AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez
 

 Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:59

Lisa se leva de bonne heure ce matin et sauta dans sa tenue de Voleuse Patentée avant de se rendre gaiement à l'Académie, au Lancovit. Elle avait reçu un mail la veille sur sa boule de cristal, qui proposait aux anciens élèves diplômés de faire une mission avec un étudiant, qui déterminerait son obtention ou non du diplôme de Voleur. Lisa s'était remémoré sa propre évaluation finale, quelques années plus tôt, non sans un sourire, et, à la fois nostalgique de cette époque et flattée d'avoir été recontactée par l'école, elle avait accepté. Elle était donc convoquée ce matin à l'Académie pour recevoir la mission et le nom de l'élève avec qui elle faisait équipe, et elle n'avait certainement pas l'intention d'arriver en retard. Elle voulait faire bonne impression devant les membres de l'Académie, histoire que ses anciens professeurs soit fiers de ce qu'elle était devenue (ou qu'au moins ils ne regrettent pas de lui avoir remis son diplôme).

Elle arriva donc bientôt devant l'école et ne put empêcher un large sourire de s'afficher sur son visage. Combien de temps n'était-elle pas venue ici ? Ah, nostalgie, quand tu nous tiens. Le bâtiment n'avait pas changé, ni la cour, tout était exactement comme dans ses souvenirs. Elle arriva dans le hall et croisa quelques professeurs qu'elle avait eu à l'époque, avec qui elle discuta pendant quelques minutes pour prendre des nouvelles, puis se rendit à la salle des missions. On lui attribua un parchemin roulé qu'elle déplia afin de pouvoir lire :

Bonjour, Lisa Grey. Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous rendre à Krankar par la Porte de Transfert. Là-bas, votre devoir est de vous infiltrer chez Draoum Kravatil, troll éleveur de Brrraaas, et de ramener à l'Académie un de ses vêtements en fourrure destinés à la vente. Vous accompagnerez dans cette mission l'élève Amber Dumont. Bonne chance, et surtout, essayez de rester en vie.

PS : Nous comptons sur vous pour surveiller Damoiselle Dumont et faire un rapport de mission. Cela comptera pour son évaluation.


Le parchemin s'autodétruisit et elle dut se frotter les mains pour se débarrasser des cendres. Outch, Krankar. Ce n'était pas le pays le plus sûr du monde, il fallait bien l'avouer. Les trolls, les ogres, tout ça... brrr. Lisa espérait qu'elle n'allait pas faire trop de mauvaises rencontres. Enfin, pas question de se défiler, sa réputation était en jeu. Elle était censée retrouver l'étudiante, Amber Dumont donc, à la Porte de Transfert de Krankar. Elle se mit donc aussitôt en route.

Quand elle fut enfin à Krankar, elle s'assit sur un banc dans la salle d'attente de la Porte, guettant l'arrivée d'Amber qui ne devrait pas tarder. Elle s'imagina ce à quoi elle pouvait bien ressembler. Peut-être blonde et grande, ou petite et brune. En tout cas, elle espérait qu'elle soit sympa, elle ne voulait pas franchement avoir à supporter une chieuse toute la journée, non mais vous imaginez l'enfer ? Au pays des trolls en plus, ça pouvait très bien tourner à la catastrophe. Enfin, heureusement, elle était là, la grande Lisa Grey ! Les Géants n'avaient qu'à bien se tenir. Elle eut un sourire en coin à cette idée, puis reprit un visage neutre parce qu'elle devait bien avoir l'air con à sourire toute seule.

Amber arriva quelques temps plus tard et Lisa se leva pour la saluer, avec un grand sourire. C'était une jolie brune qui devait avoir à peu près sa taille. C'est marrant, elle ressemble à l'ancienne L'ilne. Oui parce que les gens changent souvent de tête ici, vous n'avez pas remarqué ? Enfin bref. Elle salua donc l'étudiante et se présenta :

« Salut, je suis Lisa Grey, ta coéquipière pour cette mission. On t'a expliqué en quoi ça consistait ? Qu'il fallait prendre un vêtement un fourrure de Brrraaa à un troll ? J'espère que t'es au taquet parce que ça risque de ne pas être simple ! »

En vrai, c'était même carrément flippant, elles allaient se faire écraser à coup de massue et les Brrraaa allaient les défoncer avant même qu'elles aient eu le temps de dire ouf, mais bon. À part ça, ça pouvait être marrant, comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:33

Braaaaaaaaaaaaa! [PV Dédé♥]




Amber était restée dans sa chambre toute la journée en repensant à Ethan, qui la veille était avec elle. Bien sûr maintenant elle se retrouvait seule et s'ennuyait à mourir dans sa suite. Alors qu'elle allait s'endormir sur son lit comme un phoque, elle entendit sa boule de cristal sonner. Elle se leva et s'installa dans son canapé pour regarder qui venait l'importuner (ou la sauver de cet ennui, d'ailleurs). C'était un mail de l'Académie qui lui demandait de se rendre là-bas pour une mission et que cette dernière compterait dans son évaluation pour son diplôme! Elle soupira, et s'en alla de sa suite en enfilant au passage sa tenue de Voleuse Patentée. Une fois dehors, elle mit une bonne dizaine de minutes de marche pour arriver au grand bâtiment destiné aux Voleurs. Elle se permit d'entrer et passa par le hall, entra dans la salle des missions et on lui confiait un parchemin qu'elle ouvrait avec impatience. La jolie brune lisait les quelques formalités habituelles et s'attardait sur sa mission. Quand elle vit le lieu, elle eut un rictus amer. Krankar, ou le pays des Trolls. Elle devrait s'infilter chez un troll éleveur de Brrraaas et ramener un vêtement en fourrure. Bien sûr, elle se doutait qu'elle ne serait pas seule. Elle serait accompagnée par une certaine Lisa Grey, déjà diplômée. A la fin de la lettre il était écrit Nous vous renvoyons un parchemin, puisqu' apparemment hier lorsque nous avons frappé à votre porte hier vous nous avez oublié Ah, c'était donc ça. Bien au moins Amber ne se tracasserait plus à ce propos. Elle haussa les sourcils et quittait l'Académie en direction de la porte de Transfert.

Elle ne mit pas trop de temps à atteindre la porte et il n'y avait pas trop de monde donc elle se retrouva vite au centre de la pièce, et donnait le lieu de sa destination. Le gardien la regarda et lui dit que décidément, ils étaient beaucoup à se rendre chez les trolls, aujourd'hui. Ah, la fameuse Lisa devrait déjà y être. Deux minutes plus tard elle était prête à sortir de la salle de transfert et remarqua que dans la salle d'attendre de la porte, il y avait une jeune femme brune qui attendait. C'était sûrement elle, sa coéquipière. Le doute n'eut plus sa place quand elle se leva et la salua. Amber la trouvait très marrante et puis elle avait l'air sympa.


" Salut, moi c'est Amber Dumont. Oui on me l'a expliqué d'ailleurs j'ai cru que c'était une blague au début.. Enfin bon on va gérer, pas vrai? Moi je suis d'attaque en tout cas! Je m'ennuyais à mourir alors, cette mission quoique légèrement suicidaire, ça va me divertir! "


La grande brune (enfin grande, elles faisaient la même taille) sourit à sa nouvelle coéquipière et ensemble elles se dirigèrent vers l'habitation de ce bon gros Draoum Kravatil. Elles allaient sûrement se faire cuire à la marmite si elles se faisaient prendre.. Mais ça pouvait être franchement drôle, surtout que Lisa avait l'air de quelqu'un d'enthousiaste, tout ce qui plaisait à Amber quoi.


" D'ailleurs tu sais que cette mission comptera pour mon évaluation? J'avais tellement hâte d'être diplômée et enfin ça y est! Bon la mission est un peu folle dingue et si on revient en un seul morceau je serai bien contente et on pourrait fêter ça, hein, enfin si tu veux.. Bref si on est dans la merde j'hésiterai pas à leur foutre une raclée à ces trolls ou quoique ce soit. "

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:42

Amber se présenta de même d'une voix enjouée, ce qui ne fit qu'élargir le sourire de Lisa. Cool, ça avait l'air d'une fille bien ! Et en plus, elle avait l'air très motivée pour cette mission. Si on va gérer ? Bien sûr qu'on va gérer ! Les trolls n'ont qu'à bien se tenir !

Elles ne perdirent pas plus de temps et se mirent tout de suite en route. Il s'agissait donc de trouver la maison de ce... comment déjà ? Raoul Pavatril ? Non. Oh, un truc comme ça. Quelle idée de faire des parchemins autodestructeurs en même temps, comment voulez-vous qu'on se souvienne de toutes les informations ? Lisa avait souvent fait cette réclamation à l'Académie, mais bon, allez savoir pourquoi, on ne l'avait jamais écoutée. Du coup, il fallait faire avec. Mais Lisa avait confiance en son expérience, elle allait y arriver haut la main (elle avait intérêt de toute façon, c'était elle la diplômée, elle ne pouvait pas échouer).

En chemin, Amber s'enthousiasma sur sa future obtention du diplôme, ce qui fit rire Lisa. Elle se souvenait bien avoir ressenti la même excitation elle-même, peu avant la remise. Ah, insouciante jeunesse. Comment ça j'ai l'air de parler comme une vieille ? Mais non. L'apprentie Voleuse finit son discours en assurant qu'elle mettrait une raclée à ces bons vieux trolls si besoin est, et Lisa éclata de rire en répondant :

« Haha, je suis bien d'accord ! On va s'en sortir, t'inquiète. Même pas peur. Et je serai trop heureuse de fêter notre victoire avec toi ! »

Bon, pour le moment, il fallait déjà trouver le logement du troll. Évidemment, on ne leur avait donné aucune adresse, alors il fallait qu'elles se débrouillent toutes seules. Mais pas de panique ! Il suffisait de réfléchir un peu, Taroum Rakartil, ou peu importe son nom, était un éleveur de Brrraaas, donc forcément, il devait vivre dans une espèce de ferme de Brrraaas, ou quelque chose du genre. Comme il était hors de question de demander des renseignements aux habitants (c'était une mission discrétion, quand même, et puis bon, ils faisaient peur, les habitants, avec leur massue et leur cinq mètres de hauteur), elle sortit plutôt sa carte vivante et lui demanda de lui montrer les élevages de Brrraaas à proximité. La carte ronronna et afficha docilement deux points rouges correspondant à sa demande. Et ben voilà. Plus qu'à choisir, maintenant. Avec un peu de chance, leur premier choix sera le bon. Quand elles arriveraient devant l'une des fermes, elles verraient bien le nom sur la boite aux lettres. Ça recevait des lettres, les trolls, non ? Elle haussa les épaules puis se tourna vers Amber et lui montra la carte.

« Tiens, une chance sur deux. À toi l'honneur de choisir ! »

Après tout, c'était quand même sa mission. Elle lui lança un sourire tout en ajoutant :

« Eh, si tu tombes sur le bon du premier coup, je paye la tournée ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:45

Braaaaaaaaaaaaa! [PV Dédé♥]




"Une chance sur deux, hein? Ok alors va pour celle-là !"

Amber désigna du doigt le point rouge situé à gauche, sur la carte vivante et elles se dirigèrent vers la maison du troll éleveur de Brrraaas. C'était sûrement une ferme ou un truc comme ça. Lisa et elle étaient d'accord sur ce point. Dans les rues les gens étaient vraiment grands et elle avait l'impression qu'à n'importe quel moment elle pouvait se faire écraser à coup de massue c'était très déroutant.

Après plusieurs minutes de marche, elles étaient arrivées devant la tanière du Draoum machintruc. D'ailleurs ça ressemblait à une ferme mais en plus sauvage enfin pas étonnant puisqu'un truc énorme assez flippant vivait dedans. La jolie brune jeta un oeil vers Lisa et lui sourit machinalement avant d'avancer vers la maison du troll. Elle passait devant une boite aux lettres mais bien sûr avec la chance qu'elle avait, il n'y avait rien écrit dessus. Il ne restait plus qu'à réussir à entrer à l'intérieur mais bon comment s'y prendre? Elles allaient quand même pas débarquer, dire "coucou je vole ta fourrure d'animal" et repartir, si ?

" On devrait pas se rendre invisible, juste au cas ou? Enfin moi je préfère prendre le goût du risque quitte à se faire choper, mais comme tu veux. "

Finalement Amber trouvait que c'était une mauvaise idée et si ça se trouvait Lisa n'avait pas de Camouflus alors autant il aller à la one again. Elle fit un geste avec son bras du style "bon c'est pas grave de toute façon on est trop fortes" et elle se rapprochait petit à petit de la maison, jusqu'à ce qu'elle entende un bruit d'animal qu'on égorgeait. Ok très bien, c'était cool tout ça. Franchement, cette mission tournait au suicide et la jeune Voleuse avouerait bien ne pas vouloir mourir aussi jeune. Elle regardait sa coéquipière, histoire qu'elle prenne un peu les rennes parce que de ce qu'Amber voyait, il n'y avait qu'une entrée: la porte principale.

" Bon on n'a pas de Camouflus, y a pas d'autre entrée ou en tout cas pas visible, et on sait même pas si on est chez le bon troll. Bref c'est la merde, on fait quoi? On entre? Parce que rester camper devant me semble pas non plus une bonne idée! " dit-elle en riant doucement, quoique pas tellement..

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 12:17

Amber choisit le point à gauche et elles s'y rendirent gaiement tout en évitant de croiser les quelques passants qui se promenaient parce que, non pas qu'ils aient l'air très méchants, mais bon voilà, si on pouvait ne pas se prendre un bon coup de massue en pleine face, c'était très bien aussi. Elles finirent par apercevoir la ferme qu'elles cherchaient, une espèce de grosse bâtisse assez monstrueuse et sans doute peu entretenue. Bon. Déjà, ça donnait envie. Lisa jeta un coup d'oeil à Amber qui étudiait déjà la boîte aux lettres. Bien. Mais qui faisait une moue dépitée. Moins bien. Lisa observa la petite (pas si petite) boîte à son tour et comprit : aucun nom n'était inscrit dessus. Génial. Elle scruta le bâtiment du regard, à la recherche du moindre indice concernant l'identité de son habitant, mais évidemment, elle ne trouva rien. Bon, ben il n'y avait plus qu'à s'y lancer à l'aveuglette, et puis avec un peu de chance, ce serait le bon troll.

Amber proposa de se rendre invisible avant de se répondre à elle-même en disant que ce serait plus drôle sans. Lisa haussa un sourcil, puis sourit. La recherche de l'adrénaline, elle connaissait ça. Elle aimait ça. Elle hocha donc la tête, en songeant que de toute manière, elle préférait garder un œil sur la jeune apprentie. Bien sûr, c'est toujours plus prudent d'être invisible, mais quand on travaille à plusieurs, il vaut mieux ne pas se perdre de vue, ça pouvait vite mal tourner. Amber se remit à marcher vers la maison puis s'arrêta net lorsqu'un cri d'animal strident s'échappa des fenêtres. Surprise, Lisa sursauta. Elle se rapprocha histoire de se situer au même niveau qu'Amber, puis cette dernière se retourna vers elle et Lisa sentit qu'elle paniquait. Ok, calme, t'inquiète pas, je suis là, ça va bien se passer. Elle répondit, s'obligeant à paraître confiante et tranquille :

« Pas de soucis, on a plus d'un tour dans notre sac, non ? Je déconseillerais fortement de passer par la porte d'entrée ou par les fenêtres de devant. Mais on peut toujours essayer de faire le tour et de rentrer par derrière. Avec un peu de chance, il y a une autre entrée, plus discrète. Tu me suis ? »

Elle n'attendit pas sa réponse et tourna à gauche pour contourner la ferme. Elle longea la clôture à une distance raisonnable et se retrouva bientôt de l'autre côté du bâtiment. Elle distinguait bien une porte fermée par laquelle elles pourraient entrer, mais un champ les en séparait de plusieurs mètres. Champ dans lequel se baladaient tranquillement une bonne douzaine de brrraaas énormes et bien cornus. Hrm. Finalement, ça n'avait pas l'air si simple qu'elle avait bien voulu le croire. Mais en même temps, elle ne voyait pas d'autres solutions pour rentrer dans cette maison. Si elles passaient par la porte de devant, elles seraient grillées tout de suite, et Lisa préférait éviter cette alternative. Mieux valait ne pas énerver un troll géant. Et puis, ce n'était que quelques petits brrraaas tout-à-fait inoffensifs, pas de quoi paniquer. Pas vrai ? Oui ? Non ? Bon.

« Euh. Voilà. Le point positif, c'est qu'il y a bien une entrée par là. Maintenant il suffit d'attirer les brrraaas ailleurs. Facile, hein ! »

Facile, très facile. Facile à dire, en tout cas. À faire, c'était une autre histoire. Elle lança un grand sourire à Amber, avec l'infime espoir qu'elle y connaisse quelque chose en brrraaa (ben oui on sait jamais, elle avait peut-être déjà fait de la biologie ou des trucs du même genre), et lui demanda :

« Une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:42

Braaaaaaaaaaaaa! [PV Dédé♥]




Comme Amber s'en doutait, sa coéquipière déconseillait de passer par la porte principale, logique. Elle proposa donc de contourner le bâtiment et de voir s'il y avait une éventuelle autre entrée, plus discrète. Sans attendre de réponse, Lisa avançait suivie de près par la belle brune. La bonne nouvelle, c'était qu'il y avait une autre entrée. La mauvaise, c'était qu'il fallait passer dans un champ, et dans ce joli champ se trouvaient une douzaine de braaas, qui se baladaient calmement, pépères.

Lisa demanda à la jeune femme si elle avait une idée. Quoi, sérieusement. Elle avait une tête à être spécialiste en braas ? Hrmm.. Oui enfin non. Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'ils aimaient manger, sinon elles les auraient appatés avec de la nourriture, c'était la solution simple et efficace. Manque de chance, elle n'y connaissait rien. Elle ne voyait pas d'autre moyen, que de passer dans le champ tranquillos. Elle se tournait vers sa coéquipière et lui dit:

" Je suis pas vraiment une pro en braaas alors.. Je vois pas d'autres solutions que de traverser ce foutu champ, au passage en essayant de rester en vie. Bon on à un avantage: on est rapide. On peut y aller en courant et sans faire de bruit. Je sais un truc sur ces bêtes là, ils sont vraiment lents. On aura le temps de passer.

Amber était sûre d'elle et elle sourit à Lisa, qui avait un air de star. Elle riait intérieurement à cette idée et se préparait à chevaucher la clôture. Elle inspirait, jetait un oeil aux braaas, qui avaient l'air d'être calme. Il fallait juste courir sur quelques mètres, bien sûr qu'elles allaient réussir. La grande brune se lança en première, enjambait la barrière sans difficulté et se mit à galoper d'une manière très étrange limite hilarante mais au moins ça ne faisait pas de bruit. Elle regardait autour d'elle, toujours aucun braaas ne l'avait repéré, parfait. Elle atteignit enfin l'autre côté de la clôture et la passait.

Amber se retournait et regardait Lisa, qui était encore près de la barrière à quelques mètres d'elle et qui semblait pouffer de rire. Ben, qu'est ce qui lui arrivait? Elle secoua la tête et fit signe à son amie de franchir le champ. Elles étaient en mission, pas le temps de niaiser! (dites moi que j'ai pas vraiment mit cette phrase *meurt*) Allez Lisa, tu vas gentillement traverser ce putain de champ! Et tu vas réussir à ne pas attirer l'attention de ces bestioles, tout ira pour le mieux et on va voler ce vêtement vite fait bien fait..

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:16

Mais c'était quoi cette fille ? Elle était complètement suicidaire ou ça se passe comment ? Lisa retint son souffle tandis qu'Amber traversait rapidement le champ en évitant les brrraaas. Si jamais elle se faisait tuer par un de ces gros boeufs, elle ne se le pardonnerait pas. Mais elle arriva saine et sauve de l'autre côté du champ et lui fit de grands signes pour qu'elle s'y lance à son tour. Lisa fut tellement soulagée qu'elle laissa échapper un rire nerveux. Bon, allez. À son tour de risquer sa vie, maintenant. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, respira un grand coup et sauta par-dessus la clôture.

Elle fila le plus silencieusement possible à travers le champ, n'oubliant pas qu'elle pouvait se faire écraser par un brrraaa à tout moment. Elle pouvait crever d'un instant à l'autre. Mais cette idée ne la terrifiait pas. Elle l'excitait. Quand on est Voleur Patenté, on apprend à avoir le goût du risque, à aimer le danger. Quand elle était plus jeune, Lisa passait son temps à rechercher l'adrénaline, quitte à se foutre dans des situations complexes et improbables. Aujourd'hui, on ne pouvait pas dire que cela avait changé. Alors elle courait, professionnelle à l'extérieur, excitée comme une gamine à l'intérieur, savourant du plus profond de son être cette peur qui lui donnait des ailes.

Quand elle eut finalement rejoint Amber, aucun brrraaa ne l'avait aperçue. Elle soupira, essoufflée et soulagée, simplement heureuse d'être encore en vie. Puis elle leva la main vers la jeune brune et s'exclama à voix basse :

« High-five ! On a géré ! Bon, vas-y mollo quand même sur les idées suicidaires, si on pouvait ne pas mourir ici, ce serait bien aussi. »

Elle rit silencieusement puis se tourna vers la porte et tenta de l'ouvrir. Évidemment, c'était fermé. Elle sortit de sa poche une aiguille en métal et la tendit à Amber :

« Tiens, c'est ton évaluation. Montre-moi comment tu crochètes une serrure. »

Elle laissa la jeune fille s'occuper de la porte, tout en gardant un œil attentif sur elle, et décida de jeter un regard par la fenêtre histoire d'être sûre que la voie était bien libre. Elle se hissa donc sur la pointe des pieds et jeta un coup d'oeil à travers la vitre sale, située juste à droite de la porte. Elle aperçut une espèce de grand garage où étaient suspendus à des crochets des peaux de brrraaas difformes. Au fond de la pièce, sur une grande table, des gros couteaux étaient posés à plat. Apparemment, c'était une sorte d'abattoir pour les brrraaas. Ugh. Appétissant. Bon, au moins, il n'y avait personne. Elle fit un signe de tête à Amber pour assurer que la pièce était déserte et attendit patiemment qu'elle finisse d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 1:25

Braaaaaaaaaaaaa! [PV Dédé♥]




Amber saisit l'aiguille en métal que lui tendait sa coéquipière et se concentra sur la serrure. Bon, c'était pas bien compliqué de crocheter une serrure. Tu met l'aiguille à l'intérieur, tu cherches une faille, tu tournes un peu, tu trouves le bon angle.. Facile. Sauf quand la serrure est super grande, ou qu'elle est assez compliquée.. Celle-ci était assez simple, en même temps c'était une maison de troll, pas de quoi s'affoler, non.. Elle jeta un regard vers Lisa avant d'actionner le magnétisme à l'aide de l'appareil, pour savoir si la pièce était vide. Elle hochait la tête et la jolie brune tourna l'aiguille. Un petit "clic" retentit puis avec un sourire rempli de satisfaction Amber se relevait et inspirait un grand coup.

Elle tournait doucement la poignée et ouvrit la porte sans faire de bruit. Professionnalisme, le maître mot lorsque l'on est en mission. La jeune fille appliquait cette règle à la lettre, et cela marchait toujours. Toujours être concentrée, ou tu crèves. En gros, c'était ça. Surtout que là, elles n'étaient pas n'importe où.. A Kankrak, le pays des trolls. Ce n'était pas rien. La Voleuse poussait un peu plus la porte et jetait un coup d'oeil à l'intérieur de la maison. Ils y avaient de nombreuses peau de brrraaas suspendues à des crochets et au fond de la pièce un peu à droite il y avait une table imposante, des couteaux posées dessus. Bien. Il était vachement armé, pour un troll. En même temps il tuait les pauvres bêtes alors bon, c'était un peu normal.

Amber fit signe à la grande brune d'entrer et elle s'aventura un peu plus loin dans l'espèce de grange. Elle se rapprochait de la grande table avec les couteaux, et les frôlait avec ses doigts. La jeune femme allait se retourner pour dire à Lisa qu'elle n'avait qu'à prendre une peau de Brrraaa et se barrer d'ici, mais elle sentit comme un poids lourds tomber sur le haut de sa tête alors qu'elle faisait volte face. Elle ne vit que la silhouette maintenant assombrie de Lisa, des petites étoiles et son corps tombait à terre dans un petit "boum". Elle entendit un grognement et eut juste le temps d'émettre un gémissement de douleur avant de fermer les yeux. Puis pfffuit, le trou noir. Celui qui avait fait ça allait se prendre un couteau dans le cul, c'était pas peu dire.

Elle s'en voulait. Elle avait à peine eut le temps de comprendre que quelqu'un était arrivé derrière elle et qu'elle s'était prit un coup de massue, enfin elle supposait vu le poids du machin qui s'était écrasé sur son crâne. Elle avait juste eu le réflexe d'effleurer son poignard qui était planqué dans la poche arrière de son jean. Elle espérait juste reprendre ses esprits rapidement, elle détestait peu de choses, mais ce qu'elle haïssait le plus c'est ne rien pouvoir faire alors qu'elle était en mission ou occupée à quelque chose.

© EKKINOX
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 12:39

« AMBER ! »

Trop tard. Le corps de l’apprentie Voleuse tomba mollement sur le sol dans un bruit sourd. Derrière elle, le visage du troll montrait une expression de colère, et sa massue géante était relevée en l’air, prête à frapper une seconde fois. Apparemment, l’éleveur de brrraaas n’avait pas l’air très heureux de trouver des intrus dans sa maison. Quand même, c’était aberrant cette façon de s’énerver pour si peu. Après tout, ce n’est qu’une petite infiltration, à peine un cambriolage, on ne va pas en faire tout un fromage. Ne vous méprenez pas, c’est bon le fromage, même quand ça sent comme le Saint-Nectaire, mais bon voilà, quand ça se finit en coup de massue, c’est pas génial non plus. Pourquoi ne pas plutôt tous se prendre par la main en cercle et chanter joyeusement autour d’un feu de camp au pays des Bisounours ? Non ? Ce n’est pas comme ça que ça marche ? Eh ben, flûte.

En attendant, le troll fixait maintenant Lisa et l’expression de son visage ne s’était toujours pas adoucie. Il poussa un grognement menaçant qui fit reculer la Voleuse malgré elle, tandis qu’il avança d’un pas dans sa direction. Merde. Il allait frapper. Et s’il parvenait à l’assommer, elle ne donnait pas cher de sa peau, ni de celle d’Amber. Qui sait ce qu’il pourrait faire ensuite. Si elle ne réussissait pas à rester debout, il n’y aurait personne pour les défendre. Il fallait qu’elle trouve une solution, et vite. Mais comment ? Le troll faisait bien au moins dix têtes de plus qu’elle, sans compter son poids. Elle n’avait aucune chance de le combattre au corps à corps, même avec ses couteaux. Elle pouvait toujours utiliser sa magie, mais quel que soit le sort qu’elle lance, il ne risquait pas d’être bien puissant. Enfin, si ça pouvait lui permettre de gagner un peu de temps, elle pouvait toujours essayer. Draoum Kravatil (du moins elle supposa que c’était lui) n’était plus qu’à trois pas d’elle lorsqu’elle cria, les mains levées devant elle :

« Par le Rigidifus, tu ne bouges plus, et tu te transformes en statue ! »

D’un coup, le troll s’immobilisa et Lisa poussa un soupir de soulagement. Bon, maintenant, il s’agissait de faire vite, elle ne savait pas bien combien de temps son sort allait tenir. Elle courut vers Amber et s’accroupit à côté. La jeune brune était toujours bien inconsciente. Lisa prit ses épaules et la secoua de plus en plus fort, pour tenter de la réveiller.

« Amber, réveille-toi. Le troll est immobilisé, tout va bien. Allez Ambou, debout ! »

Aucun effet. Merde. Bon, elle n’avait qu’à la prendre dans ses bras, récupérer un morceau de peau de brrraaa au passage et se casser d’ici en courant, ça devrait le faire. Elle passa un bras sous ses genoux et l’autre derrière sa nuque et la souleva doucement. Point positif, elle n’était pas trop lourde. Mais bon, au bout d’un moment, ça finirait par peser. Lisa avait beau pratiquer un peu de sport et de musculation régulièrement, elle n’était pas Hulk non plus. Autant se dépêcher un peu, donc. Elle commença à marcher le plus vite qu’elle put vers la sortie, se demandant si elle parviendrait à attraper une peau de bête au passage avec Amber dans ses bras, lorsqu’un nouveau grognement la fit sursauter. Merde, le troll ! Le sortilège n’avait plus d’effet. Ça n’avait vraiment pas duré longtemps, pour le coup. Sans doute que par sa taille imposante, le géant avait plus de facilité à briser les sorts.

Elle pressa le pas, mais Amber la ralentissait, et Sieur Kravatil avait des jambes beaucoup plus grandes que les siennes. Il n’eut donc aucune difficulté à la rattraper. Par réflexe, Lisa lâcha la jeune élève au sol et plaça ses mains au-dessus de sa tête, comme pour se protéger. Réflexe bien inutile, la massue étant beaucoup plus forte et plus lourdes que ses petites paumes, elle frappa son crâne et l’assomma aisément. Lisa tomba en avant, et son corps s’aplatit lourdement sur le sol, tout près de celui d’Amber.

Black out.
Pitié. Ne me tuez pas.
Réveille-toi, Amber. Sauve-nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:30

Braaaaaaaaaaaaa! [PV Dédé♥]




Mal. Le premier mot qui vint à l'esprit d'Amber était mal. Son crâne la faisait souffrir et ses jambes étaient toutes engourdies. Elle avait l'impression de sortir d'une soirée très arrosée comme lorsqu'Ethan l'avait ramassée à la petite cuillère alors qu'elle dansait avec un poulpe sur la tête. Oui, un poulpe. Après plusieurs minutes elle entendait des sons et commençait à bouger légèrement les doigts de pieds. Il y avait un petit problème. Elle sentait la chaleur la brûler, cette chaleur émanait d'en dessous d'elle. Genre, juste en dessous. Elle se permit d'ouvrir un oeil.

Lisa était en face d'elle ou plutôt à sa gauche. Elle était attachée à un poteau horizontal en bois et du feu commençait à danser en dessous de son corps inconscient. Amber écarquillait les yeux et les événements de la journée lui revinrent en tête. Et merde, le troll! Il était peut-être dans la pièce en ce moment même. La jeune femme en déduisait donc qu'elle aussi était attachée et que c'était pour ça qu'elle ne pouvait pas bouger ses jambes et presque pas ses bras. Pourtant elle avait assez de place pour bouger et lancer un sort. Mais avec le feu en dessous.. Il fallait d'abord s'occuper de l'élément dévastateur qui brûle les chairs plus vite que tout. Ok, de l'eau, vite. Non ce serait trop long de parler à un Élémentaire d'eau, surtout qu'ils sont vachement cons ceux-là. Bon, Amber avait bien une idée mais il fallait à tout prix qu'elle arrive à inclure Lisa dans le sort.

« Par le Transmitus changeons d'endroit car je ne veux pas servir de repas! »

Elles disparurent dans un nuage d'étincelles doré et avec un gémissement de troll. Amber poussait un soupir de soulagement et à la vitesse de la lumière se dégageait de ses liens. Elle se relevait, regardait autour d'elle puis tombait sur le corps de la jolie brune. Elle s'approchait de celui-ci et le secouait. Ensuite, la Voleuse libérait Lisa des cordes. Bon, elles étaient dans un jardin désert, dans une campagne très éloignée du troll apparemment. Il n'y avait pas un Braaa, alors c'était qu'elle était loin de ce Draoum Kravatil. Amber sourit et fouillait dans sa poche, elle en sortit une peau de Braaas et fit un cri de la victoire. Son plan avait marché, finalement. Avant de se faire assommer elle avait tendu la main vers la peau de Braaa et avait commencé à la mettre dans sa poche. Lorsqu'elle s'était évanouie le morceau avait du tomber pile au bon endroit. La chance était décidément avec elle sur cette mission. Elle tournait la tête vers sa coéquipière puis hurlait dans ses oreilles.

« OH REVEILLES TOI LISOUUUU! »

Il restait plus qu'à attendre qu'elle se réveille et déguerpir d'ici. Amber devait attendre, car elle était encore sacrément assommée et avait épuisée ses dernières forces pour se téléporter à quelques kilomètres de la maison du gros troll. Elle n'aurait pas la force d'invoquer un autre Transmitus avant pas mal de temps. Et puis d'abord, pourquoi tout le malheur du monde tombait sur elle pile en mission? Courir dans un champ de Braaas, puis se faire assommer pour finir en brochette non décidément la chance venait juste de lui sourire mais pas avant..

Bon elle se réveille quand la brune là, qu'on se barre vite fait bien fait d'ici et qu'on réussisse notre mission? J'vais pas attendre toute la journée, quand même!

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:06

Plongée dans son inconscient, Lisa faisait des rêves étranges. Tout d'abord, elle vit se dessiner dans le noir des formes oranges, et chaudes. Ces formes devinrent des flammes, ces flammes devinrent une bouche, et cette bouche s'approcha dangereusement d'elle. Elle voulait fuir, mais son corps ne lui obéissait plus, et il restait immobile tandis que la bouche s'ouvrait plus largement, laissant apparaître des crocs aiguisés. Et puis, surgissant de nulle part, un troll immense, d'au moins trente mètres de haut, se dressa devant elle, en colère, la massue à la main. Derrière elle, elle entendait comme un orchestre de tambours, à moins que ce ne soit son cœur, et des voix incessantes qui scandaient Draoum Kravatil, Draoum Kravatil, à moins que ce ne soit ses pensées. Le géant leva sa massue, prêt à l'abattre sur son crâne, puis ouvrit la mâchoire, comme s'il allait parler. Lisa s'attendait à tout, elle s'attendait à l'entendre dire « prépare-toi à mourir, pauvre insolente, prépare-toi à payer pour ton intrusion », comme les phrases clichés que les méchants disaient chaque fois dans les films. Elle s'attendait à tout, mais certainement pas à ce qu'il lui crie :

« OH REVEILLE-TOI LISOUUUU ! »

Cette voix... ce n'était pas une voix de troll normale. C'était plutôt une voix de jeune fille, une voix de... Amber ?? Oui, c'était Amber ! Dans son esprit, le troll s'effaça, pour laisser place à un écran noir. Il fallait qu'elle se réveille. Elle parvint à bouger légèrement les paupières, puis à les ouvrir un peu. La lumière du jour l'éblouit et elle dut cligner trois fois des yeux avant de réussir à les laisser ouverts. Elle tourna la tête vers Amber, à quelques pas d'elle, qui attendait qu'elle se réveille. Elle se redressa un peu, usant beaucoup de forces pour parvenir simplement à s'asseoir, puis articula faiblement :

« J'm'appelle pas Lisou. »

Elle lança un sourire amusé à l'apprentie Voleuse et, rassemblant tout le peu de forces qu'il lui restait, se mit enfin sur ses jambes, debout face à son élève.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où on est, exactement ? »

Elles n'étaient plus chez ce cher Kravatil, en tout cas. Elles étaient dehors, en plein milieu de nulle part. Il n'y avait pas l'ombre d'une maison dans les parages, même pas un chat. Même pas un... brrraaa. Flûte. Elle n'avait pas réussi à attraper une peau de brrraaa chez le troll avant d'être assommée. Est-ce que ça voulait dire qu'elles avaient raté leur mission ? Lisa lança un regard paniqué à Amber et s'excusa à toute vitesse :

« Amber, la peau de brrraaa, je suis désolée, je l'ai pas prise, on a rien, on a foiré la mission, ou alors il faut retourner chez Draoum, mais je sais pas, je sais pas où on est, je sais pas où il est, et en plus il me fait flipper, qu'est-ce qu'on va faire »

C'était elle, l'adulte responsable, elle, la Voleuse diplômée. Et c'était elle qui paniquait comme une gamine. Bravo Lisa. Contrôle tes émotions bordel, c'est pas le moment de délirer. Pour qui tu passes, après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:06

Braaaaaaaaaaaaa! [PV Dédé♥]




La jolie brune venait juste de se réveiller qu'elle s'inquiétait déjà comme une dingue. Amber avait envie de la ré-assommer à ce moment. Enfin bon, ce n'était pas très gentil alors elle s'abstiendrait. Elle était paniquée pour deux, là. La future Voleuse Patentée lançait à Lisa un regard blasé. Comme quoi, les diplômés ne sont pas forcément plus calmes que les apprentis.

Amber réfléchit à la question de son équipière. "On est où exactement?" C'était une très bonne question. Elles étaient au milieu d'un champ et surtout au milieu de nulle part. Au moins, elles n'allaient pas finir en poulet grillé. Elles avaient eu chaud aux fesses, et c'était le cas de le dire. Lisa était encore un peu sonnée, la jeune femme doutait qu'elle puisse lancer un Transmitus et elle, elle avait épuisé quasiment toute son énergie.

- Calme toi je l'ai la peau de Braaa. Vu qu'on allait finir en poulet grillé j'ai filé et je t'ai emmené avec moi à l'aide d'un sort. On est sûrement au milieu de nulle part. Tu as la force d'invoquer un Transmitus? J'ai épuisé mon énergie avec le mien..

Soudain, la belle brune entendit des pas lourds courir. Cela venait d'elle ne savait où. Elle lançait un regard effrayé à Lisa, se demandant ce qui se passait encore. Comme si elles en avaient pas assez bavé, ben non il faut que quelque chose d'autre arrive. C'est plus drôle. Sauf que là, ce n'était absolument pas le cas. Les bruits de pas s'étaient approchés, et Amber tournait le regard vers la direction de tout ce vacarme. Ce qu'elle vit ne lui plut pas du tout. Draoum Kravatil, en chair et en os. En troll, aussi. Elle ouvrit grand les yeux et fit un pas en arrière. Vite, tenter quelque chose.

- YATAÏÏÏÏ!! hurlait-elle en lui montrant ses poings.

Le gros troll baissait la tête et regardait l'apprentie comme si c'était une mouche qu'il allait écraser. Ou faire bouiller. Dans tous les cas, elle était morte. Sauf qu'elle ne voulait pas mourir, et faire ce cri de guerre était ridicule. En plus d'avoir peur elle passait pour une conne. De toute façon, il était trop tard. Il ne restait plus qu'à courir. Très vite. Sinon, il fallait invoquer un Transmitus. Maintenant.

- Oh oh.. Je crois qu'il est énervé le Draoum Kravatruc.. Si ça te dit, je veux bien me taper un petit sprint moi, puisqu'on peut pas incanter tant que t'as pas récupéré. annonçait Amber.

Elle saisit la main de Lisa puisqu'elle ne semblait pas saisir ses mots et partit en courant vers la fumée qui semblait sortir de plusieurs cheminées. C'était sûrement la ville. Quand la diplômée commençait à vraiment courir, Amber put enfin piquer un sprint digne de ce nom. Elles courraient à peu près à la même vitesse ce qui était un bon point. Comme ça, aucune des deux ne se feraient manger. Du moins, elle espérait.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 0:43

Lisa eut à peine le temps de voir l'horrible visage du troll qui se précipitait vers elles, qu'Amber l'avait déjà attrapée par la main et la forçait à courir aussi vite que possible. Elle usa donc de toutes les forces qu'elle avait, bien que ce soit assez difficile sachant qu'elle venait de se réveiller après s'être pris un gros coup sur la tête. Mais l'adrénaline était de son côté et elle parvint à avancer à la même allure que sa coéquipière. Elle aurait bien aimé invoquer un Transmitus, comme l'avait proposé Amber, mais de un, elle ne s'était pas encore totalement remise de son coup de massue, et de deux, même en parfaite santé, elle avait de grandes chances de foirer le sort. Au mieux, elle les aurait emmenées à quelques dizaines de mètres, et à part prendre un peu d'avance, ça n'aurait pas été franchement utile.

Le problème, c'était qu'elles avaient beau être très entraînées à la course, se déplacer assez vite et avoir une bonne endurance, le troll avait quand même un avantage sur elles : il était grand. Et qui dit grand, dit grandes jambes. Et qui dit grandes jambes, dit grands pas. Sur la distance, à moins qu'il ne s'essouffle avant, il allait finir par les rattraper. Et c'en serait fini d'elles. Lisa repensa à la remarque de l'apprentie Voleuse un peu plus tôt. Elle avait parlé de « finir en poulet grillé ». Autant dire que l'idée ne l'enchantait pas trop. Il était hors de question que le troll les attrape.

Elles arrivèrent bientôt dans une petite ville dont les rues extrêmement larges donnaient sur des maisons extrêmement grandes. De quoi se sentir tout petit. Le troll n'était plus qu'à quelques pas d'elles, alors il fallait faire vite. Elles finiraient bien par trouver une cachette quelque part et semer leur poursuivant. Problème : il y avait d'autres trolls dans la rue. Sieur Kravatil marmonna quelques mots en Krankarien à l'attention de ses confrères et tous se mirent à la suite de nos deux Voleuses, bien décidés à les avoir. Meeerde. Une solution, et vite.

Lisa entraîna Amber dans une rue plus ou moins déserte et avisa une plaque d'égoût au sol. Ok. À la guerre comme à la guerre. Elle remonta ses manches et souleva la plaque, qui dévoila une série d'échelons sans fin. Elle laissa d'abord passer Amber, puis descendit à son tour, en prenant le soin de refermer derrière elle. Au-dessus, elle entendait les grognements des trolls énervés et les coups de massue sur la plaque. La Voleuse espérait qu'ils étaient trop stupides pour comprendre comment l'ouvrir, ou qu'au moins elles seraient déjà loin lorsqu'ils y parviendraient.

Elle arriva en bas de l'échelle. Elles étaient arrivées au milieu d'un chemin sans fin au long duquel coulait l'eau des égoûts. Bon. Première étape, oublier l'odeur. Deuxième, espérer qu'il n'y avait pas de rats. Troisième, euh... bonne question.

« Bon, et maintenant ? Je ne fais pas trop confiance à mes Transmitus, je pourrais essayer mais je ne suis pas sûre de où ça nous emmènerait... Mon niveau en magie laisse assez à désirer. »

Sinon, elles pouvaient toujours suivre le chemin. Elles trouveraient bien une autre sortie, et avec un peu de chance ne seraient pas retrouvées par les trolls. Mais il faudrait se presser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 19:39

Braaaaaaaaaaaaa! [PV Dédé♥]



Amber avait suivi sa coéquipière sans dire un mot, déjà qu'elles avaient des trolls à leurs trousse alors autant ne rien rajouter. La jeune fille sentait son cœur battre violemment après cet effort considérable et avec l'adrénaline, surtout. Lisa eut la bonne idée de se rendre dans les égouts et les deux Voleuses s’engouffrèrent à l'intérieur, dans l'obscurité. Il faudrait trouver un bout de bois à enflammer, ce serait une bonne idée, ça. Ah, et bonne question de la part de la grande brune. En effet, il fallait trouver un moyen de s'enfuir de cette ville et plutôt rapidement si possible. Amber réfléchit à une idée mais elle n'eut aucune illumination. Elles commencèrent à marcher le long du chemin qui avait l'air interminable. La jolie brune doutait que les trolls réussissent à ouvrir la plaque et même s'ils y arrivaient il était peu probable qu'une masse aussi énorme arrive à passer dans un mince trou.

- Laisses-moi le temps de récupérer un peu mon énergie et je pense que d'ici vingt minutes je peux nous téléporter jusqu'à une Porte de Transfert. Puis ça m'étonnerait que ces brutes débiles parviennent à rentrer à l'intérieur.

Pendant cinq bonnes minutes elles continuèrent leur route sans rien dire quand soudain Amber marchait sur quelque chose de visqueux qui émit un couinement ridicule. Elle s'immobilisa et retira son pied brusquement. Evidemment on y voyait rien là-dedans. Elle invoqua un Illuminus et elle put regarder dans quoi elle avait marché. La brune eut un haut le coeur. C'était un rat presque mort, qui bougeait à peine et regardaient les deux filles d'un air désespéré.

- Beeeh, je déteste ces trucs. Regarde-moi ces petits yeux, il nous supplie de l'achever ou quoi?

Lisa eut une mine dégoûtée comme si elle avait une peur bleue des rats et les Voleuses se remirent en route dans le plus grand des calmes. Tiens, Amber ne connaissait rien sur sa coéquipière, d'ailleurs.

- Sinon tu fais quoi dans la vie? A part être une Voleuse je veux dire? Tu as sûrement des passions, tout ça..

Ben quoi? Vu la situation autant discuter ça les calmerait et leur changerait les idées qui étaient un peu trop orientées sur les trolls. Quoi de mieux pour se distraire que de discuter et de faire plus ample connaissance? Surtout que Lisa a l'air d'être quelqu'un de bien, songeait Amber.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 11:43


Hm, rester vingt minutes dans ces égoûts humides et puants, certainement habités par des gros rats dégueulasses ne l'enchantait guère, mais il fallait bien dire qu'elles n'avaient pas tant d'autres choix. C'était déjà une veine qu'Amber soit là, parce que s'il fallait compter sur la magie de Lisa, elles risquaient de ne pas réussir à sortir de l'auberge. Alors elle pouvait bien patienter vingt minutes. Et après tout, la compagnie de la jeune élève n'était pas désagréable.

La vision du rat écrasé la dégoûta à un tel point qu'elle ne put s'empêcher de faire un pas en arrière. Berk. Elle n'aimait pas franchement ces bestioles, mais alors en plus s'il était en train d'agoniser, c'était carrément insupportable. Et cette odeur, mon dieu. Lisa était presque à deux doigts de vomir. Mais elle se retint de justesse et dépassa ce gros truc poilu en évitant de poser à nouveau les yeux dessus. Répugnant. Elle se souvint d'un jour où Blanche avait ramené un rat mort sur le pas de la porte, un jour, parce que je sais pas, elle avait dû se prendre pour un chat. Elle avait été tellement dégoutée par cette vision qu'elle avait ordonné à Blanche de tout nettoyer et de dormir dehors. Pas de ça chez moi, non merci. On ne rigole pas avec ces choses-là.

Elles avaient fait quelques pas silencieux lorsqu'Amber lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie. Un peu de conversation, c'était une très bonne idée. Après tout, elle n'avait pas tort, il y avait peu de chance que les trolls parviennent à les suivre jusque là. Lisa sourit donc à l'apprentie Voleuse et répondit :

« Oh, pas grand chose, tu sais. Je regarde des films, des séries, je crache sur les Sangraves, je fais du yoga. C'est un très bon moyen de décompression, le yoga. On n'en parle pas assez, mais c'est une très bonne chose pour calmer ses nerfs. »

Elle aurait bien voulu dire aussi que de temps à autres elle agissait au service du clan des Ombres auquel elle appartenait, mais bon, ça ne lui parut pas très judicieux, d'autant plus que L'ilne lui avait demandé de rester discrète à ce sujet, ce qu'elle comprenait parfaitement. Elle se contenta donc de se taire en souriant à sa coéquipière, désireuse de connaître son opinion à propos de cet art merveilleux qu'on appelait le yoga. Puis elle demanda en retour :

« Et toi ? Qu'est-ce que tu fais quand tu n'étudies pas ou quand tu ne combats pas des trolls ? Les amis, la famille, les amours, comment ça va ? »

C'était sans doute un peu bateau comme discussion, mais ça leur permettrait de tuer le temps. Et puis, elle aimait bien Amber, alors pourquoi ne pas en connaître un peu plus sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:12

Braaaaaaaaaaaaa! [PV Dédé♥]




Apparemment, Lisa faisait du yoga. La jeune fille n'y croyait pas trop, pour elle il valait mieux taper dans un bon vieux punching-ball ou sur une personne pour se calmer. Enfin bon, elle essayerait peut-être un de ces jours, si elle disait que c'était un bon moyen de décompresser, peut-être l'était-ce vraiment. A voir. Comme quoi, personne ne se détentait jamais de la même manière. Bon après c'est sûr qu'Amber n'était pas un bon exemple de sérénité mais passons.

Mh, c'était une bonne question, ça. Elle aimait bien s'entraîner à l'Académie et aller dans les bars. Elle aimait sortir, faire des rencontres. La routine, quoi. Bientôt, elle en aurait probablement marre de tout cela et sa tête exploserait avec tout de train de vie habituel. Amber savait très bien qu'à un moment ou un autre, elle voudrait changer de lieu de vie. Certes, le Château du Lancovit est génial. Enfin, elle n'allait quand même pas y rester toute sa vie. Elle avait loué ce petit appartement à Omois, elle envisageait de plus en plus d'y emménager et de toute façon Mara vivait au Palais ainsi que Jar son futur amour, une histoire compliquée. Il y avait aussi Elëor, d'ailleurs cela faisait un bout de temps qu'elles ne s'étaient pas vues. Il faudrait qu'elle la recontacte. La jeune femme nota cela dans un coin de sa tête et commença à répondre aux questions de Lisa.

- Je n'ai pas de famille mais j'ai des amis par-ci par-là, par exemple Mara. On s'est connues grâce à l'Académie. Au début je pouvais vraiment pas la saquer et maintenant c'est ma meilleure amie. Il y a aussi quelqu'un que j'aime bien. Un garçon en fait. C'est un peu compliqué je doute que tu veuilles entendre ça.

La jolie brune rit nerveusement et continua à avancer machinalement quand soudain elle sentit quelque chose de visqueux et gluant sous son pied, puis dérapa et atterit sur le sol dans une magnifique chute. Elle grogna et souleva son pied pour regarder ce qui l'avait fait tomber. Attendez, de la crème de balboune? C'était une blague? La jeune file se releva tant bien que mal et, en se tenant le coxys, reprit sa marche en compagnie de Lisa qui la regardait l'air inquiet et un peu hilare. Amber lui sourit et commença à rire nerveusement.

- Non mais sérieux quelle idée de foutre de la crème de balboune ici, aussi.. Hrm bref, sinon tu parlais de yoga? C'est bien? Parce que perso, je préfère taper sur quelque chose pour me calmer.

A cet instant Amber sentit le flux d'énergie revenir en elle et ses mains scintillèrent un petit moment avant de revenir à la normale. Elle sourit. Ses pouvoirs étaient revenus, super. Pour une fois qu'une mission se passait bien. Enfin non, ce serait mentir. Pour une fois qu'elle se terminait bien. Elles pouvaient partir vers la plus proche Porte de Transfert, à présent.

- Tu vois je t'avais bien dit que ça reviendrait vite. Allons-y, alors. Par le Transmitus !

Un filet doré entourèrent pendant une demi-seconde les deux jeunes filles et elles disparurent aussitôt pour réapparaître devant trois-quatres personnes qui faisaient la queue devant la Porte de Transfert. Elles avaient géré, apparemment.

- Tope là! On a g..

Avant qu'elle ne puisse dire autre chose, une ombre lui cachait le soleil qui venait d'apparaître et elle leva les yeux. Deux trolls se tenaient devant elle. Ils n'avaient pas l'air très contents, et tenaient d'énormes gourdins dans leurs grosses mains sembables à des boudins géants. C'était quoi ce Brolk, encore?!

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:04


La magie dorée d'Amber les engloba toutes les deux et en moins d'une seconde, le décor autour d'elle changea et elles se retrouvèrent devant la Porte de Transfert la plus proche. Un grand sourire illumina le visage de Lisa tandis que l'apprentie Voleuse poussait un cri de joie. Elle s'apprêtait à lui rendre son high five lorsqu'elle vit le visage de sa partenaire se décomposer. Ouh. Mauvais signe. Le sourire de Lisa s'effaça progressivement et elle se tourna lentement vers la direction que pointait le regard d'Amber. La première chose qu'elle vit fut un ventre rond énorme vêtu d'un vêtement sale en peau de brrraaa. Elle écarquilla les yeux et releva brusquement la tête pour se retrouver face au visage énervé du troll. Et merde. Les ennuis venaient juste de commencer.

Le pire dans tout cela, c'est qu'il n'y avait pas qu'un seul troll. Non, non, non, qu'est-ce que vous croyez, ce serait beaucoup trop simple. Non, il y avait deux trolls, deux trolls très en colère qui les regardaient avec des yeux assassins. Le premier troll, celui qui était le plus proche d'elles, et qui était probablement Draoum Kravatil (mais c'était dur à dire, les trolls se ressemblaient tous), tapait sa massue dans sa main libre, prêt à l'envoyer sur les têtes brunes des deux sortcelières. Il prenait son temps, comme s'il voulait les voir angoisser avant de porter son coup fatal. Lisa déglutit. Si elles ne faisaient rien pour l'en empêcher, elles mourraient toutes les deux. Et c'était vraiment la dernière chose qu'elle voulait. De toute façon, ce serait beaucoup trop con qu'Amber meurt pendant sa mission d'évaluation. Lisa ne pouvait pas laisser faire ça.

Le troll leva son gourdin et Lisa tendit fermement ses bras tandis qu'il l'abattait vers elles. L'arme siffla dans l'air et finit sa course au creux des paumes de la Voleuse qui l'agrippa solidement, bien décidée à ne pas la lâcher. Le coup fut si violent qu'elle crut pendant une demi-seconde que ses mains avaient été arrachées, mais elle soupira de soulagement en voyant qu'il n'en était rien et commença à tirer le plus fort possible l'arme vers elle, tentant de désarmer son adversaire.

En y repensant, le troll faisait bien le quintuple de son poids, sans compter son arme, et c'était bien stupide de penser qu'elle parviendrait à maitriser sa massue comme ça. Kravatil (si c'était bien lui), poussa un grognement et releva son bras, emportant avec lui le gourdin et Lisa, toujours accrochée à lui. Elle hurla en se sentant soulever du sol et battit des jambes, donnant de violents coups de pieds parfaitement inutiles au vide.

« Lâche ! Lâche-moi sale troll ! Lâche ! »

Le second troll la regardait d'un air bête tandis que Kravatil lui ordonna quelque chose en Krankarien, puis il saisit le bras de la Voleuse dans sa grosse main sale et la décrocha de la massue sans efforts. Puis il la jeta par-dessus son épaule et elle fit un merveilleux vol plané avant d'atterrir dans un buisson.

« Espèce de hedbhjdaedcnejcnbhrfbhrbfr »

Elle se releva avec peine, son corps tout entier lui faisait mal (elle avait quand même fait une sacrée chute) et elle se rendit compte qu'elle s'était déboité le bras. Elle cracha quelques feuilles puis se mordit la lèvre pour compenser sa douleur et se retenir d'hurler. Sa tête tournait mais elle parvint à rester à peu près debout, sa volonté de ne pas mourir étant plus forte que son envie de s'évanouir. Elle vit Amber, à quelques mètres de là, toujours debout face aux deux monstres, et surtout seule. Merde. Même si elle parvenait à la rejoindre avant que les trolls ne fassent siffler une nouvelle fois leurs massues, Lisa n'était pas vraiment en condition de l'aider. Pourquoi est-ce que personne n'était là pour lui lancer un Reparus quand elle en avait besoin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:07

Braaaaaaaaaaaaa! [PV Dédé♥]




Et merde. Lisa venait clairement de se faire balancer comme une merde dans un buisson ou quelque chose qui y ressemblait, du moins. A présent la jolie brune était seule face aux deux énormes machins qui parlaient en grognant. S’ils n’étaient pas aussi débile aussi, elle était sûre qu’ils pourraient négocier tranquillement. M’enfin bon, Autremonde les a créé bête ce n’était pas pour rien, après tout il faut bien un énorme monstre complètement con qui aime se battre sur cette planète. Non, c’est vrai quoi, comme si on manquait de monstres, ici. Bon, sa coéquipière avait l’air sacrément dans les vapes et Amber tenait tout de même à sa vie d’abord alors sans vouloir offenser son amie elle irait la voir après.

La question que se posait la jeune femme était surtout : Est-ce qu’elle avait assez d’énergie pour utiliser ses pouvoirs ? Elle supposait que oui et surtout, elle espérait car là elle allait envoyer toute la sauce quitte à s’évanouir. Au pire elle mourrait en se faisait manger toute cuite par ce Kravatroul ou elle ne savait quoi.

Amber devait se dépêcher : les deux trolls secouaient leurs massues et attendaient qu’elle bouge, visiblement un peu perchés. De toute façon les trolls sont toujours perchés, non ? Oh et si elle faisait le coup de Ron dans Harry Potter ? Allez hop Wingardium Leviosa ! Oui non en fait ça marche pas.. Bon, ben on reprend les bonnes vieilles méthodes !

La Voleuse respira un grand coup histoire de se concentrer, ré-activa sa magie et sentit le vide qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle n’avait pas ses pouvoirs activés se combler. Le flux de magie arriva très rapidement, et sans même que les monstrueux tas de morve le comprennent, Amber incanta :

 « Par le Transformus, que ces deux trolls en chiots soient changés afin qu’ils ne puissent plus me gêner ! »

Les deux monstres se transformèrent aussi en deux bébés chiens, en labrador. Ils étaient beaucoup plus mignons comme cela, d’ailleurs ! Fière de son coup, un sourire naquit sur le coin des lèvres d’Amber et elle incanta à nouveau, histoire d’être débarrassée une fois pour toute :

 « Par le Transmitus de ces lieux disparaissez car vous me dérangez ! »

Ils disparurent dans un filet de magie doré et Amber sourit, satisfaite. Bon maintenant, Lisa. Comment allait-elle ? Mon Dieu, elle aurait dû s’occuper d’elle avant! Elle avait l’air d’un mort-vivant à la The Walking Dead mais ça allait s’arranger. La belle brune voyait son amie essayer tant bien que mal à se tenir debout, mais son bras était bien amoché et du sang qui commençait à sécher perlait sur son front. La jeune femme se rua vers elle et la força à s’asseoir. Elle allait la guérir, elle avait encore un peu d’énergie en stock.

 « Par le Reparus que le bras de Lisa soit réparé et ses blessures cicatrisées car je ne veux pas qu’elle finisse déchiquetée ! »

Lisa, encore complètement sonnée, poussa un soupir de soulagement en se tenant le bras. En effet il était bien cassé. Au moins elle ne souffrait plus mais la blessure était peut-être trop important pour qu’Amber l’ai complètement soignée. Elle sourit tout de même à son amie, fière d’elle.

 « Tu vas mieux ? Désolée j’aurai dû te soigner mais sinon on serait mortes toutes les deux.. Je me suis occupée des deux tas de .. Des deux trolls. On va pouvoir rentrer maintenant. Tu peux te lever ? »

La jeune femme ne prenait pas sa co-équipière pour une personne fragile mais quand on fait un vol plané et qu’on atterrit la tête la première dans un buisson avec un bras cassé et des coupures assez profondes, la plupart du temps, on n’est pas en super forme.

Au moins elles étaient enfin débarrassées des deux zigotos et il ne restait plus qu’à passer la Porte de Transfert, foncer à l’Académie et la mission était réussie. Bon, avec quelques petits problèmes techniques mais Amber était presque sûre qu’elle obtiendrait son diplôme : Elle avait fait preuve de calme, avait gardé son sang-froid (ce qui était chose très difficile à faire) et surtout elle avait ramené Lisa vivante. Attendez, ça ne se fête pas, ça ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 19:30

Le Reparus lui fit pousser un soupir de soulagement. Dieu Canard comme ça faisait du bien. Ce n’était pas la première fois qu’elle ressentait une telle douleur (c’était loin d’être sa première chute), mais ce n’était pas franchement une expérience agréable. Elle remercia Amber comme sa sauveuse et cette dernière lui apprit qu’elle s’était occupée de leurs agresseurs. Lisa leva un sourcil, un peu sceptique, ne comprenant pas trop ce qu’avait pu faire une petite sortcelière comme elle contre deux monstres sur pattes comme eux. Elle chercha des yeux leurs ennemis, mais il n’y avait plus aucune trace d’eux nulle part, comme s’ils s’étaient volatilisés (puis finalement, c’était sans doute le cas). Hm, ok. Chapeau Amber. Lisa se releva difficilement, toujours un peu sonnée, puis demanda à son apprentie :

« Je comprends pas, comment t’as réussi à t’en sortir face à ces deux gros fous furieux ? »

Tout en posant cette question existentielle, elle avait commencé à tituber vers la salle de Transfert, qui n’attendait plus qu’elles. Elles passèrent la Porte et Lisa cria avec soulagement le nom de la capitale Lancovienne. ENFIN. ENFIN SORTIES DE CE PAYS DE FOUS.

« Alléluia ! »

Les murs changèrent et elle reconnut les frasques traviennes qu’elle connaissait par cœur. Home sweet home. Ça faisait du bien d’être là. Elle se lança un Nettoyus, puis un second à Amber, parce que quand même, elles avaient trainé dans des égoûts de trolls, et ce n’était pas franchement l’endroit le plus propre du monde. Si elles voulaient continuer à passer du temps dans les rues de la capitale royale, il fallait au moins qu’elles sentent à peu près bon.

« Bon, je dois rendre mon rapport à l’Académie, tu récupères ton diplôme et on va fêter ça toutes les deux autour d’un bon gros verre de breubière, ça te dit ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait, elles foncèrent vers le grand bâtiment de l’Académie des Voleurs Patentés et Lisa demanda un entretien avec le professeur référent d’Amber, M. Schmilblick, un petit sortcelier rabougri très sympathique aux cheveux grisonnants. Elle lui assura qu’Amber était une catastrophe et qu’il ne fallait surtout pas lui donner son diplôme. HAHAHA. Ok c’est une blague d’accord ça va faut bien rigoler. Elle lui rapporta toute la mission et les exploits de la jeune élève, et de ses capacités à leur sauver la vie à toutes les deux, plus d’une fois. Très content, le professeur sortit de son tiroir une feuille de parchemin, inscrivit quelques phrases, le nom d’Amber et tamponna le sceau de l’Académie en bas à droite. Puis il signa par-dessus, roula le parchemin, le fit tenir dans un anneau et sortit de son bureau pour se diriger vers Amber qui attendait patiemment sur un banc dans le couloir. Schmilblick lui tendit son diplôme avec un grand sourire et la félicita. Derrière lui, Lisa leva ses deux pouces en l’air, comme une enfant.

Quand elles sortirent du bâtiment, Lisa, excitée comme une puce, fut la première à s’exclamer :

« TU DECHIRES TA RACE ALLEZ MAINTENANT VIENS ON VA DANS UN BAR AMBAR ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:37

Braaaaaaaaaaaaa! [PV Dédé♥]




Amber explosait de joie à l’idée d’avoir son diplôme. C’était l’aboutissement d’un gros travail, elle avait rêvé de devenir une Voleuse à part entière et cela se réalisait enfin. Elle eut un grand sourire et Lisa et elle arrivèrent enfin à Travia. Ce que c’était bon d’être de retour à la maison ! Plus jamais. Plus jamais elle n’irait à Krankar, ça elle se le jurait. En tout cas, pas pour chasser du troll. Elle n’avait pas envie de finir découpée en petites rondelles et de finir dans une casserole ou elle ne savait quoi encore.

La jolie brune attendit donc sagement que sa coéquipière rende son rapport à Mr Schmilblick, son professeur référent. Elle appréciait particulièrement celui-ci, qui la connaissait mieux que personne. Après tout, après six longues années, si il ne la connaissait pas, il pouvait aller se rhabiller. Il connaissait ses défauts, ses qualités, ses réactions. Il savait ce qu’elle devait améliorer, Amber trouvait par conséquent que c’était un excellent instructeur. Après quelques minutes d’attente, Lisa et Schmilblick sortirent de son bureau, le vieux grisonnant avec un parchemin roulé et entouré d’un anneau dans la main. La belle brune le prit, le sourire aux lèvres. Elle l’eut encore plus en voyant derrière lui son amie qui faisait des grands signes avec ses pouces.

Elles sortirent du bâtiment en silence mais aussitôt la porte d’entrée passée, Lisa l’air excitée come une puce cria :

« TU DECHIRES TA RACE ALLEZ MAINTENANT VIENS ON VA DANS UN BAR AMBAR ! »

Amber éclata de rire, resplendissant de joie de tout son être. Elle ne pouvait pas aller mieux ! OH FAIS CHIER ! Il fallait qu’elle prévienne Mara ! Elle fit un signe du doigt à son amie et déverrouilla son hor. Comme elle s’en doutait, l’Héritière ne répondait pas à son appel. Elle laissa donc un petit message vocal à son attention en espérant qu’elle le lirait vite.

« Ehhh salut Mara ! Devines quoi ? J’AI EU MON DIPLÔME BORDEL DE MERDE ! YOUHOU ! Hrm, bref, tout ça pour te dire qu’on devra fêter ça ensemble un de ces jours. Ou même quand tu l’auras aussi, ce serait plus sympa. Bref, je m’en vais de ce pas me bourrer la gueule à la breubière dans un bar, la bise ! »

Elle appuya sur « envoyer » et se retourna vers Lisa, un grand sourire collé sur les lèvres.

« Maintenant on peut y aller ! »

Bref, trêves de plaisanteries, on était là pour fêter son obtention du Diplôme, pas pour dire qu’on y va alors qu’on n’y va pas ! Elles flânèrent en ville à la recherche d’un bar sympa. Ce fût rapide et Amber traîna sa copine dans un bar où elle avait déjà été plusieurs fois. L’ambiance était plutôt agréable, la breubière était bonne. Rien de mieux pour se détendre, en somme.

Les deux jeunes femmes entrèrent dans le bar appelé « La taverne de Dédé » et s’assirent sur des chaises hautes, devant le comptoir. Plus près elle était des serveurs, plus vite elles pourraient boire. Amber commanda donc deux breubières en indiquant à Lisa que c’était sa tournée. Elles patientèrent sagement, et la jolie brune commença la discussion.

« Je suis tellement contente de l’avoir enfin eu ! Ça faisait trop longtemps que je me donnais à fond pour passer ce foutu examen. Merci à toi, de m’avoir accompagnée dans cette mission un peu dangereuse, n’est-ce pas. Sinon, pour les trolls, j’ai juste incanté un Transformus pour les transformer en chien, puis un Transmitus. C’était surtout un gros coup de chance. »

Elle sourit à sa nouvelle amie. Amber l’appréciait vraiment, la trouvant gentille, simple, honnête. Elle aimait les personnes avec qui l’on ne se prenait pas la tête, avec qui la situation était claire, avec qui on jouait cartes sur tables dès le début.

« Tu as eu ton Diplôme il y a longtemps ? Tu fais quoi, maintenant que tu es une véritable Voleuse ? T’as un travail particulier ou.. ? Désolée, je suis peut-être un peu indiscrète… »

Elle espérait de pas trop déranger Lisa avec toutes ses questions, elle aimerait juste apprendre à la connaître un peu plus. Cela rassurait toujours de savoir des choses sur les personnes que l’on fréquente ne serait-ce qu’un petit peu. Puis, elle pensait que la belle brune était suffisamment son amie pour pouvoir lui répondre sans gêne. Ce n’était rien que des formalités, même si Amber avait encore une bonne dizaines de questions en tête.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:34


Les deux jeunes filles se dirigèrent vers une taverne assez charmante tenue par un certain « Dédé », si l’on en croyait l’enseigne. Drôle de nom. Elles s’assirent au comptoir et Lisa commanda une bonne grosse pinte de breubière. Toutes ces aventures lui avaient donné soif. Et puis c’était Amber qui payait la tournée, alors autant en profiter. Cette dernière se transforma d’ailleurs en véritable moulin à paroles et lui fit part de son enthousiasme pour son diplôme fraichement reçu. Lisa ne put s’empêcher de sourire. Elle se rappela de son excitation qu’elle-même avait ressentie lorsqu’elle l’avait obtenu quelques ans plus tôt. Son diplôme était sa fierté, et elle le gardait encore aujourd’hui précieusement rangé dans l’un des tiroirs de sa chambre, comme une preuve qu’elle avait réussi, qu’elle n’était pas tant une merde que ça malgré tout. Qu’elle méritait sa reconnaissance et qu’elle était bien la digne fille de sa mère, Elera Grey, son modèle, celle à qui elle désespérait tant de ressembler. Ce n’était qu’un bout de parchemin, mais il représentait beaucoup pour elle.

Elle comprenait donc parfaitement la joie d’Amber, et élargit son sourire, sincèrement heureuse pour sa nouvelle amie, essayant de ne pas penser au fait que celle-ci avait mérité son diplôme bien plus qu’elle à l’époque. Lisa ne l’avait observée que pour une mission mais il n’était pas bien difficile de voir que la nouvelle diplômée avait de bien meilleures compétences qu’elle. Elle était agile, forte, courageuse, intelligente. Lisa n’avait pas imaginé une seule seconde qu’elle n’en serait pas récompensée. Les mecs de l’Académie ne rigolaient pas avec ça, seuls les meilleurs pouvaient prétendre au titre de Voleur Patenté, et il était clair qu’Amber en avait les capacités. De la même manière que, forcément, ils avaient dû voir en Lisa une Voleuse apte. Oui. Elle devait chasser ces pensées pessimistes. Elle était une bonne Voleuse. Elle n’aurait jamais été diplômée sinon. Elle était une bonne Voleuse, même si parfois, il lui arrivait d’être sceptique et de se demander si ses professeurs avaient vraiment fait le bon choix, si elle n’avait pas mieux fait d’être marchande de fruits et légumes et si sa mère était vraiment aussi fière d’elle qu’elle lui assurait l’être. Parfois, elle se demandait même si au fond Keylo n’avait pas raison de dénigrer autant ses aptitudes de Voleuse.

Ok alors ses pensées partaient vraiment trop loin. Puis qu’est-ce qui lui prenait de penser à Keylo là comme ça d’un coup. N’importe quoi. On est en train de fêter le diplôme d’Amber nom de Dieu Canard ! Reprends-toi ! Les pintes arrivèrent et les deux amies trinquèrent, puis la jeune brune lui posa une multitude de questions sur elle et sur sa vie. Lisa sourit. Ok, elle n’avait rien à cacher, de toute façon. Bon à part peut-être son appartenance au fameux clan des Ombres, ça il valait mieux ne pas en parler, ce ne serait sans doute pas judicieux. Hrm.

« T’inquiète pas, ça ne me dérange pas ! J’ai eu mon diplôme il y a six ou sept ans, et maintenant ben, j’accomplis des missions au service d’Omois. On me contacte, on me dit ce que je dois faire, on me donne parfois un ou deux coéquipiers, je fais le job et j’envoie mon rapport. Ça ne diffère pas vraiment de ce que tu fais à l’Académie, sauf que là, ce ne sont plus des simples entraînements, et tu es payée. Deux fois plus cool, donc. Mais l’emploi du temps est vachement irrégulier. Parfois on te donne dix missions différentes en une semaine et puis parfois tu n’as rien à faire pendant plusieurs jours de suite. »

Comme ça, Amber saurait à quoi s’attendre. Lisa but une nouvelle gorgée de breubière puis continua de discuter gaiement avec sa nouvelle amie.

QUAND SOUDAIN … !!!
{ CLIFFHANGER }

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:21



Δ Des supporters sauvages déboulent dans le bar, en panique : il manque des joueurs pour leur partie de blitzball ! Serez-vous les nouvelles stars des Krakdents de l'Ombre ? © by anaëlle.


OU


Δ Le barman a vent de votre conversation et, pour vous tester, annonce que si vous parvenez à voler l'objet caché dans son coffre-fort, il vous offre une tournée. © by anaëlle.



Revenir en haut Aller en bas
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 18:49

Braaaaaaaaaaaaa!




Tu as à peine eu le temps de comprendre le récit que te faisait Lisa que des sortceliers sauvages déboulent dans la taverne, l’air paniqué : il manque deux joueurs pour leur partie de blitzball. Tu es bien tentée et jette un regard vers ton amie. OK, elle a pas le temps de décider donc tu le fais pour elle et la tire par le poignet vers la troupe de supporters.

« Nous, on veut bien jouer ! »

Les mecs vous sourient et vous acceptent dans leur équipe de bras cassés. Tu pars payer généreusement l’addition et sort suivie de près par la brune. Elle n’a pas l’air des plus réjouies, mais ne refuse pas non plus de jouer. Oh ça va quoi c’est juste un match, puis vous allez bien vous amuser après tout. Tu fais apparaître sur toi une tenue de blitzball : short de sport, chaussettes hautes, baskets, brassière. Puis tu attaches tes cheveux en une queue, et c’est bon pour toi. Tu regardes vers Lisa pour qu’elle fasse de même, en espérant qu’elle sait jouer. Ou au moins qu’elle y ai joué une fois dans sa vie.

Bientôt, vous vous élèverez dans une sphère d’eau et vous échangerez la balle. Peut-être que vous gagnerez. Avec un peu de volonté on arrive à tout. Tu te retournes vers la jeune femme une dernière fois avant que le match commence.

« Allez Dédé, prépares-toi on va leur foutre la branlée de leur vie ! »

Tu exploses de rire en voyant sa tête puis fait face à l’équipe adverse, attentive à leurs mouvements.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 0:12


Tout se déroula très vite. Un instant, Lisa parlait tranquillement avec sa nouvelle amie assise dans un bar, puis tout d’un coup elle se retrouvait en tenue de sport à jouer au blitzball. Non mais, quoi, comment ? Quoi ?

Oui ok, ça avait l’air marrant tout ça, mais ELLE NE SAVAIT PAS JOUER. Du tout. Elle connaissait vaguement ce jeu, pour l’avoir vu à la télécristale de temps à autres. Mais c’était tout. ALORS AMBER, J’ESPERE QUE TU SAIS CE QUE TU FAIS.

La Voleuse fraîchement diplômée avait l’air enjouée. Du coup, soit c’était bon signe, soit c’était très mauvais signe. Du coup, c’était pas vraiment top comme signe, si on ne pouvait même pas le déchiffrer. Soyez plus clairs svp. Sérieusement Amber, est-ce que tu sais jouer ou pas ? Lisa n’eut pas sa réponse, par contre elle eut l’assurance de son amie qu’elles allaient foutre une bonne branlée à l’équipe adverse. Bon ok, si tu le dis. Pourquoi pas.

Ils furent tous entraînés sous l’eau dans une sphère d’oxygène, puis lorsque tout le monde fut à son poste, la balle entra en jeu. C’est l’équipe adverse qui l’eut la première et qui se dirigeait dangereusement vers les buts. C’était sans compter Lisa, qui sauta sur le type qui avait la balle pour essayer de la prendre. Sauf qu’en fait, comme c’était sous l’eau, les mouvements étaient moins rapides et surtout partaient facilement en couilles, ce qui emmena la sortcelière bien plus loin que prévu. Et elle manqua la balle. Les gens de son équipe avaient l’air déçus. Mais oh, je vous avais bien dit que je savais pas jouer ! Quelle idée d’aller chercher des joueurs dans les bars, en plus. Tu m’étonnes que ça marche pas après.

Cette fois-ci, c’était Amber qui était la plus près de la balle. Alors vas-y ma fille GO GO ne me déçois pas ok ?

« ALLEZ AMBOU T’AS VAINCU DES TROLLS TU PEUX ATTRAPER UNE BALLE »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:18

Braaaaaaaaaaaaa!




Et pof la balle qui fonce vers toi, et pof que tu l’attrapes et pars en courant vers le camp adverse pour marquer. Non mais oh qu’est-ce que tu me chies toi là lâches moi c’est moi qui ai la balle ! NON C’EST A MOI ! PRENDS CA DANS TA GUEULE BOUFFON ! Après avoir violemment foutu ton coude dans l’oeil d’un joueur pour récupérer la balle, tu continues ta course. Tu tapes un sprint du feu de demiderus, et dans un grand élan tu tires dans le but que le gardien a même pas le temps de comprendre. Buuuuuuuuut ! Tu lèves les bras en l’air, contente d’avoir marqué, et une autre balle apparaît au centre du terrain.

« TABARNAK LISA JE SAIS JOUER JE LES AI NIQUEEEEEEE ! »

Emportée par l’adrénaline du jeu, tu hurles dans tous les sens, prête à recevoir la balle une autre fois. Pourtant, c’est l’équipe adverse qui l’attrape et tu te rues sur le joueur qui l’a pour la prendre. Tu l’attrapes pas les chevilles, puis il te traîne pendant cinq bons mètres sur le terrain, essayant de se débarrasser de toi à coup de pieds, genoux, etc. Eheh, tu te laisses pas faire aussi facilement. Alors, tu presses sa cheville dans ta main, assez pour lui faire mal et le déséquilibrer.

Au loin, tu aperçois ta co-équipière qui glande, regardant la sphère remplie d’eau d’un air idiot.

« DEDE VAS PRENDRE LA BALLE VIIIIIITE. »

Bon et qu’elle se dépêche la nouille quand même, tu vas pas rester indéfiniment coller à la jambe d’un mec surtout que bon c’est gênant parce que voilà quoi. Puis le mec commence à balancer sa jambe comme si t’étais un vulgaire hamster qui le mordait, donc forcément tu commences à te dandiner dans tous les sens toi aussi. Le spectacle doit être beau.

Alors Lisa tu te grouilles ou quoi ? Tu rajoutes, pour qu’elle se magne :

« C’EST PAS GRAVE SI TU SAIS PAS JOUEEEEER ! »[/b]


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]   Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrraaaaaaaaaa ! [PV Ambou ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad choices make good stories - PV Ambou ♥ [Terminé]
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» Leyla ♥ Le beau refrain d'une chanson mélancolique ♥
» Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥
» ♥ Alvina Gorma ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar-
Sauter vers: