rester avec lui. Il connaissait fort bien ses capacités en tant qu'amant. Cependant, il espérait qu'elle ne veuille pas rester avec lui seulement pour cela. Pas elle.
—Tu fais quoi toi en ce moment au fait ?
Cette question représentait un lien direct avec la réalité qu'il désirait plus que tout au monde oublier. Mais elle le poursuivait. Elle s'amusait à le placer durement face à elle, à lui rappeler qu'il n'était rien, qu'il n'avait pas d'avenir, qu'il était voué à se battre toute sa vie pour ramener de quoi subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère. Prisonnier éternel.
—Tu penses que je dois partir ?
N'avait-elle rien à faire, elle ? Vivait-elle le même supplice que lui ? Etait-elle elle aussi prisonnière ? Non, elle voulait seulement s'assurer qu'elle ne le gênait pas. Elle ne souffrait pas. Si elle partait, elle retrouverait sa vie confortable, sans problème existentiel.
Mais pouvait-il réellement le savoir ? Il aimerait croire qu'il n'était pas seul à se sentir si mal dans cette vie. Peut-être qu'elle ressentait elle aussi un malêtre profond qui l'empêchait de se sentir bien dans son existence, comme si elle n'y avait pas sa place.
Après quelques minutes où il contempla le vide au-dessus de sa tête sans rien dire, il finit par répondre à la jeune femme, un vague sourire en coin :
« En ce moment je contemple le plafond de ma chambre... Et je pense que tu dois rester. »
Il planta à nouveau son regard dans les yeux d'Elëor avant d'ajouter, jugeant qu'il pouvait lui avouer une partie de ses pensées profondes sans que cela ne lui cause du tord, :
« En fait je ne sais pas ce que je fais en ce moment... ou ce que je dois faire. Être voleur patenté n'est pas fait pour moi. Alors ma mère et moi vivons de mes petits boulots. Et toi ? Toujours à notre chère académie ? Tu es devenue Voleuse maintenant ? »
Il était curieux de savoir si elle avait réussi à trouver un quelconque intérêt à cette formation. Lui avait vite déchanté en se rendant compte de l'ennui de cette profession et de sa soumission à l'autorité du gouvernement. Mais peut-être qu'Elëor avait un vrai but, elle.

   © Jawilsia sur Never Utopia
  

  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:07

Après la dance
Comprenant que le loup était légèrement perdu dans sa vie, et qu’il avait du mal à se fixer, je choisi de ne plus lui en parler, afin de lui éviter quelques pensées sombres. Cependant, j’avais été marquée par son « je pense que tu dois rester », qui m’avait légèrement fait rosir de plaisir. Mais la suite de ses paroles me fit sourire.

— Tu sais…j’étais déjà diplômée quand on s’est rencontré, je suis plus vieille que toi, malgré ma peau de pêche.

Dure réalité, difficile à énoncer…étais-je une cougar ? Calme toi El t’es pas si vielle…et ça reste légal il est assez vieux pour que ça ne passe pas pour du détournement de mineur. Je pouffais en mon moi intérieur à cette pensée.

— Je suis toujours à l’Académie, tout en étant au service d’un escroc qui m’exploite, ce qui explique que je sois actuellement sans logement fixe, même si je suis en passe d’obtenir une place au palais, si on ne tente pas de me coffrer pour exhibitio…nan rien en fait, je parle trop.

Je me renfrognais, en maudissant mon bavardage.

— Si tu ne sais pas ce que tu fais, pourquoi ne pas voyager ? Ça peut te permettre de trouver ce qui te correspond le plus, quelque chose qui te ferait vivre même…mais tu tiens peut-être à rester auprès de ta mère.

Manquait la figure paternelle, mais je connaissais assez d’orphelins pour savoir qu’il ne valait mieux ne pas aborder le sujet de but en bloc. Peut-être qu’il m’en parlerait, peut-être pas, ce qui comptais c’était lui, et l’instant présent. Le reste appartenait au passé, même si j’étais curieuse d’en apprendre plus sur lui.

— Personnellement, malgré tous les risques du métier, être Voleuse me libère, parce que je peux laisser libre court à ce que je suis, je m’amuse en Volant ou…en accomplissant les tâche qu’on me confie. La seule chose qui m’ennuie est le fait de n’avoir aucun répit, j’enchaîne la protection rapprochée et les missions de l’Académie, et je commence à en avoir marre. Du coup voilà, j’ai fait le mur on va dire.

Avec un sourire désolé, j’étalais mon étrange vie à Ewlan. Qu’est-ce que j’adorais fondre mes yeux dans les siens, si bleus. J’avais l’impression d’être happée par son regard.

— Au pire…on peut aussi ne rien faire à deux, on sera aussi heureux.

Un joli rêve, El, mais t’as des responsabilités. J’enfouis ma tête dans le creux de sa nuque. Une idylle. Juste un havre. Quelque chose que je recherchais et que…je ne pensais vraiment pas trouver là, pensais-je avec un sourire. Moi aussi, je voulais fuir la réalité. Et rester au chaud comme ça me paraissait plutôt pas mal comme option.

— Après…dans l’immédiat, j’ai rien à faire tu sais. Je suis en grève.

Est-ce que ça signifiait que je voulais m’incruster encore un peu ? Oui, clairement.
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:05

Spoiler:


  
  

  

    AprèsLaDance
With Elëor
  

  

   Ewlan n'avait aucune idée de l'âge d'Elëor, et peu lui importait d'ailleurs, car si elle était plus vieille que lui, comme elle le disait, alors il n'y paraissait pas. De toutes façons sur cette planète, même une humaine d'un siècle avait l'apparence d'une jeune femme*, la magie fait mourir vieux n'importe qui.
En tout cas, à l'époque où il se sont rencontrés, il ne pensait pas qu'elle était déjà diplômée. Mais cela signifiait qu'ils avaient envoyé un voleur qualifié avec eux pour la mission ? Il était bien trop apaisé par Elëor à côté de lui pour s'en agacer, et il était bien trop détaché de l'académie à présent pour en être vexé, mais cela le conforta dans son idée : si même le chargé de mission n'avait pas confiance en lui, alors ça n'était pas la peine de rester.
Lorsqu'Elëor mentionna le comportement de son employeur, Ewlan se crispa. Son instinct de meute se réveillait, comme si Elëor faisait déjà parti des proches qu'il devait protéger. Il allait lui demander pourquoi elle ne changeait pas de travail, mais la réponse était évidente, et il la connaissait fort bien : parce qu'il était trop dur d'en retrouver. Néanmoins la suite de sa phrase répondit par elle-même... enfin... N'allait-elle pas dire "exhibitionnisme" ? Il ne releva pas, préférant ne pas en savoir plus.
Elle avait répondu toute seule à sa question. En effet, il s'agissait de la raison principale. Mais même s'il n'était pas obligé de rester auprès de sa mère, il ne pourrait pas partir, il n'avait pas assez d'argent. Il est vrai que prendre une porte de transfert pour voir du pays ne coûtait rien, mais Elëor parlait d'un vrai voyage et non pas une simple ballade, et il n'aurait jamais assez d'argent. Il devait travailler. Sinon en rentrant il serait fauché. S'imaginer être à la rue le fit frissonner. Non, il ne pouvait pas subir ça. En fait il était bien trop enfermé dans ses problèmes pour s'imaginer prendre du bon temps.
Heureusement pour lui, Elëor le tira de ses pensées sombres pour lui raconter sa propre histoire. Enfin en tout cas une infime partie de sa vie. Il comprit que la jeune humaine était l'opposée de lui. Surchargée d'un travail qui lui tient à coeur, elle avait décidé de faire une pause. Il aurait aimé savoir ce qu'il voulait, comme elle, faire quelque chose qui lui plaisait, et, surtout, ne plus s'inquiéter de leurs problèmes d'argent.
Il sourit à sa proposition, amusé. Oui, il était bien, là, couché avec elle, à ne rien faire.



*On a décidé récemment que les humains sortceliers avaient une espérance de vie de 200 ans. (Parce que Lisbeth dans le livre a 200 ans alors qu'elle a l'air d'en avoir 35, mais bon plus de 200 ans on a trouvé que c'était trop.)


   © Jawilsia sur Never Utopia
  

  
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la danse [Terminé]   Après la danse [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la danse [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: